| TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce81
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mar 31 Jan 2017 - 19:41 | |
| Vivement la suite super début de tr Le magic circus a l'air vraiment bien surtout le petit dej, il est vraiment mieux qu'à l'explorer. Et le dlh, j'en rêve. J'aimerai y aller pour notre prochaine visite. Superbes photos et les enfants devaient être au anges avec les personnages à l'Invention |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mar 31 Jan 2017 - 21:29 | |
| Les Inventions j'en étais sur!!! Super le feu d'artifice de dreams vu du resto!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mer 1 Fév 2017 - 9:50 | |
| Superbe suite de TR !! Ouah !! Manger aux Inventions, avec cette vue sur le parc !!! Quelle chance ! En plus vous avez eu droit au feu d'artifice sur le château !!! Je suis fan de la panière à pain ! Elle est vraiment superbe avec son style steampunk. Et que dire des assiettes Mickey pour les enfants !!!! Le buffet avait l'air plutôt appétissant. Par contre il est vrai que pour les desserts, c'est un peu le foutoir... Dommage... (On remarque d'ailleurs que la tarte au citron meringuée à eu plus de succès que l'amandine poire, MDR !) J'ai vraiment hâte de lire la suite ... |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mer 1 Fév 2017 - 10:17 | |
| Mmmmh les Inventions, j'aime toujours beaucoup y aller aussi! Les enfants ont l'air si heureux de poser avec les personnages 😍 C'est vrai que le buffet de desserts laisse à désirer, le savoir vivre des gens... J'aime bien aussi la salle où vous étiez, et avec le feu d'artifice de Dreams en plus, que demander de mieux?! J'ai hâte de lire la suite de vos aventures! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Raiponce07
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mer 1 Fév 2017 - 13:11 | |
| Super sympa ce dîner aux inventions, les enfants ont l'air d'avoir bien apprécié autant les personnages que le buffet Je crois que je vais me laisser tenter lors de mon prochain séjour car je ne l'ai jamais fait mais j'en ai envie depuis longtemps. J'adore ton TR vivement la suite |
|
| |
lilimax
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mer 1 Fév 2017 - 14:11 | |
| ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
1913
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Jeu 2 Fév 2017 - 12:33 | |
| magnifique!! la chambre est trop belle! c'est une chambre standard ou familiale? je doute avec le petit bureau, elle à l'air bien grande! tu l'avais demandé ?
et que dire des inventions !!!! tu me donnes une folle envie de retourner au DLH !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Jeu 2 Fév 2017 - 12:37 | |
| ma fille rêve du DLH alors je m'installe ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 4 Fév 2017 - 9:50 | |
| - Raiponce81 a écrit:
- Vivement la suite super début de tr
Le magic circus a l'air vraiment bien surtout le petit dej, il est vraiment mieux qu'à l'explorer. Et le dlh, j'en rêve. J'aimerai y aller pour notre prochaine visite. Superbes photos et les enfants devaient être au anges avec les personnages à l'Invention Merci beaucoup! C'est certain que pour moi, le Magic Circus et L'Exporer sont sans comparaison!! Je te souhaite de séjourner un jour au DLH! - Fitune a écrit:
- Les Inventions j'en étais sur!!! Super le feu d'artifice de dreams vu du resto!!!
- bastet21 a écrit:
- Superbe suite de TR !! Ouah !! Manger aux Inventions, avec cette vue sur le parc !!! Quelle chance ! En plus vous avez eu droit au feu d'artifice sur le château !!!
Je suis fan de la panière à pain ! Elle est vraiment superbe avec son style steampunk. Et que dire des assiettes Mickey pour les enfants !!!! Le buffet avait l'air plutôt appétissant. Par contre il est vrai que pour les desserts, c'est un peu le foutoir... Dommage... (On remarque d'ailleurs que la tarte au citron meringuée à eu plus de succès que l'amandine poire, MDR !) J'ai vraiment hâte de lire la suite ... Je suis heureuse que mon TR te plaise!! Merci pour tes commentaires! - mimette a écrit:
- Mmmmh les Inventions, j'aime toujours beaucoup y aller aussi!
Les enfants ont l'air si heureux de poser avec les personnages 😍 C'est vrai que le buffet de desserts laisse à désirer, le savoir vivre des gens... J'aime bien aussi la salle où vous étiez, et avec le feu d'artifice de Dreams en plus, que demander de mieux?! J'ai hâte de lire la suite de vos aventures! Merci beaucoup pour ton commentaire! La suite arrive! - Raiponce07 a écrit:
- Hello je commence la lecture de ton tr !
Binevenue! - laurence lupino a écrit:
- Le buffet à l ' air très bon et varié. Cela donne faim😆
- PICASA a écrit:
- Super sympa ce dîner aux inventions, les enfants ont l'air d'avoir bien apprécié autant les personnages que le buffet
Je crois que je vais me laisser tenter lors de mon prochain séjour car je ne l'ai jamais fait mais j'en ai envie depuis longtemps. J'adore ton TR vivement la suite Merci beaucoup!! Ca vaut la peine de craquer son portefeuille aux Inventions, vraiment - lilimax a écrit:
- Whaouhhh quelle chambre!!!! Et quelle vue
- nanouannais a écrit:
- coucou, je suis ton tr aussi
- Poulout28 a écrit:
- Tes photos me donnent très envie de tester un repas aux Inventions !
- wdw14 a écrit:
- Je m'installe trop hâte de vous lire
- 1913 a écrit:
- merci pour ce tr
Merci à vous pour vos commentaires enthousiastes!! - liloo86 a écrit:
- magnifique!! la chambre est trop belle! c'est une chambre standard ou familiale? je doute avec le petit bureau, elle à l'air bien grande! tu l'avais demandé ?
et que dire des inventions !!!! tu me donnes une folle envie de retourner au DLH !! Hello liloo!! Comment vas-tu? Comment va ta petite puce?! Elle a quel âge maintenant?? A-t-elle déjà connu les parcs?? La chambre est une familiale, oui; sans avoir eu le choix puisque nous étions 5 dont 3 enfants de plus de 3 ans! Une envie folle... ?! et bien retournez-y, ca fait longtemps!! - nounette76 a écrit:
- ma fille rêve du DLH alors je m'installe
;-) Bienvenue! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 4 Fév 2017 - 10:32 | |
| Après ce super repas, nous sommes remontés afin de nous préparer pour... la piscine évidemment!! Mes enfants sont moitié humain/moitié poisson! Les chocolats nous attendaient, en forme de Père Noël, Christmas Time oblige! Nous nous sommes changés (afin de déambuler, en peignoirs, avec le plus de dignité possible dans les couloirs du Disneyland Hôtel ) Et à nous les joies du bain! C'est vrai qu'elle petite, mais moi j'adore cette piscine, je m'y sens particulièrement bien! Après un temps certain, nous décidons qu'il faut aller mettre les enfants au lit, à leur grand désespoir! Une douche et au dodo! Bien sûr je retourne voir la vue, totalement dans l'obscurité à cette heure-ci! Très belles projections de lumières sur la ToT Le bain pour les mamans, le visionnage des photos, la papotte , et au dodo, très tard, pour nous aussi! Une magnifique journée se termine!! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 4 Fév 2017 - 11:02 | |
| trop trop bien la suite , j' adore. C' est super la petite attention des chocolats sur vos lits sa fait toujours plaisir lors de notre séjour dans cet hôtel avec belle maman ont avez adoré aussi et puis les chocolats sont délicieux c' est la gourmande qui parle. J' adore aussi leur peignoir il est confortable, puis c' est agréable de le mettre pour allez tranquilement à la piscine. Je suis comme toi j' adore la piscine du DLH je n' y suis allée qu' une fois mais je m' était régalé j' y été resté 1h00 après le repas à l' inventions aussi sa m' avez fait le plus grand bien surtout le bain à remou. J' espère qu' un jour je pourrai refaire un séjour dans cet hôtel, c' est tellement magique. Et puis dormir au DLH c' est tellement bien les lits sont confortables et surtout on peut faire de joli rêves. Magnifique la vue de nuit aussi sa fait rêver. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 4 Fév 2017 - 11:23 | |
| Samedi 07 janvier, nous levons assez tôt, et nous filons au petit-déjeuner sans perdre de temps... Nous voulons être dans les premiers aux Studios! Nous sommes placés dans la salle du fond à gauche, ce n'est pas ma préférée mais elle est jolie tout de même et les décos de Noël sont encore là... J'ai remarqué que le DLH n'était plus en partenariat avec Danone, les produits ont changés, plus de petit-Gervais par exemple. Ce petit-déjeuner est extra, avec beaucoup de choix! Le café et le chocolat chaud sont servis à table, et les sachets de thé ont changés, eux-aussi... J'adore le petit-déjeuner! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
mimette
| |
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 4 Fév 2017 - 14:59 | |
| C'est vraiment une gentille attention les chocolats sur les lits à votre retour. Ce doit être assez drôle de déambuler dans les couloirs de l'hôtel en peignoir... C'est vrai que la piscine n'a pas l'air immense ! C'est un peu dommage je trouve... Le buffet du petit déjeuner est vraiment WOUAH !!! Ca donne vraiment envie. |
|
| |
Raiponce81
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 4 Fév 2017 - 19:44 | |
| Je m'installe pour profiter à fond de ce tr.
Super trajet
Que de similitudes...
Nous étions au mêmes dates dans le même hôtel et en avril nous avions eu la 1428, je confirme pour la vue elle était superbe.
Je me réjouis de voire la suite car nous aussi avions décidé de faire les studios le samedi matin.
Dernière édition par pastel le Sam 4 Fév 2017 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
|