| [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpaceAG25
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Ven 24 Mar 2017 - 21:32 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Mes yeux partent en C$$$$$ ou les trains sont moins ralentis en haut du catapultage ? vitesse dans le tome plus rapide?
Non nous sommes d'accord ! Les trains vont plus vite en haut (du moins ne semblent pas freiner) ! Après s'ils sont plus lourd ou plus léger c'est peut être pour réguler la vitesse dans le dôme ! |
|
| |
mighty
Âge : 29 Messages : 73 Localisation : Paris Inscription : 15/03/2017
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Pat le bzh
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Ven 24 Mar 2017 - 23:52 | |
| A mon avis, ces nouveaux trains sont plus légers, notamment au niveau du matériel audio, bien moins volumineux en 2017 qu'en 1995. Et comme l'effet de freinage en haut de la catapulte est provoqué par l'arrêt de la poussée par le câble, ben si le train est plus léger, l'effet est moins important... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Sam 25 Mar 2017 - 0:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- par contre,visiblement, le recul du canon ne sera jamais réparé. Dommage (quand à la fumée, il faut sans doute attendre)
J'ai pensé directement à la même chose que toi concernant la fumée mais je pense qu'elle reviendra par la suite ce sont sûrement seulement des test ne t'inquiète pas ... |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Sam 25 Mar 2017 - 11:26 | |
| Reste à savoir si, le canon va être réintégré en tant que tel dans la storyline de HSM. Si c'est le cas, je pense que la fumée reviendra, voire même l'ouverture de la trappe latérale (le recul du canon je n'y crois pas, d'ailleurs vous aurez remarqué que la trappe verte latérale qui protège le mécanisme de recul du canon n'a pas été ouverte une seule fois pendant la réhabilitation pour passer à HSM, alors que ce fut le cas lors de la dernière réhab. Des tentatives de réparation avaient été faites, en vain).
Mais encore une fois, je ne vois pas ce que viendrait foutre un canon géant propulsant des trains-fusées grâce à de la poudre avec l'univers de Star Wars. Si la fumée ne revient pas, ainsi que l'ouverture de la trappe latérale, en l’occurrence, ça ne me choquerait pas. Affaire à suivre dans les prochaines semaines ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Sam 25 Mar 2017 - 20:58 | |
| Question Imageenring mais n'aurait il pas été possible de tendre une sorte de toile par dessus le dôme afin de faire comme une demie étoile noire? Nan parce que mine de rien, clairement, l'archi du dôme et l'univers SW, ça pique un peu... |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Sam 25 Mar 2017 - 23:43 | |
| - Solib75 a écrit:
- Question Imageenring mais n'aurait il pas été possible de tendre une sorte de toile par dessus le dôme afin de faire comme une demie étoile noire? Nan parce que mine de rien, clairement, l'archi du dôme et l'univers SW, ça pique un peu...
Ah bah ça, on ne le répètera jamais assez oui... Il y aurait eu plein de possibilités pour faire quelque chose de surprenant extérieurement, mais des histoires de timing et de sous (surtout!) sont à l'origine de ce nouveau thème appliqué un peu à la va-vite (du moins en ce qui concerne l'extérieur, j'espère que l'intérieur réservera de bonnes surprises malgré tout !). Après cela dit, si HSM est réellement temporaire, on peut aussi comprendre qu'ils ne veulent pas défigurer l'extérieur de l'attraction avec de gros travaux (enfin, s'il y a un "après HSM" et qui soit un retour au style victorien, ce que je doute extrêmement fortement...). Il y a juste une chose qui me rend un peu enthousiaste s'ils suivent le schéma du HSM américain : le retour d'une bande sonore dans la file d'attente Y'en avait marre de toutes leurs conneries racontées sous Mission 2 là dans ce comchat idiot : "C'est un GO, pour astronavigation", "Tous les systèmes opérationnels et en stand-by", etc... Du Blablablablabla sans signification (sauf " Secteurs 1 à 7, fonctionnent à capacité nominale", qui faisait référence aux 7 zones de l'attraction, mais bon c'est anecdotique !). Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
DedirF
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Dim 26 Mar 2017 - 22:18 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- ...Du Blablablablabla sans signification (sauf "Secteurs 1 à 7, fonctionnent à capacité nominale", qui faisait référence aux 7 zones de l'attraction, mais bon c'est anecdotique !).
Il y a aussi "Gravisphère d'ouverture, confirmé à 1 - 9 - 9 - 5" petit clin d’œil à l'ouverture de De la terre à la Lune en 1995 Et aussi "A tous les techniciens, à tous les techniciens : la deuxième est 2 - 0 - 0 - 5" pour l'ouverture de Mission 2. |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 27 Mar 2017 - 0:08 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- Solib75 a écrit:
- Question Imageenring mais n'aurait il pas été possible de tendre une sorte de toile par dessus le dôme afin de faire comme une demie étoile noire? Nan parce que mine de rien, clairement, l'archi du dôme et l'univers SW, ça pique un peu...
Ah bah ça, on ne le répètera jamais assez oui... Il y aurait eu plein de possibilités pour faire quelque chose de surprenant extérieurement, mais des histoires de timing et de sous (surtout!) sont à l'origine de ce nouveau thème appliqué un peu à la va-vite (du moins en ce qui concerne l'extérieur, j'espère que l'intérieur réservera de bonnes surprises malgré tout !). Après cela dit, si HSM est réellement temporaire, on peut aussi comprendre qu'ils ne veulent pas défigurer l'extérieur de l'attraction avec de gros travaux (enfin, s'il y a un "après HSM" et qui soit un retour au style victorien, ce que je doute extrêmement fortement...). D'après les rumeurs HSM devrait être définitif enfin du moins il devrait rester aussi longtemps que SP Mission 2 et celui de 1995 |
|
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 27 Mar 2017 - 0:11 | |
| Ce sont des rumeurs effectivement, et je doute justement de son caractère temporaire, c'est ce que je sous-entendais d'ailleurs. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Stitch !
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Lun 27 Mar 2017 - 0:30 | |
| A part des effets de lumières sur l'extérieur du canon pour insinuer un passage de la poudre et de la fumée à une énergie supraluminique éblouissante je ne vois pas quoi faire pour mettre à jour le décors (du moins les SFX) existant avec le prochain thème. |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| |
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| |
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Mar 28 Mar 2017 - 21:48 | |
| Oh l'autre ! Il faudrait dire à ce cher Berry que les "Premiers aperçus exclusifs" viennent de chez Androland ! Sinon, les trains sont plutôt jolis, mais j'espère qu'ils vont installer des cache roues ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Mar 28 Mar 2017 - 21:53 | |
| Franchement, je pense que ce côté moche vient de l'absence de cache roues, qui donne au train un côté très plat. Après, j'espère vraiment que cette couleur bleu ciel qui est affreuse est due à la luminosité et au zoom, car sinon, oui, ce sera bien moche ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Mar 28 Mar 2017 - 22:00 | |
| Bah le bleu fait très enfantin, de même que les engrenages qui n'en ont pas vraiment l'air, rajoutons à cela le fait que le train a l'air très plat bah je trouve ça très moche... Et avant que ça vienne crier, oui je sais que c'est pas fini et que c'est que les tests, pour ça que j'ai dis que j'avais hâte de les voir sur place . |
|
| |
mighty
Âge : 29 Messages : 73 Localisation : Paris Inscription : 15/03/2017
| |
| |
|