Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 14:50

Je me trompe peut-être, mais ça ressemble à la fin d'une période. Outre celle de la 3DS annoncée, peut-être aussi celle des jeux tels que connus jusqu'ici.
Cette nouvelle bande annonce a un coté "la boucle est bouclée", on avait déjà Red et Blue plus vieux dans l'opus précédent, désormais voici le retour de tous les vilains et légendaires affrontés en 20ans.

Ces nouveaux opus qui marquent la fin de l'époque DS semblent en tout cas bien plus fournis que Soleil et Lune.

Version japonaise qui en dévoile un peu plus :

Assez étonnamment, les boss ont leurs aspects d'origine et non ceux des remakes.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 15:43

Les derniers trailers mon convaincus pour ma part. J'espère juste quelques nouvelles formes d'Alola et ce serait parfait !
Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais une dizaine de membres de l'équipe de gamefreak on été aperçu dans le sud de la France et notamment dans les grottes de lascaux
ici la photo à été prise dans le Château de Bouilhac à Montignac:
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 1509473006631522859672_283250442179951_8242338877476889390_o

Et Souvenez-vous de la carte de Pokemon XY:
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 B2VGFBJ
Le sud était clairement absent, du coup peut-on attendre un Pokemon Z sur Switch?
Après tout Pokemon switch à été annoncé il me semble pour fin 2018, l'avantage d'un Pokemon Z est d'avoir déjà une partie de l'histoire et de la map déjà réalisées, un complément avec le sud et d'une suite à l'histoire permettrais à l'équipe de sortir la suite pour l'année prochaine.
Ce serait en tout cas super, xy à été un gros coup de coeur pour moi et je regrettais une suite.

Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:01

Idem j'ai largement préféré XY que Soleil/Lune, je trouve juste les mégas-transformations un peu cheaté.
Un Pokémon Z avec toute la france(khalos) ce serait super cool sur Switch avec possibilité d'allez à Kanto (Japon) et Alola (Hawaii) en avion...

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Mecfil10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:05

Je ne préfère pas me faire trop d'idées, je me rappelle du voyage médiatisé à Lyon de Masuda entre la sortie de X/Y et Soleil et Lune...et on sait ce que ça n'a pas amené XD
Mais j'adorerai un retour à Kalos puisque cela reste ma région préférée, j'ai vraiment adoré les jeux ^^
On peut s'attendre à un certain renouveau du jeu avec le passage sur Switch, je suis très curieuse de voir ce que cela va donner ^^

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Ven 3 Nov 2017 - 22:32, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:17

C'est vrai qu'il y avait eu un espoir gâché avec la venue à Lyon de Masuda, mais là une dizaine de membres de l'équipe qui vient en France, je doute que ce soit cette fois ci pour des vacances. En tout cas mes pronostics pour le premier jeu rpg Pokemon Switch: Soit Pokemon Z ou soit le remake de Diamant et Perle, j'ai vraiment du mal à imaginer une nouvelle génération pour le premier rpg de Pokemon sur la Switch pour 2018

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:20

Ce serait mauvais je penses de lancer un Pokémon de lancement sous forme de remake.

Ya juste un gros gros remake de la 1G et de la 2G qui pourrait passer et encore.

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:41

Si on suit la logique de Gamefreak et son organisation depuis Rouge feu vert feuille, vu que Lune et Soleil est sortie l'année dernière et Ultra Lune et Ultra Soleil cette année, le prochain jeu doit normalement être un remake. Sachant que Gamefreak à Annoncé que Ultra soleil/lune est le dernier Pokemon sur 3ds, il y a de grandes chances que ce soit bien un remake sur la switch.
Je ne pense pas que ce soit gage de bide, après tout depuis 2 ou 3 ans, la communauté de fans s’agace de ne pas avoir de remake de Diamant et perle et ne parlons même pas des fantasmes intempestifs au sujet d'un possible Pokémon Z. Personnellement, à choisir je préférerais également un remake de Rouge/bleu/jaune que Diamant et perle. Cependant on ne peut pas nier que Diamant et perle à été un énorme succès à l'époque de sa sortie (plus de 17 millions de ventes soit plus que rubis et saphir et seulement 6 million de moins que or et Argent), cette génération dispose d'une forte communauté de fans qui attendent clairement de pied ferme le remake. Ses ventes sont donc pour moi déjà assurées.

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:35

Un remake reste possible, mais pour ma part, je serais très déçue.
Je n'ai pas vraiment accroché à Diamant et Perme (ce qui m'a fait retomber dans Pokémon étant le remake Heartgold/Soulsilver), et pour marquer en beauté le passage à la Switch, je préfèrerai vraiment un tout nouvel opus (mais pas forcément une nouvelle génération Langue).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:39

flo01 a écrit:
Si on suit la logique de Gamefreak et son organisation depuis Rouge feu vert feuille, vu que Lune et Soleil est sortie l'année dernière et Ultra Lune et Ultra Soleil cette année, le prochain jeu doit normalement être un remake. Sachant que Gamefreak à Annoncé que Ultra soleil/lune est le dernier Pokemon sur 3ds, il y a de grandes chances que ce soit bien un remake sur la switch.
Je ne pense pas que ce soit gage de bide, après tout depuis 2 ou 3 ans, la communauté de fans s’agace de ne pas avoir de remake de Diamant et perle et ne parlons même pas des fantasmes intempestifs au sujet d'un possible Pokémon Z. Personnellement, à choisir je préférerais également un remake de Rouge/bleu/jaune que Diamant et perle. Cependant on ne peut pas nier que Diamant et perle à été un énorme succès à l'époque de sa sortie (plus de 17 millions de ventes soit plus que rubis et saphir et seulement 6 million de moins que or et Argent), cette génération dispose d'une forte communauté de fans qui attendent clairement de pied ferme le remake. Ses ventes sont donc pour moi déjà assurées.

Dans l'ordre
DS :
- Pokémon Diamand/Perle
- Pokémon HearthGold/Soulsiver (remake)
- Pokémon Blanc/Noir
- Pokémon Blanc/Noir 2

3DS :
- Pokémon X/Y
- Pokémon ROSA (remake)
- Pokémon Soleil/Lune
- Pokémon USUL

Donc non ta logique ne tiens pas la route.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 14:16

Je ne crois pas non plus à un remake sur Switch. Chaque nouvelle console Nintendo a toujours été accompagné par un nouveau jeu inédit (plusieurs mois, voire années après la sortie de la console), soit de la série principale, soit spécifiquement dédié aux fonctions de la console (Pinball, Dash, Ranger), avant d'avoir droit à un remake. S'il y a un nouveau jeu sur Switch, ce sera forcément du 100% inédit. Evidemment, Pokken remet en cause cette théorie, mais en même temps, vu le four de la Wii U, c'était le seul moyen de lui assurer le succès...

Quand à la 1G et la 2G, je n'y crois pas non plus, puisque la console virtuelle les a rendu à nouveau disponible, et que la banque permet une compatibilité totale avec les jeux récents. La prochaine étape serait de vendre les jeux 3G dans l'eshop, puisqu'ils ne nécessitent pas de second écran. Par contre, la 4G, c'est une autre affaire.

J'aurai par contre aussi adoré retourner à Kalos. Après, peut-être faut-il interpréter pas "de nouveau jeu pokémon sur 3DS" comme "la nouvelle génération c'est uniquement sur la switch". L'espoir fait vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:49

Comme d'habitude, en AVP quand il s'agit de Pokémon, mon analyse de Le retour de Mewtwo.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 14:04

J'ai pu aller voir l'avant-première du film Pokemon Je te choisis au Grand Rex hier.
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 17110601332323164515356834
J'y suis surtout allée pour avoir le code débloquant l'event du Pikachu à casquette sur USUL (et puisque le cinéma accepte la carte UGC illimitée, je n'allais pas me faire prier).
Un bémol toutefois. Il était indiqué sur les sites de réservation en lignes : "15 min de bonus strictement exclusifs ainsi que quelques surprises sont prévues lors de la projection au cinéma."
Je suppose que les surprises sont la carte et le code, mais j'attends toujours les 15 minutes de bonus exclusifs. Le film était exactement le même qu'à la JE, sans aucune sorte de court-métrage avant ou après ^^"
J'ai encore une fois apprécié le film. Il s'éloigne de la chronologie de la série, mais son histoire est globalement cohérente
Spoiler:
, il y a de jolis moments, notamment entre Sacha et ses Pokémons. Les personnages introduits ne sont que peu développés, et c'est dommage. Leur semblant de backstory n'est pas franchement intéressant, car cela n'amène rien à l'histoire. Mais cela reste une histoire agréable à suivre, bien plus que celles proposées par les derniers films, à mon goût. On abandonne la surenchère de combat et de légendaires (il y en a quand même ^^), pour un film plus centré sur son histoire et  une relation en particulier, celle de Sacha et de Pikachu. Et à ce niveau-là, ça fonctionne très bien.
La VF est globalement réussie, dans la lignée de la série et des films précédents.
Il y a juste un écueil pour moi (attention gros spoiler)
Spoiler:

Fun fact : Un membre de Pokémon-france a filmé la queue de la séance de 13h (j'y étais, le Pikachu de la photo aussi Langue)

Olikos > Merci pour ta critique du téléfilm. Il garde une petite spéciale dans mon cœur, je le trouve très réussi (notamment grâce à une team Rocket vraiment menaçante) et il unit parfaitement la série et les films.

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:07

Ah Le retour de Mewtwo, que de souvenirs! Very Happy J'ai longtemps cru que c'était le 4e film x)

Merci pour ton retour MadEye! ^^ et jolie prise Wink

De sympathiques images promo :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 211

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 23231611

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 23231110

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:10

MadEye a écrit:
Un remake reste possible, mais pour ma part, je serais très déçue.
Je n'ai pas vraiment accroché à Diamant et Perme (ce qui m'a fait retomber dans Pokémon étant le remake Heartgold/Soulsilver), et pour marquer en beauté le passage à la Switch, je préfèrerai vraiment un tout nouvel opus (mais pas forcément une nouvelle génération Langue).

Je suis comme toi MadEye je ne suis pas particulièrement intéressée par un remake de D/P/P, je les ai trouvées longues avec beaucoup trop de légendaires et une histoire pas forcément intéressante. J'aimerais vraiment de la nouveauté.

Je suis en pourparler avec moi même pour les versions USUL maintenant. Je ne voulais pas les prendre et maintenant j'hésite.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 4lf9
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 14:32

Les nouveaux jeux sont sortis et avec eux quelques cadeaux :

Pikachu "Casquette Partenaire - 20ème film Pokémon : Je te choisis !"
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 25cp10

Distribué à partir du 17 novembre 2017, puis disponibilité permanente.
Une fois le QR Code scanné via le Scanner QR, récupérez le Pikachu Casquette Partenaire en parlant au livreur à côté de la caravane à la Plaine des Pikachu (Akala).

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Pikach12

Rocabot spécial Lougaroc Crépusculaire
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 74410

Distribué du 17 novembre 2017 au 10 janvier 2018 via Cadeau Mystère (Internet)
C'est le seul Rocabot capable d'évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Pour cela, il faut le monter au niveau 25 au crépuscule, soit entre 17h et 17h59 dans le jeu (décalage de 12h dans Ultra-Lune, donc période de 5h à 5h59). Il n'est pas capable d'évoluer en l'une des autres formes de Rocabot.

A noter que Magearna est toujours dispo avec le QR code :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Magearna-200

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Magearna_europe

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 12:41

Merci pour ce post très complet, Flounder69! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 904185

Je n'ai pas encore choisi/acheté ma version d'USUL. Je vais peut-être m'en charger aujourd'hui mais avant, j'aimerais savoir s'il y a de grosses différences majeures entre les deux versions.
J'hésite entre continuer comme une prolongation la version Soleil ou découvrir Lune avec cette suite.
Vous avez choisi quoi de votre côté? Smile
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 13:48

A chaque fois que des nouveaux jeux sortent, je prends la première version citée dans le titre et mon cousin prend l'autre. Pour USUL, mon cousin a regardé les différences et a jugé qu'il serait plus intéressant de prendre la suite du jeu qu'on a pas.
J'avais Soleil, alors j'ai pris Ultra-Lune. Lui, l'inverse.

Instagram
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:29

Je me suis procuré UltraSoleil, principalement pour pas avoir à me lever à 5h du matin pour faire évoluer Lougaroc Crépusculaire dès le début du jeu (17h dans le jeu correspondant à 5h réel dans Ultra-Lune). Et comme il s'agit techniquement d'un "nouveau" jeu, proche du reboot (même trame, mais scénario global remanié), sans aucune continuité avec Soleil/Lune, autant changer de version.

Pour l'instant, à part la nouvelle Team qui s'incruste dans le récit, on est vraiment en terrain connu : ultra-balisé et ultra-dirigiste. On sent absolument aucune différence dans le gameplay qui me laisse une aussi mauvaise impression que l'an dernier.

J'ai nommé mon personnage UltraSoleil, comme d'habitude, mais j'ose pas demander à quelqu'un de nommer son personnage UltraLune dans l'autre version vu qu'il n'y a techniquement qu'un seul pokémon exclusif à Ultra-Lune (Ama-Ama) que je voudrais échanger. Autant passer par la GTS.
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 0:07

Pour ma part je n'ai pas acheté les nouvelles versions pour l'instant. J'avoue qu'elles me tentent très moyennement car je n'ai jamais fini Lune (début de la 3ème ile depuis des mois). Je n'ai pas trop apprécié cette génération et ça m'avait franchement gonflé de voir Lily (ou je ne sais plus qui) te parler et te diriger toutes les 5secondes. J'avais le sentiment d'avoir peu de liberté dans le jeu et les dialogues ultra enfantins pour rien dire, c'était relou. D'après ce que j'ai entendu, et Olikos le confirme, c'est 90% du copié/collé du coup, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup pour moi de me prendre Ultra-Lune sachant que j'ai pas vraiment apprécié et jamais fini Pokémon Lune ^^'.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 321673130420063132810298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:51

Pour le peu que j'en ai joué, Ultra SL est un mixage entre un jeu dit "complémentaire" type Platine/Emeraude (Même histoire mais avec quelques changement majeurs et ajustement du scénario) et de Noir2 / Blanc2 (2 jeux, au lieu d'un, avec justes quelques zones supplémentaires, comme le monde inversé, et nouvelles formes de pokémon déjà connus, dont les fusions). Pour le reste, c'est strictement la même chose.
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 12:06

Bon de mon côté j'aurai les deux pour Noël (bawai c'est finalement un peu la tradition chez moi, depuis que je suis petite j'ai toujours pris les deux versions qui sortaient parallèlement, faute de pouvoir réellement choisir...). Même si le scénario est globalement le même et que ça m'avait gonflé d'être dirigée à tout va, j'avoue avoir apprécié d'avoir complété un Pokédex POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE. Il me reste Lune à finir, que j'avais passé à mon homme mais dont il s'est rapidement détaché pour retrouver son ordinateur ^^ J'avoue que le fait qui m'a également convaincue de prendre ces nouvelles versions est la possibilité de capturer la totalité des légendaires. J'avais vraiment apprécié ROSA pour cela donc ravie que cela recommence !

Sinon l'unique version que je n'avais pas terminée et que je suis entrain de reprendre actuellement c'est noire 2 parce qu'à l'époque je n'avais jamais le temps de jouer et j'ai pris un sérieux retard dans mes versions. C'est compliqué de revenir aux graphismes d'avant alors qu'on était pourtant très contents à l'époque ! Mais sinon c'est un réel plaisir de se remettre dans une version dans laquelle j'avais totalement oublié le scénario.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 4lf9
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:18

Merci pour vos avis! Smile
Finalement, je n'ai pas encore acheté le jeu. La motivation n'est pas là, au point où sans ce sujet, je ne pense pas du tout à cette sortie... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 458193
Mais quand l'envie sera revenue, je craquerai sûrement pour UltraLune, histoire de changer un peu.

Ellie, c'est vrai que ça fait super bizarre de retrouver le design de base, maintenant qu'on est habitué à la 3D. Very Happy
N'oublie pas que dans Noire 2, tu peux obtenir deux pokémon chromatiques : Griknot au Gratte-Ciel Noir et Tranchodon si tu as vu (pas forcément capturé) les Pokémon du Pokédex d'Unys. Wink
http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/pokemon-chromatiques.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:41

8h de jeu plus tard, déjà 3 îles traversées,  4 épreuves bouclées et même visité l'île artificielle (je reconnais abuser de repousse et super-repousse, tout en évitant quasiment tous les combats non obligatoires). La map de ultra-Soleil est aussi famélique qu'avant (traverser un "long tunnel" équivaut à franchir 2 portes), tout comme l'assistanat du personnage qui ne peut absolument aller nulle part de lui-même (effroyable cette 3e épreuve où tu dois chercher 3 objets et que la championne te conduit sur les 3 sites sans prise de tête)

Par contre, faut admettre que GF a ajouté de nombreuses petites (vraiment très petites) quêtes annexes sur le chemin, histoire de pouvoir faire autre chose. Malheureusement, si on se prête au jeu, l'argent coule alors à flop (exemple, la quête des Métamorph qui rapporte 5 fois 30'000 pokédollars environ). J'ai par contre pas compris l'intérêt de jouer avec des pokémons à certains endroits.

Autre bonne chose, l'apparition régulière de la nouvelle Team apporte un semblant de scénario à Soleil/Lune qui n'en avait vraiment pas du tout sauf à la toute fin. GF pète aussi plusieurs fois un câble avec de pur délires (la danse folle du montagnard est drôle !). Et il y a un évidente interconnexion avec Noir/Blanc avec l'apparition régulière de 2 personnages très familiers de cette génération.

Par contre, il y a une nouveauté à laquelle je ne m'attendais pas dans Ultra SL, un nouveau légendaire caché ! Je le montre en spoiler si vous ne voulez pas le connaître avant sa révélation officielle.
Spoiler:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:51

Ah oui, tu rushes bien le jeu. J'ai trois fois plus d'heure que toi de jeu et je viens d'arriver à la quatrième île. Mais je prends mon temps, et je savoure tous les petits ajouts bien rigolos comme Pokémon sait le faire.
Pour l’interaction avec les Pokémons, je pensais qu'on pouvait y gagner quelque chose, mais au final, c'est un ajout qui permet juste une meilleure immersion dans l'univers, je crois. Je trouve ça très mignon pour ma part. En parlant des petits ajouts, je suis super fan du surf Demanta *w*
J'étais très étonnée du changement de la troisième épreuve, mais au final, il y a quand même un petit challenge puisque tu peux te retrouver avec ou non trois pokémons supplémentaires à combattre. Je suis plusieurs let's play de youtubeurs, et pas mal sont tombés dans le panneau à vouloir rusher les lignes de texte Langue
Je trouve le jeu plus difficile que Lune pour l'instant (à savoir que je n'utilise pas le multi exp qui facilite vraiment trop l'aventure, et que je me bats avec une équipe constitué relativement tôt et qui reste la même quelque soit les épreuves abordées). Certains dominants ont failli me faire perdre et Tili a gagner du level.
J'aime bien cette nouvelle version de Lune, mais je ne la recommanderai pas à ceux qui n'ont pas aimé le jeu précédent (pour l'instant, puisque je n'ai pas encore abordées les nouveautés du jeu). Jusqu'à la quatrième île, on est quand même sur un scénario à 90% identique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 23 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 15:29

J'ai toujours tracé dans le scénario d'un Pokémon. De Jaune à Y, ça a toujours été 20h environ avant que je me consacre au reste après ligue. On peut d'ailleurs finir chaque jeu en n'ayant boosté qu'un seul pokémon, généralement celui de départ, complété par des pokémons puissants capturés à la route victoire au tout dernier moment.

Cette durée de vie de 20h du scénario n'avait d'ailleurs jamais varié jusqu'à l'arrivée de S/L où en 20h on faisait le tour de toutes les activités avant de voir défiler le générique. Du coup, on perçoit d'autant mieux les artifices déployés dans US/UL pour ralentir le joueur. Mais au moins, cette fois je me dis qu'il restera quelques trucs à faire après la ligue, de quoi me motiver à ne pas abandonner le jeu comme pour Lune. Surtout que j'apprécie les petits plus humoristes apportés par GF !

Concernant le scénario, je le trouve cette fois mieux amené, parce que dans S/L il était vraiment inexistant. Accompagner ce boulet de Lili était d'un ennui sidéral. Là au moins on a autre chose à se mettre sous la dent que la donzelle qui se perd à chaque croisement et se fait agresser toute les 5s parce qu'elle veut pas maltraiter un pokémon pour se défendre (sauf à enfermer un Cosmog dans son sac, mais que fait la SPA Pokémon ?) ou bêtement prendre ses jambes à son cou.

[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant