Pour les restaurants, ça va dépendre de beaucoup de paramètres, notamment les goûts culinaires, le nombre de personnes, le temps disponible et surtout le budget !!!
Lors de notre récent voyage d'avril-mai, on a dû faire une dizaines de restaurants dit "table Service", donc potentiellement assez cher (disons de 50 dollar par personne à parfois plus de 120, pourboires compris).
Dans cette liste, je conseille TRES vivement de Tiffins à Animal Kingdom, un régal, le California grill au Contemporary Resort (pour voir les feux d'artifices du magic Kingdom), le Flying Fish café au Boardwalk, le Jiko et le Sanna au Animal Kingdom Lodge, mais également le Sci-Fi Dine-Inn, le Be Our Guest (magic Kingdom), le Skipper Canteen (Magic Kingdom), le Coral reef (EPCOT) le Yak & Yeti (Animal Kingdom) ou encore le Ronto Roaster, le Fairfaxe Fair et le Columbia harbour House pour les "quick service".
Je conseille très vivement, vu que vous aurez le temps, de passer au moins une demi journée (matin par exemple) à Disney Springs (shoping et restaurants), de préférence en y retournant juste un soir (c'est super animé et vraiment très sympa) et peut-être une journée à l'un des parc aquatique qui sera ouvert à cette période (à voir selon la météo bien entendu).
Niveau attractions, évidemment Flight of Passage et Rise of The Resistance, les deux meilleurs attractions de Walt Disney World, mais également Mickey & Minnie Runaway Railtrain, 7 Dwarves mine train, Expedition Everest, Kilimanjaro Safari, TRON (qui sera ouvert donc), Gardian of the Galaxy, test Track, et les attractions "communes" avec Disneyland Paris comme les Pirates, le Train de la mine, la maison hantée, it's a small world, Peter pan, ratatouille et j'en passe.
Tinpiliycfa aime ce message