| TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
slimshady76
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Le Havre Inscription : 16/03/2016
| |
| |
Juliette21
| |
| |
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Jeu 13 Juil 2017 - 20:13 | |
| coucou je m'installe egalement 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
Jealousy
Âge : 34 Messages : 56 Localisation : Quimper Inscription : 22/06/2017
| |
| |
2alice2
| |
| |
Jealousy
Âge : 34 Messages : 56 Localisation : Quimper Inscription : 22/06/2017
| |
| |
2alice2
| |
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Dim 16 Juil 2017 - 19:29 | |
| Ah, étant donné que je suis ton nouveau TR estival autant que je me mette à jour avec celui-ci ! Edit: Merci pour ce délicieux TR et pour ton reportage gastronomique ! Ca m'a presque réconciliée avec le Rainforest par lequel j'avais été déçue (qualité inégale, tout dépend de ce que tu commandes). J'espère être à nouveau séduire au mois d'août car il est prévu que je le reteste à nouveau ! Quant au DLH c'est une expérience magique...J'espère avoir l'occasion d'y aller un jour, en tout cas tu m'as donné très envie, alors que je ne jure que par le NY en temps normal |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Dim 30 Juil 2017 - 2:01 | |
| Merci à toi pour ton commentaire!! C'est vrai j'aime bien manger et partager cela avec vous! Hahaha! Je suis allée 2 fois au Rainforest, avec 2 personnes différentes, et nous nous sommes régalés!! J'espère que tu l'apprécieras beaucoup mieux en août!! D'ailleurs ça approche!! Par contre je n'ai fait qu'un seul séjour au NY, j'avais vraiment bien aimé, mais c'est le seul hôtel dans lequel il ne me tarde pas de retourner. Va savoir pourquoi?! Les goûts et les couleurs, hein!! Je te souhaite un excellent séjour... au NY je suppose?! |
|
| |
philippe-c
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Ven 11 Aoû 2017 - 20:01 | |
| Je m'installe pour lire ce TR après avoir lu un autre, si bien raconté. Edit : j'en suis à plus de la moitié. Encore un superbe TR ..Nous sommes aussi allées au Magic Circus pour une nuit pré séjour, avec ma soeur et sa fille, moi et ma fille, qui avait toutes les 2 11 ans à ce moment là.On a eu les chambres communiquantes, nickel. Les filles ont aimé leurs petits rideaux.. Je trouve aussi que cela manque de personnel, et nous aussi avons eu une jeune fille qui ne parlait quasi pas le français, mais très gentille ceci dit. Il n'y a en effet pas photo entre le service au DLH et au MC. Nous avons fait 1 nuit au MC et 2 au DLH Au DLH on a trouvé sans problème un CM à 1h30 du mat , pour que les filles fassent leur petit livret de chasse au trésor, elle les a même aidé...on a toujours résolu nos soucis, et même devanc nos demandes parfois. Je confirme pour le ménage des vitres Jamais testé le Annette's , je suis accro au Rainforest Tes photos du soir sont magnifiques...J'adore le Disneyland hôtel et le parc sous un ciel un peu gris , à la nuit tombante, ça me semble à la fois mélancolique et magique, ça ne me déprime pas au contraire... Magnifique ta photo de Phantom Manor en ce matin brumeux...Tu vends du rêve Ah cette tristesse du départ, surtout quand tu n'as pas encore d'autres séjours vraiment prévus ( enfin on en a toujours un dans un coin ) mais le blues après Disney devrait être pris en charge par..Disney company avec des bons pour un prochain séjour Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
bobbidi
| |
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| |
| |
lachypie
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 2 Sep 2017 - 17:50 | |
| - philippe-c a écrit:
- Merci pour le partage
- bobbidi a écrit:
- Merci de partager!
- vincent2929 a écrit:
- je m'installe
- Crikee06 a écrit:
- Je m'installe pour lire ce TR après avoir lu un autre, si bien raconté.
Edit : j'en suis à plus de la moitié. Encore un superbe TR ..Nous sommes aussi allées au Magic Circus pour une nuit pré séjour, avec ma soeur et sa fille, moi et ma fille, qui avait toutes les 2 11 ans à ce moment là.On a eu les chambres communiquantes, nickel. Les filles ont aimé leurs petits rideaux.. Je trouve aussi que cela manque de personnel, et nous aussi avons eu une jeune fille qui ne parlait quasi pas le français, mais très gentille ceci dit. Il n'y a en effet pas photo entre le service au DLH et au MC. Nous avons fait 1 nuit au MC et 2 au DLH Au DLH on a trouvé sans problème un CM à 1h30 du mat , pour que les filles fassent leur petit livret de chasse au trésor, elle les a même aidé...on a toujours résolu nos soucis, et même devanc nos demandes parfois. Je confirme pour le ménage des vitres
Jamais testé le Annette's , je suis accro au Rainforest Tes photos du soir sont magnifiques...J'adore le Disneyland hôtel et le parc sous un ciel un peu gris , à la nuit tombante, ça me semble à la fois mélancolique et magique, ça ne me déprime pas au contraire... Magnifique ta photo de Phantom Manor en ce matin brumeux...Tu vends du rêve
Ah cette tristesse du départ, surtout quand tu n'as pas encore d'autres séjours vraiment prévus ( enfin on en a toujours un dans un coin ) mais le blues après Disney devrait être pris en charge par..Disney company avec des bons pour un prochain séjour Tu traduis exactement mes pensées!! Je suis totalement de ton avis à propos du MC et du DLH!! Les deux sont top, mais pas vraiment à comparer! J'adore aussi le Rainforest!! Mais tu devrais tout de même tester le Annette, tu ne devrais pas être déçue! Rien à voir avec l'ambiance du Rainforest évidemment, mais les plats (et les desserts!) sont terribles!! La brume, la grisaille, ne me dérangent pas plus que cela non plus, vraiment comme tu dis, cela ajoute même de la magie!! pour autant qu'il ne pleuve pas 3 jours non plus!! Je crois que nous avons tous un futur séjour dans un coin de la tête! Là j'hésite tellement pour le Nouvel An!! Mais je ne l'ai jamais fait là-bas, et ce serait encore une belle découverte je crois?! Merci beaucoup pour ton commentaire si positif, ça me fait très plaisir!! - lachypie a écrit:
- Encore un tr de toi Alice ! Maintenant j'ai pris goût à ta manière de raconter et donc je recherche tes tr pour les lire !!! Ça me fait patienter en attendant mon séjour... Qu'il est long à venir celui-là !!!! Lol
Ooooh merci, ça me touche beaucoup!! Je t'en prie, tu les trouveras tous dans ma signature! Quand est ton prochain séjour?? Patience, patience!! (et puis ça passe trop vite!) |
|
| |
lachypie
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 2 Sep 2017 - 23:56 | |
| Mon prochain séjour est du 3 au 5 octobre au séquoia pour Halloween, puis un mini séjour les 25 et 26 novembre au b&b pour Noël !!!! J'ai hâte Tes photos de frontierland sous la brume sont très belles, tu as un smartphone qui fait des photos du tonnerre !!! C'est bien ces bêtes là, plus besoin de traîner l'appareil photo !!!! |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mer 6 Sep 2017 - 14:11 | |
| - lachypie a écrit:
- Mon prochain séjour est du 3 au 5 octobre au séquoia pour Halloween, puis un mini séjour les 25 et 26 novembre au b&b pour Noël !!!! J'ai hâte
Tes photos de frontierland sous la brume sont très belles, tu as un smartphone qui fait des photos du tonnerre !!! C'est bien ces bêtes là, plus besoin de traîner l'appareil photo !!!! Trop cool, ton prochain séjour est dans moins d'un mois!! Halloween, une saison que je ne connais pas, la chance!! Mon téléphone se débrouille pas mal, ça dépend de la lumière! Mais c'est vrai que c'est très pratique!! Je ne sors plus jamais mon appareil photo! - les*jolies*choses a écrit:
- cc je m installe aussi
merci!j ai encore dévoré ton tr j ai un et un ,alors tes photos c est juste wahou ,au soleil sous la pluie à midi ou à minuit... et le tes enfants...ils ont changé si vite entre janvier et juillet!qu est ce qu ils ont grandi!tjrs le mm sourire c est top à bientôt pour de nouvelles aventures hivernales(automnales?) enfin ds le froid Oooh merci encore une fois!! Ca me fait trop plaisir!! Oui, ils ont vraiment changé cet été!! Mais il parait que c'est normal !! Bientôt... pfiou, faut le dire vite!! Novembre me semble si loin!! - pikena a écrit:
- Hâte de te lire
|
|
| |
cristel38
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Lun 18 Sep 2017 - 9:51 | |
| bonjour je vois que tu fréquentes assez souvent les hotels partenaires si tu en avais un à me conseiller se serait lequel ? au niveau des chambres et des petits déjeuners merci détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Lun 18 Sep 2017 - 13:44 | |
| allez je m'installe aussi! Je vais rêver un peu du DLH
Edit: j'ai beaucoup aimé ton récit!! Et les photos de l'Agrabah Café me donne encore plus envie de tester!! il a l'air génial ce restaurant!! Et puis tes photos du DLH sont superbes.. j'aimerais tellement y aller un jour!
Dernière édition par aewn le Lun 18 Sep 2017 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
belle38
| |
| |
maud
| |
| |
princessecendrillon
| |
| |