Merci pour ton compte rendu! Du coup, ça t'a fait à peu près 11€ de reprise par jeu, c'est pas mal! Bien sûr, j'imagine que pour les gros titres, il vaut mieux regarder ailleurs mais ça semble intéressant quand on veut faire du tri.
J'ai vu cette nouvelle sur les réseaux sociaux mais comme ça fait plusieurs mois que je ne joue plus du tout à Shuffle, ça m'est complètement sorti de la tête. Quelqu'un y joue encore ici?
Y a moi XD J'ai arrêté pendant un temps assez long et puis j'ai repris quand j'ai fini la partie scénario de Soleil et Lune, pour voir...j'ai raté la capture de Rayquaza shiney (j'ai recommencé la veille d'une mise à jour) et bizarrement, ça m'a replongée dans le jeu ^^" Mais effectivement, je n'ai pas parlé de l'arrivée de la 7G sur le forum car j'ai l'impression d'être la seule à jouer ^^
Moi ça m'arrive de temps à autre. C'est en faisant la mise à jour que j'ai vu qu'il y avait la 7G.
Micromania distribue un Lougaroc nocturne n.50 du 13 mai au 12 juin Il possède son talent caché Annule Garde, un orbe vie et les attaques Lame de Roc, Crocs Feu, Coup Bas et Danse-Lames.
Je ne comprends pas trop le choix de distribution de ce Lougaroc. Un Pokémon non légendaire et non chromatique distribué en event et surtout de manière exclusive par Micromania... Je ne suis pas sûre que beaucoup de gens vont faire le déplacement.
En Corée du Sud, un spectacle de danse de Pikachu devient tragi-comique ! Un des danseurs a quelques problèmes avec son costume, il est aussitôt éjecté de la salle par plusieurs personnes !! Et quand il revient à la fin, le pauvre Pikachu nous refait le même coup et ramené gentiment vers la sortie à nouveau. Dur, dur, la vie d'un Pikachu danseur !
Soleil et Lune passent en v1.2. Mise à jour obligatoire pour utiliser les fonctions en ligne (y compris récupérer les Mega-Gemmes si vous l'aviez pas fait avant)
Merci pour les infos Olikos ! Je ne joue plus pour le moment je verrai si je prends les méga gemme ou non. La musique de Magicarpe est géniale également ^^
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Je te dirais ça, car je me suis aussi procuré Soleil finalement, mais pas tout de suite car là je suis en plein trip sur Professeur Layton en ce moment !
Petite news Pokémon GO : Après les Pokémon eau et les Pokémon plante, ce sont ceux de type roche qui vont être mis à l'honneur à partir de ce soir (22h) jusqu'au 25 mai.
Et l'avantage de cet event c'est que vous obtenez des bonbons 4x plus vite ! Je marche avec Herbizarre et au lieu d'avoir un bonbon tous les 3 km c'est tous les 0,75km
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Je ne crois pas qu'il faille nécessairement un type plante Choupinette, ça marche avec n'importe lequel il me semble avoir lu ça dans l'article qu'une copine m'avait envoyé sur Facebook. Olikos le pokémon copain est celui qui t'accompagne quand tu marches (tu ne le vois pas sur ton radar) mais tu peux en désigner un qui gagneras des bonbons au fur et à mesure de tes kilomètres parcourus. Cela fait déjà un petit moment que cette "mise à jour" est en place. Pour en sélectionner un, clique sur ton personnage depuis l'écran d'accueil normalement, tu dois avoir une icone pour en choisir un dans la liste de ceux que tu possèdes.
Merci Ellie! Mon jeu a eu un bug hier soir mais vu que ça remarche maintenant, je viens de voir que mon Pikachu aurait un bonbon tous les 250 mètres, c'est cool! Raichu arrive à grands pas!
Olikos, Ellie a tout dit. Je te conseille d'essayer car c'est une très bonne méthode pour faire évoluer plus rapidement des Pokémon. (Je ne pense pas qu'il y ait un niveau minimum à avoir car je ne suis qu'au niveau 13.)
Merci Ellie! Mon jeu a eu un bug hier soir mais vu que ça remarche maintenant, je viens de voir que mon Pikachu aurait un bonbon tous les 250 mètres, c'est cool! Raichu arrive à grands pas!
Olikos, Ellie a tout dit. Je te conseille d'essayer car c'est une très bonne méthode pour faire évoluer plus rapidement des Pokémon. (Je ne pense pas qu'il y ait un niveau minimum à avoir car je ne suis qu'au niveau 13.)
Héhé de rien ^^ Vivement l'évolution de Kabuto de mon côté :3
Je partage l'info parce qu'il me semble qu'il s'agit d'une première diffusion. Voilà la grille de Gulli!
Je me demande si je ne vais pas abandonner le visionnage en VOST et attendre la VF désormais. La saison 20 est sympa mais le côté un peu plus enfantin ne me rend pas aussi accro que pour l'arc X/Y.
Héhé de rien ^^ Vivement l'évolution de Kabuto de mon côté :3
Moi aussi, j'attends l'évolution de Kabuto et plein d'autres. J'ai tellement pas eu le temps. il faut que je m'y remettes cet été.