Accueilbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Videbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 10:50

Ben oui, c'est ce qu'il faut ce dire c'est déjà une chance d'y aller régulièrement, profite bien.


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 19448baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Best-ubaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 0:58

Petite question: les CM à la caisse ou à l'entrée vérifient-ils qu'un enfant a bien moins de 3 ans si les parents lui affirment la chose?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:05

si un doute subsiste, ils peuvent demander une piece d'identité ou le livret de famille mais jamais on m'a demandé pour ma fille ( ils demandent en general la date de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:32

Ok merci cream.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:59

on ne m'a jamais rien demadé.
mais j'avais soit le livret de famille soit une photocop de celui ci au cas ou.

ce n'est pas la guestapo!!!


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:22

je pense qu'ils peuvent demander gpdloic quand ils ont un doute, c'est pas une question de gestapo, c'est juste leur boulot!
ma fille est tres grande pour son age, je rentrais avec une cm que ticketing connaissait donc pas de soucis, mais au final, je pense qu'ils auraient demandé une piece d'identité si j'avais ete avec un billet enfant ( 98cm pour 2 ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:25

Gpdloic, merci également pour ta réponse, mais comme Cream le dit, ils font leur job, on ne peut pas reprocher à quelqu'un de faire son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:41

yoda a écrit:
Gpdloic, merci également pour ta réponse, mais comme Cream le dit, ils font leur job, on ne peut pas reprocher à quelqu'un de faire son travail Wink
je ne reproche rien, au contraire, je voulais juste dire qu'ils ne sont pas embetants en général.
mais une photocopie du livret de famille dans le sac peut servir en cas de controle.


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 15:08

Bonjour !
Nous allons à DLP vendredi 24 et samedi 25 février prochains, avec nos filles de 5 et 7 ans.
Nous devrions arriver sur place vers 11h30, pour repartir le lendemain soir, donc nous ne passerons qu'une journée et demie sur place.
Par quoi commencer selon vous ? La partie Studio, ou le parc ? Notre dernière visite remonte à une dizaine d'années, nous ne connaissons dons que le parc Disney.
Faut-il vraiment se ruer d'abord sur les attractions populaires pour avoir les Fastpass ?

A priori, Fantasyland et Adventureland seront nos priorités, vu les attractions et les centres d'intérêt des filles...
On attendait pour venir qu'elles soient en âge d'apprécier le parc, d'en garder un souvenir, et de suivre le rythme ! On a fait un petit test au Futuroscope il y a quelques mois, et elles cavalaient toute la journée, donc ça devrait le faire ! Laughing

Merci donc de me faire partager votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 17:44

le week end du 17-18 décembre , nous n'avions aussi qu'une journée et demie pour tout faire
nous avons donc commencer par les Studios , nous n'y sommes restés que jusqu'à 16h30 et avons filé sur le grand parc où nous avons fini la soirée
et le lendemain nous avons commencé par le grand parc en fin d'après midi nous avons refait un tour aux Studios avant de prendre notre train

j'espère que cela pourra t'être utile


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:08

Merci de ta réponse ! On fait plus vite le tour du Parc Studios, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:09

oui je trouve !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:11

Je note ! Wink
S'il n'y avait eu que mon mari et moi, on se serait levés à 4h du mat' pour arriver plus tôt (plus de 4h30 de route), mais avec les enfants... disons qu'on aimerait éviter que tout le monde tombe de fatigue en plein après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:14

nous , on arrive en train je suis seule avec 2 enfants 11 et 7 ans et comme on part à 7h12 et arrivons à 10h30 (environ) on commence toujours par les Studios ( Stitch Live, Cars, Parachute Drop la Tour de la Terreur quand ils sont décidés ,on se balade et chassons les personnages!!!!) et ensuite cela nous laisse plus de temps pour le grand parc!!!(où je trouve qu'il y a plus de chose à faire , à voir,)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:19

Oui, je crois que nous allons suivre ton conseil ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 21:17

ici en general on part vers 4h, notre fille se rendort dans la voiture et elle tient bien! ( mais sieste ici l'aprem, vu son age, dans la poussette ou le porte bébé, sur le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 21:37

Hélas, mes filles ne dorment JAMAIS en voiture. Et Dieu sait qu'on a essayé ! Laughing
Et le coup de la poussette, elles sont trop âgées pour ça : dommage, c'était un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:42

ah vi et trop grandes aussi pour les portes bébés
effectivement, au vu de ces infos, dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:30

Finalement, après réflexion, nous allons partir dès le jeudi soir, et passer la nuit dans un hôtel cheap, style Formule un. Comme ça, nous pourrons arriver dès potron minet chez Mickey, et profiter dès vendredi matin de notre séjour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tamG

tamG

Féminin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Visé,Belgique
Inscription : 11/01/2012

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:19

nous avons prévu d'emmener nos 2 filles a DRP pour l'anniversaire de la plus grande(5 ans déjà!!) le 18 février. nous avons fait le choix d'emmener aussi la petite de 10 mois pour la simple et bonne raison que la première fois que la grande yest allée elle devait avoir a peu près le meme age et qu'elle s'y est amuser quand meme. nous sommes de grand fans de l'univers Disney et transmettons ceci a nos enfants. donc pour nous la journée sera chargée en compagnie de la poussette et autres accessoires pour bébé Wink. je vous raconterais notre visite dès que possible.


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 17171
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:52

Bonsoir à tous!

Je pars bientôt à DLP avec ma belle-soeur qui est mineure (11 ans), pour une nuit. Elle n'a donc pas le même nom de famille que moi, et je me demandais si cela posait un problème à l'hôtel ? Faut-il un mot des parents ou quelque chose du style ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:53

je ne pense pas car mes enfants ne portent pas mon nom et on ne m'a jamais demandé quoique ce soit comme justificatif!!!
je crois que seul le nom du contact principal est important !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 281723tictacsignature
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Tiggerbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Goofybbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:00

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:15

mariecg a écrit:
je ne pense pas car mes enfants ne portent pas mon nom et on ne m'a jamais demandé quoique ce soit comme justificatif!!!
je crois que seul le nom du contact principal est important !!!

je suis dans la même situation, et on ne m'a jamais demandé de justificatif


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 12:12

Idem pour y avoir été avec ma filleule, je n'ai pas eu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-