| Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghp
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 7 Avr - 14:31 | |
| - Laurent0777 a écrit:
- ghp a écrit:
- On trouve la valeur faciale.
Standard 30 € ad / 17 € enft Plus 38 / 19 Bonjour, est ce que vous savez pour l'extra plus? Merci Je n'ai pas vu, mais je suppose que c'est le même que pour la plus. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 8 Avr - 14:46 | |
| c'étaient les montants avec l'ancienne formule, je ne suis pas sure que ça soit toujours le cas...
Surtout que pour la pension complète standard par exemple, il y a un coupon "à table ou buffet" et 2 coupons "restauration rapide". Je ne pense pas que les coupons aient la même valeur... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
dingo2a
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mar 12 Avr - 19:42 | |
| Bonjour, savez vous quel menu est inclus dans les formules repas, de mémoire avant il y avait un logo avec le nom des pension... Quand je consulte les cartes c'est indiqué MEALS PLANS mais trés souvent il y a un menu à 34E PLAT Entrée et Plat ou Plat et Dessert ET un menu à 42E avec Entrée Plat Dessert. Je dirai que c'est celui à 42e avec Entrée Plat Dessert et vous ? 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mar 12 Avr - 19:52 | |
| - dingo2a a écrit:
- Bonjour, savez vous quel menu est inclus dans les formules repas, de mémoire avant il y avait un logo avec le nom des pension... Quand je consulte les cartes c'est indiqué MEALS PLANS mais trés souvent il y a un menu à 34E PLAT Entrée et Plat ou Plat et Dessert ET un menu à 42E avec Entrée Plat Dessert.
Je dirai que c'est celui à 42e avec Entrée Plat Dessert et vous ? La réponse en direct du site : Dans les restaurants service à table : un repas comprenant une entrée, un plat, un dessert et une boisson fraîche sans alcool Cependant, je suppose que c'est OK si en fastfood on prend (pension complete plus) un menu x + genre un truc en plus tant que la valeur faciale reste dans les clous ça ne doit pas poser soucis ? |
|
| |
b2nours
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Sam 16 Avr - 18:49 | |
| je demandais le 6 février dernier si on pouvait utiliser ses coupons repas ultérieurement malgré une date de validité dépassée. Et bien, ce soir j'ai pu les utiliser sans problèmes au Santa Fe [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f601.png[/img |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Sam 16 Avr - 22:57 | |
| Mon retour :
J'ai pu prendre le menu 4 au hakuna matata Et pour ceux sans menu : la valeur faciale est 15€ Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Sam 23 Avr - 19:12 | |
| Hello à tous, j'ai une petite question, venant bien plus tot la vieille de notre séjour, je me demandais que si notre checking est possible la veille sans soucis serait-il possible de profiter de notre pension complete déjà ce jour-là ??? Ou bien où je pourrais me renseigner (sans passer par la centrale de reservation completement surchargé ? |
|
| |
michelsion
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Dim 24 Avr - 17:26 | |
| Bonsoir, Nous avons réservé 2jours 1 nuit a DLP en demi-pension le 24 au 25 octobre, Quelqu'un pourrais t-il me dire si on peut utilisé le déjeuné de la demi-pension le deuxième jours ou cela doit être utilisé le jours de notre arrivé car on voudrait faire la réservation du restaurant.
Je vous en remercie d'avance. |
|
| |
Calirto
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 29 Avr - 13:11 | |
| Ayant décidé de craquer (on avait pourtant dit: pas cette année ) pour un séjour sur la période de Noël, on a pris (sans bien comprendre sur le moment) la pension complète plus. Si j'ai bien suivi (parce que c'est pas ultra clair), pour un séjour 3J/2N, on aura donc: - 2 petits déjeuners - 4 repas service à table ou buffet - 1 repas fast food Merci pour vos lumières... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 29 Avr - 15:15 | |
| si c'est la complète plus, le dernier repas est aussi un repas à table ou buffet et pas un fast food Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 29 Avr - 16:43 | |
| Ah mais c'est cool ça alors, bien plus adapté que leurs anciennes formules... (en même temps, ça représente un budget plus que conséquent pour 4). Plus qu'à croiser les doits pour obetnir les restos qu'on veut, notamment tester le buffet d'avengers campus et celui du NY |
|
| |
Bagheera75
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Sam 30 Avr - 14:11 | |
| Aucune idée mais lors de notre séjour en avril en ayant prit la formule pension complète plus (la nouvelle depuis avril), cela donne bien le droit aller manger 3 fois dans un restaurant qui propose le buffet a volonté, autrement dit vous pouvez manger 2 soir a l'hôtel et manger une fois au plaza a midi (ou l'inverse 2 fois au plaza et une fois a l'hôtel) tout en ayant bien évidement un coupon pour le petit déjeuner. Après oui il est tout a fait possible de manger 3x dans un snack mais bon cela serai une pure perte sachant que le plus chère il me semble étais de 20€ alors que les buffets a volonté sont a 37 38€ |
|
| |
geogobin
| |
| |
Calirto
| |
| |
Bagheera75
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Dim 1 Mai - 3:24 | |
| 69€ ! C'était le prix avant avril, maintenant c'est 98€ il me semble en tout cas si l'ont a réserver au sequoia, après oui cela est avantageux les pension complète car même 98€ si l'ont compte 3x 37€ de buffet a volonté + 24€ pour le petit déjeuner et comme dit oui ont a le droit à un verre de coca ou ice tea, Fanta, san Pellegrino... (Au choix).
Et donc pour répondre oui ont a manger pour mieux expliquée : premier jour à midi on a manger dans le parc dans un snack (payer nous même), le soir au restaurant de l'hôtel sequoia en buffet a volonté, le lendemain matin bah petit déjeuner a volonté a l'hôtel, à midi au Plaza dans le parc aussi a volonté et le soir à nouveau a l'hôtel car le Plaza est en buffet avec les personnages (plus chère mais possible d'y aller en payant un supplément). |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Dim 1 Mai - 6:52 | |
| - Bagheera75 a écrit:
- 69€ ! C'était le prix avant avril, maintenant c'est 98€ il me semble en tout cas si l'ont a réserver au sequoia, après oui cela est avantageux les pension complète car même 98€ si l'ont compte 3x 37€ de buffet a volonté + 24€ pour le petit déjeuner et comme dit oui ont a le droit à un verre de coca ou ice tea, Fanta, san Pellegrino... (Au choix).
Et donc pour répondre oui ont a manger pour mieux expliquée : premier jour à midi on a manger dans le parc dans un snack (payer nous même), le soir au restaurant de l'hôtel sequoia en buffet a volonté, le lendemain matin bah petit déjeuner a volonté a l'hôtel, à midi au Plaza dans le parc aussi a volonté et le soir à nouveau a l'hôtel car le Plaza est en buffet avec les personnages (plus chère mais possible d'y aller en payant un supplément). Ici le supplément était à 272€ (pas de ptit déj car inclus dans le GFC) pour donc 5 repas (sans personnage) ce qui fait que rien que les 3 repas Steakhouse (Silver Spur), et les deux buffets on est déjà dans les clous ou presque donc même en craquant les deux autres dans les snacks on rien gagnant, sachant qu'on risque de passer aux Annette’s aussi la question de la "rentabilité" ne se posera pas , par contre si Disney veux pousser cette offre à son max il faudra penser à proposer plus dans les parcs .... |
|
| |
geogobin
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Dim 1 Mai - 9:59 | |
| Hello 69€ c'est le prix à l'hôtel santa fe pour 3 coupons + petit déjeuner Mais je pense qu'il n'y a qu'une seule formule à table sur les 3 coupons ?! Les buffets ce n'est pas clair... Au niveau de la formule à table, quel est le menu dédié?? C'est le logo Meal Plans ? |
|
| |
Titoune78
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Dim 1 Mai - 14:06 | |
| Coucou! Oui c'est exactement ça! Moi j'ai réservé en pension complète au Santa Fe pour 69€ (séjour 2j/1n) et ça comprend une formule à table le soir du 1er jour (j'ai pu réservé ma table au Captain Jack's) et 2 repas en fast food! |
|
| |
Calirto
| |
| |
geogobin
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 2 Mai - 9:32 | |
| - Titoune78 a écrit:
- Coucou! Oui c'est exactement ça!
Moi j'ai réservé en pension complète au Santa Fe pour 69€ (séjour 2j/1n) et ça comprend une formule à table le soir du 1er jour (j'ai pu réservé ma table au Captain Jack's) et 2 repas en fast food! Merci pour la réponse Quel menu peut-on choisir au capitain jack avec le coupon ? Belle journée |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 2 Mai - 9:38 | |
| - geogobin a écrit:
- Titoune78 a écrit:
- Coucou! Oui c'est exactement ça!
Moi j'ai réservé en pension complète au Santa Fe pour 69€ (séjour 2j/1n) et ça comprend une formule à table le soir du 1er jour (j'ai pu réservé ma table au Captain Jack's) et 2 repas en fast food! Merci pour la réponse Quel menu peut-on choisir au capitain jack avec le coupon ? Belle journée Techniquement menu classique entrée/plat/dessert + 1 boisson (soft) |
|
| |
Titoune78
| |
| |
synapsium
Âge : 42 Messages : 6 Localisation : Belgique - Mons - Inscription : 09/04/2022
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 2 Mai - 14:56 | |
| Bonjour à tous,
Une question concernant les coupons repas. J'ai remarqué, au boulot, une annonce d'une personne qui revends des coupons repas "demi pension Standard" valide de mars 2022 à mars 2023. Quel est la valeur faciale de ce type de coupon actuellement? Histoire de savoir si il est possible de faire une bonne affaire? Merci. |
|
| |
|