Accueilbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Videbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:12

Pas de souci non plus avec mon filleul. Mais pense quand même à prendre sa pièce d'identité, ça peut toujours servir.


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:50

Merci pour vos réponses! Smile
Je ne voulais juste pas être accusée de kidnapping... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 9:38

pour info ( enfin pas pour disney) quand vous voyagez avec des mineurs dont vous n'avez pas l'autorité parentale, vous pouvez demander aux parents un justificatif ( ici on le fait valider par la mairie, mais on peut aussi passer chez les flics) stipulant que pour telle a telle periode, X et Y ont la garde de l'enfant
ici je l'utilise quand mes parents partent a l'etranger mais aussi et surtout en cas de pbs de santé type accident de la route, s'il faut prendre des decisions, qu'ils en ai la possibilité (meme si en cas d'urgence vitale, on les consulte pas) et que les docs perdent pas de temps a nous joindre
ca prend 10 min en mairie, et ca regularise tout
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 9:43

je dirai que de nos jours il s'agit d'une précaution importante !!!
personnellement un ami (flic) m'avait conseillé d'avoir une copie du livret de famille car mes enfants n'avaient pas de carte d'identité et ne portent pas le même nom que moi c'était une preuve que c'était bien les miens
maintenant qu'ils ont leur C.I je les emmène partout avec moi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 21:45

ah oui, fectivement, ma fille a son passeport et sa carte d'identité! et je laisse le livret de famille ( ma mere prenant le sien, elle peut pouver la filiation vu que je suis dessus aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:04

jusqu à présent mon fils qui va fêter ses 7 ans ne faisaient pas beaucoup d'attractions. Maintenant il semble demandeur et je voulais l'avis de ceux qui ont un enfant de 7 ans, pas trouillard mais pas aventurier non plus, pour les attractions suivantes :
- blanche neige (la sorcière ?...)
- pinocchio ( stromboli ?...)
- BTM ?? moi j ai un peu peur donc je ne veux pas lui refiler ma peur, je ne l ai pas fait depuis longtemps.
- parachute drop ( moi aussi je ne l ai jamais fait j ai le vertige ++ mais pareil je ne veux pas lui refiler ma peur)
- le manoir hanté ?

pour info il a déjà fait pirates des caraïbes sans soucis, mais à Star tour il a eu peur cet été. Par contre il aimerait le refaire.

alors ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:10

alors mon fils qui aura 7 ans au mois de février a d&jà fait toutes les attractions citées
il a une préférence pour BTM
Parachute Drop il fait seul (on avait pris la single file et du coup on était séparé) et il a adoré aussi
en ce qui concernent Pinocchio et Blanche Neige rien de particulier !!!!
Phantom Manor la 1° fois il n'était pas rassuré mais il a vu le film et depuis il n'hésite pas à demander pour le refaire!!

il n'est pourtant pas dans la catégorie aventurier et casse-cou à côté de ça il a fait la Tour de la Terreur et il m'a dit "on attendra un peu pour la refaire !!!"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:14

ah ouais quand même !
j ose pas moi, j ai super peur qu il ait peur, c est bête...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:31

maud a écrit:
ah ouais quand même !
j ose pas moi, j ai super peur qu il ait peur, c est bête...

Non, c'est pas bête du tout!
Ma fille a fait la tour de la terreur quand elle avait sept ans et demi. Elle n'était pas trouillarde et faisait BTM, Crush coaster, Phantom Manor, Star Tour avec beaucoup de plaisir. J'ai cru que ça passerais... J'ai vu l'horreur dans ses yeux quand on a fait la TOT! J'ai eu tellement peur pour elle, que je ne me suis même pas rendue compte des sensations que cela me faisait (c'était également ma première fois)! Maintenant, elle a 10 ans: elle a refait la TOT l'été dernier et là c'était bon... sauf qu'elle n'apprécie pas!
Alors je comprends vraiment que tu puisses avoir peur que ton fils soit terrorisé!

Pour Crush, j'avais également beaucoup d'appréhension et elle a été emballée (malgré une panne qui est survenue alors qu'on était dans le lift, inclinées vers la descente...
Pour Parachutes Drop, il vaut mieux peut-être l'avoir testé d'abord une fois en file normale ...
Sinon, comme le dit mariecg, les autres attractions que tu cites sont vraiment accessibles pour un enfant de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 20:04

Bon merci pour vos avis,
je pense qu on va commencer par BTM et voir ce que ça donne.
Maintenant j hésite à le faire avec lui pour pouvoir le rassurer au mieux s il a peur, ou bien le laisser monter avec mon frère et ma soeur qui eux adorent ce genre d attraction et donc ne lui passeront pas leur frousse, mais le connaissent un peu moins s il doit être rassuré...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 20:07

alors juste un conseil, fais le avec lui mais ne lui demandes pas toutes les 30 secondes "ça va ??!!"
"tu n'as pas peur??"
au contraire dis lui "c'est super !!!" rigoles avec lui
la première fois je tenais mon fils par la main et je la lui faisais lever dans les virages et au niveau des accélérations
et depuis il le fait tout seul et adore le faire !!!
il rigole à chaque fois

il faut que tu partes rassurer ... rien ne peut lui arriver


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 12:49

les enfants etant des eponges, le mieux serait qu'une personne qui apprecie l'attraction la fasse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:50

bonjour!

Je suis deja allé a disneyland en 1992, 1999, 2008,2009 mais sans bébé!
Aujourd'hui bébé est là il aura 20 mois au sejour.
Je pense que c'est ici les questions bébé?! j'en ai plusieur!

-Les repas et les yaourts compotes: les repas je compte de mener des bleditruc pour le midi je suppose qu'il y a des micro onde? pour les compotes et yaourts, est il possible d'en prendre au petit dej d'avance pour la journ ée? ou il vaut mieu que je méne les miennes?

-les attractions: fantaisyland ca va je sais que l'on pourra faire pas mal de choses! mais adventureland je ne me souviens pas? et buzzleclair pourrat il le faire avec son papa?
Si c'est une question de taille il est trés grand (actuellement il a 1 an et mesure 86cm donc dans 6 mois il en fera+)

-Donnent ils des badges d'identification pour enfant? ou faut il que j'en achete, c'est ma peur bleu de le perdre!

-y'a til des airs de jeux pour qu'il puisse se defouler? si oui vers ou?

-j'ai lus qu'il faut un antivole pour ma poussette, vous me conseillez a clé ou a code?

Voila je crois que pour le moment c'es tout, mais je suis sur que je vais encore en poser!!!

Merci beaucoup d'avance Very Happy


figarodu13


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:51

A oui crotte!!!!

combien de jours et de nuits selon vous? L'hotel cheyenne pour un bout de chou ca ira?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:40

alors en ce qui concerne les badges d'identification , ils ne donnent rien mais j'ai vu que dans les boutiques qu'il existait en vente des bracelet à l'effigie des héros et princesses sur lesquels tu mets son nom et ton numéro de tél

clé ou code pour l'antivol aucune importance, d'un côté : ne pas perdre la clé et de l'autre : se souvenir du code !!!

j'ai fait le Cheyenne (une seule nuit certes) mais pour un petit je le trouve sympa
après tout dépend à quelle époque tu veux y aller !!

en ce qui concerne la durée, tout dépend d'où tu viens
mais je dirai 3J/2N , cela te laisse du temps pour vous promener sans stresser ni courir partout en dessous je trouve cela un peu juste

désolée pour les autres questions, je ne saurai quoi te répondre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:46

merci mariecg!

lool ton avatar Laughing


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:48

l'humeur du moment !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:51

ho elle est bonne alors! génial! je te souhaite que ca dure Razz


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:52

je fais en sorte de voir la vie du bon côté comme ça ... cela dure !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 20:43

figarodu13 a écrit:
bonjour!

Je suis deja allé a disneyland en 1992, 1999, 2008,2009 mais sans bébé!
Aujourd'hui bébé est là il aura 20 mois au sejour.
Je pense que c'est ici les questions bébé?! j'en ai plusieur!

-Les repas et les yaourts compotes: les repas je compte de mener des bleditruc pour le midi je suppose qu'il y a des micro onde? pour les compotes et yaourts, est il possible d'en prendre au petit dej d'avance pour la journ ée? ou il vaut mieu que je méne les miennes? j'aurais tendance a prendre les miennes pour deux raisons: il n'est peut etre pas habitué a prendre des marques differentes, et le petit dej ne sert pas a se nourir tout au long de la journée ( on est pas censé embarquer la bouffe!) les micro ondes y en a dans chaque resto et y a un espace dedié aux bébés dans chaque parc

-les attractions: fantaisyland ca va je sais que l'on pourra faire pas mal de choses! mais adventureland je ne me souviens pas? et buzzleclair pourrat il le faire avec son papa?
Si c'est une question de taille il est trés grand (actuellement il a 1 an et mesure 86cm donc dans 6 mois il en fera+)
ca depend de l'aprehension de ton enfant, le mieux c'est de tester! buzz ne pose pas de pb, et pour pirates il peut etre impressionné ou pas

-Donnent ils des badges d'identification pour enfant? ou faut il que j'en achete, c'est ma peur bleu de le perdre!
le mieux est d'ecrire ton numero de telephone sur l'avant bras de ton enfant, et de laisser dans la poche de ton blouson ton numero sur un papier ( charges ton portable!) mais ils en donnent a city hall

-y'a til des airs de jeux pour qu'il puisse se defouler? si oui vers ou?
oui du coté de pocahontas village ( au fond de frontierland) mais pas adapté a son age, la cabane aux robinsons ( sous surveillance) ou les grottes sont des endroits moins peuplés ou il pourra se defouler, le labyrinthe d'alice aussi

-j'ai lus qu'il faut un antivole pour ma poussette, vous me conseillez a clé ou a code? pas de preference de mon coté, mais plutot avec un "long fil"

Voila je crois que pour le moment c'es tout, mais je suis sur que je vais encore en poser!!!

Merci beaucoup d'avance Very Happy


figarodu13
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 21:41

cream!

Reponses clair et precises! merci beaucoup Very Happy


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 23:32

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur l'attraction Moteur... action ni sur Art of disneyland. Pouvez-vous me donner votre avis et des explications sur ces deux attractions ? Est-ce intéressant pour une petite fille de 4 ans ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 23:52

Le moteur action n'est pas tellement intéressant pour une petite fille. En fait, pour les enfants en bas âge, c'est même un peu "traumatisant" car il y a quelques scènes spectaculaires et des explosions. C'est long, et ça parle pas mal entre 2 scènes. Vu que tu n'as pas beaucoup de temps durant ton séjour, je ne suis pas sûre que ce soit interessant de le faire pour toi (pourquoi ne pas le caser pour ton mari et ton fils pendant la sieste par exemple ?)

Pour the art of animation, sincèrement, je doute que ça l'interesse vraiment. On t'explique comment on créé les personnages sur un écran, ça parle pas mal, et c'est un peu longué. C'est sympa, sans plus et encore une fois, comme tu n'as pas beaucoup de temps, je te le déconseillerais.

Ce n'est que mon avis bien sûr Wink

Vaut mieux je pense, se focaliser plus sur Stitch, Animagigue, Playhouse (côté studios)


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 1:45

Merci pour ces explications Lydiedol

Comme tu as l'air de bon conseil, voici les attractions que je souhaite faire en priorité pendant mon séjour :

BUZZ L’ÉCLAIR
SPACE MOUNTAIN mission 2 (pour mon grand)
PETER PAN
CASEY JR
IT’S A SMALL WORLD
TEA CUPS
LE CAROUSSEL DE LANCELOT
PIRATES DES CARAIBES
INDIANA JONES (pour mon grand)
BIG THUNDER MOUNTAIN (pour mon grand)
TOYS STORY MISSION PARACHUTE
ZIGZAG TOUR
CARS QUATRE ROUES RALLYE
STITCH LIVE
RC RACER (pour mon grand)
CRUSH’S COASTER (pour mon grand)
TOUR DE LA TERREUR (pour mon grand)
ROCK’N’ ROLLER COASTER (pour mon grand)

Sans oublier : Mickey, le pavillon des princesses, les parades et le spectacle du soir pour les 20 ans du parc

Il y a 2 ans, j'avais fait certaines attractions que je n'ai pas notées ici mais qu'on pourra faire si on voit qu'on a du temps. J'aimerais ton avis : est-ce que ça te semble un programme marathon ou pas ? (sachant que j'ai le VIP fastpass)

Autre question : est-ce mieux de profiter du babyswitch ou d'occuper la plus petite dans d'autres attractions en attendant (j'ai peur qu'elle s'ennuie si elle doit attendre dehors..... sauf si elle dort bien sûr) ?

Bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 7:07

dianysbh a écrit:
Merci pour ces explications Lydiedol

Comme tu as l'air de bon conseil, voici les attractions que je souhaite faire en priorité pendant mon séjour :

BUZZ L’ÉCLAIR : EMH
SPACE MOUNTAIN mission 2 (pour mon grand) : EMH
PETER PAN : EMH
CASEY JR
IT’S A SMALL WORLD
TEA CUPS : EMH
LE CAROUSSEL DE LANCELOT : EMH
PIRATES DES CARAIBES
INDIANA JONES (pour mon grand)
BIG THUNDER MOUNTAIN (pour mon grand)
TOYS STORY MISSION PARACHUTE
ZIGZAG TOUR
CARS QUATRE ROUES RALLYE
STITCH LIVE
RC RACER (pour mon grand)
CRUSH’S COASTER (pour mon grand)
TOUR DE LA TERREUR (pour mon grand)
ROCK’N’ ROLLER COASTER (pour mon grand)

Sans oublier : Mickey, le pavillon des princesses, les parades et le spectacle du soir pour les 20 ans du parc

Il y a 2 ans, j'avais fait certaines attractions que je n'ai pas notées ici mais qu'on pourra faire si on voit qu'on a du temps. J'aimerais ton avis : est-ce que ça te semble un programme marathon ou pas ? (sachant que j'ai le VIP fastpass)

Autre question : est-ce mieux de profiter du babyswitch ou d'occuper la plus petite dans d'autres attractions en attendant (j'ai peur qu'elle s'ennuie si elle doit attendre dehors..... sauf si elle dort bien sûr) ?

Bonne nuit



Sincèrement, en rajoutant les parades, une photolocation avec Mickey et l'auberge de Cendrillon, sur 2 jours ça me semble effectivement un sacré Marathon....surtout que vous avez des enfants.
Je pense que aux WDS, si ton grand veut faire les grosses attractions, il vaudra mieux se séparer (toi Cars, zigzag...)
Je t'ai mis en gras les attractions à faire absolument pendant les EMH pour gagner un peu de temps.

Après, c'est sûr que si vous avez 5 min d'attente partout, ça peut le faire, mais c'est pas grave, ça laisse pas tellement le loisirs de trainer. Et puis aux WDS tu as peu d'attractions avec Fastpass, alors tu risques à un moment donner de coincer...

Essaie de te faire un planning avec ton heure d'arrivée, puis des temps d'attente, ex :

arrivée 10h
Crush coaster (attente 1h) 11h
aller à Toy Story Playland 15 min
Parachutes (attente 45 mn) 12h

etc, etc.... Tu verras, le programme se rationnalise vite !

Pour ta fille, fait un peu des 2, mais c'est sûr que la faire poireauter à chaque fois, elle risque vite de ne plus supporter, à cette âge là, leur patience à des limites....

Une petite question, ton fils fait 1m40 ? (pour Indi)


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 33 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-