| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 16:52 | |
| 25 gemmes pour ma part. Je n'aurais pas eu Hans mais bon, les principaux personnages sont là et c'est l'essentiel. J'arriverai bien à l'avoir par la suite. C'est cool pour les flocons de pouvoir les avoir via ces petites quêtes de 6min. Ils ne tomberont certainement pas systématiquement mais ça nous permettra d'avancer. 5 persos sur 6, je ne m'en sors pas trop mal pour un premier event fait avec assiduité. Faudra que je sois vigilant sur les prochains histoire de les réussir entièrement. C'était sympa même si pénible avec cette histoire de flocons. L'habillage de Noël du parc était bien sympa. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 16:55 | |
| 34 gemmes pour moi... c'est déjà ça... déçue pour hans Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 16:56 | |
| pour faire évoluer les perso... il faut des flocons... qu'on ne peut plus obtenir! Donc je ne peux plus faire évoluer...
edit : ah ben si, il y a des missions pour obtenir les flocons! LOL! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 17:00 | |
| les objets de hans sont tomber pour le level 2 30 sec avant la fin de l'event, content que mes boucliers on servis plutôt que la conversion faible de 14 gemmes. Heureusement aussi que j'ai pris un banc et un lampadaires, ont peut plus les avoirs. Effectivement les flocons, c'est devenu hyper agréable, déjà 21 flocons, maintenant, olaf lvl6 ; kristoff lvl5 et anna lvl8 va être simple comme bonjour. Cette évent était tellement long, que j'ai quasiment tout les persos qui sont prêts a évoluer d'un lvl, c'est le prochain objectif. Bon jeu. |
|
| |
Sarah09
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Sarah09
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 19:02 | |
| - miniyouki a écrit:
- Sarah09 a écrit:
- Je suis triste qu'il lu ait pas un moyen pour débloquer Donald autre que de payer une attraction
il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets C'est vrai que c'est une vrai galère les objets pour Donald j'y ai passé du temps C'est sur qu'il fait de a patience surtout que ce n'est qu'avec des quêtes longue du coup j'ai profité des réductions pour prendre l'attraction de la théière |
|
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 19:09 | |
| Moi aussi je suis en quête des items de Donald depuis plus d'1 semaine. Dommage que ce ne soit que des actions longues. Avec l'event de la Reine des neiges j'avais un peu mis de côté les items de Donald. Là je m'y remet ! J'ai également acheté la théière Mais elle ne m'a toujours rien donné pour l'instant |
|
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 19:36 | |
| J'ai pas pu avoir Elsa mais bon ça sera pour la prochaine fois ^^. J'ai eu Anna et Kristoff c'est déjà pas mal . J'ai lancé ce midi l'accueil de Cendrillon, elle arrive dans 4h environ et maintenant j'essaye d'avance un max dans le jeu, monter les levels des perso pour les prochains events. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 20:12 | |
| - miniyouki a écrit:
- Sarah09 a écrit:
- Je suis triste qu'il lu ait pas un moyen pour débloquer Donald autre que de payer une attraction
il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ? |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 20:15 | |
| - Sarah09 a écrit:
- miniyouki a écrit:
il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ? il faut peut etre que tu augmente le niveau de ceux que tu as deja sinon e wikia du jeux aide beaucoup pour savoir qui donne quoi a qui comme objets |
|
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 20:54 | |
| - damien11 a écrit:
- Sarah09 a écrit:
Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ? il faut peut etre que tu augmente le niveau de ceux que tu as deja sinon e wikia du jeux aide beaucoup pour savoir qui donne quoi a qui comme objets Merci je peux trouver ca ou ? C'est hyper sympa de me répondre |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Sarah09
| |
| |
AmandineSg
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Jan - 22:56 | |
| Malheureusement fin d'événement sans Hans je venais seulement De commencer la vague des 25 combats. J'ai réussi à avoir 25 rubis grâce aux boucliers ! Du coup je peux enfin me remettre à avancer dans mes autres quêtes que j'avais mis de côté, je viens alors d'accueillir Aurore et Zurg est en route. Je bataille à obtenir les objets de Donald mais comme tout le monde apparemment haha ! |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
AmandineSg
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Jan - 4:54 | |
| Content de voir que je ne suis pas le seul à galèrer pour Donald. Ses objets épiques le sont vraiment pour les obtenir. On a le temps, pas grave. J'ai fini les combats de Mère Gothel et je peux l'accueillir donc je lance les missions afin d'avoir des items. Ça risque de prendre du temps je pense. J'en profite également pour upgrader mes persos, surtout ceux de Frozen. J'en suis à 21 flocons donc c'est vrai que ca va plus vite. Ils tombent systématiquement en plus donc c'est cool. |
|
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Jan - 7:56 | |
| - Sarah09 a écrit:
- miniyouki a écrit:
il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ? Si ça peut t'aider, voilà le niveau de mes personnages qui me permettent d'obtenir les items de Donald : Mickey niv 10 Minnie niv 8 Pat niv 7 Daisy niv 8 Dingo niv 10 Tu as également la mission d'accueillir Donald ? Je crois qu'elle s'est débloqué en faisant évoluer Raiponce. Je ne me souviens plus très bien... peut-être que je me trompe. |
|
| |
|