Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 21:30

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
e vois vraiment pas comment "90%" pourraient être les mêmes
Ce seront les mêmes projections, mais adaptées forcément à notre parcours et à sa vitesse. Mais ce seront bien les mêmes projections de base.
Après, on discute ici de quelqu'un qui estime que Disney fait de la pub mensongère en montrant des images des versions US. Et c'est là que c'est crétin. Le but de la pub est d'évoquer ce qu'on verra. C'est une évocation, mais une transposition scrupuleusement identique Sinon, tant que ce n'est pas ouvert, on ne peut rien montrer et je vois déjà Volocerator alors critiquer le fait que DLP ne communique pas. C'est tout.
Après, on est tous d'accord, il y aura forcément des différences et des adaptations
Pourquoi est tu si sûr du futur contenu déjà ? Rien qu'à voir la gueule de l'enseigne, t'attend pas a grand chose, c'est même pas sur d'avoir "l'hyperspace" et pourtant l'attraction porte son nom. Sans oublier que les effets seront probablement HS après quelques mois Laughing
Personnellement, je n'attend rien de cette réhab, mise à part les nouveaux trains et espérer avoir un minimum de confort sur ce layout qui reste tout de même sympa faut l'avouer et avec une bonne vitesse.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 23:30

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 12:00

dara223 a écrit:
Franchement l'enseigne ne va pas du tout avec le reste je trouve! Ok faut qu'elle soit dans le thème de Star Wars mais si elle pouvait s'accorder un peu avec le reste ça serait pas mal aussi...

alors je me sers uniquement de ton commentaire pour rebondir sur cette nouvelle enseigne, peut-être que d'autres l'ont déjà dit mais vu la masse de texte a lire un dimanche matin j'ai eu la flemme:
perso je ne critique pas, je pense qui'ils savent ce qu'ils font...et si ils ne le savent pas je m'en fous un peu en fait MAIS rappelez vous un truc : quand ils ont ouvert ratatouille ils avaient prévu une enseigne qu'ils ont mis en place...puis ont changé pour une autre parce que celle-ci ne s'accordait finalement pas à la zone. même si l'affiche d'hyperspace mountain est visible sur les réseaux sociaux depuis quelques temps et que cette enseigne "dépasse des palissades" ils sont toujours à temps , 2 mois avant l'ouverture, d'en changer...ou pas!
http://www.themeparksvoyages.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:45

Il est vrai qu'elle avait été changée pour Ratatouille car elle avait été jugée in fine comme imposante visuellement sur la façade de l'attraction, elle n'a d'ailleurs pas été changée mais modifiée (la marmite avait été enlevée, la cartouche bleue est restée). Pour le cas de HSM, je ne pense pas qu'il y ait des modifications, c'est bien le logo officiel de l'attraction (déjà présent sur l'affiche) et non un logo commercial. D'ailleurs, l'enseigne a même été modélisée en 3D dans la vidéo des 25 ans postée plus haut sur le topic, et ce n'est ni plus ni moins que celle qui a été posée il y a 2 semaines.

Après, on est pas à l'abri d'une marche arrière (ce que je souhaiterai si et seulement si l'enseigne devait être restylisée par rapport à l'esprit de Disco, ce que je doute fortement), mais cette enseigne a été posée relativement tôt par rapport à l'ouverture de l'attraction prévue le 7 mai, sûrement pour des questions de "teasing" (notamment avec l'ouverture prochaine de ST2, je pense d'ailleurs que les enseignes de ST2 et de HSM proviennent du même fournisseur et ont été livrées en même temps).
Perso, bien que je déplore largement ce logo, je trouve que la pire enseigne posée est celle sur l'arche FastPass, qui est très petite, laissant même apparaître la gaine électrique qui alimente son éclairage. Un peu bâclé tout ça ! On peut s'attendre d'ailleurs au même logo installé dans la gare au dessus de la tour de contrôle (ou pas encore une fois).

J'attends quand même avec impatience la réouverture, uniquement pour tester les nouveaux trains !

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:56

Discovery Mountain a écrit:

J'attends quand même avec impatience la réouverture, uniquement pour tester les nouveaux trains !

Oui, on peut s'arranger pour que tu puisses faire le ride dans le noir complet (sans les nouveaux effets SW) si c'est juste les trains qui t'intéresse!!! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 153419
https://www.chroniquedisney.fr/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:05

nicoetsab a écrit:

Oui, on peut s'arranger pour que tu puisses faire le ride dans le noir complet (sans les nouveaux effets SW) si c'est juste les trains qui t'intéresse!!! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 153419

Inutile de s'arranger pour me faire faire un tour privé dans le noir, il suffit d'attendre 2 mois après l'ouverture et ce sera bon pour le noir complet vu que les effets ne tiendront pas [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 100932

Non plus sérieusement, évidemment que la curiosité du nouveau show m’intéresse, mais je n'ai pas ridé Mission 2 depuis facilement 4 ans à cause de son thème pourave mais surtout à cause de son inconfort pour le cou qui m'a valu la dernière fois 30 minutes à bader sur un banc près du Nautilus [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 287560 (on est fragile des cervicales ou on ne l'est pas ^^)

"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:17

Concernant l'utilisation d'images des HSM existants dans la vidéo de présentation...

Mr.Freddy a écrit:
Sinon, tant que ce n'est pas ouvert, on ne peut rien montrer

Pré-visualisation 3D mon ami !

Mais bon, ça voudrait dire que des gens ont vraiment travaillés sur la réhab, et pas juste appelé les collègues de Californie pour leur envoyer les .avi des projections sur un cloud. Rolling Eyes

D'ailleurs, le fait d'utiliser les images des autres versions rend certains confus. Sur Facebook j'ai du expliquer que non, la vitesse n'allait pas être réduite, mais que les images montraient une version différente de la notre.

-

Sinon pour revenir au débat que le thème des visionnaires n'était plus attirant... D'où sort cette affirmation ? Que les gens veulent des licences, oui pourquoi pas. Mais y a-t-il vraiment des gens qui sont rebutés par les visionnaires ? Rien qu'Europa Park avec Project V, ou le Futuroscope avec l'Extraordinaire Voyage démontrent le contraire cette année.

-- IDeA Entertainment© --
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:32

[quote]Pré-visualisation 3D mon ami ![/quote

1) Celle de Mystic Manor est tellement peu aboutie qu'il vaut mieux s'en passer

2) dans le cas de HSM, le ride existant déjà dans deux parcs (ce qui n'est pas le cas de Mystic Manor et POTC version Shanghai) qu'il est peut-être plus logique d'utiliser du vrai footage, même si ce ne sera pas à 100% la même chose
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 23:52

Aboutie ou pas, ça montre qu'il y a un travail d'Imagineering derrière.
Dans un autre style on pourrait créer des visuels 3D plus "promotionnels", comme une pub.

Et sinon, notre Hyperspace Mountain sera aussi différent que POTC vs. POTC Shanghai. Comme je l'ai dit, montrer les HSM existants est confus pour certains, qui pensent que le ride va réduire sa vitesse. C'est quand même pas vendeur tout ça ! Neutral

M'enfin bon, c'est dans le ton de toute cette réhab de toute façon. On applique la recette HSM en l'adaptant techniquement mais pas créativement...

-- IDeA Entertainment© --
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:11

J'ai vu la pancarte d'entrée dimanche et mon que c'est laid avec notre thème

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Pat le bzh

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 22:38

Arretons de s'inquiéter et de critiquer, la vidéo présenté dernièrement où l'on voit beth C nous expliqué ce que va etre hyperspace me fait penser qu'ils ne prennent pas à la légère cette réhabs . space est un monument qu'on se doit de respecter et il va l'être . je suis d'accord que l'enseigne n'est pas en accord , je pense aussi qu'ils attendent de voir le resenti des clients . si hyperspace doit rester alors le dome sera repeint et il y aura une rethématisation ext plus abouti . oui , aujourd'hui dlp à des choix difficiles et risqués à faire et j'aime autant vous dire que je voudrais pas etre à leur place . oui Disney c'est peut etre du rêve mais aussi de l'argent et faire tourné un parc c'est une fortune donc je comprends le fait d'investir dans du rentable sinon pourquoi investir chez star wars ou marvel , après ça sa peut etre critiquable (disney, starwars , marvel ! Chercher l'erreur mais disney suffit t'il à lui meme dans la société et le capitalisme d'aujourd'hui ?
je ne suis pas contre le changement mais encore faut'il qu'il soit à la hauteur de l'attente. Je ne suis pas contre du mapping basé sur star wars en gardant certains éléments de mission 2 .
J'aimerais que ça soit un peu dans ce sens là.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 22:53

qu'est-ce que le capitalisme vient foutre là-dedans ? Car Walt Disney n'était pas capitaliste sans doute ?
zelko

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 1:22

Pat le bzh a écrit:
Arretons de s'inquiéter et de critiquer, la vidéo présenté dernièrement où l'on voit beth C nous expliqué ce que va etre hyperspace me fait penser qu'ils ne prennent pas à la légère cette réhabs . space est un monument qu'on se doit de respecter et il va l'être . je suis d'accord que l'enseigne n'est pas en accord , je pense aussi qu'ils attendent de voir le resenti des clients . si hyperspace doit rester alors le dome sera repeint et il y aura une rethématisation ext plus abouti . oui , aujourd'hui dlp à des choix difficiles et risqués à faire et j'aime autant vous dire que je voudrais pas etre à leur place . oui Disney c'est peut etre du rêve mais aussi de l'argent et faire tourné un parc c'est une fortune donc je comprends le fait d'investir dans du rentable sinon pourquoi investir chez star wars ou marvel , après ça sa peut etre critiquable (disney, starwars , marvel ! Chercher l'erreur mais disney suffit t'il à lui meme dans la société et le capitalisme d'aujourd'hui ?
je ne suis pas contre le changement mais encore faut'il qu'il soit à la hauteur de l'attente. Je ne suis pas contre du mapping basé sur star wars en gardant certains éléments de mission 2 .
J'aimerais que ça soit un peu dans ce sens là.

ça a interet a etre réussi parce que pour le moment ,je ne suis pas convaincu des réhabs show ride de Btm (a ce propos lors de mon dernier passage lundi , les geysers n'etaient pas activés ,seul le slash down d'actif ) et de iasw a part le relamping Osram ,c'est pas la folie non plus .
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 10:31

Pat le bzh a écrit:
space est un monument qu'on se doit de respecter et il va l'être .

Parce que tu trouves qu'en faisant Mission 2 ils ont respecté le monument ??!!!!
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:58

Leguig a écrit:
Pat le bzh a écrit:
space est un monument qu'on se doit de respecter et il va l'être .

Parce que tu trouves qu'en faisant Mission 2 ils ont respecté le monument ??!!!!

Je me demande même si je ne vais pas préférer la version hyperspace mountain qui au moins à une raison d'être tout le contraire de la mission 2 (cette version est totalement à l'encontre de la première version )
De toute façon on ne reverra jamais notre version d'origine Crying or Very sad
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:56

Franchement je l'ai vue en vraie le logo HSM est cela ne ma pas choqué plus que cela, sa fait renouveau j'aime bien personnellement.

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Mahina

Mahina

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 1:56

(Et oui @ParkeR, je suis bien d'accord avec toi... Il est vrai que si les évolutions du resort continuent comme ça, je fréquenterai aussi beaucoup moins le parc. Mais bon, c'est ainsi !)

Pour en revenir vraiment au coeur de cette attraction mer... pardon, "nouvelle", et pour rebondir sur le sujet de Star Tours 2, est-ce qu'à votre avis les costumes des CM seront en raccord avec le nouveau thème, ou bien le dresscode va rester le même (ou pour ceux qui auraient l'information) ?
Mais vous avez quel âge sérieusement...
C'est d'un immature, c'est affligeant.

"Licenceland" ou plutôt "Un-Parc-Qui-Évolue". Parce que oui, on ne peut pas se focaliser que sur le passé, surtout dans un parc à thème comme Disneyland.
Vous ne viendrez plus ? Tant pis, des millions d'autres visiteurs prendront vos places dans l'Hyperspace Mountain.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 4xbz
Quelques info:
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 5:30

Mahina a écrit:
(Et oui @ParkeR, je suis bien d'accord avec toi... Il est vrai que si les évolutions du resort continuent comme ça, je fréquenterai aussi beaucoup moins le parc. Mais bon, c'est ainsi !)

Pour en revenir vraiment au coeur de cette attraction mer... pardon, "nouvelle", et pour rebondir sur le sujet de Star Tours 2, est-ce qu'à votre avis les costumes des CM seront en raccord avec le nouveau thème, ou bien le dresscode va rester le même (ou pour ceux qui auraient l'information) ?

"Licenceland" ou plutôt "Un-Parc-Qui-Évolue". Parce que oui, on ne peut pas se focaliser que sur le passé, surtout dans un parc à thème comme Disneyland.
Vous ne viendrez plus ? Tant pis, des millions d'autres visiteurs prendront vos places dans l'Hyperspace Mountain.
Comme je l'ai dit et je le redis, on peut évoluer mais dans le bon sens, sans détruire une attraction emblématique et en respectant le thème et l'histoire. Star Tours est un très bon exemple d'évolution, c'est le même thème, la même "histoire".

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Best-u
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:06

Mahina a écrit:

EDIT : affaire qui va se régler en message privé.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:13

sinon, pour changer une blague : c'est une blague ça ?
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Rci_2014
A peine rouvert, HSM sera déjà en rehab fin juin !!!! J'imagine que c'est pour le fameux changement de câble, mais ils ne peuvent pas le faire en même temps que la rehab actuelle ? Car sincèrement, faire toute une campagne de pub et puis refermer le ride un mois et demi après ça réouverture, ça va gueuler du côté des guests qui se sentiront floués.
En plus, c'est en pleine fin d'année scolaire, donc en pleine période de voyages scolaire avec des hordes d'ados et de jeunes qui voudront faire le ride et se trouveront face à des palissades. J'avoue que fermer un ride six semaines après sa réouverture, ça tient du jamais vu !!!
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:16

Les Keelboat vont réouvrir ?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:17

A mon avis non (mais c'est pas le débat ici, même si j'étais sûr que tu verrais ça avant le HSM Laughing Laughing)
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:28

En vrai ils prévoient déjà 2 mois catastrophiques avec un taux de dispo à 50%, alors ils te calent une semaine pour régler les problèmes [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 7232 .

Heuuu c'est quoi cette histoire des Keelboats scratch ?
Mahina

Mahina

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:40

velocerator a écrit:
Mahina a écrit:

Comme je l'ai dit et je le redis, on peut évoluer mais dans le bon sens, sans détruire une attraction emblématique et en respectant le thème et l'histoire. Star Tours est un très bon exemple d'évolution, c'est le même thème, la même "histoire".
Argument très pertinent, auquel je me permets de répondre ceci : comment peux-tu savoir que l'attraction n'évolue pas dans le bon sens, alors que celle-ci n'est pas ouverte ?

N'as-tu jamais ressenti de la frustration lorsque tu donnais à manger à un enfant en bas âge et qu'il refusait catégoriquement de toucher aux légumes sans y avoir goûter ? Je me permets d'utiliser cette métaphore dans notre cas ; vous ne valez pas plus que l'enfant que j'ai cité précédemment. Ce message ne t'es pas adressé qu'à toi @velocerator, mais à tout ceux qui rabaisse et l'attraction et l'équipe qui est derrière celle-ci avec seulement un panneau pour juger. Dans la vie, pour être heureux, il faut essayer de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide...

Si vos prévisions s'avèrent vraies, alors libre à vous de cracher comme vous le fait actuellement sur cette attraction. En attendant, wait, and see.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 4xbz
Quelques info:
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 22 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 10:34

Mahina a écrit:
velocerator a écrit:

Argument très pertinent, auquel je me permets de répondre ceci : comment peux-tu savoir que l'attraction n'évolue pas dans le bon sens, alors que celle-ci n'est pas ouverte ?

N'as-tu jamais ressenti de la frustration lorsque tu donnais à manger à un enfant en bas âge et qu'il refusait catégoriquement de toucher aux légumes sans y avoir goûter ? Je me permets d'utiliser cette métaphore dans notre cas ; vous ne valez pas plus que l'enfant que j'ai cité précédemment. Ce message ne t'es pas adressé qu'à toi @velocerator, mais à tout ceux qui rabaisse et l'attraction et l'équipe qui est derrière celle-ci avec seulement un panneau pour juger. Dans la vie, pour être heureux, il faut essayer de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide...

Si vos prévisions s'avèrent vraies, alors libre à vous de cracher comme vous le fait actuellement sur cette attraction. En attendant, wait, and see.
Je ne dis pas que l'attraction va être nul, au contraire, en plus j'aime bien l'univers Star Wars. Mais un thème emblématique de Disneyland Paris à été détruit alors qu'ils auraient pu, je suis sur, faire évoluer l'attraction dans son thème original qu'est l'univers des visionnaires, le style Steam Punk... Il suffit de voir la nouvelle enseigne pour craindre le pire et s'apperçevoir que ce n'est plus du tout en raccord avec le thème initial et l'aspect du dôme. C'est surtout cela qui me dérange, pas la nouvelle attraction en question.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant