Ayant de nouveaux projets Disney, j'ai un peu délaissé ce TR ...
Je m'en excuse et vous laisse donc avec la suite et fin de notre merveilleux Noël passé au CC.
La magie Disney continue d'opérer !12 décembre 2016Nous émergeons doucement ce matin aux alentours de 7h30.
Nous avons toutes les deux passé une excellente nuit, les lits étaient très confortables.
Je me pose quelques instants sur le balcon en attendant que ma Maman termine de se préparer dans la salle de bains
et découvre notre beau parc totalement vide.
Le ciel est gris mais on ne va pas chipoter, nous avons eu la chance de profiter d'une météo plus que clémente hier.
Peu de temps après, les grilles s'ouvrent et les guest, très nombreux, affluent vers le parc.
via GIPHY
Il est ensuite temps pour nous d'aller prendre notre petit-déjeuner.
A peine sorties de la chambre, nous avons la surprise de tomber sur Pinocchio et son papa Gepetto.
La journée commence plutôt bien !
Nous nous dirigeons vers le Castle Lounge, situé à quelques pas seulement de
de notre chambre afin de prendre le petit-déjeuner.
Un CM nous dirige vers une table où nous nous installons avant de nous diriger vers le buffet :
celui-ci est très varié, sucré et salé : on y trouve pain, croissants, céréales, yaourts, fruits, charcuterie, etc. (désolée pour l’énumération !)
En gros, il y en a pour tous les goûts !
Nous nous faisons plaisir : je prends des croissants, du pain avec beurre, confiture et Nutella et de très bonne fraises.
Ma maman, quant à elle, choisit du pain, des fruits et commande des oeufs qui seront preparés au restaurant “Inventions” et amenés très rapidement.
Evidemment on ira se resservir plusieurs fois !
On nous sert également à table café et jus d’orange à volonté.
Au cours du petit-déjeuner, nous recevons la visite de Donald et Dingo qui étaient tout simplement géniaux avec nous !
Mention spéciale à Dingo qui est resté avec nous pendant tout le petit-déjeuner
et qui a apporté à notre table tous les pots de fleurs de la salle qu'il trouvait pour me les offrir.
Et quand je dis tous, il a même tenté de soulever une énorme plante dans le couloir !
Je l’adore ce Dingo, il nous aura fait bien rigoler.
Lorsqu’il est temps pour Donald et Dingo de s’en aller, Dingo fait mine de pleurer et ne veut pas nous laisser.
La CM devra même venir le chercher ! Nous aussi, on aurait bien aimé qu’il reste.
A peine sont-ils partis que Pinnocchio et Geppetto réaparaissent et prennent le relais.
Ces derniers nous reconnaissent et sont aux petits soins avec nous … Voyez par vous-même !
via GIPHY
Petite remarque : il y avait à côté de nous un couple - avec deux jeunes enfants - un peu “snob” qui avait l’air totalement blasé par l’endroit.
Il refusait de se faire approcher et d’interragir avec les personnages,
j’ai trouvé ça vraiment dommage surtout au vu du prix qu’il faut débourser pour se retrouver ici.
Tant pis pour ces personnes, du coup il y en avait plus pour nous ! Nous gardons un souvenir absolument génial du petit-déjeuner et de cette nuit passée au Castle Club.
Malheureusement il est déjà temps de libérer la chambre et de déposer nos bagages à la réception.
C’est un moment un peu triste à passer mais nous nous promettons de revenir au plus vite dans ce lieu enchanteur.
Après avoir laissé nos valises à la réception,
nous nous rendons au parc Disneyland où nous faisons la rencontre de Panpan et Miss Bunny
(après presque une heure de file d’attente, mais je voulais absolument ma photo avec eux !)
Nous en profitons ensuite pour refaire une de nos attractions favorites, Space Mountain, à la sortie de laquelle nous croisons Stitch !
Suite à cette rencontre mouvementée, nous allons au Disney Village pour déjeuner … au McDo
eh oui, ça change de l’Auberge de Cendrillon et du California Grill !
Mais nous n’avons pas envie de perdre de temps dans un restaurant aujourd’hui,
nous préférons profiter à fond de nos derniers instants à DLP.
Une fois repues, nous nous dirigeons vers le parc des Studios à l’entrée duquel Mickey et Minnie posent en habits de fête.
Ils sont superbes mais nous n’aurons pas notre photo avec eux … les 120 minutes d’attente étant
un peu décourageantes !
Nous faisons une dernière fois la ToT et Ratatouille avant de partir à la rencontre de Spiderman (à ma demande).
Il ne nous reste plus beaucoup de temps à passer à DLP et nous décidons de faire un dernier tour dans le parc Disneyland.
Nous passons devant "Meet Mickey Mouse" et, comme nous n'avons pas encore rencontré Mickey, c'est le moment idéal !
Nous nous avançons alors dans la file d'attente, anormalement courte, et nous rendons compte après quelques minutes que nous sommes au mauvais endroit et que c'est vers le Père-Noël que nous sommes en train de nous diriger. Trop douées !
Un peu dégoûtées de ne pas aller voir Mickey mais c'est pas grave,
on rigolera bien avec le Père Noël qui était très surpris de voir deux grandes filles comme nous !
(Il demandera à ma Maman si elle a bien été sage et si elle lui a déjà envoyé sa lettre
)
Après ce petit tour chez Papa Noël, nous nous mettons en place pour assister à la parade qui était splendide.
Nous n'avons pas fait de photos pour profiter au mieux de ce beau moment.
Le temps passe et nous devons déjà partir si on ne veut pas louper le train ...
C'est à reculons que nous quittons le parc.
A l'entrée de Main Street le tournage d'un bêtisier de TF1 est en cours et nous apercevons, entre autre, Karine Ferri.
C'est la fin de mon premier TR et la fin d'un week-end magique et fantastique ...
tout s'est déroulé comme je l'avais espéré et nous retournerons au CC sans hésiter !
Je suis heureuse d'avoir partagé de si beaux moments avec ma mère et on s'en souviendra encore longtemps.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de le lire et de laisser des commentaires.
Mais la fin de ce séjour n'est en réalité que le début d'une longue épopée ...
ma Maman ayant été piquée par la folie Disney, c'est ensemble que nous allons réaliser mon plus grand rêve :
nous mettons le cap sur la Floride pour deux semaines au mois d'octobre.