Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 16:18

Olikos a écrit:
N'étant pas amouraché avec la moindre licence Nintendo, excepté Pokémon jusque là (mais je constate que c'est plus vraiment le cas), et en éliminant les divers remakes, portages ou suites de jeux déjà disponibles ailleurs, sincèrement je ne trouve absolument rien de particulièrement fameux sur la Switch, même si j'apprécie franchement le concept et la jouabilité offerte. Mais au final, je trouve ça aussi gadget que la Wii, on s'amuse sur l'instant, ensuite ça prend la poussière et on n'y revient pas. La Wii aura été pour moi un immense regret et une dépense finalement superflus. Bref rien qui ne justifie de dépenser 300€ pour une autre console qui ne m'inspire pas confiance (La Wii m'a rendu méfiant) et va vite, dans mon cas, se transformer en presse-papier. Ça fait cher le presse-papier ! J'attendrai un hypothétique killer app (Zelda compte pas pour moi), qui forcément va finir par débouler et finira par me décider. La Switch n'a qu'un an après tout.

La Switch est globalement beaucoup moins gadget que la Wii je te rassure c'est surement les joy cons qui vont penser à cette console mais les manettes Pros et les suites des licences et nouvelles licences sont bien meilleures que sur Wii.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 16:48

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 20180125214250%21Sprite_7_s_718_s

La majorité d'entre nous a sans nul doute rangé la 7G au placard, mais il y a en ce moment une seule bonne excuse de ressortir le jeu : la distribution d'un Zygarde Chromatique ! Distribution par téléchargement !

Concernant Go, est-ce que vous aussi vous ne pouvez plus vous connecter depuis plusieurs jours ? Cela semble toucher pas mal de monde, et la plupart des Galaxy S (5, 6, 7 et 9 d'après les messages du Play Store) dont le mien. Adieu quête de Mew et Artikodin...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 17:13

Impossible de me logger le jour où ils ont mis en place la mise à jour sur iPhone et le lendemain. Ca á remarché en me deloggant et reloggant au troisième jour. Du coup j'ai pu avoir cette nuit Artikodin et noadkôko alola.
La quête Mew m'a donné des sueurs froides pour le Metamorph d'abord et l'excellent lancer à effet mais je l'ai enfin.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 18:23

Effectivement. Apparemment c'est en rapport avec la nouvelle réglementation européenne RGPD. J'ai complètement effacé les données de jeu et ça refonctionne. Il a fallu réactualiser les droits de l'appli (j'ai tout refusé sauf le GPS) dès la nouvelle connexion. Une semaine que je me casse la tête dessus. Allez hop, Artikodin, je vais t'avoir ! Mew par contre j'en suis trèèèèès loin (pas encore vu un seul Metamorph dans mon cas.)
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 8:57

Il est trouvable avec :
- Roucool
- Rattata
- Férosinge
- Nosférapti
- Fantominus
- Fouinette
- Houtoot
- Yamna (encore faut-il le trouver lui)
- Zigzaton
- Chuchmur
- Gloupti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:17

A part Férosinge (très très rare dans mon jeu) et Gloupti (jamais vu), les autres je les capture à la pelle espérant tomber sur un Metamorph, sans jamais les croiser jusqu'à présent. C'est comme les Magicarpe, à un moment donné j'en croisais des masses, désormais plus un seul. Je sens mal les 400 bonbons de l'étape suivante (j'en ai que 147 actuellement). Par contre, j'ai eu Artickodin... avec une bête pobéball avec effet (au 2e lancer).
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 14:18

Des Magicarpes y en avait plein lors du lancement de la quête de Mew, justement pour que les gens puissent la réussir, mais l’événement est fini malheureusement... Pareil pour férosinge qu'on voyait partout lors de l'évènement combat, et depuis plus rien.
C'est tout le temps comme ça, par exemple en ce moment y a les Pokémons fossiles partout, mais après le 5 juin ce sera exceptionnel d'en croiser un.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 20:36

Olikos a écrit:
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 20180125214250%21Sprite_7_s_718_s

La majorité d'entre nous a sans nul doute rangé la 7G au placard, mais il y a en ce moment une seule bonne excuse de ressortir le jeu : la distribution d'un Zygarde Chromatique ! Distribution par téléchargement !

Merci pour le rappel! Smile
C'était le seul que je voulais et je ne me rappelais plus quand il serait disponible. 
Il a maintenant rejoint ma collection de chromatiques. Smile
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 12:17

Au final rectification par rapport au dernier Twitt :
Il sera bien nécessaire d'avoir un abonnement Nintendo Switch Online pour jouer en ligne à Pokémon Let's Go.
Ce service d'abonnement en ligne payant sera disponible en septembre et proposera entre autre des réductions de jeux sur l'eshop, des jeux NES jouables en ligne, des options améliorés lors des sessions en ligne etc.

J'attend de voir comment le Pokémon 2019 va l'exploiter car pour l'instant le Pokémon Let's Go joue vraiment dans la simplicité

http://www.jeuxvideo.com/news/855032/pokemon-let-s-go-pikachu-evoli-clarifie-le-fonctionnement-de-son-online.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 8:27

Message original du 11 juin :

Avis aux amateurs de VFQ, Pokémon TV France propose actuellement "Pokémon 3, le film : Le sort des Zarbi" gratuitement... en version québécoise !
https://www.pokemon.com/fr/episodes-pokemon/films-pokemon/pokemon-3-le-sort-des-zarbi-2001

Complément du 13 juin :

La présentation de près d'une heure de Let's Go sur Switch.
Je trouve le design super moche (les jeux GameCube sont plus beaux) et le système de jeu éprouvant (les jeux GameCube n'étaient pas aussi infantiles).
Aucune chance que j'achète une switch pour un jeu aussi limité.

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 21:20

Je suis moyennement convaincu par cet opus mais il faut pas déconner ça reste de la HD et ne représente en rien la puissance de la Switch qui peut faire largement mieux, il n'y a qu'à voir certains jeux déjà sorties ou en préparation...
Le design enfantin et les graphismes moyens ne t'ont pas déranger pour acheter une 3DS Olikos alors que c'est un appareil portable clairement en retard graphiquement par rapport à son temps.
On verra si ils vont peaufiner le jeu, même si la plupart des gens attendent l'épisode 2019.

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:07

Je trouve les graphismes très mignons, et j'aime particulièrement le shading sur les personnages et les Pokémon.
Pokémon n'ayant jamais été un jeu où les graphismes sont à couper le souffle, cela ne me dérange pas. On reconnait l'essence graphique de la licence.
J'ai hâte d'y jouer ! L'aspect capture simplifiée ne me dérange pas vraiment (à voir comment cela se passera avec les légendaires) car je pense que ce sera spécifique à ce jeu.

Par contre, je reconnais bien Game Freak et Nintendo qui ne perdent jamais le Nord, il y aura un Pokémon spécial dans la Pokéball +, et ce Pokémon mystérieux n'est rien d'autre que Mew ! Ce sera le seul moyen de l'obtenir dans le jeu, puisque les Mew de Pokémon Go ne seront pas compatibles ^^"
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 35151570_2084104338541684_7599474662065569792_n

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:18

J'aime bien le fait de retourner à Kanto, le voir ainsi évoque forcément une certaine nostalgie. C'est joli sans être renversant et certaines fonctionnalités semblent sympathiques. Pour autant, ce n'est pas un jeu qui me tente, ni qui me pousserait à acheter une console pour y jouer...

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 14:52

Message initial du 14 juin :

Thibaut75 a écrit:
Le design enfantin et les graphismes moyens ne t'ont pas déranger pour acheter une 3DS Olikos alors que c'est un appareil portable clairement en retard graphiquement par rapport à son temps.

Comme déjà dit, la 3DS avait un énorme choix variés de jeux qui m'intéressaient, en plus de Pokémon. Sur Switch, y'a rien à mon goût et le design enfantin de Let's Go me réconcilie encore moins avec elle (j'aurais d'ailleurs pas du rejouer à Collosseum et XD récemment, parce que le boost graphique autorisé par l'émulateur Dolphin rend Let's Go hyper ringard à côté, alors que les 2 titres sont vieux de 14 ans et font largement mieux au niveau du design). Non, je pense que le temps est venu pour moi de laisser tomber la franchise vidéoludique dont mon intérêt bat de l'aile depuis Soleil/Lune. Même la série, je regarde plus depuis 2 ou 3 ans. Restera les films qui ont eu l'heureuse idée de se désolidariser de la série.

Message du 19 juin :

Apparemment, les échanges entre ami arrivent enfin dans Go. En espérant que cela puisse fonctionner (j'ai des doutes), si quelqu'un veut bien me léguer un Métamorph ! Je supporte plus d'en traquer un depuis 8 semaines sans jamais en avoir vu un seul (je n'en ai même jamais vu depuis que Metamoprh est inclus dans Go.) Marre aussi de ces centaines de Rocool & Cie que je capture pour rien... Du coup, je suis bloqué dans la quête de terrain vers Mew (en attendant la prochaine étape des 400 bonbons qui vont aussi m'arracher les cheveux).

PS : Non, finalement, laissez tomber, l'échange ne pourra être fait que si on est à côté. Illogique cette solution de faire du online de proximité !! Autant laisser tomber pour Mew.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 20:01

Olikos a écrit:
Non, je pense que le temps est venu pour moi de laisser tomber la franchise vidéoludique dont mon intérêt bat de l'aile depuis Soleil/Lune. 

Je me reconnais dans ton message. Je suis dans le doute de savoir si je vais ou pas continuer la saga, acheter ou pas une console qui ne me servirait que pour les jeux Pokémon et quand on voit les derniers, ça ne me donne pas envie. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 458193

Mises à part les versions X/Y, j'ai eu beaucoup de mal avec les jeux sortis après les premières versions de Noir et Blanc. Les jeux sont devenus trop faciles, le joueur est beaucoup trop infantilisé, il n'y a plus de gros challenges dans le "mode histoire"... La liste pourrait continuer et je me rends compte que ce qui me plaisait dans l'univers Pokémon, en dehors de faire monter mon équipe en niveaux, c'était la difficulté qui nous était parfois imposée à certains moments et qu'on ne retrouve plus dans les jeux récents. 

Quand j'entends parler des jeux à venir, je suis très sceptique parce que je m'attends à de nouveaux jeux où le joueur sera guidé de A à Z, qui seront peut-être beaux visuellement mais qui auront un scénario assez creux et où le défi ne sera pas présent. 

J'hésite... Je ne fais plus autant confiance à la licence qu'avant pour me divertir sur l'univers Pokémon. Neutral
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 22:38

Honnêtement, bien que je sous très contente de la sortie de let's Go Pikachu/Evoli, si mon copain n'avait pas une Switch, je ne pense pas que j'investirai dans une console de salon pour ce seul jeu, aussi mignon et nostalgique soit-il.
Il vaut mieux attendre de voir si le prochain RPG de la série, en 2019, vous tente, et si d'autres jeux vous font envie par la suite.

Olikos > C'est un peu nul cette option d'échange. J'espère que ce sera amélioré par la suite.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 9:42

Pour les blasés des jeux trop infantiles, ouvrez un compte à la Société Générale et repartez avec des cartes Visa Pikachu !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 VkeP [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 DvAmaqW [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 PEgMq4b

Offre limitée dans le temps, d'aujourd'hui jusqu'au 14 Juillet.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:57

esJ'ai un nouveau téléphone depuis hier, et j'ai donc enfin pu tester Pokémon Go, deux ans après la hype ^^
J'aime beaucoup ! Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes encore en plein festival aquatique, mais ça grouille de Pokémon par chez moi !
Il y a aussi plein de Pokéstop et d'arènes.
J'ai fait le plein de Pokémon lors de deux ballades d'une heure, à midi et avant de rentrer. J'ai même découvert un petit parc que je ne connaissais pas du tout, alors qu'il se situe tout près de mon cours de japonais.
A mon palmarès, j'ai eu le bonheur de capturer un Tortank, un Evoli qui est dorénavant perché sur mon épaule, un Amonistar, un Azumarill et pour le grand plaisir de mon copain plein de Gobou, parmi une centaine d'autres Pokémon ^^ J'ai aussi fait éclore mes premiers œufs et j'ai perdu mon premier raid (en même temps, j'étais seule avec mes petits pokémon newbie XD)
Ça va être très sympathique de se ballader en ville cet été ^^
Surtout qu'avec la sortie des jeux Let's Go cet automne, on peut espérer quelques events sympathiques d'ici là, non ?
Et j'ai une question, est-ce qu'Evoli peut évoluer actuellement en Noctali ? Je n'ai trouvé des astuces que pour ses trois premières évolutions.

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 14:57

En parlant de 2 ans après la hype, le nombre d'utilisateur actifs n'a jamais aussi important en mai dernier depuis l'arrivée de l'app ! Et cela avant l'annonce de Pokémon Let's Go qui était fin Mai !

http://www.jeuxvideo.com/news/870013/pokemon-go-en-mai-l-appli-a-enregistree-le-plus-d-utilisateurs-actifs-depuis-son-lancement.htm

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 10:33

Nouvelle vidéo de Pokémon Let's Go montrant ses nouvelles fonctionnalités et sa région, Kanto
Prévu le 16 novembre sur Nintendo Switch.

Nouvelle image montrant la région de Kanto peaufinée :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 BMdwvZttsaxGR65MwEcamgVBUcXsYQk6WfXkvpCBz7k

rival:

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 13:53

Oh super ! Merci pour cette nouvelle vidéo !
Je suis ravie d'apprendre que notre starter pourra être femelle et que l'on pourra toujours personnaliser notre personnage.
Je pense que le rival n'est pas Blue tout comme notre personnage ne sera pas Red/Sacha/Leaf, bien que leur influence soit flagrante dans le design.
Je continue à être emballée par ce nouveau jeu, et j'ai hâte d'y jouer.
Le passage avec le Magicarpe suivant notre personnage m'a fait sourire, j'imagine totalement le Magicarpe qui est mon copain sur Pkn Go me suivre de la même (atroce) manière. C'est d'ailleurs super long d'obtenir les 400 bonbons pour le faire évoluer, heureusement qu'il en récolte un à chaque kilomètre parcouru.
Je reste d'ailleurs très agréablement surprise par Pkn Go qui n'est pas du tout devenu un jeu moribond et continue à proposer des nouveautés très régulièrement, sans que les nouveaux joueurs tels que moi se sentent complètement dépassés.

damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 19:11

Quelqu'un joue encore a Pokemon GO ? pour échanger son code joueur
https://damscorner.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 14:00

Moi, mais de manière vraiment très occasionnelle. Je dois dire que je suis lassé de chercher, en vain, un Metamorph et des Magicarpe depuis plusieurs semaines...

Mon numéro de dresseur est
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 16:47

Je joue toujours à Pokémon Go ^^ (en même temps, j'ai commencé il y a moins d'un mois XD)
Voici mon code de dresseur

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour les jeux Let's go !

Visiblement, on pourra bien combattre les légendaires. Et il y aura un mini-jeux avec des Pikachus I love you

Du nouveau aussi au niveau des films. Comme à la sortie de chaque nouveau film Pokémon, le suivant a été teasé. Des bulles oranges, et la célèbre phrase "Qui suis-je ?"
Apparemment, le prochain film sera un remake en 3D du premier film Mewtwo contre-attaque.
Je ne sais pas quoi en penser, je ne trouve pas ça très emballant...

damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 20:47

@Olikos et @MadEye je vous ai ajouté Wink

voici le mien :
6173 8032 0819
https://damscorner.com/

[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant