Accueilbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Videbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 19:07

stich34 a écrit:
et non, il n'y a pas de gigoteuse dans les hôtel Disney, juste une petite couverture polaire. C'est sur ça fait une sacré grosse valise, entre les couches, le lait... mais c'est tellement cher sur place que je préfère tout prendre avec moi!

ouais cest clair qu'à chaque fois, on a l'impression de partir pour 3 mois! J'a un avantage certain, je n'ai plus à transporter de bib et de lait, ma fille n'en boit plus depuis belle lurette Rolling Eyes Donc ce sera yaourt au ptit dej.


Ah par contre, autre question ^^
Pour son gouter, elle prend en général un produit laitier ( donc du frais ), c'est trouvable dans les points bébés ça, ou faut que je prevois un stock de laitages qui ne se conservent pas au frigo?

Merci Very Happy


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:20

Alors pour mon fils c'est la même chose, il consomme beaucoup de yaourts et il est difficile de trouver des yaourts pour enfants dans les fast food et il n'y en a pas dans les points bébé. seul endroit ou je trouve des petits gervais à boire au Casey's corner mais à 2 euros le yaourt je te conseille le stock de laitages qui se conserve hors frigo, en tout cas c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 8:28

ok merci.
Bon ben quitte à avoir un bagage lourd hein autant y aller a fond xD

Merci pour ces renseignements ^^
j'ai beau connaitre le parc par coeur, c'est ma première fois avec ma fille, alors je stresse un peu Very Happy


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1127
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:57

Perso, j'ai passé une journée à DLP en août dernier avec ma fille de 2 ans et demi et elle a franchement été géniale !

Mon ami était sceptique et s'attendait à ce qu'elle n'accroche pas tant que ça et bien c'est tout le contraire qui s'est produit !!!

Les temps d'attente aux attractions se sont bien passés, elle était ravie de faire les manèges et quelle émotion lorsqu'elle a posé pour les photos avec Winnie !!! Elle en était toute retournée et n'arrêtait pas de nous dire "c'est Winnie !!!!" (l'air de dire "non mais vous vous rendez compte du délire ??? C'est le vrai Winnie !!!!" drunken )

Les attractions que nous avons faites : IASW, Dumbo, Les tapis d'Aladdin, Animagique (qu'elle a adoré littéralement), le Pays des contes de fées...

Nous nous sommes aussi payé le luxe d'un goûter au Lucky Nugget Saloon et elle n'en revenait pas de voir les personnages et de poser avec eux. C'était vraiment génial.

Maintenant, j'avoue que ma fille est plutôt (très) facile et très sage, il n'y a pas eu à la réprimander une seule fois mais je sais que tous les enfants ne sont pas comme ça... bounce

En tout cas, l'expérience a été concluante, tellement concluante d'ailleurs que nous y retournons en novembre avec les manteaux et les bonnets pour découvrir la période de noël que je n'ai jamais vue. Ma fille revient avec nous bien sûr ! Razz Mon ami n'est pas ravi ravi mais j'ai demandé ça comme cadeau pour mes 30 ans (que j'aurai le 25 décembre prochain !!)

En gros, et après ce pavé, je recommande DLP avec les enfants même jeunes. C'est vraiment encore plus magique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:10

j'aimerais savoir une petite chose lorsque les enfants ou les adultes se font prendre en photo dans le parc ou va t on récupérer la photo et combien coûte elle
merci


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 4275
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1127
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 7:02

Tu peux récupérer les photos à Town Square Photography si je ne me trompe pas dans le nom... Les photos sont visibles généralement une heure après la prise de vue mais tu peux largement attendre avant d'y aller.

Tu peux visualiser les photos pour les choisir bien sûr.
Pour le prix : en août dernier, la photo en 15x21 était à 15 € et si tu en prenais 2 c'était 20 €.

Et ensuite, on te propose des promos, des cadres, des formats différents...

Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 7:30

je rajoute qu'ils les effacent au bout de 48h. On avait oublié d'y aller le jour de notre photo avec winnie, donc on s'y est rendus lelendemain et le CM nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour la recuperer ^^


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 8:19

Autre question ...

Ma fille prend encore son biberon de lait matin et soir.
Pour le matin pas de soucis puisqu on prend le petit dèj à l hôtel mais pour le soir, y a t il des chauffe biberon dispo à l hôtel pour les chambres ?
Je sent que ça valise va être caustaud [/img]


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 8:23

oui, il suffit de les demander ( si j'etais toi je téléphonerai pour un reserver un quand même, sait-on jamais )


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 8:25

Et je téléphone où ???
Quelqu un à un n° de tel à me donner.


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 8:58

merci poulout28 et steff pour les renseignements je vais noter tout ça..
@ entre2mondes tu télephone directement à l'hôtel ou à la centrale réservation pour leur demander.


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 4275
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 17:18

bonjour

savez vous si il y a des chaises hautes dans les restos des parcs ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 18:05

oui bien sur il y a des chaises hautes dans tous les restos buffet et service a table !
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 20:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
mamzelllecookie



Messages : 5
Inscription : 18/10/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Quelques questions (séjour avec petits) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 17:06

Bonjour tout le monde

nous nous appretons à partir 4 jours au mois de novembre

je connais déja le parc car j'y suis allée 2 fois mais je n'avais pas d'enfants à l'époque

là je pars avec mes fils de 4 et 1 an

et j'ai quelques questions:

-est ce que tous les restaurants et fast food sont équipés de chaises hautes et micro ondes ? et vous avez des restos à conseiller pour y aller avec les petits ?

-mon fils de 4 ans est un petit mangeur, il n'aime pas grand chose... est ce qu'on est obigé de lui prendre à chaque fois un menu enfant ou bien est ce que ce sera toléré si on demande à ce qu'il paratge nos plats (soit plats a la carte soit buffets)

merci d'avance de vos réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:00

Bonjour,

Pour les chaises hautes moi j'en ai vu dans tous les restaurants, fast food et café. Pour les micro-ondes dans mes souvenirs il y en a dans les relais bébés sinon tu peut demander dans les resto et fast food qui te chauffe le plat.
Pour le menu enfant je me demande la même chose que toi pour les fast food pas de souci tu n'es pas obligée par contre pour les buffets je pense que si mais si quelqu'un peu confirmé.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:03

Sinon pensez vous qu'un bébé de 20 mois peu faire zigzag, les tapis volants, Casey Jr. - le Petit Train du Cirque, Captain EO...
Je sais que c'est autorisé mais est ce pas trop mouvementé pour un bébé de 20 mois ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:08

on n'a pas eu à se plaindre pour ma fille de 20mois aussi Smile
EN revanche, captain EO, je ne sais pas du tout. c'ets peut etre un peu fort?
Quelqu'un de plus éclairé viendra surement mieux te repondre Smile


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 23:31

Oui pour les buffets il faut payer à partir de 3 ans.


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 23:36

dans captain EO, il y a une sorcière... ce qui fait systématiquement peur aux enfants... à toi de voir


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 0:39

Le grand fast-food (café Hypérion) près du Space Mountain n'a pas de micro-ondes à mon souvenir. J'ai été obligée de ressortir pour faire chauffer le plat de ma puce dans une pizzeria plus loin...


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
mamzelllecookie



Messages : 5
Inscription : 18/10/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:05

Ok merci pour vos infos

oui je comprends qu'ils fassent payer a partir de 3 ans sinon y'aurait des abus mais bon, ça va m'embeter de payer 12 euros pour qu'il mange quasi rien... enfin c pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:13

De mémoire, il y avait des micro ondes et chaises haute au chalet de la marionnette (Fantasyland)

Ce resto est classé fast food, mais tu peux choisir du poulet grillé à la place du Burger


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 22:54

Je dois choisir un restaurant pour dîner après la fermeture des parcs, soit au DV, soit dans les hôtels Disney.

Sachant qu'on y va avec un bébé de 9 mois, je me demandais quel serait le plus calme et le plus adapté pour lui (ça sera l'heure où il dort, d'habitude) ? Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 2:00

Est-ce que la descente des marches du Disney land hotel a toujours lieu ? Pendant la période Noël aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-