| Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biloubil
Messages : 17 Localisation : 45 min de Marne La Vallée Inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Sam 28 Jan - 22:04 | |
| Je m'installe ! J'aime beaucoup les TR avec des séjours, nous n'en faisons jamais (habitant à 45 min et n'ayant pas un budget à rallonge, on a opté pour des pass dream et on vient à la journée !) Edit maintenant que j'ai tout lu : Super TR, et le séjour en mars s'annonce très bien avec votre programme ! La saison de la force, c'est sympa, on a l'occasion de croiser pas mal de storm stooper au Studio ! Par contre pour les spectacles, c'est pas facile de trouver une bonne place à moins de venir assez tôt ... |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
sevdh
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Dim 29 Jan - 8:45 | |
| Bonjour, je m'installe Été 2007-Été 2008 : Dream en amoureux avant notre mariage, séjours au BandB de Bussy à chaque saison... 7 mai 2015 : 5 ans de ma puce et 2 ans de mon bonhomme, ils découvrent le parc... 19 au 23 décembre 2016 : 1 Dream et 3 Fantasy et 5J/4N à l'Explorer 21 au 23 février 2017 : 3J/2N au Santa Fé avec un petit déjeuner au Café de Mickey avec les personnages et découverte des restaurants avec buffets... En prévision : 17 au 19 avril 2017 : 3J/2N au Cheyenne en chambre Texas avec lits gigogne. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Dim 29 Jan - 9:04 | |
| - Biloubil a écrit:
- Je m'installe ! J'aime beaucoup les TR avec des séjours, nous n'en faisons jamais (habitant à 45 min et n'ayant pas un budget à rallonge, on a opté pour des pass dream et on vient à la journée !)
Edit maintenant que j'ai tout lu : Super TR, et le séjour en mars s'annonce très bien avec votre programme ! La saison de la force, c'est sympa, on a l'occasion de croiser pas mal de storm stooper au Studio ! Par contre pour les spectacles, c'est pas facile de trouver une bonne place à moins de venir assez tôt ... Bienvenue et merci ^^ Nous on en a pour plus de 3h de train pour venir donc pas le choix ! Après avec un Dreams ça doit être super de pouvoir venir souvent même sans séjour ! - lordofthedance a écrit:
- Salut je m'installe pour te lire ! Merci de faire partager ton expérience !
Bienvenue ^^ de rien - chouch29 a écrit:
- Mais pourquoi je n'ai pas encore lu ce TR ???
Allez je file le découvrir !
Edit : très sympa ton TR ! Tes photos sont très jolies.
Pourrais-tu me donner ton avis sur le Hakuna Matatah ? Je n'y suis jamais allée, et il semblerait que ce soit le choix de ma nièce pour notre prochain séjour.
Hâte de découvrir ton prochain TR : 4 jours = plein de photos en perspective et plein de trucs à nous raconter ! Bienvenue Merci beaucoup ! Le hakuna c'est notre incontournable de disney on adore ! On aime beaucoup le menu aiguillettes de poulet panés avec les frites hakuna et la tarte ^^ Et la déco est superbe ! Mon mari prend souvent le kebab il est sympa aussi mais assez petit ! - sevdh a écrit:
- Bonjour, je m'installe
Bienvenue |
|
| |
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
malenouche
Âge : 47 Messages : 125 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2009
| |
| |
fantagarro
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 21/03/2009
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
fantagarro
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 21/03/2009
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Mer 1 Fév - 23:54 | |
| - IzaBelle a écrit:
- fantagarro a écrit:
Bienvenue ^^ Ton fils à 2 ans et combien de mois ? Tu pars quand? Anna en novembre avait 2 ans et 2 semaines et là en mars elle aura 2 ans et 4 mois Bonjour,
J'aimerais prévoir pour courant 2017. Mon fils a eu 2 ans en novembre, mais mon mari pense qu'il est trop petit pour un séjour à Disney!! Mais moi je sais que non!! Anna est du 13 novembre elle a donc à quelques jours prêt le même âge que ton fils et fin novembre tout s'est bien passé et elle a adoré et a demandé pendant des semaines à regarder les photos et vidéos de disney et quand une pub passe à la télé elle est à fond ! Après plus tard elle ne s'en souviendra plus de ce séjour à Disney normalement mais elle aura toujours les photos et nous on aura toujours le souvenir de ses petits yeux émerveillés ^^ Après c'est comme tout ça dépend le caractère de ton fils ! Est il facilement effrayable? les personnages vont ils lui faire peur ? Fait-il des siestes en poussette? Nous c'est une petite casse cou qui est ultra sociable ^^ Bon pour mars à voir car en grandissant parfois elle dit qu'elle a peur genre si il y a un monstre dans les DA à la télé mais rien de bien méchant juste elle tourne la tête et dit qu'elle a peur (pas de larmes rien et elle ne fait quasiment pas de cauchemars). Si tu as besoin d'infos ou conseils n'hésites pas ^^ |
|
| |
IzaBelle
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Jeu 2 Fév - 3:04 | |
| Bah alors honnêtement je te conseille de foncer !
Puis en fonction de sa taille il pourra faire énormément d'attractions !!!
Nous Anna en novembre a fait : Le Château de la Belle au Bois Dormant La Tanière du Dragon La Galerie de la Belle au Bois Dormant Pirates des caraibes Blanche-Neige et les Sept Nains Casey Jr. – le Petit Train du Cirque Dumbo 'It's a small world' Le Pays des Contes de Fées Peter Pan's Les Voyages de Pinocchio Buzz Lightyear Laser Blast Phantom Manor Studio Tram Tour Cars Les Tapis Volants Slinky Dog Zigzag Toy Soldiers Parachute Drop Stitch Live !
Rencontres personnages : Meet Mickey Mouse Pavillon des Princesses pour Blanche neige Tic et tac Donald Jafar 2 fois car une elle dormait Balou
Spectacles : La Parade de Noël Disney Disney Dreams Chantons La Reine des Neiges Hommage à La Reine des Neiges Les Vœux Royaux de Noël au Théâtre du Château La parade
Et le reste c'était soit fermé, soit on a pas trop eu le temps car pas une priorité et on tentera de le faire en mars : Alice's Curious Labyrinth Thunder Mesa Ratatouille Adventure Isle La Cabane des Robinson Le Galion des Pirates Le Passage Enchanté d'Aladdin Les Mystères du Nautilus Art of Disney Animation Le Carrousel de Lancelot Mad Hatter's Tea Cups Autopia Orbitron Disney Junior
Et bien sûre les spectacles divers de la saison de la force, la parade, dreams, des personnages
Par contre qu'elle peut faire mais qu'on ne lui fera pas faire : Moteurs… Action! Stunt Show Spectacular (trop bruyant) Armageddon : les Effets Spéciaux (bruyant et bof bof)
Sinon en petits conseils en vracs si jamais tu pars : - Prend ta poussette + anti vol type vélo + housse de pluie + plaid - Si tu as peur de perdre ton loulou dans une file il y a des sacs à dos laisse peluche supers mimi (on l'a mis pour quelques files à anna au moins on était tranquilles ! - Le midi le plus pratique c'est un fast food car perso Anna ne tient pas longtemps en place ! - Le soir on mange au buffet de l'hôtel car c'est pas loin de la chambre et plus pratique - Si tu as un petit tapis anti dérapant pour baignoire chez toi n'hésites pas à le porter car la baignoire glisse pour un petit bout debout (après tu peux aussi mettre une serviette de toilette au fond mais du coup elle sera trempée et donc inutilisable ! - pour les attractions que ton loulou ne peut pas faire il y a le baby switch pour les parents et c'est génial ^^ |
|
| |
Raiponce07
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Jessieclassique
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Ven 3 Fév - 23:44 | |
| - fantagarro a écrit:
- binney a écrit:
?? C'est quoi ?? Nous on a pris la vache sur amazon (une vingtaine d'euros) ^^ en fait c'est super mimi et honnêtement pour Disney très rassurant dans certaines files ! La laisse se détache et peut se mettre dans une mini poche de la peluche
Oooh, j'adoore ! J'en vois toujours quand je vais a Disney ou Disney Village ! J'avoue que ca peut etre pratique a certains moments, mais j'en ai vu dans l'abus aussi [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Sam 4 Fév - 9:25 | |
| - Jessieclassique a écrit:
- Je m'installe pour lire ce tr
Bienvenue - Mlle_Melody a écrit:
- fantagarro a écrit:
Nous on a pris la vache sur amazon (une vingtaine d'euros) ^^ en fait c'est super mimi et honnêtement pour Disney très rassurant dans certaines files ! La laisse se détache et peut se mettre dans une mini poche de la peluche
Oooh, j'adoore !
J'en vois toujours quand je vais a Disney ou Disney Village !
J'avoue que ca peut etre pratique a certains moments, mais j'en ai vu dans l'abus aussi Oui il y en a beaucoup mais qui ressemble plus à des laisse pour chien :/ Là c'est mimi puis vraiment que pour certaines files d'attente où si elles est en furie et ne veut pas donner la main ! Et utilisé uniquement à Disney ^^ |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Sam 4 Fév - 9:38 | |
| [quote="fantagarro" Nous on a pris la vache sur amazon (une vingtaine d'euros) ^^ en fait c'est super mimi et honnêtement pour Disney très rassurant dans certaines files ! La laisse se détache et peut se mettre dans une mini poche de la peluche [/quote] C'est génial , au moins il n'y a pas la contrainte de la main à tenir Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|