Accueilf - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:09

Tout ne se fera pas en 5 ans c'est absurde de croire ca. Je pense qu'un gros plan de développements peut se faire sur 10 ans et surement en plusieurs phases.
Par contre qu’ils poursuivent le plan de rénovation ca parait logique avec une nouvelle attraction au Disneyland Park et une au WDS pas improbable sur 5 ans.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:31

johann30 a écrit:
La quantité est à zéro . Il n'y a jamais de rumeurs annonce par l'équipe dcp. Dsl

Soit tu viens d'arriver sur le forum, soit c'est de la mauvaise fois...  Rolling Eyes

tarf a écrit:
Mr Toad a écrit:

Je ne te parle pas de ces Cast-Fans là. Je te parle de membre comme Grandmath, Mouetto et quelques autres encore (ou encore La Rouquine fût une époque).

Les voit-on balancer des rumeurs à tout bout de champs ? Non. La qualité plutôt que la quantité Smile
.

oui, c'est bien ce que je dis depuis une heure

Au plus ils en "savent" au moins ils l'ouvrent.

ce qui a pour corollaire que ceux qui l'ouvrent à tout bout de champ ne brassent que du vent.

On est d'accord  Very Happy
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:53

Mr Toad a écrit:
Je ne te parle pas de ces Cast-Fans là. Je te parle de membre comme Grandmath, Mouetto et quelques autres encore (ou encore La Rouquine fût une époque).

Les voit-on balancer des rumeurs à tout bout de champs ? Non. La qualité plutôt que la quantité Smile

Je n'ai jamais autant ris, s'il n'y a pas de quantité je ne vois pas comment il peut y avoir de la qualité f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232 f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232 f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232 . ED a beau lâché des conneries, au moins ils ont des infos Wink ! Si toi tu as déjà vu des infos sortir ici avant que ça soit officiel, c'est que le sujet doit être bien caché (bon à part les chars de la parade des 25 ans dont quasi tous les forums en parlaient déjà depuis quelques semaines).

Après comme dis et redis par tout le monde, chacun sa vision des choses, certains préfèrent croire des personnes qui n'ont jamais annoncé une seule chose tandis que d'autres aiment à croire des personnes qui ont une rumeur sur 4 de vraie...

Sinon pour en revenir au sujet et comme dit freddy, quand on voit encore le succès d'IJ hier j'ai vraiment du mal à croire qu'ils ne pensent pas à implanter IJA dans le parc... Une boite comme Disney qui analyse absolument tout et voir qu'une licence qui a plus de 35 ans fait encore succès devrait les faire réfléchir.
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:13

Salvalia a écrit:
Mr Toad a écrit:

Je n'ai jamais autant ris, s'il n'y a pas de quantité je ne vois pas comment il peut y avoir de la qualité f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232 f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232 f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232 . ED a beau lâché des conneries, au moins ils ont des infos Wink ! Si toi tu as déjà vu des infos sortir ici avant que ça soit officiel, c'est que le sujet doit être bien caché (bon à part les chars de la parade des 25 ans dont quasi tous les forums en parlaient déjà depuis quelques semaines).

DCP existe depuis, allez, on va dire 18 ans... tu avais 2 ans, un bébé, que j'étais déjà membre sur ce forum. Pis ! J'étais membre du forum Ameland, l'un des tout premier forum de parcs d'attractions francophone (aujourd'hui Ameworld) que tu n'étais même pas un projet !

DCP (mais pas que) a été et reste un annonciateur d'énormément de news et de rumeurs. Alors, certes, les membres bien renseignés en balance moins que les charlatans de chez ED92, mais au moins les rumeurs sont de qualités et sont annonciatrices d'un vrai projet.
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:17

Enfin on verra bien la suite mais bon......... Là  sa part dans le HS totale limite franchement... Ne nous préoccupons put du voisins car cette guerre ne sert à rien même entre nous et passons à autre chose... Chacun à ses infos et après on verra ce qu'il se passera dans les mois à venir

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:26

Voici les différents axes que je retiens :

Marvel :

Compte-tenu des infos distillées sur les pages précédentes par Mouetto, on peut supposer avec une quasi-certitude qu'un placemaking majeur de Backlot sera opéré dans les prochaines années afin de donner le thème de Marvel à cette partie du Parc Walt Disney Studios qui est la plus honteuse de tous les parcs Disney du monde.
Les attractions du lot seraient dans ce cadre transformées ou rethématisées (Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith, Armageddon : Les Effets Spéciaux, Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular).

Concernant cette licence, deux points suscitent l'interrogation concernant l'ampleur du développement choisi :
- La Tour de la Terreur: un Saut dans la Quatrième Dimension sera-t-elle transformée en Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout! ? (Personnellement cette éventualité m'effraie, notre Tour étant située à un endroit encore plus stratégique que la leur. Néanmoins elle sera chez nous aussi située "à l'entrée" d'une partie du parc thématisée sur Marvel... pale )
- Aura-t-on droit à des attractions inédites comme le futur E-ticket d'Hong-Kong Disneyland ?

La Reine des Neiges :

J'avoue être dans le flou total sur ce point.
Peut-on penser au mini-land ou à l'une des deux futures attractions d'Hong-Kong Disneyland (vraisemblablement le dark ride) ? Cette extension serait-elle située au-delà du railroad comme à Hong-Kong ou sur un emplacement réservé à un ancien projet d'attraction dans l'enceinte actuelle de Fantasyland ?

Dernière hypothèse, la moins ambitieuse, s'agit-il d'une rethématisation d'attraction existante ?

Cela me semblerait judicieux de jouer sur cette franchise qui attire les foules avec un dark-ride qui apporterait de la nouveauté et une capacité supplémentaire au Parc Disneyland, tout en apportant une nouvelle zone "nordique" à notre Fantasyland et à ses zones représentant différents pays européens f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 904185

Star Wars :

Le Parc Disneyland va d'ici deux à trois mois disposer d'une zone entièrement consacrée à la saga avec une attraction moderne (Star Tours : L'Aventure Continue), un classique rethématisé (Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission), un spectacle avec la Jedi Training Academy, une boutique et un point de rencontre avec les personnages.

Les développements autour de la saga dans notre resort peuvent donc vraisemblablement prendre deux formes :

- L'extension de la zone Star Wars de Discoveryland avec le réaménagement du Discoveryland Theatre et la création d'un restaurant thémé sur la saga à la place de Pizza Planet.
- La construction d'un clone du Star Wars Land californien et floridien dans le Parc Walt Disney Studios qui pourrait se faire à plus long terme, s'agissant d'une extension importante et coûteuse.

On peut aussi s'interroger sur la compatibilité des deux hypothèses.

Pour ma part, si The Walt Disney Company a l'ambition d'investir lourdement à Disneyland Paris, je pense vraiment que Star Wars Land est un choix indispensable.

Il s'agira d'ici-là d'un land qui aura fait ses preuves dans les parcs américains et pour lesquels les dépenses de recherche et développement auront été effectuées et devront être rentabilisées.
De plus, il constitue à coup sûr un hit capable de faire bondir la fréquentation (et c'est peut-être le seul). Il n'y a qu'à voir les effets positifs de la Saison de la Force qui, avec ses seules animations, aussi qualitatives soient-elles, parvient à créer le buzz et à semble-t-il satisfaire les guests.

J'espère que Bob Iger me lira et qu'il aura la bonne idée de partager mon avis f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 12994

En conclusion, nous avons pas mal d'hypothèses et de potentiels développements à envisager sur ces trois seules licences. Il apparaît de toute façon logique de miser sur celles-ci car elles sont bankable et font chacune l'objet de projets dans les parcs étrangers que l'on pourrait donc dupliquer dans notre resort (hormis la rethématisation de Backlot qui serait sur-mesure, mais celle-ci semble être étudiée depuis quelques années).
L'inconnue reste l'ampleur des investissements qui seront réalisés. J'espère que The Walt Disney Company se donnera les moyens de relever définitivement Disneyland Paris comme elle l'a fait pour Disney California Adventure, avec Star Wars Land en guise de Cars Land (je place Hong Kong Disneyland à part car les investissements sont financés pour moitié par le gouvernement). Smile

Dernière édition par Since1928 le Mar 14 Fév 2017 - 15:29, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:28

xavier.delcourt a écrit:
Enfin on verra bien la suite mais bon......... Là  sa part dans le HS totale limite franchement... Ne nous préoccupons put du voisins car cette guerre ne sert à rien même entre nous et passons à autre chose... Chacun à ses infos et après on verra ce qu'il se passera dans les mois à venir
Alors faut arreter de l'alimenter aussi sur ED.... Wink
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:34

Il est presque certain que le Disneyland Park recevra un nouvel E Ticket c'est une necessité. Maintenant si Indiana Jones est à la trappe je voit pas ce qui peut rester à part la reine des neiges et qui assurera un succès. Hong Kong n'a pas été cherché bien loin.C'est vitre trouvé surtout quand on sait que Disney joue a fond sur les licences. Apres pour le parc Studio refaire Tram et Backlot c'est une urgence à mon sens et pour faire une attraction rapide à construire on met Toy Story Mania pour faire la synergie avec le 4 et on a un plan pas trop mal sur les deux parcs entre 2019 et 2022.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Resort: 2013- 2016  f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Tokyo Disney Resort:2025 f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 1f603
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:40

En même temps, vu que c'est nous qui avant principalement alimenter la R&D de Star Wars Land, il serait quand même de bon alloua de nous rendre l'appareil (même si ça sera pas forcément aussi tranchant que ce qui se fait aux USA en ce moment).

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:50

Moi je sais sur quoi planche WDI en secret pour DLP..... une attraction qui fonctionne et n'est pas en panne toute la journée.

Pas comme l'autre BTM encore en panne en plein milieu des vacances scolaires...

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Fa1_2014

Mais bon, je pense que pour ça, il faudrait faire juste un walk-through avec juste des décors (pas avec des automates, même basiques comme dans le labyrinthe d'Alice, trop dur à entretenir)

xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:52

Il doit pas aimer les vacances mdr

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:04

Mr Toad a écrit:
Salvalia a écrit:

DCP existe depuis, allez, on va dire 18 ans... tu avais 2 ans, un bébé, que j'étais déjà membre sur ce forum. Pis ! J'étais membre du forum Ameland, l'un des tout premier forum de parcs d'attractions francophone (aujourd'hui Ameworld) que tu n'étais même pas un projet !

DCP (mais pas que) a été et reste un annonciateur d'énormément de news et de rumeurs. Alors, certes, les membres bien renseignés en balance moins que les charlatans de chez ED92, mais au moins les rumeurs sont de qualités et sont annonciatrices d'un vrai projet.

Xbox One > PS4
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:12

Je pense que le futur du Resort n'a jamais été aussi flou étrangement. Avant il était facile de s'imaginer ce qui pourrait être la future nouveauté, généralement un update genre Star Tours ou POC, ou bien un show car notre resort n'avait pas les moyens de se payer un Ratatouille ou un Crush tous les 3/4 ans.

Hors, d'ici quelques temps, c'est la maison mère qui directement injectera l'argent quand bon lui semblera d'ouvrir une nouvelle attraction, restaurant, boutique, hôtel ou update.

Le fait de ne plus être en galère d'argent ouvre des possibilités énormes et, comme je le disais dans un autre topic, rabat les cartes. Toutes les rumeurs lues ici ou là sont caduques (même s'il doit bien y en avoir au moins une qui se réalisera). Oui il y aura bien un développement dans le parc 1 et 2, oui le DV et la zone hôtelière va se développer également. Maintenant dans quelle ordre ? A quelle vitesse ?

Ou bien, au contraire, la WDC va t-elle juste faire le strict minimum en gardant juste le navire à flot et se développer à la même vitesse que ces 25 dernières années (c'est à dire uniquement quand il y a une grosse perte de vitesse) ?

D'ailleurs la WDC a-t-elle la volonté de sortir définitivement DLP du gouffre et en faire une société bénéficiaire ?

Trop de questions restent en suspend pour le moment ! C'est flou !
Kiklox

Kiklox

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:33

Le DV est prévu pour une réhab fin 2018 à 2019. Sachant que l'hôtel New York sera repensé en théma Avengers d'ici-là, le Disney Village s'ajoutera à la liste dans la foulée.

--
Signature prévue pour dans deux jours.
http://www.jeremy.agency
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:39

Kiklox a écrit:
Le DV est prévu pour une réhab fin 2018 à 2019. Sachant que l'hôtel New York sera repensé en théma Avengers d'ici-là, le Disney Village s'ajoutera à la liste dans la foulée.

Source ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:44

Ça restera surement des touches légères, cela dit à l'image de ce qui a été fait pour Bambi au Disney's Sequoia Lodge ou Cars au Disney's Hotel Santa Fe, à mon avis.

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Banniere-chronique-disney f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Dernière édition par Dash le Mer 15 Fév 2017 - 2:37, édité 5 fois
https://linktr.ee/david.scordia
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:57

Dash a écrit:
Ça restera surement des touches légères, cela dit, à l'image de ce qui a été fait pour Bambi au Disney's Sequoia Lodge ou Cars au Disney's Hotel Santa Fe à mon avis.
Ah, ouf ! Tu me rassures ! Alors oui, pourquoi pas...
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 17:33

Ce n'est pas de la mauvaise foi pour répondre à ton précédent commentaire mr Toad. Il faut alors changer le nom du topic. C'est bien écrit rumeurs diverses il me semble ? ??

Janvier février 2018 prochain séjour.
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 17:35

Dash a écrit:
Ça restera surement des touches légères à l'image de ce qui a été fait pour Bambi au Disney's Sequoia Lodge ou Cars au Disney's Hotel Santa Fe, à mon avis.

Bon, adieu la classe de l'hôtel, alors. Laughing

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 18:06

johann30 a écrit:
Ce n'est pas de la mauvaise foi pour répondre à ton précédent commentaire mr Toad.  Il faut alors changer le nom du topic. C'est bien écrit rumeurs diverses il me semble ? ??

Oui des rumeurs diverses mais au moins des rumeurs plausibles. Quand certains nous promettent 5 nouvelles attractions avec placemakings et updates de rides sur 5 ans, c'est tout sauf plausible (exception faite si c'était pour annoncer la construction d'un nouveau land ou nouveau parc) !

Dernière édition par Mr Toad le Mar 14 Fév 2017 - 18:34, édité 1 fois
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 18:07

Des touches ne veut pas dire dénaturer.
Concrètement si on se base sur les licences à succès et que WDC choisit de les exploiter ca peut faire cela:

- Toy story mania (en concordance avec toy story 4) et on agrandi encore Toonstudios
- Marvel à la place de Backlot (on ne revient pas sur le succès de marvel, ca arrive dans les parcs ailleurs il y a qu'à voir HK). On a de la place et des attractions a transformer, ca tend les bras
- La reine ds neiges (énorme succès avec une demande très forte et ca ferait un bon ajout au disneyland park qui a besoin d'un nouvel e-ticket)
- Star Wars on est en plein dedans a voir si disney a l’intention de l’exploiter encore plus

[b]Mes Visites:
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 18:17

Pour le NYH en Avenger c'est juste énorme, car je suis à l'instant même au NYH et il y a 2 ou 3 vitrines avec pas mal de figurines des Avengers, je me disais justement qu'est ce qu'ils font dans des vitrines de l'hôtel ceux là, mais après en y repensant c'est vrai que le film Avengers se passe à NY, Spider Man, Daredevil et d'autres super héros sont de NY. Et là je vois cette rumeurs, ils commencent tout doucement la transition en fait ^^.
Kiklox

Kiklox

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 18:44

Disons que pour l'hôtel NY ce n'est plus une rumeur pour moi. Après vous en faites ce que vous voulez ! De même pour le Village ou le restaurant dont je ne donnerai pas le nom, "haut de gamme visant l'étoile Michelin", qui doit s'ouvrir au dernier étage du DLH, en lieu et place du Club Smile

--
Signature prévue pour dans deux jours.
http://www.jeremy.agency
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 19:03

Pour le Founder's au DLH, c'est même plus au stade de la rumeur. Mais le restaurant qui devait ouvrir normalement pour le 25ème anniversaire, a quelques soucis pour rentrer dans le programme des travaux.

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 19:28

Luffy a écrit:
Pour le NYH en Avenger c'est juste énorme, car je suis à l'instant même au NYH et il y a 2 ou 3 vitrines avec pas mal de figurines des Avengers, je me disais justement qu'est ce qu'ils font dans des vitrines de l'hôtel ceux là, mais après en y repensant c'est vrai que le film Avengers se passe à NY, Spider Man, Daredevil et d'autres super héros sont de NY. Et là je vois cette rumeurs, ils commencent tout doucement la transition en fait ^^.

Mais le lien s'arrête là... L'hôtel célèbre le côté chic, élégant, et rétro de New York ! Et les super-héros Marvel, bon, je comprends que ça plaise à plein de monde, mais là on est carrément dans le truc "beauf", excusez-moi le terme... silent

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant