les jeux culinaires de la série des "Papa Louie" sur Ipad On les trouve jouable en ligne gratuitement sur pc si vous voulez essayer https://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeux/papa-louis
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
A mon tour de remonter : - sur mon smartphone : merge dragons, pixel art - sur ma tablette : griddlers plus (je l'ai aussi sur mon smartphone mais je préfère un écran plus grand), candy crush
J'ai pas mal joué à League of Legends : Wild Rift, la version mobile du très célèbre MOBA.
Récemment j'ai repris Mario Kar Tour, qui a accueilli le mode bataille. Le jeu s'est globalement amélioré depuis ses débuts (mode en ligne, récompenses plus généreuses) même si ça reste un opus très "mobile".
Sur la tablette qlive acheté à Auchan il y a qq années : aucun jeu car dès son achat ses performances anémiques l'ont limité à l'affichage de la météo (je l'ai eu mauvaise dès le 1er jour d'utilisation).
Sur le téléphone Kingdoms et les mystères de Poudlard
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
Depuis quelques jours, je joue à Monopoly Go. Le célèbre jeu de plateau a été revisité. L'objectif est de construire des monuments de plateau en plateau. Pour cela, il faut de l'argent qu'on gagne en déplaçant son pion, mais aussi en réalisant des braquages d'autres joueurs Il y a des petits jeux si on a des amis.
Ah ça fait plaisir de trouver un.e autre joueur.se de Pokemon Go ici ! Perso je suis joueur du premier jour ! J’en profite au passage car je me suis déjà fait plusieurs fois la réflexion pour te dire que j’adore ton avatar. De quel film d’animation est-il issu ? (ou pas d’ailleurs?)
edit : d’ailleurs si ca t’intéresse d’avoir une carte postale de Efteling (si tu connais), j’y suis aujourd’hui dimanche, il est encore temps de m’ajouter en ami : 8997 5756 6955
Je joue aussi à Pokemon Go, surtout en voyage ; les "amis" encore actifs dans le jeu se font rares ; si tu le veux bien je t'envoie une invitation.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Les dresseurs sur mobile, si vous voulez ajouter des amis n'hésitez pas à passer sur le topic Pokémon du forum (allez, cliquez ^^), il y a en première page une liste de code amis (certains ne jouent peut-être plus trop mais il y a encore des actifs, comme moi )