| Séjour du 26 au 29 janvier au New-York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Dim 19 Fév 2017 - 18:03 | |
| Bon j'avais préparé la suite et tout a bugué je suis dégoutée Je réessaierai ce soir "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Dim 19 Fév 2017 - 18:33 | |
| - camille25 a écrit:
- Bon j'avais préparé la suite et tout a bugué je suis dégoutée Je réessaierai ce soir
** Mince alors c'est horrible quand ça fait ça... |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Lun 20 Fév 2017 - 7:13 | |
| Bon j'ai laissé passer la soirée désolée je m'y attelle ce soir !
Kiwi non toujours pas de nouvelles... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Lun 20 Fév 2017 - 22:12 | |
| Bon je m'y remets ! Dimanche 29 janvierNous sommes réveillés assez tôt (pas besoin de réveil avec nos enfants ! ), du coup on petit déjeune vers 7h30 avant de remonter se préparer dans la chambre et préparer nos valises car c'est notre dernier jour ! Etrangement je n'ai pas le même "blues des dernières fois" comme d'habitude. Nous partons vers le parc, il y a du monde, Martin réclame bien sûr Buzz mais il est 9h30 et il affiche déjà 45 mn, on reviendra pour les fast pass. On finit par se mettre dans la file en attendant l'ouverture d'IASW et passons dans les premiers à 10h En sortant nous filons faire le labyrinthe d'Alice Puis direction discovery land, nous prenons des fast pass pour Buzz puis repartons sur Main street faire les boutiques Martin jettera son dévolu sur une figurine élite stormtrooper (qu'il adore ! ), Alice un bracelet et moi un sac cabas en tissu soldé. Et des meringues au chocolat en forme de tête de Mickey Vient l'heure du fast pass, Martin est heureux ! Bon on a du changer de navette car la barre ne s'abaissait pas, et l'attraction a été coupée 3 fois, il est temps qu'on arrête Nous sortons donc du parc, il est 12h30 et nous avons une réservation à 13h... La suite demain ! (désolée c'était une mini suite mais là je suis claquée ! ) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
nolaba26
Âge : 41 Messages : 137 Localisation : Drôme Inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Lun 20 Fév 2017 - 22:20 | |
| Pour notre dernier séjour avec les enfants en juin 2015, pour la première fois la magie n'avait pas opéré et moi non plus je n'avais pas eu le blues du dernier jour. J'espère qu'en avril notre séjour sera plus réussi |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
malenouche
Âge : 47 Messages : 125 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2009
| |
| |
lea83
Âge : 29 Messages : 229 Localisation : Var Inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mar 21 Fév 2017 - 8:43 | |
| nouveau TR super j’espère quand même que ton séjour c est bien passé - mai 2000 : Santa fé - mai 2005 : Cheyene - Aout 2013 : Santa fé - Décembre 2013 : Santé fé - Décembre 2014 : Santa Fé - Décembre 2015 : Santa fé - Mars 2016 : DLH - Décembre 2016 : séquoia lodge en golden forest - Mars 2017 New port compass club - juillet 2017 : 1 jours |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mar 21 Fév 2017 - 9:14 | |
| je pense aussi au brunch !! merci d'avoir continuer ton tr Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mar 21 Fév 2017 - 21:22 | |
| Et bien pour 13h nous avons effectivement une réservation... au Brunch des Inventions ! Alice se transformant en princesse à la sortie de l'ascenseur, nous traversons la passerelle... je vous ai déjà dit que j'étais amoureuse du DLH ? C'est une première pour nous et je vous laisse deviner le thème... Comme nous nous y attendions... nouvel an chinois ! Suivie de sa délicieuse fiancée (Je suis désolée pour mes photos qui se mettent dans tous les sens, elles sont à l'endroit sur ma tablette...) Le défilé de personnages continue en même temps que le repas, ils sont géniaux avec les enfants c'est un bonheur de pouvoir profiter de leur compagnie ! Pour le coup les carnets d'autographes se remplissent ! Nous avons eu aussi Dingo et Tic, et surtout cerise sur le gâteau Mushu et Mulan ! Bilan : c'est un petit luxe certes, mais je suis heureuse de l'avoir fait car c'est un des points forts qui rattrappe notre séjour ! Le buffet était très bon, et la rencontre avec les persos magiques ! Il est presque 15h, l'heure de quitter les parcs et de reprendre la route vers la maison Regardez qui est content de rentrer (méchant ! ) Voilà fin de ce tr, assez mitigé comme vous l'aurez compris ! Le séjour ne nous a pas transporté comme les autres fois mais j'essaye de garder le meilleur car nous avons eu de beaux moments... Merci de m'avoir lue ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mar 21 Fév 2017 - 21:52 | |
| Malgré toutes ces déconvenues ton TR reste génial et tu nous fais patienter en attendant notre tour.... J'espère que tu n'as plus de petite bébête!!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mar 21 Fév 2017 - 21:55 | |
| Merci Fitune et pour l'instant je croise les doigts je n'en vois plus !! J'espère parce que sinon je pleure !! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mar 21 Fév 2017 - 22:30 | |
| Heureusement que les beaux moments rattrapent le reste, c'est peut être justement la magie de Disney qui met des beaux moments dans vos péripéties En espérant que la prochaine sera la bonne jusqu'au bout ! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mer 22 Fév 2017 - 12:34 | |
| Ouah !!! Le Brunch !!! Trop contente que vous ayez pu rencontrer Mulan et Mushu !!! Les enfants devaient être aux anges ?! Très belle fin de TR. Merci encore de nous avoir fait partager ce voyage. Même si il a été ponctué de beaucoup de déconvenues... Contente que tu te soit débarrassé de tes petites bébêtes. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mer 22 Fév 2017 - 14:34 | |
| Rhooooo, Monsieur était content de rentrer?!?! Le Brunch, encore quelque chose qui me fait très envie!! Ta fille est vraiment dans son élément!! Et bien, ce séjour n'aura pas été dans ton top 3, certainement, mais c'est une excellente raison pour y retouner: il ne faut jamais rester sur une 'petite' mauvaise impression!! Où irez-vous l'an prochain??? |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mer 22 Fév 2017 - 15:29 | |
| Eh beh quel séjour , Heureusement que le bonheur & le sourire des enfants rattrape le tous. J'espère que Disney sera réactif au vue des couacs que vous avez vécu Au passage ta fille te ressemble! Très Jolie photo! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Dernière édition par MissSully le Mer 22 Fév 2017 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mer 22 Fév 2017 - 16:08 | |
| Merci pour cette fin de Tr!!! Wouha la chance d'avoir vu Milan et mushu... Je suis trop jalouse c'est mon Disney préfèré >.< Méchant monsieur de vouloir rentrer... Tu m'étonnes pas d'être amoureuse ce de ce beau DLH! Un séjour en perspective? Tu nous tiendras au courant du retour de DLP!! J'espère qu'il te réinviteront ^^ je serai trop heureuse pour toi! (Et pour moi! J'aurai un autre tr ;p ) |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 26 au 29 janvier au New-York Mer 22 Fév 2017 - 19:51 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Heureusement que les beaux moments rattrapent le reste, c'est peut être justement la magie de Disney qui met des beaux moments dans vos péripéties En espérant que la prochaine sera la bonne jusqu'au bout !
Je l'espère aussi ! - fantagarro a écrit:
- Très jolie fin et waouh trop bien pour Mushu et Mulan !
Oui ce sont des personnages qu'on croise rarement à DLP !! - ninouchezmickey a écrit:
- POur vous suivre!
Bonne lecture - bastet21 a écrit:
- Ouah !!! Le Brunch !!! Trop contente que vous ayez pu rencontrer Mulan et Mushu !!! Les enfants devaient être aux anges ?!
Très belle fin de TR. Merci encore de nous avoir fait partager ce voyage. Même si il a été ponctué de beaucoup de déconvenues... Contente que tu te soit débarrassé de tes petites bébêtes. Merci . C'est drôle car on a complètement changé d'avis concernant les persos, avant ils ne nous intéressaient pas plus que ça, mais avec les enfants leur présence rend le séjour vraiment magique Et Mulan était superbe et très douce Alice était toute impressionnée ! - 2alice2 a écrit:
Rhooooo, Monsieur était content de rentrer?!?! Le Brunch, encore quelque chose qui me fait très envie!! Ta fille est vraiment dans son élément!! Et bien, ce séjour n'aura pas été dans ton top 3, certainement, mais c'est une excellente raison pour y retouner: il ne faut jamais rester sur une 'petite' mauvaise impression!! Où irez-vous l'an prochain??? Je ne sais pas encore, d'habitude à cette période j'ai déjà fait plein de simulations mais là... pas encore ! Et avec la hausse des prix il faut que je vois... en tout cas pas au New York après c'est sûr que les 25 ans me font de l'oeil, et que j'aimerais retrouver la magie qu'on vit d'habitude ! Mais il ne faudrait pas qu'on ait un séjour comme ça 2 fois ! - MissSully a écrit:
- Eh beh quel séjour , Heureusement que le bonheur & le sourire des enfants rattrape le tous.
J'espère que Disney sera réactif au vue des couacs que vous avez vécu
Au passage ta fille te ressemble! Très Jolie photo! Merci beaucoup - Kiwi77 a écrit:
- Merci pour cette fin de Tr!!! Wouha la chance d'avoir vu Milan et mushu... Je suis trop jalouse c'est mon Disney préfèré >.<
Méchant monsieur de vouloir rentrer... Tu m'étonnes pas d'être amoureuse ce de ce beau DLH! Un séjour en perspective? Tu nous tiendras au courant du retour de DLP!! J'espère qu'il te réinviteront ^^ je serai trop heureuse pour toi! (Et pour moi! J'aurai un autre tr ;p ) Oui ce brunch était une réussite ! Je vous dirai si j'ai une réponse de DLP pour l'instant pas de nouvelles... Merci Kiwi - furiae a écrit:
- Coucou je vais suivre ce trip
Bonne lecture ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
|