AccueilBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nastico

Masculin

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 8:15

Je vois juste deux créneaux horaires où des guests se sont forcément dit : "ça ne fait rien, c'est un petit problème technique ça peut arriver (compréhension) l'un est fermé, allons sur l'autre c'est juste à côté.... (quelques mètres plus loin)... ah ben non, en panne aussi (incompréhension, déception, perte de temps, agacement...).

Deux pannes au même moment pour deux attractions qui se situent sur un itinéraire logique et intuitif, c'est quand même bien dérangeant. J'avais foi pour mon weekend du 8/9 janvier, j'avoue que je commence à avoir un peu peur (et vais me mettre à prier la bonne étoile, apparemment ça marche là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 8:33

Mr.Freddy a écrit:
donc les geysers ne fonctionnaient pas aujourd'hui (avec 12 ° sur Marne-la-vallée). Franchement, effectivement, on est en train de revenir un an en arrière...
Et le ride a eu trois pannes aujourd'hui avec un taux de disponibilité d'à peine 65%. C'est vraiment trèèèèèès mauvais, d'autant que Phantom Manor a eu aussi plusieurs pannes assez conséquentes... en même temps que BTM. Les deux rides majeurs fermés en même temps. Il ne manquerait plus que le Molly Brown se mette à couler...
Tiens, Disney ose vraiment prétendre monter en gamme au niveau des prix en offrant un service aussi médiocre ?

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Fa1_2014d70

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Fa1_2014d00

Tiens toi tes là que quand l'attraction a une couille là pendant 2 jours y'avait aucun problème tu étais pas là, hop hier y'avait des pannes et comme par hasard tu reviens pour recracher dessus.... Je pense que tu es là que pour cracher sur le parc là. Ok c'est dommage que l'attraction tombe souvent en panne mais on oublie tous les points positifs qu'il y a eu de cette réhab dans ce forum.... Normal tous le monde est là et scrute sans cesse si y'a des pannes. On dirait que y'a que sa de fait dans cette réhab... Il y a eu plein de chose de faite et qui sont vraiment qui ont été fait dans la réhab et personne n'en parle...Juste aujourd'hui dites pas que c'est pas normal qu'aucun jet d'eau ou geysers ne fonctionne pas car il fait moins -2 degrés ce matin à Val D'Europe ce matin........ Et hier je rappel qu'hier il devait geler aussi donc... Et avant de dire qu'aucun effet d'eau ne fonctionne, je rappel juste qu'on est en hiver donc pour sa faut attendre en mars ou avril pour bien voir si tout fonctionne....

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld

Dernière édition par xavier.delcourt le Mar 27 Déc - 8:42, édité 1 fois
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 8:40

Ou tu as vu qu'il n' y avait eu aucun problème ces deux derniers jours? par contre ces deux derniers jours c'était reveillon de noel et noel, je pense que c'est normal si certains membres ne sont pas passés ici pendant ce laps de temps et de ne pas y voir de la malveillance... Laughing

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Tenor
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 8:45

Samedi après 11h30 et jusque dimanche y'avait eu des pannes ? Merci.... Peut être bien mais si tu es là que pour cracher sur l'attraction et jamais dire des choses bien sur l'attraction autant s'abstenir.... Et personne ne peut dire qu'on parle qu'autre chose des pannes vous êtes que sur sa... Tous le monde scrute DCP data pour regarder si l'attraction tombe en panne c'est limite être fou quand même... Le truc le plus drôle c'est que tout le monde sur le topic disait : "Ouais cette réhab sa va être la meilleure réhab que le parc ai connue patati patata....". Et maintenant qu'elle possède un peu de panne puisque l'attraction a rouvert trop c'est (en gros) : "Ouais cette réhab c'est de la grosse merde, y'a des pannes h24, on se demande où est partis la qualité Disney, aucun effet d'eau ne fonctionne (alors qu'on est en hiver)...." Je pense que personne ne peut contredire.... OK les pannes sont fréquentes mais est-ce que le parc peut faire quelques chose avec ceci ? Personne peut prévoir une pannes les gens c'est pas la météo ce truc... Les pannes sont aussi du avec les guests même si y'a pas qu'eu qui provoque les pannes...

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 9:02

bah si toi tu vas pas au parc, tu t'en moques qu'elle soit en panne ou pas! de mon coté, j'y vais souvent, et je consulte pour savoir si oui ou non ça vaut le coup que je me deplace! samedi j'ai eu du pot! je suis arrivée tard 12h30, et j'ai pu la faire, hier, j'avais pas regardé, paf j'arrive en panne! et tu ne sais pas ce que c'est que d'etre dans la file d'attente et croiser les doigts pour que l'attraction ne tombe pas en panne alors que ça fait déja 45 mins que tu fais la queue... Parce que du coup c'est ce qui se passe tu fais pas la file d'attente serein.

j'adore cette attraction, j'ai attendu un an pour la refaire et j'ai accepté car c'était pour le meilleur! resultat, coté panne , arret problème technique , c'est comme y a un an, sauf que si avant on se disait "  c'est normal, c'est l'usure, elle a besoin d'un lifting, ça fait longtemps " là, elle l'a eu, elle a été fermé pendant un an.

Et pour quoi? Pour esperer que l'attraction soit ouverte qu'on vient mais rien de sur! ensuite priez qu'elle tombe pas en panne pendant que tu fais la queue! et ensuite, ne pas avoir tous les effets dont ils ont meme fait la pub sur bfm tv!

encore que maintenant les effets qui fonctionnent pas je m'en moque, parce que l'important c'est qu'elle tombe pas en panne pendant que je suis en train de faire la queue et ça, avec tous les problèmes, tu ne peux pas faire ta file d'attente tranquille. C'est la roulette russe! a defaut des montagnes russes, ça passe ou ça casse.

Donc c'est cool d'aller faire l'attraction qui meme ouverte, tant que tu as pas fini ton tour de train! tu ne peux pas etre certain que tu perds pas ton temps!

quand tu sais que dlp veut faire payer son passeport annuel entre 600 et 700 euros! ok d'accord, mais que tout fonctionne et pas du c'est normal c'est le temps, c'est votre faute les guests, c'est normal ça se rode, c'est normal nos employés arrivent en retard, ou sont malades, c'est normal, y a une greve des employées a tataouine..

Le parc veut monter en gamme , attirer la clientèle de luxe, ok, mais la clientèle de luxe, n'allez pas croire qu'elle va accepter un parc inchangé, avec des attractions pas fiables, des restos fermés etc. C'est la plus exigeante des clientèles, est ce que le ritz dit " oh y a une fuite d'eau dans votre salle de bain? " c'est normal avec le temps nos canalisations ont eu un léger problème " lol et on vous a pas servi le petit déjeuner, bah oui nos employés sont en retard... Et l'ascenceur fonctionne pas, oui il est neuf, il se rode, mais c'est un ascenceur intelligent, dernier cri...

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 TenorBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Tenor

Dernière édition par newpupuce le Mar 27 Déc - 9:20, édité 3 fois
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 9:15

Mais c'est pas de leur faute si l'attraction se mette panne, je pense qu'ils font tout pour qu'il y en ai le moins possible, une panne on peut pas la prévoir... Après t'abuse un peu quand tu dis qu'il faut prier pour qu'elle tombe pas en panne... Et je pense très fortement qu'ils ont pas put trop toucher au mod panne puisque tout avait fonctionnait correctement lors des tests

Ch'ti et fier de l'être
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 9:26

La faute de disney c'est de rogner sur tous les couts , et d'en payer le prix, enfin c'est le guest d'en payer le prix. Car manifestement ils ne changent pas leur politique. Après tout pourquoi changer? Les gens viennent quand même et viendront tjrs.

C'est un peu comme le site internet de disney, il a pignon sur rue, alors ils ne changent et ne règlent jamais les problèmes et continuent de rogner sur tous les services... un de pire site marchand qui existe.

Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 9:31

Je suis d'accord avec newpupuce.. Une panne de temps en temps peut arriver mais autant de panne en si peu de temps et après tant de temps de fermeture c'est que disney a m*rdé quelque part...
Ce n'est pas normal qu'on ait limite à prier dans la file d'attente que l'attraction ne tombe pas en panne...
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 9:37

Je tiens quand même a dire que ceux qui crachent sur DLP pour les pannes exagèrent car de mémoire au fil du temps BTM as de moins en moins de pannes a son actif, vers le 17 il arrivais qu'il ferme a un moment de la journée et ce jusqu'au soir, maintenant il ne ferme que quelques heures . Donc comme d'hab certains sont la pour cracher sur DLP, et bah qu'ils partent de ce topic et en crée un "topic des importuns qui crachent sur DLP"

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 9:41

Oui c'est sa en plus en faite vous regardez pas la durée des pannes sur la journée. Ok y'a des pannes mais faut regarder sur le temps et faire une comparaison sur le début et regarder si y'a du mieux...Et de savoir si y'a du mieux ou pas ca va aller très vite je pense

Ch'ti et fier de l'être
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 10:04

Les pannes c'est normal, c'est excusable, les pauvres, c'est pas leur métier depuis 60 ans les parcs d'attractions. Newpupuce bravo pour ta comparaison avec le Ritz car c'est exactement ça.

Je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse vouloir augmenter ses tarifs sans rougir quand on voit ce qui se passe, car oui je suis la database depuis qu'on me l'a fait connaître, et je suis effrayé. Entre les réhabs d'un an, les pannes à répétition, et les tarifs qui continuent de grimper, je me demande vraiment où va le resort. Grosso modo, le guest n'a jamais la possibilité d'avoir un resort à 100%, même s'il en paye le prix.

Je ne souhaite que le meilleur pour DLP, vraiment, mais je vois mal comment la hausse des tarifs se justifient encore à l'heure actuelle. Après tant que les guests acceptent, ils ont tout bon.
SimpleLecteur

SimpleLecteur

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 10:53

Il faut bien se dire que ça ne sert à rien de se plaindre tous les jours des pannes sur ce forum. Il y en a qui ne postent que pour geindre des pannes en croyant que les top managers vont lire leurs message et se dire "Ah, mais ce mec lambda a totalement raison, je dois me remettre totalement en question".

Ca ne sert à rien de se plaindre tous les jours, graphiques à l'appui, ça ne va en rien améliorer les pannes. On a compris votre point de vue, inutile de nous le rappeler tous les jours, car on n'y peut rien.

Donc s'il-vous-plait, arrêtez de poster tous les jours pour dire exactement la même chose, à savoir "Ah mais BTM a été disponible 65 % du temps, quel scandale !". Les top managers ne vous lisent probablement pas et s'ils vous lisaient, sachez qu'ils ont de l'expérience et pensent que ce n'est pas un internaute quelconque qui va leur apprendre leur métier.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 11:00

je crois que ce forum est libre de toute parole tant qu'on respecte la charte. Donc si ça ne plait pas , tu es aussi libre de ne pas lire...
Et perso c'est sur que disney ne va pas lire le forum, parce que disney sans contre balance royal de notre avis.

Par contre il est le roi de la communication dans les reportages de tmc ou autre pour dire qu'ils visent la perfection que la magie est dans le détail que rien n'est laissé au hasard! alors qu'en réalité Hammon dans jurassic park avait plus de conscience professionelle lol Laughing

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 11:02

C'est a se demander si certains n'ont que ça à faire de la journée de scruter les temps de pannes, c'est aussi a ce demander si certains travaillent ou passent la journée sur les parcs...

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 11:06

velocerator a écrit:
C'est a se demander si certains n'ont que ça à faire de la journée de scruter les temps de pannes, c'est aussi a ce demander si certains travaillent ou passent la journée sur les parcs...

une remarque pleine de stéréotypes et bien pensante dans le mauvais sens du terme... y en ici qui bossent a l'education nationale et qui sont en vacances, tout simplement... Par exemple.... y a des etudiants en vacances, y a des gens a la retraite, y a des gens qui bossent en temps partiel.

Le monde du travail n'est pas fait que de chomeurs faignants qui sont sur dcp pour cracher sur dlp et de personnes qui bossent en cdi 40 h par semaine sans un break. Sans compter tous ceux qui sont au boulot et postent sur le forum depuis leur boulot..

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 11:17

newpupuce a écrit:
velocerator a écrit:

une remarque pleine de stéréotypes et bien pensante dans le mauvais sens du terme... y en ici qui bossent a l'education nationale et qui sont en vacances, tout simplement... Par exemple.... y a des etudiants en vacances, y a des gens a la retraite, y a des gens qui bossent en temps partiel.

Le monde du travail n'est pas fait que de chomeurs faignants qui sont sur dcp pour cracher sur dlp et de personnes qui bossent en cdi 40 h par semaine sans un break. Sans compter tous ceux qui sont au boulot et postent sur le forum depuis leur boulot..
J'ai bien dit certains dans mon message ! C'est le ressenti que l'on a quand on voit certains messages

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 11:37

Je plussoies velociraptor, ça commence à me gonfler de lire sans cesse des messages uniquement destinés à descendre DLP et la maintenance, que certains jugent incompétente et incapable. Si vous passez vos temps libres à regarder des graphiques de disponibilités des attractions et à les analyser en faisant des suppositions sur les raisons des pannes (une maintenance incapable de faire son boulot en gros selon certains), c'est votre problème, mais d'autres aimeraient pouvoir lire les sujets sans y trouver nombre de critiques.
J'ai envie de vous répondre : postulez à la maintenance si vous n'êtes pas contents !
Je ne suivrais plus le sujet, pas envie de voir des graphiques de pannes à chaque page du sujet.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Mec_me10
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 11:58

newpupuce a écrit:
je crois que ce forum est libre de toute parole tant qu'on respecte la charte. Donc si ça ne plait pas , tu es aussi libre de ne pas lire...
Et perso c'est sur que disney ne va pas lire le forum, parce que disney sans contre balance royal de notre avis.

Par contre il est le roi de la communication dans les reportages de tmc ou autre pour dire qu'ils visent la perfection que la magie est dans le détail que rien n'est laissé au hasard! alors qu'en réalité Hammon dans jurassic park avait plus de conscience professionelle lol Laughing

Merci... Il y en qui n'ont que ça à faire de leurs journées, le pire c'est que quand tout va bien (ce WE à part des ouvertures tardives) il n'y a pas eu de problèmes et comme par hasard il n'y avait personne (peut être c'était le réveillon mais 2 jours après on peut toujours dire qu'il y a eu une amélioration même s'il y a de nouveau eu des problèmes).

Un an de fermeture et plein de pannes à la réouverture c'est pas acceptable, tout le monde le dit, alors arrêtez de venir vous en plaindre tous les jours. On n'y peut rien si les dirigeants ont décidé d'ouvrir l'attraction prématurément sans un rodage suffisant... On arrête pas de vous dire d'attendre quelques semaines mais non faut que vous veniez en parler tous les jours...

Ca devient lourd de devoir resortir en boucle les arguments pour "défendre" le parc et redire sans cesse les même choses (et de vous lire dire les mêmes choses en mode copier/coller depuis 2 semaines).

Mais pareil qu'Henry, je reviendrai dans quelques semaines sur ce sujet ça devient inutile devant des gens bornés ou alors qui ne lisent que ce qu'ils veulent...
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 12:34

ça tourne un peu en rond tout ça non ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 12:43

comme le ride, non ? Razz  (enfin, quoi que, s'il pouvait vraiment toujours tourner, ce serait mieux)

Non, sérieusement, il y en a qui douze ans après se plaignent toujours de la disparition de SMDLTALL ou encore du remplacement du Visionarium par Buzz. 12 ans après !
Alors, on peut bien scruter l'état de fonctionnement de BTM pendant quelques semaines quand il sort de 13 mois d'une rehab de la mort qui tue qui allait tout changer et que finalement, non, c'est en panne la moitié de la journée et la moitié des effets ont déjà disparu (mais bon, je comprends, avec 12°, l'eau risque de geler).

Au passage, il était ce matin pour la énième fois en "ouverture retardée" (pour ne froisser personne) ... avec 1 h 30 dans la vue pour les guests. Mais tout va très bien madame la marquise...

PS : et pour répondre à ceux qui disent que certains ne sont là que pour cracher sur une attraction, eh bien non : si on est déçu à ce point, c'est justement parce qu'on aime BTM et qu'on aime DLP, qu'on est déçu que tout ne tourne pas comme il faudrait...
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 12:48

J'y suis aller le 23, l'attraction à ouvert en retard, mais après, je crois qu'il n'y a eu aucune panne, et tous les effets marchait très bien, sauf le soir où il n'y avais pas de fumé.

Je pense qu'il faut fermer le topic un moment, car la, cela n'avance plus, tout le monde dit les mêmes chose depuis l'ouverture. Je ne suis pas aller sur DCP depuis 3 jours, je reviens, et je vois que dans ce topic rien à changer.
Ce topic ne sert plus à rien.
Bon courage à ceux qui défende encore BTM.

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 12:53

donc, si ce que tu lis sur un topic ne te plaît pas, il faut le fermer ? Tu sais que ça porte un nom : censure.

Si le topic te plaît pas, tu vas pas dessus.

Pour moi, ce topic a vocation de voir comment évolue la rehab et la fiabilité de BTM. Si on ne le renseigne pas au jour le jour, on ne peut pas dresser un bilan sur le long terme, puisqu'on n'aura pas tenu à l'oeil ce qui se passe.
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 13:03

Tu n'a rien compris à ce que je veut dire,
je voulais dire que le débat est bloqué, cela n'avance plus, et cela tombe dans le ridicule, ce topic est une discutions de sourd, tout le monde parle et personne ne s'écoute.
Et si ce topic à vocation de voir l'évolution de la fiabilité de l'attraction, alors pourquoi tu à ouvert un topic spécialement pour ça ? (Le vrai temps de disponibilité des attractions). Tu va me dire que c'est pour les attractions en général, mais tout le monde parle de BTM la bas.

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 14:28

Le probleme, c'est que, comme pour les dernieres elections presidentielles(sic), on nous a vendu du reve et forcement, quand on voit que le reve ne devient pas realité, ça fait raler. Fallait pas promettre une rehab de 13 mois avec pour objectif d'ameliorer les effets, de reduire le temps des pannes si au final..ça plante !! Pas assez de temps de rodage? Pourquoi pas mais alors dans ce cas, il ne faut pas faire une rehab de 13 mois mais de 14 ou 15...
Heureusement qu'ils n'ont pas reouvert BTM pour Avril 2017, vous vous rendez compte du retour client?!

Il y a un point qui est essentiel...c'est que la direction veut augmenter les prix de sejours, des PA, des entrées simples mais vous pensez sincerement que les gens vont accepter de subirs ces augmentations si les attractions, au final, ne s'ameliorent pas avec le temps?! Désolé mais au prix d'une journee sur le parc en famille, je ne viens pas pour avoir une partie des attractions en panne et faire la queue 3 heures pour une attraction, clairement non...
Si le parc veut "jouer dans la cour des grands" question tarifs, il va falloir que la diection s'en donne les moyens...sans chercher a vendre de l'illusion bas de gamme et faire des economies au detriment du guest.

Et pour finir, c'est bien beau de nous vendre du IJA, du Soarin...mais quand une attraction comme Ratatouille ou une rehab comme BTM ne tiennent pas la route au niveau pannes, ca ne sert à rien de balancer de la pixie dust à tout va...!! Que l'on se concentre sur les pannes avant tout...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 16 Horlog11Mar 27 Déc - 14:35

J y ai été pendant 3 jours la semaine dernière et je peux vous dire que les gens étaient furax, il y avait une queue immense et résultat, en panne. Peu importe la raison de la panne, que cela se reproduise si souvent et si longtemps alors qu' elle sort de rehab paraît insensé, et vu le monde au city hall qui ralait, j étais pas la seule a ne pas comprendre.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant