| Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness33
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 15:45 | |
| Bonjour,
je me permets aussi de réagir ( j'ai laissé un post assez long il y a queluqes instants sur un séjour du 20 au 26 /12. Je confirme BTM en, panne... On a mis 5 jours sur 6 pour le faire ( entre les pannes au moment d'y aller et les pannes pendant les files d'attentes ) ... Fallait il resté planter devant pour un faire un tour???
Ratatouille ... Ben même combat ??? 4 jours pour le faire ...
On continue .. Small world .... poupées en panne ou manquantes !!!!
Déception quoi ! |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 16:37 | |
| Le problème est surtout là. T'as eu de la chance de rester 6 jours pour pouvoir le faire, mais le guest qui vient un week end tout les 2, 5 10 ans ou même la première fois, qui "bave" un minimum sur cette attraction, si il ne l'a fait, c'est juste catastrophique!
En tout cas perso je l'aurai mauvaise. Encore plus si t'attends une heure pour te faire refouler...
C'est comme l'état déplorable de SM, le mec qui le fait une fois dans sa vie, si il tombe quand y a pas de musique, vlà la déception.
Que les effets ne marchent pas "que" en fin de soirée n'est pas excusable! |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 17:08 | |
| En faite je remarque deux camps : -Les gens qui scrutent sans cesse DCP Data et qui attendent la moindre panne pour crier au toller et que c'est pas normal -Les gens qui défendent sans relache l'attraction (comme moi)
En faite je pense que les gens ici dans ce topic sont là que pour dire du mal de l'attraction. Ok l'attraction est souvent en panne mais est-ce que le parc peut faire quelques chose avec sa ? Bien sur que non ils peuvent rien faire, ils peuvent pas prévoir que l'attraction sois en panne a tel heure ou a tel heure... Là en ce moment tous le monde parle que des pannes personne ne parle du reste de la réhab alors qu'il a eu de bonne chose.... Sur l'ouverture tardive je pense que la maintenance doit régler certains trucs car depuis l'ouverture de l'attraction il y a eu aucune panne... En plus juste pour finir sur les pannes vous regardez le nombre de panne qu'il y a eu sur la journée et non la durée des pannes sur la journée au début on allait sur du 7h de panne sur une journée maintenant on est passé aux alentours de 1h donc sur il y a vraiment du mieux donc arrêtez un peu.... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Darkness33
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 17:12 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- En faite je remarque deux camps :
-Les gens qui scrutent sans cesse DCP Data et qui attendent la moindre panne pour crier au toller et que c'est pas normal -Les gens qui défendent sans relache l'attraction (comme moi)
En faite je pense que les gens ici dans ce topic sont là que pour dire du mal de l'attraction. Ok l'attraction est souvent en panne mais est-ce que le parc peut faire quelques chose avec sa ? Bien sur que non ils peuvent rien faire, ils peuvent pas prévoir que l'attraction sois en panne a tel heure ou a tel heure... Là en ce moment tous le monde parle que des pannes personne ne parle du reste de la réhab alors qu'il a eu de bonne chose.... Sur l'ouverture tardive je pense que la maintenance doit régler certains trucs car depuis l'ouverture de l'attraction il y a eu aucune panne... En plus juste pour finir sur les pannes vous regardez le nombre de panne qu'il y a eu sur la journée et non la durée des pannes sur la journée au début on allait sur du 7h de panne sur une journée maintenant on est passé aux alentours de 1h donc sur il y a vraiment du mieux donc arrêtez un peu.... Bonsoir, Je ne permettrais pas de te contredire mais, juste avant noel on en été a beaucoup plus d'une heure de panne par jour .... De lus, je sais bien que la panne est toujours imprévisble pour le parc, soit .... Mais le prix d'entrée lui est de plus en plus cher que les attractions fonctionnent ou pas ... Est ce normal ??? Bonne soirée |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 17:13 | |
| Moi ce que je remarque c est que peu importe la panne, certains trouvent des arguments pour tout justifier. Alors oui les collines sont magnifiques, les geysers c est superbe mais punaise pourquoi elle est si souvent en rade ??? Quand elle ouvre vers 12h, faut pas abuser. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 17:17 | |
| Y'a bien une bonne raison pour qu'elle ouvre plus tard, peut être la maintenance qui tente de corriger les problèmes... Et juste y'a pas qu'a Disney ou sa tombe en panne, les autres parc Astérix ou Futuroscope on leurs attraction qui tombe en panne aussi... Avant Noel on tourné entre 1 et 2h donc c'était quand même largement mieux que les 7h qu'on avait lors du 1er week end de la réouverture ou du mardi qui avait suivis... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Link2097
Âge : 40 Messages : 87 Localisation : Suisse Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 17:29 | |
| Une fois de plus, DLP montre sa total incapacité à maintenir le resort en bonne état. Ils devraient envoyer les responsables de maintenance et autre dirigeants faire un petit séjour à Tokyo Disneyland ou au moins du côté de Rust, voir comment on gère un parc sans la moindre panne.
Bref c'est bien ce que je craignais après l'annonce de toutes ces grosses réhab, de la poudre au yeux qui tout comme celle de la fée clochette ne fera illusion/effet que peu de temps...
Quel gâchis, tout ce boulot pour ça... Un vrai navire sans capitaine à la barre DLP...
Cette méthode cache-misère marchait peut-être dans les années 90 mais aujourd'hui avant un séjour les gens se renseignent massivement. Ont-ils seulement compris cela ? |
|
| |
dimbar
Âge : 50 Messages : 15 Localisation : FRANCE Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 18:11 | |
| - Link2097 a écrit:
- Une fois de plus, DLP montre sa total incapacité à maintenir le resort en bonne état. Ils devraient envoyer les responsables de maintenance et autre dirigeants faire un petit séjour à Tokyo Disneyland ou au moins du côté de Rust, voir comment on gère un parc sans la moindre panne.
Bref c'est bien ce que je craignais après l'annonce de toutes ces grosses réhab, de la poudre au yeux qui tout comme celle de la fée clochette ne fera illusion/effet que peu de temps...
Quel gâchis, tout ce boulot pour ça... Un vrai navire sans capitaine à la barre DLP...
Cette méthode cache-misère marchait peut-être dans les années 90 mais aujourd'hui avant un séjour les gens se renseignent massivement. Ont-ils seulement compris cela ? Entièrement d'accord avec toi pour avoir côtoyé quelques autres parcs européens. Je sort aujourd’hui de ma visite à Disneyland avec ma fille de neuf ans et on s'est dit tous les deux, un an de travaux pour ça et bien bof bof. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 18:18 | |
| En ce moment meme sur tmc , un reportage sur les coulisses de disney, qui te vante la perfection...
" s'assurer que tout soit parfait pour les guests! pour que l'illusion soit parfaite".
Dernière édition par newpupuce le Mar 27 Déc 2016 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 18:31 | |
| - Link2097 a écrit:
- Une fois de plus, DLP montre sa total incapacité à maintenir le resort en bonne état. Ils devraient envoyer les responsables de maintenance et autre dirigeants faire un petit séjour à Tokyo Disneyland ou au moins du côté de Rust, voir comment on gère un parc sans la moindre panne.
Cette méthode cache-misère marchait peut-être dans les années 90 mais aujourd'hui avant un séjour les gens se renseignent massivement. Ont-ils seulement compris cela ? De la poudre aux yeux ? Tu veux des images/vidéos de la gueule de BTM avant la réhab ? BTM était dans un état pitoyable avant sa réhab avec de la mousse partout etc... Mais évidement, la plupart d'entres vous sur ce topic s'arrêtent aux problèmes techniques que rencontre l'attraction depuis l'ouverture mais ne voit pas le boulot colossal qui a été fait réellement et la remise à neuf de la montagne qui est juste splendide désormais. Pour en revenir aux pannes, il me semble qu'elles commencent à diminuer sensiblement (par ex aujourd'hui pas de panne il me semble) et cela diminuera encore mais il faudra encore quelques semaines pour un résultat optimal et la correction des divers problèmes par la maintenance (je rappel encore une fois que l'attraction devait être encore fermée à l'heure actuel pour une ouverture officielle en janvier). "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Link2097
Âge : 40 Messages : 87 Localisation : Suisse Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 18:34 | |
| - Fredd a écrit:
- Sans aller au Japon ou en Allemagne rien qu'à 300 km de là au Futuroscope...
La maintenance est sous traitée là bas c'est peut être la solution Oui sauf que EP est à 371 km de DLP seulement et est beaucoup plus proche en terme d'infrastructure que Futuroscope. Et au passage en 30 visites à EP, je n'ai jamais vu une attraction en panne ni des installations/thémas délabrés... Il y d'autres soucis du côté de Rust mais en ce qui concerne la maintenance et le maintiens en état des installations ils sont au top. Si on envoyait Roland en conférence à Chessy pour leur apprendre gérer tout ça ? |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 22:21 | |
| bilan de la journée, 3 h 30 "à l'arrêt" et un taux de disponibilité de 73%. J'ai fait un calcul à la louche : en 9 jours, l'ensemble des pannes représentent plus de 60 000 guests qui n'ont pas eu accès au ride. ça donne une petite idée des conséquences réelles de ces pannes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mnbd
| |
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 23:40 | |
| C'est toi qui a voulu aussi être dans le froid donc voilà..... Attend ta fais 17 fois l'attraction en même pas 15 jours et tu dis ensuite que la réhab est "nul"... Y'a pas un problème là ? xD Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Dernière édition par xavier.delcourt le Mar 27 Déc 2016 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 27 Déc 2016 - 23:43 | |
| Oui, effectivement, j'ai comis la faute de vouloir aller à DLP apprès la réouverture de son attraction phare, et d'avoir voulu la rider ! Mais non, je me suis retrouvé devant un portail fermé, ce qui est parfaitement normal apprès un an de réhab ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Dernière édition par mnbd le Mer 28 Déc 2016 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 28 Déc 2016 - 0:16 | |
| On parle de pannes mais on ne sait pas doù elles viennent. Il y a certainement d'autre soucis comme le guest hyper intelligent qui tiens son portable à bout de bras pour tenter de filmer tout le ride et qui fini par le faire tomber. Parler de panne c'est bien beau mais il faudrait que l'on sache de quoi il en retourne exactement (c'est impossible je sais). Un retard à l'ouverture ne laisse que peu de doute mais après... Ça me gêne moins qu'une montage de 25ans d'âge tombe en panne même après une grosse réhab par rapport à un Ratatouille qui n'est pas vieux et qui est plus souvent en panne qu'autres chose. Sur nos 3 jours nous avons eu la chance de le faire 6 fois et on a adoré. Ce bon vieux train fou nous manquait. Par contre afin d'éviter toute déconvenue, on zieutait les applis Disneyland et MagiPark afin de voir si le ride était ouvert ou non et ce afin d'éviter de se taper tout le parc à pieds jour rien. De nos jours, c'est quand même plus simple pour organiser sa journée qu'il y a 25ans. Pour finir sur mon ressenti, le bémol que je retiens le plus c'est le manque d'espace aux jambes dans les trains. Une CM me dit que je ne peux pas me mettre de biais et que je dois donc, m'assoir normalement. Le soucis c'est qu'en étant assis normalement, mes jambes ne rentrent pas du tout dans le train. C'est toute une histoire pour trouver comment s'installer sans se faire mal. |
|
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 28 Déc 2016 - 10:01 | |
| Attendez ce que je comprend pas c'est que y'en qui ont déjà fait pas mal de fois Big Thunder depuis sa reouverture et vous vous permettez ensuite de dire que la réhabilitation est mauvaise. Normalement si je suis logique si vous aimez pas la rehab, pourquoi vous la refaites énormément? Vraiment la je comprend pas du tout.... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 28 Déc 2016 - 10:18 | |
| J'ai pu faire que 3 fois btm, car avec toutes les fois en panne et je ne vis pas a 5 mins du parc, mais a 45 mins.
Ensuite, je crois que certains n'ont pas compris, que si on rale autant!!!!! c'est parce qu'on adore cette attraction!!!!!!!!!!!! qu'on l'a attendu cette rehab avec espoir! qu'on espérait beaucop, moins de problème et qu'en realité notre attraction préférée!!!!!! PREFEREE et encore soumis aux memes problèmes et que quasi rien n'est reglé , c'est tjrs galère de faire cette attraction! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 28 Déc 2016 - 11:38 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- Attendez ce que je comprend pas c'est que y'en qui ont déjà fait pas mal de fois Big Thunder depuis sa reouverture et vous vous permettez ensuite de dire que la réhabilitation est mauvaise. Normalement si je suis logique si vous aimez pas la rehab, pourquoi vous la refaites énormément? Vraiment la je comprend pas du tout....
Ben écoute c'est ce que j'ai dit plus haut Perso je comprend pas ce qui glande pendant 3H dans le froid que l'attraction réouvre J'ai fait l'Attraction 1 fois et je me suis pas plaint donc ceux qui ont déjà fait l'Attraction 20 fois depuis sa réouverture je sais même pas pourquoi vous vous plaignez vous vous avez pu faire l'Attraction donc estimé vous heureux Certains n'ont pas de PA et n'ont pas cette chance d'y aller si souvent. ***Et estimé vous déjà heureux que l'Attraction soit ouverte *** Edite Nairolf : Attention aux propos utilisés. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 28 Déc 2016 - 12:28 | |
| Pourriez vous mettre un peu de retenue dans vos propos, le sujet sur la réhabilitation de BTM a été verrouillé il y a peu pour les même raisons et visiblement certains n'ont pas compris le message. Tout le monde a bien compris qu'il y avait deux opinions opposées sur ce sujet et je ne pense pas que vous arriverez à vous convaincre les uns les autres. Y ajouter de la violence n'y changera rien! Je pense que chacun de vous a exprimé son opinion sur les pannes de BTM et parfois à de multiples reprises, peut être pourrions nous nous recentrer sur le véritable sujet: sa réhabilitation. Merci d'avance. |
|
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 28 Déc 2016 - 12:30 | |
| - newpupuce a écrit:
- J'ai pu faire que 3 fois btm, car avec toutes les fois en panne et je ne vis pas a 5 mins du parc, mais a 45 mins.
Ensuite, je crois que certains n'ont pas compris, que si on rale autant!!!!! c'est parce qu'on adore cette attraction!!!!!!!!!!!! qu'on l'a attendu cette rehab avec espoir! qu'on espérait beaucop, moins de problème et qu'en realité notre attraction préférée!!!!!! PREFEREE et encore soumis aux memes problèmes et que quasi rien n'est reglé , c'est tjrs galère de faire cette attraction! Bah pour moi quand on peut faire autant de fois l'attraction on peut parler vraiment de ce qu'il y a dans cette réhab et de ne pas parler que d'un seul point.... Perso j'ai put faire 2 fois l'attraction et je suis très content de ce qu'ils ont fait quand on voit les nouveaux décors, la dernière montée qui est top, une montagne qui est maintenant en pleine forme comme à son ouverture en 1992 au lieu de parler que des pannes... Ok y'a des pannes mais il y en a de moins en moins sur la durée de la journée... Vous ce que vous regarder c'est le nombre de panne total et non la durée sur la journée... Ok l'attraction a peut être été fermé beaucoup de fois ses derniers temps mais faut regardé aussi la durée de ses pannes qui sont largement moins longues qu'a la réouverture il y a 15 jours (7h de fermetures pour rappel le dimanche du week-end de la réouverture).... Après pour les gens qui se sentent viser par ce que j'ai dis c'est parce que vous vous avez déjà fait pas mal de fois l'attraction et vous vous permettez de dire que la réhab est nul. Tu vois une personne qui irait 1 fois au parc aller on va dire tous les 2/3 ans ou plus, ok je peux comprendre qu'il est pas content que y'a des pannes et c'est normal car lui il n'y vas pas souvent et que son but est de profiter à max de toutes les attractions mais toi qui a été faire pas mal l'attraction déjà et qui dit que la réhab est nul et qui se plaint je suis pas trop d'accord car toi ta la chance de pouvoir aller aussi souvent dans le parc et de pouvoir en profiter comme sa dés que tu veux... Tu sais si tu trouves la réhab est nul ne fait plus l'attraction et t'en fais d'autres y'a pas que celle là dans le parc... Et aussi si tu te plains que ta étais dans le froid et que tes tombé malade après c'est que ta voulu aussi donc ne te plaint pas aussi... Il y de ta de chose qu'on pourrait de cette réhab au lieu d'être juste centré sur celle-ci ! HS : Quelqu'un pourrait me dire le record d'attente pour BTM si on le connait juste comme sa ? x) Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
|