AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 34
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:21

Moi non plus ça ne me dérange pas (a).

Cette attraction est juste un concentré de fun. Buzz est déjà pas mal, mais là, c'est vraiment un autre niveau. Comme dit Freddy, le débit avec la version 3 tracks est pas mal et l'attraction à un coût raisonnable. Certes, le thème de toi story est très utilisé mais en l'intégrant dans TPL, ce serait parfait avec un land thématique complet (enfant, ados et familles pourrons y trouver une attraction à faire).


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:34

mais la question est la suivante : quel intérêt a DLP à proposer ce nouveau ride, qui sera obligatoirement confondu avec buzz par les guests ! Pourquoi DLP ferait-il ce choix, plutôt que de proposer un Soar'in, qui apporterait un gros effet de nouveauté sur le DLP, sans pour autant exploser les coûts à la manière d'un rata?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 17:28

Pourquoi la confondrait on avec buzz ? Les deux attractions ne serait pas sises dans le même parc et surtout même si elle proposent le même "système" d'attraction ne proposent pas la même expérience. A wdw, Tokyo ét en Californie on retrouve les deux et Ca n'empêche pas toy story midway mania de cartonner...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 17:34

Et en France, la moitié des guests concondent Phantom et TOT, qui, pourtant, ont pour seul point commun d'avoir un thème "horreur"... Alors avec la même licence, et un système à peu près équivalent, ça va être le festival !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 17:56

mnbd a écrit:
Et en France, la moitié des guests concondent Phantom et TOT, qui, pourtant, ont pour seul point commun d'avoir un thème "horreur"... Alors avec la même licence, et un système à peu près équivalent, ça va être le festival !

Quoiqu'il en soit, tout le monde voudra faire les faire les 2 rides, donc c'est tout bénéf', pas besoin d’épiloguer 5 jours la-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:02

Je ne dis pas le contraire, mais en partant de cet état de fait, et sachant que le resort n'a pas franchement les moyens pour financer deux rides, je fais simplement remarquer que TSM n'est pas la solution la plus judicieuse.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:13

Selon toi Wink

Vu que tu parles de Soarin perso pour avoir fait les 2, ma préférence va largement à TSM Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 573206
Après on ne sait pas vraiment si les 2 rides sont en "concurrence" ou même si autre chose est prévu donc à moins que l'éventuel futur ride soit une "bouse monumentale" ça ira auprès de la majorité des guests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 34
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:19

TSM à surtout un taux de "re ride" très important. L'attraction peut être faite de nombreuses fois sans que le guest s'en lasse.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 20:16

mnbd a écrit:
Et en France, la moitié des guests concondent Phantom et TOT, qui, pourtant, ont pour seul point commun d'avoir un thème "horreur"... Alors avec la même licence, et un système à peu près équivalent, ça va être le festival !


Et dans les autres parcs américains et asiatiques, sais tu si les guests ne confondent pas eux aussi? Et même si ils confondent, en quoi est-ce gênant?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 20:28

Il va être plus difficile de marketer comme une nouveauté un concept que les guests confondent avec un autre, déjà âgé de plus de 10 ans. Or, à DLP, on manque d'argent, donc si un ride est construit, il faut que son succès soit maximal !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 22:12

Soarin est pas des masses plus récent.. ét pour les guests ce sera quoiqu'il en soit une nouvelle attraction... ét je ne vois pas comment tu peux savoir qu'ils feraient la confusion vu qu'on ne l'a pas encore. Ét Ca ne veut pas dire que l'attraction ne serait pas un carton. Ét niveau entretien, dlp pour moi arriverait mieux à gérer un TSM qu'un Soarin.. et la zone d'intégration est déjà toute trouvée.. un soarin c'est moins facile déjà..
Apres j'aime les deux mais il faut reconnaître que dans le cas de re-ride TSM est clairement devant.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 22:31

et puis s'ils confondent TSM et Buzz, qu'est-ce que ce serait s'ils se mettaient à faire Indiana Jones Adventure avec IJ et le temple du péril...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 22:40

La différence, c'est que le concept de Soar'in est inédit pour DLP, contrairement à TSM. Pour la zone d'intégration, l'espace qui était à la base dédié à IJA est parfait! Alors effectivement, niveau entretien, ce sera un peu plus chaud, mais je pense qu'en terme de rapport bénéfices/investissement, Soar'in se place clairement au dessus d'un TSM.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 23:04

Et puis on a bien SM et Rock&Roll et les gens font bien la différence, pourtant aux yeux du grand public, c'est des "montagnes russes" dans les deux cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 23:32

Sauf qu'on parle de deux rides ayant le même principe ET la même licence...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 23:57

mnbd a écrit:
Sauf qu'on parle de deux rides ayant le même principe ET la même licence...

Pour être allé à DLR et WDW qui ont tous les deux, les deux versions des attractions, crois moi les deux attractions ont toujours du succès, surtout TSM, malgrès que ça soit 2 rides ayant le même principe et la même licence comme tu dis  Wink . Et pour Tokyo Disney Sea il me semble de mémoire que l'attraction à rencontré un succès monstre à son ouverture genre 180 minutes d'attente, bon après ils sont fous là-bas xD.

J'étais avant comme beaucoup très sceptiques à l'idée de l'arrivé de TSM car un peu "doublon" avec Buzz mais en vrai depuis que je l'ai fait, j'ai étais très agréablement surpris je trouve que ça n'a quasiment rien à voir et j'ai même regretté car j'ai attendu mon dernier jour de mon séjour à DLR pour le faire (car ça me disait rien je pensais comme toi c'est Buzz n°2), TSM est beaucoup plus fun, interactif et amusant que Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 0:37

Ce n'est pas la qualité intrinsèque de TSM que je critique, je suis persuadé que c'est un très bon, ride, ce n'est pas le problème. Simplement, je pose cette question : TSM va-t-il susciter l'envie de venir sur le parc, autant que pourrait le faire un soar'in, ou un ride à sensation de l'ampleur de SM à son époque, ou TOT plus récemment?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 0:55

Je suis allé jeter un coup d'œil au sujet TSM à Tokyo, et j'étais loin des 180min d'attente annoncé plus haut, non en fait c'est plutôt + de 400min d'attente Shocked Shocked

https://www.disneycentralplaza.com/t11179p75-tokyo-disneysea-toy-story-mania-9-juillet-2012

Donc oui je pense que TSM va susciter beaucoup d'envie, peut être pas au point d'avoir 400min d'attente c'est sur, on est beaucoup moins patient que les japonais xD, mais oui la franchise marche encore très bien surtout qu'un 4e film est en cours de production donc si l'attraction sort quasiment en même temps que le film, le succès sera au rendez-vous.

De tout façons vu comme c'est partis on aura peut-être ni TSM, ni IJA (perso pour ce dernier j'y crois plus ça va faire 25 ans qu'on nous l'annonce chaque année), ni même un SOARIN avant 2022 voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 1:14

Perso, je pense que Soar'in est l'hypothèse la plus plausible, en effet, pour construire TSM, l'idéal serait de virer Tram tour, or, c'est un gros débit, qui est indispensable aux WDS, qui sont très vite surpeuplés...

Oh, et moi qui vais au japon cet été et qui vais visiter Tokyo Disney Sea, je commence un peu à flipper...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 30
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 1:22

En tant que "guest lambda" qui ne va à Disneyland qu'une fois par an et qui ne connait ni Toy Story Mania, ni Phantasialand comme vous l'avez évoqué au dessus. Je trouve le concept à la fois sympa pour dynamiser un peu la zone et à la fois too much, les écrans 3D c'est bien mais bon.. Revenir à des fondamentaux ou aller au delà pour proposer une expérience unique (Ratatouille) semblait pour moi plus approprié.
En revanche quand ça parle de "marketability" il ne faut pas estimer Disneyland Paris, quand je vois la promo qu'ils font pour un ""simple spectacle Frozen"" bon...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 8:36

Surtout qu'il n y a jamais rien eu pour mickey et le magicien le plus grand spectacle jamais crée par dlp
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 11:38

Mickey et le magicien a lui aussi eu droit à une campagne de pub, notamment dans les transports parisiens mais rien de comparable, il est vrai, avec le Frozen summer sun.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 12:08

Jake Sully a écrit:
Il y a du monde (enfin une attente longue)... parce que c'est une attraction qui n'a pas de débit TSM (à la différence Buzz qui est un omnimover avec un débit énorme)

avec ses 3 tracks, TSMM à une capacité horaire theorique de 2050 guests/heure
par comparaison, c'est superieur à la capacité theorique horaire de Star Tours 2, RnRC, et ToT pour le parc DHS ...
en capacité operationnelle, on est un peu en dessous, du fait que ca soit des vehicule de 4 personnes envoyés par 2, mais on est dans le meme ordre d'idée que Star Tours 2 et RnRC
C'est egalement une capacité operationelle equivalente à BTMRR ou Space Mountain.

donc faut arreter à un moment de denigrer l'interet de l'attraction parce qu'elle a un debit de chiotte. Elle a un debit equivalent à la plupart des headliners, avec souvent une attente superieure ... difficile donc de nier sa popularité.


Mr.Freddy a écrit:

Quant à la comparaison avec Buzz, elle est aussi inapropriée que de dire que Buzz et Phantom Manor se ressemblent car ce sont des omnimovers rides ou que POTC et IASW sont redondonants car ce sont des boat rides avec animatroniques...
+1

Citation :
Et visiblement, ce "doublon" qu'imaginent certains ne dérange personne ni en Californie, ni en Floride, ni à Tokyo (d'autant que les attractions ne sont pas dans les mêmes parcs)
+1 aussi

mnbd a écrit:
mais la question est la suivante : quel intérêt a DLP à proposer ce nouveau ride, qui sera obligatoirement confondu avec buzz par les guests !

Dumbo et Aladin ?


nicoetsab a écrit:

Quoiqu'il en soit, tout le monde voudra faire les faire les 2 rides, donc c'est tout bénéf', pas besoin d’épiloguer 5 jours la-dessus....

absolument.

mnbd a écrit:
TSM va-t-il susciter l'envie de venir sur le parc, autant que pourrait le faire un soar'in, ou un ride à sensation de l'ampleur de SM à son époque, ou TOT plus récemment?

Quel est la tendance du "divertissement" à l'heure acutelle ?
Tu regardes dans le metro, le bus, les files d'attente. La Tendance, c'est "candy crush" (pour resumer par LE grand nom connu de tous) sur son smartphone.
Midway est un pionnier de ce genre de jeu. Et le principe des "minijeux" en mode competition, type jeu apoero à la "mario party", c'est exactement ce que les gens recherchent
Un "soarin'" meme si c'est tres bien, on te le vend en bundle avec ton smartphone ou ta console et son casque VR ...

qu'est ce qui va parler le plus aux guests qui voient la pub dans le metro ? Un vol en deltaplane pour decouvrir le monde, ou eclater des ballons et tirer sur des canards ?



Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 12:33

tarf a écrit:

mnbd a écrit:
mais la question est la suivante : quel intérêt a DLP à proposer ce nouveau ride, qui sera obligatoirement confondu avec buzz par les guests !

Dumbo et Aladin ?
Là, tu sors l'exemple de deux rides ultra secondaires, et beaucoup de guests pensent que globalement, c'est la même chose. La seule utilité , de flying carpets, c'était d'allonger un peu la liste ridiculement courte des rides présents aux WDS à moindre frais, et de servir de weenie. Pour TSM, on parle d'un ride qui serait présenté comme une grosse nouveauté.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 12:52

Il faut se mettre à la place des guests (pas nous les fans), les visiteurs aiment l’interactif et TSM dure quand même longtemps de quoi bien occupé, quand au débit... il est possible de réadapter le ride à DLP pour mettre 3 véhicules ? Comme à Phantasialand.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-