| Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolaba26
Âge : 41 Messages : 137 Localisation : Drôme Inscription : 16/06/2015
| |
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
nolaba26
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mar 7 Fév 2017 - 18:51 | |
| Bon je suis crevée, le mardi c'est vraiment la course, récupérer les 3 loulous à 17h en sortant du boulot, orthophoniste pour la grande, devoirs, linge, préparation du repas, une partie de monopoly junior , et là la grande part à son cours de piano avec mon mari et moi je fais manger les 2. La routine quoi Du coup je repasserai plus tard. En tout cas les avis sont positifs pour l'Agrabah, ça me donne encore plus envie |
|
| |
Raiponce07
| |
| |
nolaba26
| |
| |
nolaba26
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 8 Fév 2017 - 6:08 | |
| Je m'installe pour suivre les préparatifs !
Tes enfants sont adorables d'avoir voulu participer financièrement au séjour c'est trop mignon.
L'explorer est top surtout avec des enfants en bas âge, les miens l'adorent, à cause de la piscine et des jeux, de la déco (le dragon ! ), c'est une très bonne idée d'arriver un jour plus tôt avec la route que vous avez..
Pour l'Agrabah nous l'avons découvert lors de notre dernier séjour et avons adoré ! Le buffet est excellent et il est très bien thématisé
J'espère pouvoir faire le wild west show aussi la prochaine fois, je ne l'ai jamais testé
Beau programme en tout cas ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
nolaba26
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 8 Fév 2017 - 7:42 | |
| - camille25 a écrit:
- Je m'installe pour suivre les préparatifs !
Tes enfants sont adorables d'avoir voulu participer financièrement au séjour c'est trop mignon.
L'explorer est top surtout avec des enfants en bas âge, les miens l'adorent, à cause de la piscine et des jeux, de la déco (le dragon ! ), c'est une très bonne idée d'arriver un jour plus tôt avec la route que vous avez..
Pour l'Agrabah nous l'avons découvert lors de notre dernier séjour et avons adoré ! Le buffet est excellent et il est très bien thématisé
J'espère pouvoir faire le wild west show aussi la prochaine fois, je ne l'ai jamais testé
Beau programme en tout cas ! J'ai vu sur ton TR que tu as ramené une mauvaise surprise de ton séjour, qui t'a un peu déçue cette fois, j'espère que disney t'indemnisera pour toutes ces mésaventures, il ne faut pas hésiter à envoyer un courrier Le Buffalo je l'ai fait seulement une fois il y a 10 ans déjà j'espère que ça plaira aux enfants. |
|
| |
nolaba26
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 8 Fév 2017 - 7:52 | |
| Bonjour bonjour, Un petit mot avant de poser les enfants à l'école et d'aller bosser Je viens juste de percuter que nous serons à Disney pour le premier mois des 25 ans, le parc risque d'être bondé, surtout en période de vacances scolaires, je croise quand même les doigts pour que la fréquentation du parc reste agréable. Bon et surtout pour mon organisation je vais devoir attendre d'avoir les programmes des spectacles et parades, j'ai hâte. En temps normal je suis une dingue de l'organisation, tout est milimétré, mais là je vais essayer de prendre sur moi, le tout c'est de caser justement les parades et spectacles et de faire en sorte de ne pas trop naviguer d'un bout à l'autre du parc ou d'un parc à l'autre. Il va y avoir beaucoup de chose à faire, j'aurai du réserver une semaine complète. Allez je file et repasse ce soir avec mon début de programme pour le séjour, Bonne journée!!!!! |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 8 Fév 2017 - 11:52 | |
| C'est vrai que l'anniversaire risque d'attirer du monde ! Mais l'avantage aux dates où tu y vas c'est qu'il n'y a plus qu'une zone en vacances scolaires en France... Oui bon j'essaie de te rassurer comme je peux !! Je fais tjrs comme toi pour peaufiner l'organisation d'un séjour : j'attends la sortie du programme ! A ce soir pour voir le début de ton organisation !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 8 Fév 2017 - 17:02 | |
| Tu prépare un très joli séjour pour tes loulous c’est génial ! Puis trop mimi le coup des petites économies Pour ton organisation un de vous deux peut rester avec la plus grande pendant que l’autre ramène les petits pour la sieste ou si ils sont habitués comme la notre sieste dans une poussette (si tu en prend une (ou deux pour le coup)) ce qui permet de rester sur le parc ! Et pour le petit cadeau bah tu reste sur le parc en premier avec la grande et achètes ce que tu veux ^^ |
|
| |
nolaba26
| |
| |
nolaba26
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 8 Fév 2017 - 21:32 | |
| - fantagarro a écrit:
- Tu prépare un très joli séjour pour tes loulous c’est génial !
Puis trop mimi le coup des petites économies Pour ton organisation un de vous deux peut rester avec la plus grande pendant que l’autre ramène les petits pour la sieste ou si ils sont habitués comme la notre sieste dans une poussette (si tu en prend une (ou deux pour le coup)) ce qui permet de rester sur le parc !
Et pour le petit cadeau bah tu reste sur le parc en premier avec la grande et achètes ce que tu veux ^^ Je n'y avais même pas pensé mais c'est vrai que passer du temps sur le parc juste avec ma grande de 9 ans ça serait top Le hic, parce qu’il y a toujours un hic c'est que les 2 autres risquent de vouloir rester aussi et ça va vite énerver le papa. Mais je garde cette idée en tête en tout cas |
|
| |
nolaba26
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 8 Fév 2017 - 21:43 | |
| Me revoilà pour mes préparatifs. J'ai passé ma journée à faire des brouillons de plannings J'ai changé de boulot en juin et mes collègues n’avaient pas compris à quelle point je suis fan de Disney Aujourd'hui elles ont bien rigolé en me voyant faire mes petits plannings avec d'un côté la liste des attractions par land et ordre de préférence et de l'autre le tél ouvert sur l'appli du parc Demain même si c'est jour de réunion, j'ose le sweat fée clochette [url=https://servimg.com/view/19612885/1] [/url |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
nolaba26
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 8 Fév 2017 - 22:02 | |
| Super j'arrive à mettre des photos Bon alors mes préparatifs, j'avoue que ça me manque bien de ne pas avoir les programmes mais j'essaye de me donner une idée. Le plus dur c'est de caser les 2 parcs sans courir de l'un à l'autre trop souvent. Si je pouvais je ferai seulement le parc principal, mon préféré , il représente tout ce que j'aime dans l'univers Disney, la magie et le dépaysement. Je suis beaucoup moins fan du studio, et pourtant la TOT est mon attraction préférée et il y a des spectacles très sympas pour les enfants. Donc un aperçu très succin de mon programme: Mardi 25: De 8h à 10h EMH Repas du midi au Hakuna matata Bungallow vers 15h pour se reposer et profiter de la piscine. Retour sur le parc en fin d'aprés midi 21h30: Buffalo Mercredi 26:Levé plus tard et arrivée au studio à 9h30 pour choper les fast pass ratatouille et peut être faire crush pour ma grande. Journée sur le studio et repas du midi là bas, je ne sais pas encore où car nous n'avons jamais mangé dans ce parc. Retour dans mon parc préférée pour la parade. Repas du soir bungalow. Jeudi 27:EMH de 8h à 10h et journée sur le parc avec retour au bungallow pour le repas de midi et une pause piscine/sieste avant de mieux revenir pour profiter du parc plus au calme et faire la fermeture avec le dream. Vendredi 28:9h45: Petit déj central plaza avec les perso. Repas du midi au cowboy cookout Et le soir Earl sandwich et retour à la maison Pas trés précis pour l'instant et surtout je risque de changer encore 3 fois par jour Allez, je file lire vos TR |
|
| |
nolaba26
| |
| |
alicia73
| |
| |
nolaba26
| |
| |
nolaba26
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Jeu 9 Fév 2017 - 7:57 | |
| Bonjour tout le monde, un bref passage avant la journée de boulot. J'ai des questions concernant les attractions. Déjà quelques précisions: Ma grande Noélie aura 9 ans pour le séjour et fait 1m30 Ma deuxième Laura a 7 ans et fait 1m18 Et Bastien aura presque 5 ans lors du séjour et fait 1m01, j'espère bientôt 1m02 J'aimerais que nous fassions la TOT tous les 5 mais je ne sais pas ce que ça va donner, à quel âge vos enfants l'ont fait, et surtout est ce qu'ils ont aimé? Je me pose la question pour crush aussi pour mes filles? Et pour rock'n'roller je le sens pas trop, rien que moi ça me fait mal au coup et pourtant je l'adore cette attraction et puis la musique est vraiment forte. Ah et il y a RC racer aussi, je l'oublie tout le temps, je suis pas fan, beaucoup d'attente pour pas grand chose je trouve, je verrai avec ma grande si elle a envie de la faire. Bonne journée |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Jeu 9 Fév 2017 - 8:11 | |
| Coucou !! Super pour l'ébauche du programme !!! ça me donne trop envie Pour le repas aux Studios moi je te conseille le resto des Stars. C'est un buffet à volonté, qui comble autant les enfants que les parents !! Mais dans mes souvenirs c'est quand même + de 20€ par adulte et dans les 11€ pour les enfants ... Pour la TOT je laisse d'autres DCPistes te renseigner, car moi même jamais je ne m'y risquerai Pour les enfants, c'est compliqué de conseiller par âge car ils sont tous différents, la mienne est traumatisée par BTM !! Ils appréhendent plutôt bien les manèges à sensations en général ? |
|
| |
alicia73
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Jeu 9 Fév 2017 - 9:43 | |
| Han la chance pour le livre ( jalousie .... ) Je ne saurais te conseiller pour les attractions, ça dépend si tes enfants aiment les sensations fortes, moi j'avais emmené mes filles de 10,8 et 5 ans et demi (à l'époque) dans la TOT, les grandes avaient aimé mais pas la petite, elle avait beaucoup pleuré la pauvre et ne l'a refaite qu'à 10 ans !!! Bon maintenant elle adore mais elle se souvient encore de la peur qu'elle avait eu ce jour là !! |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Jeu 9 Fév 2017 - 10:23 | |
| Je m'installe pour ce pré TR !
Comme tous, j'ai craqué sur tes enfants qui t'ont donné leur argent pour payer le séjour ! J'aimerais être une petite souris pour voir leur réaction le jour J !
J'amène mes neveux sur le parc en juin prochain et je voulais aussi leur faire la surprise, mais c'était intenable ! Du coup, on a pris le parti de leur dire, histoire de patienter ensemble ! Et je leur ai donné la mission de choisir des restos pour qu'ils s'investissent dans la prépa du séjour ! Et lorsqu'on se voit, on ne parle que de ça ! Je ne regrette pas de leur avoir dit finalement ! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Jeu 9 Fév 2017 - 10:26 | |
| Trop sympa tes hauts ^^
Par contre je sais pas si ça t'intéresse mais il y aura toujours quelques spectacles de la saison de la force sur les studios lors de ton séjour donc si ils t'intéressent oublies pas de les caser dans ton programme qui a l'air déjà super !
Dans les descriptifs ça donne les dates :
Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine* La Force est puissante dans ce spectacle. Faites confiance à votre instinct et plongez au coeur d’un spectacle plein de rebondissements dans lequel Personnages Star Wars et effets spéciaux donnent vie à la Force de manière spectaculaire. *Disponible jusqu’au 26 mars 2017, puis du 1er avril jusqu’au 30 septembre 2017 au minimum.
La Marche du Premier Ordre* Ressentez la puissance du Premier Ordre. Retenez votre souffle et tremblez face au redoutable Capitaine Phasma qui démontre la puissance intergalactique du Premier Ordre en défilant à la tête d’un escadron de stormtroopers. *Disponible jusqu’au 26 mars 2017, puis du 1er avril jusqu’au 30 septembre 2017 au minimum.
La Patrouille des Stormtroopers* Figurez-vous parmi les rebelles ? Gardez votre sang-froid, vos documents d’identification à portée de main et préparez votre alibi car les stormtroopers patrouillent à la recherche de rebelles. *Disponible jusqu’au 26 mars 2017, puis du 1er avril jusqu’au 30 septembre 2017 au minimum.
Pour manger au studio tout dépend si tu veux un fast food ou resto à table... En fast food il y a en coulisses qui propose des burgers et celui ci est toujours ouvert !
Pour les attractions le plus simple c'est de leur demander si ils souhaitent le faire et pourquoi pas montrer des vidéos de la TOT au plus petit savoir si il accroche ou pas du tout !!! |
|
| |
nolaba26
| Sujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Sam 11 Fév 2017 - 12:14 | |
| Bonjour, et désolée pour cette petite absence mais la grippe s'est installée chez nous, j'ai 2 de tension depuis jeudi soir et mon mari aussi, sinon c'est pas drôle pour s'occuper des enfants. Merci beaucoup en tout cas pour toutes vos réponses, ça m'aide bien. Pour les attractions à sensations on verra sur place, en tout cas il faut absolument que mon loulou prenne 1cm d'ici notre séjour, sinon je lui achète des chaussures compensées Comme sans les programmes je ne peux pas organiser grand chose je cherche une idée pour l'annoncer aux enfants. J'ai réfléchi, je ne vais pas attendre le dernier moment, je pense leur dire le jour de l'anniv de ma grande, le 28 mars, un peu moins d'1 mois avant le départ, maintenant reste à trouver comment leur annoncer. |
|
| |
|