Oui tu m'étonnes ça va vite arrivé! Je réalise pas encore franchement, je sais pas si toi c'est pareil ? J'appréhende un peu quand même, surtout que je vais être sur la ToT donc j'espère être à la hauteur! Et faire peur mdr
mighty a écrit:
ça arrive très vite pour toi le début de ton contrat Dreameuse Pas trop stressé ?
l
Je réalise pas non plus ^^ Mais c'est vrai qu'on à eu énormément de chance sur nos locations !
Oui c'est clair! On es sur les 2 attractions populaires de DLP 😁
mighty a écrit:
Dreameuse a écrit:
Oui tu m'étonnes ça va vite arrivé! Je réalise pas encore franchement, je sais pas si toi c'est pareil ? J'appréhende un peu quand même, surtout que je vais être sur la ToT donc j'espère être à la hauteur! Et faire peur mdr
l
Je réalise pas non plus ^^ Mais c'est vrai qu'on à eu énormément de chance sur nos locations !
je suis engagé en restauration, ils ne recrutent plus ou presque pas de OAA Tans pis pour les attractions mais au moins j'ai un taff. Ils recrutent un max en restau
Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017
Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017
Félicitations pour ton contrat 👏🏽 tu connais ta location? Tu commence quand? Ils ont dit qu'il ne recruter plus de OAA??
donald mad duck a écrit:
je suis engagé en restauration, ils ne recrutent plus ou presque pas de OAA Tans pis pour les attractions mais au moins j'ai un taff. Ils recrutent un max en restau