AccueilPré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 VidePré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:32

Nous arrivons au parc vers 8h, c'est la première fois que nous venons en voiture et les enfants adorent le tapis roulant Laughing .
Il fait gris et il tombe quelques gouttes, mais c'est pas grave, nous sommes trop contents d'être là.
Direction Discoveryland.
Buzz n'est pas encore ouvert alors nous filons vers StarTour, en espérant que Bastien fasse la bonne taille...ouf, c'est bon, il est trop fier.
Il n'y a pas d'attente mais nous regardons quand même les décors, il y a tellement de choses à voir, Bastien ne sait pas ou donner de la tête.
Nous embarquons très vite, j'ai un peu la nausée pale mais les enfants adorent, alors c'est reparti pour un tour.
Après ça, nous retournons vers Buzz qui est ouvert.
Je monte avec Bastien, les filles montent toutes les 2 et mon mari tout seul.
Pour la première fois je réussi à avoir la cible cachée de Zurg, trop fière Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 795199


Après un petit tour à Orbitron nous décidons d'attendre qu'Autopia ouvre, il commence déjà à y avoir du monde.
Noélie et déçue, il lui manque 1cm pour pouvoir conduire toute seule.
Du coup mon mari monte avec Laura, et je prend avec moi Bastien et Noélie et c'est loulou qui conduit. Arrivés sur le quai, Le CM nous donne une autre voiture pour que Noélie puisse conduire à son tour sans refaire la queue, je trouve ça super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:35

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:43

Il est temps pour nous de faire une petite pause clope.
Nous avons fait tout ce que nous voulions à Discoveryland donc nous partons en direction de ISW et sa musique entêtante.
C'est toujours aussi agréable mais les enfants ont grandi et sont moins fan, nous le ferons seulement une fois.


Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:47

Il est 11h maintenant et nous allons nous installer au chaud au Bella Note, nous n'avions jamais testé ce fast food. L'intérieur est très joli mais la nourriture moyenne. Les filles ont pris la pizza dans leur menu, elles ont adoré et ont tout mangé. Loulou et nous avons pris des pâtes, bof bof, nous y avons à peine touché.


Après le repas la pause clope s'impose. Je repère sur le plan un coin fumeur vers Casey JR. Je ne savais pas qu'il y en avait à Fantasyland, en plus il est très bien aménagé, je trouve qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour les coins fumeurs depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:57

Comme nous sommes tout prés de Casey Jr et du Pays des Contes de Fées je regarde les temps d'attente, seulement, 5mn, allez hop, c'est parti.


Petite ballade sympas mais maintenant les enfants préfèrent les sensations fortes.



Il manque un peu de soleil mais ce petit tour en bateau est très agréable.

Après ça direction le Labyrinthe à la demande des enfants. Je trouve qu'il y a beaucoup de monde, les gens se piétinent dans le château, il faut bien faire attention aux enfants dans les escaliers.

Loulou a besoin d'une pause pipi donc nous allons à côté du chalet de la Marionnette.
Nous en profitons pour faire un tour chez Blanche-Neige.
Bastien aimerait aussi faire Pinocchio mais il y a beaucoup de monde, nous reviendrons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:58

c'est bon à savoir pour les pates, on privilegie les pizza donc?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:18

Les enfants voient l'épée et veulent essayer de la sortir de son socle.
Bastien y met toutes ses forces...


Ils essayent à deux...


Et à trois...




Mais ça ne marche toujours pas!!!!!

Nous rentrons dans notre beau château et flânons dans la galerie de la belle au bois dormant.
Bastien se demande si il y a vraiment des gardes endormis dans les armures Laughing

Passage obligé par la Tanière du Dragon, les enfants adorent et pourraient y rester des heures.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:21

pupucedlp a écrit:
c'est bon à savoir pour les pates, on privilegie les pizza donc?

Les filles ont beaucoup aimé la pizza et pour avoir goûté les pâtes je ne les recommanderai pas. Avec mon mari nous avions choisi ce menu parce que c'était le moins cher mais si j'avais su j'aurai mis un peu plus pour prendre la pizza. Après ça dépend surement des goûts.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:40

en tt cas c'est bon à savoir merci bcp


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:45

Nous avons fait déjà beaucoup de choses mais il est bien trop tôt pour aller récupérer les clefs du bungalow, du coup nous changeons de land.


Nous prenons notre temps dans le passage enchanté d'Alladin, c'était fermé la dernière fois que j'étais venue.

J'arrive enfin à motiver les troupes pour le Manoir, Noélie ne l'a encore jamais fait, même si c'est la plus grande, cette attraction lui fait peur. De toute façon ça ne sera pas pour aujourd'hui, c'est en panne.
Nous passons devant le Thunder Mesa, le bateau est prêt à partir, nous en profitons pour monter.


Après cette ballade reposante, nous décidons quand même de faire une pause. Nous achetons des friandises pour les enfants (barbe à papa et soucoupes qui piquent) et des cafés pour Yann et moi.
Et nous allons nous poser au coin fumeur de Frontiereland à côté des tipis.

Après cette petite pause, c'est parti pour Pinocchio que Bastien voulait faire tout à l'heure.

Je crois que pour aujourd'hui nous avons fait le plein d'attractions. Du coup nous flânons un peu dans les boutiques avant de rentrer. Bastien choisit une épée et Laura craque pour Lotso, l'ours qui sent la fraise, elle l'avait déjà repéré la veille au Disney Village. Toujours rien pour Noélie qui prend son temps pour choisir.

Il est maintenant l'heure d'aller découvrir le DCR, une première pour nous. Nous avions testé tous les hôtels Disney ( sauf le DLH qui restera un rêve je crois au vue des tarifs pour 5) mais pas celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4034
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:45

super ton début de tr.
je ne savais pas que star tours faisait partie des emh,c'est bon à savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:17

Il nous a fallu 11mn exactement du parking à la réception du DCR.
Finalement le Ranch a été une très belle découverte pour nous et nous y retournerons sans hésitation.
J'avais peur en m’éloignant du parc de perdre la magie Disney mais c'est finalement ce qui fait tout le charme du ranch. C'est silencieux et reposant. Après une journée au parc ça fait du bien. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il y ait 2 chambres et 2 salles de bain et d'avoir une petite cuisine, c'est top, ne serait ce que pour les petits déj. C'est pratique et c'est aussi un gain d'argent.
Mention spéciale pour la petite terrasse, le top pour des fumeurs. Ça doit être vraiment appréciable quand il fait beau, il a même un barbecue. Je vous laisse découvrir les photos. Elle ont été prises le matin du dernier jour du coup c'est un peu le bazar et en plus il faisait sombre.
Si vous avez des questions sur le Ranch n'hésitez pas.


Après nous être bien installés dans le bungalow, les enfants ont eu envie de tester la piscine.
C'était une bonne idée, elle est top, quoique un peu froide à mon goût. Heureusement il y a le jacuzzi dont nous avons bien profité avec mon mari. Les enfants ont adoré le toboggan.
Nous y sommes restés un bon moment puis nous avons fait un saut à la boutique pour récupérer notre photopass et le kit de ménage.
Noélie a pris un joli pin's et moi un porte clef, je vous mettrai des photos plus tard.

Après ça, retour au bungalow pour nous préparer puisque j'avais réservé au WWS pour 21h30 et qu'il faut arriver 1h avant.
Le spectacle est très sympa mais le bilan reste mitigé pour nous, je viendrai vous raconter notre soirée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:19

seve74 a écrit:
super ton début de tr.
je ne savais pas que star tours faisait partie des emh,c'est bon à savoir Laughing

Normalement Star Tour ne fait pas parti des EMH, c'est pour remplacer SpaceMountain qui est fermé en ce moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:24

Pour le bungallow je n'ai pas précisé:
On rentre par la pièce principale, il y a un canapé, une grande table et 6 chaises, une télé et une petite cuisine avec frigo, micro onde, cafetière et bouilloire.
A droite c'était l'espace des enfants: une chambre avec 3 lits + un 4ème lit tiroir. Juste à côté une SDB avec douche et des WC séparés.
Pour l'espace parents de l'autre côté de la pièce principale, une chambre avec un lit double et une SDB attenante avec douche et wc.
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4034
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:25

moi j'y vais en juin.donc je ne sais pas si j'aurais star tours ou spacemountain d'ouvert?
avec 1 peu de chance les 2 Laughing
tu aurais des photos de la piscine ou du restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:30

chouette un nouveau TR ! cheers
study je commence de suite la lecture study
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:59

seve74 a écrit:
moi j'y vais en juin.donc je ne sais pas si j'aurais star tours ou spacemountain d'ouvert?
avec 1 peu de chance les 2 Laughing
tu aurais des photos de la piscine ou du restaurant?

Non, pas de photo, désolée, je n'avais pas pris mon sac, juste les affaires de piscine. Par contre il y en a sur le site disney.
Je crois que Space Mountain ré ouvre le 7 mai du coup tu n'auras pas Star Tour ouvert pour les EMH mais il y a les FP. Et puis si tu y va en semaine hors vacances scolaires il ne devrait pas y avoir trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 15:22

Bienvenue a tout ceux qui s'installent pour lire mon TR Very Happy .

Le gâteau pour le goûter des enfants est au four du coup j'en profite pour vous faire un retour de notre soirée au Wild West Show.
Le spectacle est très bien, c'est à faire, par contre il y a quelques petites choses à savoir pour bien profiter.

Déjà, la séance de 21h30 c'est un peu tard avec des enfants, j'avais choisi cet horaire pour ne pas être speed mais les enfants étaient fatigués Sleep . Le pré show est un peu long pour eux.

Nous avions pris la catégorie 1. Quand on arrive, on nous remet un ticket qui sert ensuite à être placé. Il était écrit 01 sur le notre, je n'ai compris qu’après que ça correspond à la rangée. Du coup nous étions tout devant, mais avec des enfants de petites tailles ce n'est pas forcément un bon plan. Les barrières gêne la vue malgré les rehausseurs pour les plus petits. Si j'avais su j'aurai demandé la rangée 2 ou 3, je pense que ça n'aurait pas posé de soucis.

Concernant le repas, on est pas vraiment là pour ça, c'est dur de manger tout en regardant le spectacle, les enfants étaient captivés et ont eu du mal à faire les 2 en même temps Laughing .

Pour les enfants c'est poulet/pommes de terre et glace.
Pour les adultes: un petit bol de chili con carne, très bon mais très épicé. Ensuite, travers de porc sauce barbecue avec pommes de terre. Je ne suis pas fan de viande à la base donc je n'ai pas aimé, trop de gras pour moi. Le dessert je ne saurai pas dire ce que c'était mais je n'ai pas fini.
Quand on s'installe il y a une tranche de pain au maïs dans la l'assiette et tout le monde a un verre de jus de fruit. Pour le reste du repas c'est boisson à volonté: bière/coca/eau. Les serveurs passent très régulièrement pour remplir les verres. On a droit aussi a un café après le dessert et pièces en chocolat pour tout le monde.
J'allais presque oublié les fameux chapeaux remis à l'arrivée, avec la couleur qui correspond à notre équipe, nous étions les verts Wink .

Le spectacle est top, il y a une très bonne ambiance Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 795199 par contre je regrette vraiment que la quasi totalité du spectacle soit en anglais Evil or Very Mad .
Honnêtement ça m'a gonflée, heureusement les petits jeux sont expliqués en français, c'est toujours ça.

Voilà mon retour sur le WWS, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me demander.

Nous avons malgré tout passé une bonne soirée;) ,et à peine en voiture les enfants se sont endormis Sleep.
Nous étions au bungalow un peu avant 23h30, tout le monde au dodo, car demain nous passons la journée au studio.
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:09

Je m'installe il a l'air trop chouette ce tr!
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:09

molkina64 a écrit:
Je m installe sur ce joli début de tr Smile
( Earl c est presque un passage obligatoire pour moi , vraiment bon et pas cher Wink )

Bel réactivité de l hotel pour la colo Smile
Vivement la suite Wink

oui, moi aussi j'adore manger au Earl c'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas un plus prés de chez moi. Je préfère largement ça au Mc Do et autres fast food.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:36

Mercredi 26 avril ou comment mettre mes nerfs à rude épreuve:

Ce matin nous nous levons plus tard puisque j'ai prévu de passer la journée au studio.
Nous y sommes vers 9h20 et il n'y a pas trop de monde pour l'instant.

Tout le monde fait le décompte et nous pouvons enfin y aller...enfin pas nous.
Très rapidement je me rend compte que notre file n'avance pas, comme quand nous faisons nos courses nous avons choisi la mauvaise file Laughing .
En fait le lecteur des billets d'entrée ne fonctionne pas et la CM doit rentrer tous les codes de tous les tickets à   la main. J'essaye de positiver mais c'est dur, je ne suis pas du tout patiente Evil or Very Mad .
Il nous aura fallu quand même 15 mn pour rentrer dans le parc, je vous laisse imaginer la file d'attente pour crush Shocked .
On décide quand même de s'y mettre avec Laura pendant que mon mari, Noélie et bastien vont faire des FP à ratatouille.

Il est enfin 10h, mais la file d'attente ne bouge pas. A 10h15 je réussi à avoir mon mari au tél. De son côté tout va bien, il a les FP pour 12h20 et ils ont aussi pu faire les photos avec Buzz.


J'envois mon mari voir ce qu'il se passe du côté de Crush, verdict: ils ont pris du retard et ne savent pas quand l'attraction va ouvrir.
J'en ai marre d'attendre, du coup je change mes plans et nous filons tous les 5 vers la TOT. Mais là, mauvaise surprise, en panne aussi, tout comme Rock'n'Roller. Ma patience et décidément mise à rude épreuve ce matin Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:50

Bon c'est pas grave, je relativise, je veux profiter de cette journée I love you .
Pendant que mon mari et Bastien font une pose pipi, j'embarque les filles vers RC Racer puisqu'elle voulaient le tester, et 1ère bonne surprise de la journée...Laura aussi a la bonne taille pour le faire Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 904185 .
Nous commençons à faire la queue, il y en a pour 45mn. J'appelle mon mari pour le prévenir et lui dire d'aller faire Slinky dog avec Bastien. Et deuxième bonne nouvelle: pas besoin de faire la queue pour eux puisque Bastien est déguisé en Buzz, du coup ils enchaînent avec les parachutes en passant aussi par la sortie, le top Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 904185

Pendant ce temps nous prenons place dans RC Racer, je stresse un peu pour les filles, c'est leur premier vrai manège à sensation pale
Mon mari a réussi à nous prendre en photo!!!!!



Verdict.....elles ont adoré.
Laura voulaient même le refaire de suite mais nous avions envie de faire un truc tous les 5.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:51

Désolée pour les photos à l'envers, je ne sais pas comment faire pour les remettre dans le bon sens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 17:03

Nous nous dirigeons donc vers la TOT, super, c'est ouvert Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 795199 .
Il était annoncé 35mn d'attente, en réalité nous avons attendu plus d'1h.
Mon fils qui n'a que 4 ans et demi a adoré (tout comme les parachutes), il a rigolé pendant toute l'attraction et voulait la refaire: "c'est trop bien maman, ça donne la chair de poule" Laughing
Les filles n'ont pas vraiment apprécié, l'ambiance y est pour beaucoup je pense.
Je vous laisse découvrir leurs têtes pendant l'attraction Very Happy , on est tout en bas à droite: je suis avec Bastien et Laura et mon Mari et Noélie derrière nous.



Quand nous sortons pas trop le temps de flaner dans la boutique, il est 12h45, plus que 5mn avant la fin de notre FP pour Ratatouille, alors c'est parti.
Cette attraction et très sympa, mais je ne me taperai pas 90mn d'attente pour la faire, en plus ça me donne la nausée comme Star Tour pale .

Avant d'aller manger, petite pause pipi/clope.




Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:31

Pour ce repas de midi j'avais choisi le Blockbuster Café malgré les avis plutôt mitigés.
En même temps il n'y a pas beaucoup de choix en fast food au studio.

Et bien nous n'y retournerons pas: il y aplusieurs menus mais il faut se servir soi-même, et ça n'est pas vraiment pratique, ça c'est le premier point négatif. Niveau déco, nous sommes restés dans la première salle et c'est vraiment pas terrible.
Pour la nourriture c'est moyen mais ça reste acceptable.

Bref, nous ne nous attardons pas ici.

Vu que nous sommes tout à côté du point photo Spiderman je décide d'y aller avec Noélie et Bastien. Il y a seulement 20mn d'attente. Mon loulou était très impressionné en arrivant.




Petit moment très sympa, même Noélie s'est prêtée au jeu des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» Pré TR Sejour au CC 30 avril - 1 mai
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-