| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 15:17 | |
| cristina ton avatar est trop mignon
stefy 20 jours oufti je suis bien contente de plus les avoir moi
noixdine j'aurais bien voulu voir les acteurs de scènes de ménage
|
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 16:19 | |
| Monoxyde : concernant le compass : je l'ai fait une fois et je rêve d'y retourner. Concernant les fast pass nous sommes aussi arrivés un vendredi soir et on nous a proposé directement de mettre la date du lendemain sans même qu'on demande. Le petit déjeuner était une tuerie et les personnes aux petits soins. Je pense que tu ne regretteras pas.
Cristina : tu me perturbe avec ton changement d'avatar. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 16:50 | |
| A mon très cher lapinou crétinou, demain je vais à la poste chercher une commande que j'ai passé pour des articles disney, oui oui j'ai craqué. Je posterais ici mes achats.
A ma cloche des îles, j'ai eu une autre idée de présent pour toi et bien sur il y aura du chocolat. N'y voyez pas d'indce.
Ah et je vais enfin pouvoir me poser ce week end pour me commander un nouvel ordi. Le mien à rendu l'ame.
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 17:30 | |
| C'est officiel je n'ai plus internet (le service client d'ozone est naze) à part sur mon tél portable et je ne peux pas poster ou alors faut que j'aille sur l'ordinateur de ma maman... Mais je vous suivrai de mon tél vous inquiétez pas les Pioupious Mon petit poussin, je laisse mes idées venir et je te stalke . Mon Grand Manitou Lapinou, tu vas rire depuis ton message, je me demande qui tu es j'ai le cerveau qui fume je te fais des . Noixdine non mais regardez moi ce "petit" dessert et tu as eu la chance de voir Raymond et Huguette cet été j'ai une amie qui a croisé José et elle m'a dit il est super sympa. Yôkai toujours vivante ? Repose toi et prends soin de toi Tous en scène, j'ai hâte de le voir, j'irai peut-être le voir mardi soir, avec ma sister. Pour GA avec Joe tu n'as pas fini malheureusement. Stefy magnifique prénom effectivement c'est normal c'est le nôtre....tout le monde pense que je m'appelle Nathalie à cause du Nana... Lilimatt tu dois être sur la route du retour maintenant Bad Wolf j'ai pensé à vous Nunu est au chaud dans le placard pour les crêpes Courage pour pôle emploi Monoxyde oui tu as vu un message mon Pinou Mystère j'ai longuement hésité et après je me suis dit est-ce que tu vas la porter ? Ca aurait été un achat impulsif.... Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore essayé le compass. Ker mary mais non mon équipe est toute gentille tu vas vois. Oh mince La Ptite Sirène tu vas nous manquer Cristina tu as vu un peu comment on est triste sans toi Trop mignon ce chat-pinou Lulla ahhh quelqu'un qui n'aime pas Izzi dans mes bras doudou25 alors tu m'as pris quoi dis ? Bonne fin de journée les Pioupious |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 17:43 | |
| Ma chère soeur, je t'ai pris un petit quelque chose de Disney et même ton lapinou est dans la confidence (et non je sais pas qui c'est. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 20:03 | |
| petit week end chargé : - entrainement demain apres midi car ... - 1 ere partie de compétition dimanche et la 2 eme partie dimanche d apres ( logique non ) sinon , pas de vacances pour le moment , je dois attendre mars . ça va etre long mais j ai pas le choix . j ai pleins d idées pour mon lapinou d amour que j embrasse tres fort . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 21:02 | |
| Coucou les lapinoux tout doux ! Je vous souhaite un excellent week end ❤ J'ai passé une super semaine Dans l'édition du PNS je vous racontais combien j'étais triste et dégoûtée de finir mon contrat lz 24 février prochain Mais, j'ai eu une super nouvelle lundi : ils me gardent en CDI !!!!!!! Je suis ultra heureuse ❤🍾❤ Pleins de projets vont pouvoir se concrétiser (achat d'une maison, un petit mini nous, mariage j'espère) ! Je tenais à partager ma joie avec vous !!! Je vous embrasse tous fort 🐰🥕 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 21:08 | |
| Dark Nana: tu es une maudite d'internet Yuki: Super nouvelle Petite clochette: elles sont si longues ces compétitions pour les couper en deux? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 22:28 | |
| Coucou les Bon j'ai suivi mais pas tout retenu. Je vais faire pour le mieux. Yuki c'est une super bonne nouvelle. Comme quoi 2017 débute bien pour toi. Tu as bien fait d'accepter les 2 mois supplémentaires. Monoxyde j'ai fait le compass en décembre et en janvier (je ne pourrais pas t'aider pour un numéro de chambre car c'était en famille les 2 fois) et les fast pass hôtel on a négocié avec les cast sur le parc directement. Pour les boissons ce sont les casts qui m'ont donné les bouteilles et m'ont dit que je pouvais les monter sans soucis. D'ailleurs si tu vois Climène ou Sonia tu leur dis bonjour de ma part . Lulla, lady Sackielle vivement demain et dimanche. Par contre ils annoncent une météo pourrie et SCNCF vient de m'envoyer un mail pour des possibles pertubations sur mon train . Petite Clochette pas cool une compétition sur 2 dimanches comme ça. Bon courage pour le boulot. Mars va vite arriver . Noixdine hummm une bonne crêpe pour fêter la chandeleur. Quek chance d'avoir vu ces célébrités. Fauna chouette une expo Gaston. Si j'habitais plus près de Paris j'y serai allée avec Christian car c'est un grand fan. D'ailleurs quand je l'ai rencontré je l'ai rapidement surnommé Gaston car il avait cette même démarche nonchalente et il lui arrivait souvent des choses improbables . Lillimatt, zut à un jour près on aurait pu se voir. J'espère que tout c'est bien passé pour toi et ta famille. Bon sinon je vous remercie pour Chloé. Je lui fais tous les câlins. On attend la suite maintenant. Hier soir j'ai fait des galettes pour la chandeleur et on a recommancé ce soir car Clémence étant en internat elle en voulait aussi. - Galette:
Bizzz à tous. Clémence me fait ma manucure pour être belle ce week end. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 22:51 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 23:26 | |
| Dark nana/ Hakihea : J’adore les minions schtroumpftroupers!! Moi aussi j’en veux un rien que pour moi! ˆˆ Yokai : J’espère que ton intervention s’est bien passée! Donne nous des nouvelles rapidement! Stefy : j’avoue que cettte petite “pause” nous a servi de repas du soir! En plus nous avons fait de la marche pour compenser : 3 km pour y aller et 3 km pour rentrer à cause de perturbations sur notre ligne de métro! Lilimatt et babychou : j’espère que votre séjour s’est bien passé! Bon courage pour le retour à la dure réalité! Bad Wolf : tu m’as donné trop envie avec tes crêpes et ton nutella! Du coup on en a fait ce soir! Comment s’est passé ton rendez-vous? Des règles de 20 jours! Oo comment peux tu supporter ça? Ton médecin est au courant? Monoxyde : ahhh mais c’est de la triche! Aucunes de mes MNS ou VM ne participent! Du coup j’ai je devrai avoir le droit d’avoir 4 noms à éliminer parmis notre trentaine de lapinous! Nah ! Encore bonnes vacances en tout cas! Faites attention à vous avec le vent! Ker Mary et Cristina : oooppppsss pardon pardon pardon! J’avoue que je pense à faire attentions aux spoilers pour les séries ou les films mais je n’y ai pas pensé pour top chef! J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop quand même les filles! Cristina : j’adore ton nouvel avatar! La ptite sirène : des bisous Lulla: merci de me rassurer! Comme je te l’ai dit sur facebook c’était une boutique Haagen Daz! C’est un peu cher mais c’est excellent! Oh je n’ai pas suivi l’affaire, tu vas au Newport dimanche? Profite bien en tout cas! Moi aussi j’aurai bien aimé être dans le public de tf1 ce soir! On a regardé juste pendant le repas! On a trouvé ça rigolo qu’ils s’inspirent à fond d'insaisissables! Dark nana : j’aurai adoré voir les autres couples également et pouvoir discuter un peu avec eux! Malheureusement on ne pouvait pas trop les approcher! Petiteclochette : bon courage pour ton week end chargé et tes compétitions! Yuki : encore une fois : toutes mes félicitations ! ohlala que de beaux projets! Je suis toute excitée pour vous! Je vous souhaite toute le bonheur du monde et la réalisation de tous ces projets! Sandrine : j’espère que ça ira pour ton train ! Si le temps n’est pas trop mauvais nous serons peut être sur le parc également avec les collègues d’iXce! Miammmm les bonnes galettes! z’en veux moi aussi! Je peux venir quand ? Profite bien de ton week end ent tout cas! Ici on finit un épisode des mousquetaires et dodo! Demain je bosse! :/ Bonne nuit les lapinous! Bon week end! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 3 Fév 2017 - 23:47 | |
| Coucou tout le monde Comment vont les bretons/normands ? Maintenant y'a aussi la charente qui s'y met, c'est la cata ces tempêtes là... Lady-Panpan Robin's mum je ne sais pas si elle sortira dans la collection des années folles, en tout cas c'est chouette on l'a quand même dans 2 très belles versions ! stefy... j'ai pensé à toi aujourd'hui Dark Nana super équipe de choc !! Noixdine moi ? Meuh non voyons, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Merci pour ma collection ! Je ne t'oublie pas pour mes petits projets, mais là j'ai pas le temps du tout... ou bien je ne prends pas le temps de le prendre. Je pense qu'y a de ça aussi, et surtout Mais on notera que j'ai trouvé mon tissus peluche jaune ! - Spoiler Top Chef, halte là !:
Oui moi aussi je suis dégoûtée pour Top Chef... l'autre il se prend vraiment pas pour de la merde, il me sort par les oreilles !!
Waouh cette pause sucrée... Je lis plus loin "boutique Haagen Daz"... (Non, non je ne bave pas sur mon clavier ! )Oh la... je lis le coup de l'aiguille Yôkai, terrible ! Finalement ça s'est bien passé ?? Tu es humaine c'est bon ? Bad Wolf ah oui 20 jours ça commence à faire long, ça craint... t'es presque à un cycle complet que de règles Je sais que t'aimes pas ça du tout mais tu devrais peut-être demander un avis médical quand même... Monoxyde tu as bien fait, ta petite surprise était magique Ma Lulla, ah !! Un p'tit BTM pour ce WE ?... Tiens, moi aussi je regarde la 1 ce soir. Franchement j'adore ! Enfin pas tout, mais certains numéros sont bluffants et parfois même poétique ! Mais je l'aurais bien vécu aussi de recevoir une invitation pour DLP Ma doudou ben dis donc... les ordis et internet sont ligués contre vous ma parole !! petiteclochette une compétition en deux parties... ben oui, pourquoi pas Pas trop loin j'espère ? Non parce que bon, c'est pas que c'est casse-pattes mais presque... Nous on a un gala de mi-saison le week-end prochain... ça va être folklo je sens Magnifique Yûki !!! Et que de beaux projets... je te (vous !!) souhaite tout le meilleur pour la suite sandrine waouh ! Tu te fais soigner dis donc... tu vas être toute belle pour aller voir le boss Mon petit lapinou tout doux, j'ai enquêté sur ton cas aujourd'hui. J'ai quelques petites idées... mais je ne suis pas pressée, j'ai encore tout mon temps pour cogiter et peaufiner tout ça Mon super pinou masqué... j'espère que tu vas bien ! Et bon week-end ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 4 Fév 2017 - 8:16 | |
| coucou tout le monde!
Bon j'ai eu la flemme de rattraper mon retard de lecture...je le ferai tout à l'heure!
J'espère que vous allez tous et toutes bien!
Je vois que ça parle de compass. Je vais dimanche prochain au New port (1ere fois) et je me demande si je ne vais pas changer ma résa pour y aller (en compass)...par contre vous connaissez la différence de prix?
En plus ce sera l'anniversaire de ma puce et j'ai envie de lui faire plaisir.
Pausteli: tu me fais bien rire: je t'imagine bien debout sur la table tiens!!
allez je reviens après avoir lu biz |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 4 Fév 2017 - 11:02 | |
| Bonjour les p'tits pinous, Comment ça va ce matin?? J'espère que personne n'a souffert de la tempête......chez nous le vent souffle fort aussi, j'ai cru que j'allais m'envoler en ouvrant les volets!! didi, merci pour la photo, elle est très jolie... Mon poussin joli, j'ai déjà commandé plein de choses pour toi, tu m'inspire beaucoup beaucoup!!! J'ai encore tout un tas d'autres idées... Mon grand lapin, je me demande qui tu es...... Une fois n'est pas coutume, et parce que ça me fait penser à toi, mon poussin joli: https://m.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 4 Fév 2017 - 11:18 | |
| Coucou les lapinou, petit message rapide pour vous souhaiter un bon week end !
Je suis en plein processus de valise, vu qu'on part aujourd'hui sur Lyon avec ma mère pour partir à l'heure le lendemain pour notre séjour au parc. Je vous cache pas que j'ai trop hâte d'être à dimanche, je pense que je profiterai d'être au parc pour prendre quelque chose pour mon oeuf de Pâques ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
stefy421
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 4 Fév 2017 - 12:49 | |
| Bonjour. Ker Mary : je n'en avais pas jusque là. J'ai un rendez vous début mars. stefy : c'est normalement une conséquence de l'arrêt de mon traitement hormonal. Mais si ça n'arrête pas lundi, j'irai chez le doc. Dark Nana : j'espère que tu récupéreras vite internet Super pour le CDI Yuki'nzelNoixdine : Je suis très fière que ma propagande pour le nutella marche si bien XD Pas terrible le rendez vous comme d'hab. Pour les règles, pas le choix malheureusement,j'encaisse ( en vrai je déprime surtout). "Heureusement", je n'ai eu mal "que" les 12 premiers jours Didi : ta Jim Shore est très jolie. Quasiment pas de tempête ici. Dormi 12 heures et je me sens encore épuisée. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 4 Fév 2017 - 13:08 | |
| Pas de tempête ici non plus. Ca a venté mais rien qu'on ait pas l'habitude de voir. Bad wolf: j'ai découvert hier l'équivalent de chez nutella mais chez lindt avec 40% de noisettes. C'est différent ça change vraiment Noixdine: mais non je ne t'en veut pas Yokai: Je ne sais pas si tu peux écrire après ton opération mais j'epsère que tu vas bien et que tu profites bien de ton repos chez ta soeur Stefy: je l'avais oublié celui là Pausteli: ils doivent se marrer tes collègues s'ils te voient sur la table Monoxyde: Bonnes vacancees. Lady Sackielle: Bon séjour La petite sirène: Mince alors... pourtant je t'avait envoyé un Mp mais je vois qu'il est toujours dans la boite d'envoi donc tu ne l'as jamais lu A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 4 Fév 2017 - 14:37 | |
| Yuki'nzel félicitations pour le CDI
Lady Sackielle bon séjour
Un p'tit coucou de chez SOS Médecin, une sinusite carabinée me tiens depuis une semaine |
|
| |
stefy421
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 4 Fév 2017 - 15:41 | |
| Coucou les petits lapins, Noixinde, on va au DLH ma didi je suis d'accord avec toi certains numéro étaient vraiment bluffant lol pour btm bad wolf c'est vrai que ta propagande marche du tonnerre Le temps ici n'est vraiment pas terrible, j'espère que ca ira demain et lundi pour ce petit weekend et surtout que le parc ne sera pas plein à craquer, en plus j'ai choper un petit microbe genre angine, donc je pense que je peut dire adieu à la piscine si je veut rester à peu près en état Bon samedi les lapinoux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 4 Fév 2017 - 17:16 | |
| Hip Le temps n'est pas terrible non plus ici... de la flotte ce matin et beaucoup de vent. La motivation n'est pas toujours là pour me mettre à mes cours et travaux, mais il le faut bien ! Je m'accorde quand même une petite pause "C'est le bouquet" avec un bon petit thé... (et un éclair à la vanille mais chut !) Miam stefy tu es impressionnante d'efficacité dis donc ! Curieuse de savoir quel lapinou t'inspire autant... la charade risque d'être bien sympa je sens ! Je me méfie de tes liens maintenant... rien que de voir le titre ou les premières secondes, c'est déjà foutu pour moi ! Bad Wolf effectivement y'a de quoi déprimer... Bisouscaments à doudou, Lulla et tous les malades Bisouscâlins à Yôkai qui se repose Et tournée générale de ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|