Je m'installe , mais je n'ai pas compris , tu y vas quand ??
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
aout 2003 découverte de Disneylandparis au sequoia Lodge 2009 Sequoia Lodge 3 jours 2010 Cheyenne 3 jours 2011 Magic circus 2 jours 2013 Sequoia Lodge 4 jours avril 2015 Santa Fe 3 jours septembre 2015 GFC au Sequoia Lodge 3 jours 31/12/2015 au 02/01/2016 Santa Fe 3 jours (reveillon au Walt's ) 27-28/02/2016 Cheyenne 31/03 AU 02/04/2017 CC au DLH pour le début des festivités des 25ans le rêve absolu 15 et 16/08/2017 au sequoia lodge
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
J'attends ton Tr avec impatience ^^ Ton t shirt est superbe ! tu l'as acheté quand stp et à combien? (mes soeurs vont de temps en temps à Primark donc si il y est toujours je pourrais me laisser tenter !)
J'attends ton Tr avec impatience ^^ Ton t shirt est superbe ! tu l'as acheté quand stp et à combien? (mes soeurs vont de temps en temps à Primark donc si il y est toujours je pourrais me laisser tenter !)
Coucou! Je l'ai acheté en periode de noël à 11€ je crois ... En tous cas il était pas plus cher
Oh mince j'espère que ta brûlure va mieux :/ C'est vraiment super d'être si près du parc !!!! Ah oui donc il ne doit plus y en avoir dommage il avait l'air super mimi ^^
Oh mince j'espère que ta brûlure va mieux :/ C'est vraiment super d'être si près du parc !!!! Ah oui donc il ne doit plus y en avoir dommage il avait l'air super mimi ^^
Oui ma brûlure va mieux Merci! Si ce week end je vais à primark, je peux te dire s'il est encore disponible. Des fois ils gardent certains articles longtemps.