Ah, pour une fois, c'est pas un problème, n'est-ce pas MadEye ? Encore... euh... 54 jours pour être meilleurs amis. Alors 20 cadeaux, pfff...c'est de la gnognote à côté
A ton service !
valerie057 > Je ne te trouve pas bête sur ce coup-là, je trouve l'intitulé de la mission particulièrement trompeur. Je pense que tu ne seras pas la seule à faire cette erreur.
Go est une plaie dans ce type de mission où il faut répéter ce qu'on a déjà fait (avec beaucoup de mal dans mon cas), tout comme les quêtes de terrain. Mentali et Noctali, je les ai déjà depuis un moment moi !! Faut que je sacrifie 2 Evoli, alors que je les gardais en réserve pour Givrali et Phyllali (J'en ai aussi gardé un avec son attaque spéciale du dernier festival spécialement pour le futur Nymphali). Par contre, je me suis pas fait avoir pour Tournegrin. D'ailleurs, je fais plus évoluer aucun pokémon désormais, même si j'ai le nombre de bonbons requis, c'est plus sûr. A par un bien sûr, mon Magicarpe, 225 bonbons, encore 175 !!
Quand c’est un tournegrin en plein festival de Johto c’est encore faisable mais pour le coup c’est vrai que le Magicarpe en Leviator c’est pas évident. Perso j’ai profité de mes vacances en bord de mer pour faire le pleins mais sans ça, je n’aurai toujours pas les 400 bonbons.
Go est une plaie dans ce type de mission où il faut répéter ce qu'on a déjà fait (avec beaucoup de mal dans mon cas), tout comme les quêtes de terrain. Mentali et Noctali, je les ai déjà depuis un moment moi !! Faut que je sacrifie 2 Evoli, alors que je les gardais en réserve pour Givrali et Phyllali (J'en ai aussi gardé un avec son attaque spéciale du dernier festival spécialement pour le futur Nymphali).
Tu abuses, des Evoli il y en a partout tout le temps.
Quelle chance tu as, les Evoli, j'en croise très très rarement ! Au bout de 2 ans, je viens tout juste de finir mon evolidex avec Pyroli le mois dernier. Je veux pas gaspiller les bonbons, même pour Celebi. Et là, en plus, mettre Evoli en compagnon me pénalise pour la quête de Magicarpe... Par contre, si je veux des Roselia, des Roucool, des Ratata ou des Tylton, j'en ai à la pelle. D'ailleurs, depuis peu, je croise plein de Marcacrin, ce que je trouve tellement bizarre (un pokémon glace en plein été ?) que je les capture tous pensant qu'il y a une quête de terrain associé.
Mais faut dire aussi que Pokémon Go, j'y joue plus que quelques minutes par jour. Ça sert absolument à rien de me balader avec puisque les pokémons ne popent qu'autour des pokéstops ou arènes dans mon cas. Entre les deux, c'est le désert pokémon. Même les km sont pas correctement décomptés quand je suis en vélo, ce qui donne encore moins envie d'allumer le jeu. Mais bon, à coup de quelques minutes par jour, et parfois quelques balades à pied, j'en suis quand même arrivé à 207 pokémons sans avoir marché plus de 60km en tout et pour tout ! Bref, je ne vais pas à la chasse aux pokémons, j'attends que les pokémons viennent à moi. C'est hyper long, mais du moment que ça marche et tant que j'en suis pas lassé, autant continuer.
Forcément, si tu restes dans un village, tu vas pas avancer vite. Y a absolument rien. Par contre, en ville, ça pop de partout, avec tous les pokestop. Perso, je jouais dans le tram en allant à la fac. Ça me comptait pas tous les km à cause de la vitesse trop importante, mais ça me permettait de croiser plein de pokemon.
Looooongue session de démonstration de Let's Go, qui fait appel à deux enfants pour y jouer. Ce n'est toujours pas un titre qui m'attire. Le plus amusant dans cette vidéo, c'est que le plus jeune des 2 s'ennuie ferme devant Let's Go !!
j'ai ajouter des joueurs vu que je suis à la deuxième étape pour Célébi alors que j'ai meme pas fini Mes vue que je ne rencontre aucun pokemon spectre grrrr
J'ai changé de téléphone et j'ai donc pu réinstaller Pokémon GO (ça a été la misère pour retrouver mon identifiant et mon mot de passe! ). J'y ai à peine joué 5 minutes, le temps de capturer un Pokémon qui s'est révélé être un Métamorph. J'ai l'impression d'avoir loupé plein de choses! Si quelqu'un avait le courage de me résumer les nouveautés du jeu, ça m'aiderait bien.
Pêle mêle, les quêtes de terrain quotidiennes (tu peux en avoir 3 max en cours) qui donnent droit à un tampon par jour (attention, ne valider une quête fini qu'une fois par jour, si tu en valide une 2e, tu perds le tampon). Tu peux avoir une nouvelle quête différente à chaque Pokéstop, mais 1 seule quête offerte par jour (gros avantage à ceux qui ont plein de pokespots autour d'eux). Tu as également droit à diverses récompenses en les menant à bien (objet ou pokémon).
Au bout de 7 jours et 7 tampons, tu as droit à un pokémon spécifique (Il y a eu les 3 oiseaux légendaires, Ronflex en juillet, Raikou le mois dernier et en ce moment c'est Entei.). Une excellente idée pour ceux qui ne participent pas aux raid premium, car ils sont plus facile à attraper et surtout, même si on a plus de pokéball, ils ne s'enfuient pas (donc c'est capture assuré, suffit juste de recharger en pokéballs).
Il y a également les quêtes spéciales et permanentes de Mew (ignoble l'étape Magicarpe !!!) et Celebi. Mais celle-là pour les mener à bien faut être un très gros joueur, de préférence dans une rgande ille où y'a plein de pokémon, sinon, ben, comme moi, tu galères.
Il y a la 3G qui a débarqué depuis un bon moment.
Il y a désormais le partage de cadeaux entre amis et en fonction du degré d'amitié, tu peux faire des échanges qui consomme moins d'étoiles.
Il y a plein de nouveaux objets.
Il y a des journées ou des périodes communautaire dédiés à un ou plusieurs pokémons spécifiques dans un créneau d'heure particulier, généralement le week-end.
Nintendo vient d'annoncer la sortie d'une Switch en édition limitée aux couleurs de Pokémon Let's GO Evoli et Pikachu pour le 16 novembre. Le pack contiendra: - Un dock avec Evoli et Pikachu sur la face avant - Une switch avec les silhouettes d'Evoli et Pikachu sur le dos de la switch - Des joy-con aux couleurs d'Evoli et Pikachu (l'un beige et blanc, l'autre jaune et marron) - La Pokéball Plus - Le jeu version Pikachu ou le jeu version Evoli en version digitale (selon le pack choisi)
Je trouve le pack sympa pour ceux qui n'ont pas encore une Switch, j'espère que les joy-con sortiront séparément et ne resteront pas exclusifs aux packs par contre. J'aime beaucoup celui d'Evoli!
Bon, j'ai passé l'après-midi à me balader à Montpellier, et là tu vois que Pokémon Go n'est réellement pas équitable avec ses joueurs !! Entre Occitanie et Port Marianne, t'as un pokéstop et une arène tous les 3 mètres, sans même avoir besoin de lever ses fesses du tram. Y'a par contre plus rien entre Port Marianne et Odysseum, mais heureusement quelques pokéstop au centre commercial. Et puis tu reviens marcher en centre ville et ça pope des milliers de pokémons par seconde, sans compter les 300 pokéstops qui sont tous à côté les uns des autres. Bon, du coup, j'ai pu faire le plein dans les quêtes de terrains, notamment faire évoluer Raflesia puis Tournegrin (pour Celebi), réunit 304 bonbons Magicarpe (bientôt le bout du tunnel...), faire évoluer tout un tas de pokémons censé être basiques (genre Miaouss) et fait péter mon sac avec des centaines de superball et ultraball (j'ai du jeter toutes les pokéballs basiques pour avoir de la place).
Pokémon Go est ultra-mal pensé pour les non citadins... Pour un jeu censé nous faire balader dans la nature, c'est vraiment loupé. Et v'la, maintenant c'est la déprime, de retour au nord avec juste 2 arènes et 3 pokéstops à 2km de distance entre eux, et quasiment un seul pokémon tous les 4km...
Complètement ; les campagnards sont bien plus désavantagés que les autres... Le centre-ville est effectivement le meilleur endroit pour y jouer, en particulier l'esplanade (où on trouve des centaines de joueurs lors des community day)
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Nouvel arc pour la série animée. Tili va apparaître, et Evoli coupe de cheveux chelou sera là pour promouvoir Pokémon Let's Go ! On peut remarquer la présence de Pierre et Ondine sur l'affiche ^^ Je ne sais pas du tout ce que donne l'anime actuellement, je n'ai pas réussi à accrocher au style Alola, et j'ai lâché après l'arc de Doudou (j'ai donc tenté longtemps). Je trouve dommage qu'il y ait autant de personnages secondaires autour de Sacha car du coup, ils ont bien peu de développement.
Petits, petits, petits magicarpes, venez petits magicarpes, que je vous capture et vous refourgue illico au Professeur Saule pour avoir ses foutus bonbons !!! Allez, allez, j'en vois presque le bout du tunnel là qui dure depuis des mois, 344 bonbons, encore 56, donc tout juste 10 magicarpes + baie nanana !!!!
Nan, mais plus sérieusement, je me mets même à rêver d'attraper un chromatique pour avoir un beau Leviator Rouge qui validerai la quête. Quelqu'un en aurait pas un sous la main par hasard ??
J'avais un peu laissé tomber Pokemon go vu que mon smartphone en fin de vie ne me permettait plus de jouer correctement. Avec mon nouveau smartphone j'ai donc pu reprendre à fond depuis juin. Le jeu est devenu plus intéressant avec les enquêtes, les events réguliers et le système des amis.
J'ai donc fini les quêtes pour avoir Mew (je bloquais sur l'excellent lancer à effet car je ne fais jamais de lancer à effet), je suis presque à la fin pour Celebi (6/. J'ai eu mon premier Métamorph après plus de deux ans de jeu
J'ai participé a des raids sur Paris pour avoir Sulfura, Electhor et Artikodin. Comme je joue seule, je me suis dit qu'à Paris il y aurait toujours des joueurs sur les combats de Raids. J'ai eu raison, deux Sulfura dont un chromatique, quatre Artikodin et deux Electhor dont un chromatique.
Dans le pokedex, il ne me manque pour Kanto que Mewtoo. Je vais donc aller ce samedi à Paris pour tenter de l'obtenir en combat de raids. en plus il y a le community day de 11h à 14h, de quoi être bien occupé.
J'aime le système des amis, surtout pour les envoies de cadeaux, les échanges sont un peu coûteux (20 000 poussières pour un Ptéra contre un Canarticho). Je passe plus vite les niveaux grâce aux amis.
Contente que les pokemon de Kanto soient à l'honneur, j'ai enfin pu faire évoluer un Taupiqueur en Triopikeur. Le seul qui me manquait en dehors des légendaires. Je désespérais un peu. J'en profite pour stocker des pokemon et ne pas les faire évoluer car effectivement dans les enquêtes, c'est parfois long.
je n'ai jamais eu de problème pour les Evoli, j'en croise quasiment au moins un tous les jours, J'ai toujours 5 Evoli en stock, 4 Aquali, 4 Voltali, 5 Pyroli, 2 Mentali et 2 Noctali. Je garde que les merveilles.
Selon mon Pokedex, j'ai attrapé 189 Evoli, 446 Magicarpe et pas une seule chromatique.
Quand je vois les Pokemon de Kanto en surnombre depuis une semaine dont certains que j'ai galéré à avoir, je rigole car ça me rappelle le première été du jeu à tourner en rond à la Défense pour avoir un Ronflex, mes heures au Jardin du Luxembourg pour attraper un pauvre et unique Excelangue (depuis 4 en une semaine), mes heures sur le Champs de Mars, au Trocadero, aux Tuileries ou à La Villette (le nid à magicarpe et Léviator). Le squat d'un escalier dans le 13ème à Paris seul endroit où apparaissait Salamèche.
Nouvelle vidéo de Pokémon Let's Go à propos des transferts de Pokémons avec Pokémon GO en créant votre "Go Park". On rappel également dans cette vidéo que les Pokémon légendaires seront affrontables contrairement aux autres Pokémon sauvages et que Mew sera inclus dans la Pokéball Plus.
Je me demande comment ce passe les transferts ? On peut donc transférer les Pokémons dans les 2 sens ? On peut par ailleurs transférer des items. Tout cela via Bluetooth entre le téléphone et la Nintendo Switch bien sur.