| [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012) Lun 2 Juil 2012 - 6:40 | |
| J-7 avant l'ouverture de l'attraction ! La campagne de pub a totalement envahi les gares "JR" de Tokyo, voici un petit exemple de ce qu'on trouve à la gare de Komagome (photo prise il y a quelques heures). Je suis près à parier que malgré une chaleur de plus en plus étouffante, les Japonais seront au rendez-vous la semaine prochaine et de bonnes heures d'attente seront à prévoir ! Dommage que je ne sois plus au Japon à ce moment-là pour tester l'attraction... Mais je suis persuadé qu'un gentil membre de notre forum sera là pour nous faire partager ses premières impressions et ses photos ! |
|
| |
Cosmicbutterfly
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : Toulon Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012) Mer 11 Juil 2012 - 8:55 | |
| Nous revenons de deux jours à Tokyo Disney Resort. Autant dire qu'après avoir fait WDW l'année dernière cela n'a absolument rien à voir, c'est merveilleux!! Disney Sea bat à plate couture tout les autres parcs! En ce qui concerne Toy Story Mania, impossible de faire l'attraction: 400 minutes d'attente le jour de l'ouverture et hier 300 minutes, les FP fini avant 10 heures. A 18 heure, il y avait 180 minutes d'attente. J'aurai adoré faire cette attraction mais étant donné que nous n'étions là que pour quelques jours, je ne voulais pas perdre de temps par rapport au reste du parc. La thématisation est magnifique mais cette situation dans le parc apparait un peu comme un cheveu sur la soupe. Voilà pour les premières impressions quelques heures après la fin de la visite! Why the rhum is always gone... |
|
| |
Fixou
| |
| |
Cosmicbutterfly
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : Toulon Inscription : 21/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012) Mer 18 Juil 2012 - 17:59 | |
| 400 min à TSM, il y a un problème. Les temps d'attentes sont en général super élevés, je ne comprends pas car la fréquentation des parcs n'est pas supérieure à celle du Magic Kingdom. A mon avis, le ride de la Petite Sirène ne va pas tarder. 8h d'attente, ça veut dire que si le parc ferme à 22h, l'attraction ferme à 6h du matin ? |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012) Mer 18 Juil 2012 - 19:59 | |
| Si ces temps d'attente sont vrais, ça veut surtout dire qu'il existe des abrutis capables d'attendre pendant plus de 7h pour une simple attraction... Et ça, c'est plutôt inquiétant... - Citation :
- 8h d'attente, ça veut dire que si le parc ferme à 22h, l'attraction ferme à 6h du matin ?
A mon avis, la fermeture de l'attraction doit être anticipée dans ces cas-ci. |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012) Jeu 19 Juil 2012 - 16:25 | |
| Moi, j'étais allé l'année de l'ouverture (2001) en décembre. Le parc Disneyland était vide de chez vide (mais il pleuvait les deux jours où j'y ai été) alors que TDS était bien rempli (mais j'y ai été 2 jours où il faisait bon). cela dit, les files n'étaient en rien comparable : il s'agissait d'1 h, 1h 30 grand max. Et en jonglant avec les FP, j'ai pu tout voir à mon aise. Donc, décembre, en semaine, avant Noël, e paraît une bonne option !
PS : si le succès de TSM dans tous les parcs où il a a été installé peut convaincre nos dirigeants de le mettre aux studios, c'est une bonne chose |
|
| |
disneychoc
| |
| |
disneychoc
| |
| |
missjapan
Âge : 31 Messages : 3 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012) Mer 7 Nov 2012 - 13:01 | |
| J'ai fait cette attraction avec mon copain le 21 aout dernier a l'ouverture du parc on a couru cash vers TSM pour prendre des fastpass, mais ils etaient deja epuises ! (pourtant on a couru a fond ). et il y avait deja une queue interminable apparemment il y avait 5h d'attente Vers 17h30 on a pris notre courage a deux mains vu qu'il n'y avait "que" 2 heures et demie d'attente C'etait marrant parce que dans la file d'attente, il a commence a faire nuit (eh oui, il fait nuit tot au japon, meme l'ete !), et plein de gens partaient et revenaient de la file pour acheter des trucs a manger. Bref l'attente etait longue mais pas insupportable, et elle valait le coup *-* L'attraction etait magique : plus longue que ce que je pensais (plein de "niveaux"), facile a comprendre, les effets 3D sont cools, et franchement, on s'eclate ! Comme Buzz Lightyear, on a un score et un rang a la fin J'ai troop hate de le refaire !! |
|
| |
|