Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:13

J'ai commencé Pokémon soleil que j'ai eu à Noël avec lune aussi ^^ Par contre que c'est directif c'est insupportable, là je finis la deuxième île et ça commence à aller mieux. J'aime bien ce concept de voyage d'île en île finalement ça change des arènes. Par moment l'appel à l'aide des Pokémon sauvages est bien relou quand on cherche à en capturer un (j'ai jonglé avec 5 ou 6 Pokémon comme ça !) et les dominants sont forts. Mon équipe est quasiment au complet avec Oratoria, Plumeline électrique, Lougaroc (définitivement mon coup de cœur !), Malamandre, Sucreine, il ne me manque plus que Goupix d'Alola la seule forme d'Alola que j'aime ^^

Pour ce qui est de l'intrigue de la saison 20 j'ai bien envie de regarder pour les personnages secondaires mais je regrette tellement le design de Sacha que je ne suis toujours pas décidée à le faire.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 0:36

edit.

Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:46, édité 1 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:23

Bonne année à toi aussi et à tous les pokéfans! Very Happy
Maintenant que janvier a commencé, j'ai hâte que la MAJ de la banque soit effective.
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:39

Bonne année à tous Smile

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Cyliba10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:57

Bonne année également !

Bon, je viens d'achever la quête principale de Pokémon Lune. Je suis très déçu de ce titre. On est figé sur un rail du début à la fin. Le peu de semblant de liberté qu'on pense avoir ensuite c'est du pipeau, c'est un passage obligé qui arrive juste après. Du coup, quand j'ai du faire plusieurs fois certains lieux deux fois de suite, j'en ai eu marre et j'ai suivi directement l'objectif.
Spoiler:

Le scénario est prévisible du début à la fin, je ne me suis trompé qu'une fois
Spoiler:
. Sans compter que c'est bien la première fois qu'on suit un scénario
Spoiler:
. Et puis surtout
Spoiler:
Mention spéciale aussi à la fin du jeu,
Spoiler:

Le pire de tout étant que Lune a définitivement abandonné les scènes de transports qui étaient pourtant emblématiques dans la saga ! Pas de train, pas de bateau, pas de séquence de vol... On passe d'un lieu à l'autre sans transition aucune. Au passage, je ne supporte pas non plus Tili, le plus chiant acolyte pokémon jamais inventé par GF. J'ai pas pigé non plus le rôle de Zygarde dans tout ça (peut-être dans l'après-fin ?).

Pour le positif :
- la région est très belle, malgré les ralentissements sur 3DS XL classique (j'ai pas la New 3DS)
- la possibilité de métamorphoser son personnage dès le début est géniale
- j'aime bien Lilie (-bérée délivrée !) et son implication dans le récit
- l'impression d'être dans Noir2/Blanc2, avec presque que des pokémons d'anciennes générations dans les hautes herbes (pas faciles à débusquer la 7G)
- Les pokémontures, même si leur utilisation est anecdotique

Maintenant, je vais juste récupérer Magearna et je vais faire un long break sur Lune en attendant la mise à jour de compatibilité avec la banque pour poursuivre la collection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 8:36

Est-ce qu'il existe sur Internet un tableau de localisation des pokémons 7G ainsi que des formes Alola ? Tous les autres ne m'intéressent pas (ils attendent bien sagement dans la Banque). Pokebip et Pokemontrash ne propose rien, tandis que Pokepedia est tout sauf pratique (faut regarder pokémon par pokémon) ?

Au passage je rajoute :
- J'adore le nouveau thème musical des combats !
- J'aime pas le nouveau moyen de pêcher, sa canne unique et ses trous d'eau obligatoires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:36

ATTENTION, un pokémon sauvage vient d'apparaître. C'est un Triopikeur d'Alola !

Spoiler:

Plus sérieusement, une mise à jour 1.1 vient d'être déployée. Mauvaise nouvelle, ça concerne pas du tout la banque.

PS : Le topic est bien moribond. Hello, y'a encore quelqu'un ?
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 15:10

Bonne année les fans de Pokémon !

J'ai fini le jeu Pokémon Soleil et j'ai bien aimé, je me suis trouvée prise dans le jeu et j'ai du mal à le lâcher ^^

Par contre je trouve la fin bancale, comme s'il manquait quelque chose.
Spoiler:

Méga [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 953922 le Triopikeur !!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr

Dernière édition par Plum' le Mer 11 Jan 2017 - 22:23, édité 1 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:47

Voui, je suis là! Very Happy
Je ne poste plus pour le moment parce que tant que la banque Pokémon n'est pas à jour, je ne peux pas jouer à Soleil donc je suis complètement en retard par rapport à vous. Embarassed

Je suis toujours fidèle à Pokémon Shuffle, même si j'avoue que le niveau me paraît un peu plus difficile depuis qu'on peut monter le talent et le niveau max des Pokémon mais je suis à jour sur le jeu, c'est le principal. Smile

Oh non... Le Hanson Triopikeur! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 7232
Je vais avoir la chanson dans la tête maintenant, c'est malin! Razz
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:23

Mdr pour le triopikeur, c'est énorme xD

Et un p'tit coucou aux fans de Pokémon =D
Je découvre les jeux dans le désordre, j'ai commencé par X, puis Sun, et me voilà sur Saphir alpha x)

J'ai beaucoup aimé le scénario de Sun, il était vraiment sympa!
Par contre effectivement les trous d'eau c'est pas top, surtout que j'ai pas encore trouvé les pokémons eau d'Alola du coup, je tourne sur les mêmes u_u

Et en effet Plum'
Spoiler:

(En passant j'aime beaucoup ta signature choupinette =D)

Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/
Forum: http://www.animationsource.org/forum/
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:34

Merci pour ta réponse Nakou Smile
Spoiler:

Quoi qu'il en soit cette version Soleil était vraiment un renouveau du jeu Pokémon et j'ai bien apprécié, surtout les à côté comme la Pokédétente.

C'est quoi la banque Pokémon dont vous parlez??

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:40

Le système de stockage en ligne de pokémons (payant, 5€ par an) qui permet de transférer tous ses pokémons 3G/4G/5G vers la 6G. C'est pas encore compatible avec 7G, mais à terme on pourra aussi transférer ses pokémons Rouge/Jaune/Bleu dedans (version console virtuelle).
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:50

Ah d'accord, je ne connaissais pas !

Ça me fait penser, il m'est arrivé une sacrée mésaventure avec mes jeux Pokémon sur Game Boy !! La dernière fois, j'ai voulu y jouer et là toutes les parties étaient effacées affraid J'ai voulu commencer une nouvelle partie du coup, tant pis, mais impossible de sauvegarder No Je crois que mes jeux ont planté [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 287560

Vous arrivez encore à jouer avec vos vieilles cartouches Game Boy?

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:26

J'avoue que Sun et Moon manquent un peu d'un après jeu du coup ^^' Plus vraiment d'objectifs non plus de mon côté, ce qui me permet du coup de tester un autre jeu. Reste la chasse aux shinies sinon, mais faut s'armer de patience x)

Je n'ai jamais eu de Game Boy par contre donc je ne saurais pas t'aider pour ta question, désolée ^^'

Par contre, les échanges de pokémon seront-ils de nouveau autorisés avec les anciennes versions? Je n'ai pas beaucoup de vieux jeux, du coup pour compléter le pokédex complet j'utilisais beaucoup les échanges sur la GTS (pour Pokémon X), mais avec Moon and Sun ce n'était pas encore possible, et je ne suis pas sûre que ça le sera (j'ai cru comprendre que oui, mais je ne suis pas sûre de quand ça se fera si ça se fera).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 8:14

C'est normal Plum', la (vieille) pile bouton contenu dans la cartouche GameBoy doit être morte. Il est possible de la remplacer, mais ça reste très délicat sans briser la cartouche. Et dans tous les cas, il faudra pleurer tes anciens pokémons à Lavanville. RIP les pokémons. AU pire, tu a les versions Console Virtuelle sur 3DS (prochainement compatible avec Soleil/Lune), mais faut les racheter. J'aimerai bien s'avoir quand arrivera Or/Argent/Cristal d'ailleurs !

Concernant les échanges, comme toute G, ce n'est possible qu'avec ceux d'une même génération. Impossible donc à l'heure actuelle de capturer autre chose que ce qui se trouve à Alola. Même dans la banque, tout pokémon 3G/4G/5G/6G qui sera transféré dans la 7G ne pourra plus revenir dans X/Y/RO/SA (ils resteront dans la banque, mais ne pourront plus être déposé que sur les jeux 7G) ! Attention donc à bien choisir avant de les migrer.
C'est expliqué là : http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-ca/pokemon-bank/
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 9:24

Plum' j'ai la même chose avec ma version Argent, je comprends pas comment ça peut s'abimer en étant rangé dans un carton bien à l'abris même si on le reprend des années plus tard... Je suis à la bourre par rapport à vous, ayant repris le travail et rentrant tard le soir (coucou la troisième année de thèse) j'essaye d'y jouer un peu les soirs mais c'est par tranche de 30 minutes donc qu'on se le dise j'ai pas le temps d'avancer quoi. Je suis donc encore sur la troisième île, j'en ai ma claque du scénario directif du motisma dex "va prendre le bus" "mais où est le professeur ?" ça va quoi on n'est pas débiles non plus. Du temps de pokémon rouge/bleu il fallait filer une boisson d'eau fraiche au garde sinon tu n'entrais jamais dans Safrania et ça il fallait le savoir ! Tout comme le coup du tourbillon pour arriver à l'arène dragon dans or/argent mais pour le coup au moins tu te prenais un peu la tête et au pire tu allais voir la solution quand il y avait un truc que tu ne comprenais pas. Là j'ai l'impression d'être prise par la main.

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:50

Justement je n'ai jamais utilisé la pokebank, mais du coup si je comprends bien, tous les pokémons que j'ai eu par échange sur la GTS provenaient de personnes les ayant amené sur leur jeu Pokemon X via ce système, du coup?
Merci pour la réponse Olikos =)

Et pour Moon / Sun, c'est pas plus mal pour ceux qui ont envie de jouer sans se prendre la tête du coup x) Parce que tes exemples, à moins d'absolument tout essayer et tourner en rond super longtemps, ça doit bloquer le jeu un moment ^^' Là je trouve que le scénario était quand même bien guidé et du coup perso j'ai bien aimé, mais c'est mon avis de novice dans le domaine des jeux x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 11:28

Non, impossible, la banque n'est aujourd'hui pas compatible avec Soleil/Lune (c'est ce qui me désespère d'ailleurs)

Normalement (sauf hack), sur la GTS tu ne peux trouver que les pokémons présent dans le pokédex d'Alola (exemple, impossible de trouver Mew dans la 7G).

La liste complète des pokémons actuellement introuvables est la suivante :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_soleil_lune_sun_moon__pokemon_introuvable.html

Si tu on t'envoie un qui figure dans cette liste, c'est forcément un pokémon non légitime.
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 11:34

Nakou a écrit:
Et pour Moon / Sun, c'est pas plus mal pour ceux qui ont envie de jouer sans se prendre la tête du coup x) Parce que tes exemples, à moins d'absolument tout essayer et tourner en rond super longtemps, ça doit bloquer le jeu un moment ^^' Là je trouve que le scénario était quand même bien guidé et du coup perso j'ai bien aimé, mais c'est mon avis de novice dans le domaine des jeux x)

Il y a une différence entre jouer sans se prendre la tête et tourner en rond 2 jours. De nos jours on a tous accès à internet avec de très bons sites sur Pokémon et la solution si on n'y arrive pas. On a également des chaînes youtube pour des passages pouvant éventuellement poser problème.

Si j'ai envie de me vider l'esprit (et encore j'estime qu'au vu du jeu en question on aurait pu augmenter un peu la difficulté sans pour autant le qualifier de casse tête) à ce moment là je regarde les princes de l'amour à la télévision. Heureusement pour moi ce n'est jamais arrivé jusqu'à présent [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 53119 Tu dis toi même que le scénario est bien guidé, ce qui effectivement te va certainement totalement si tu n'as jamais joué aux versions précédentes mais je pense qu'ici nous serons nombreux à avoir trouvé ce système imposant et donc pas du tout libre.

Autre chose avant même d'avoir fini le jeu, je suis assez choquée du niveau de "méchants" de ces versions. Jusqu'à présent on a toujours eu des team dans Pokémon, pas très fines certes, mais avec des sbires avec un certain niveau de français. Je crois que la team skull est de loin la pire. Des personnages faisant les singes à l'écran parce qu'essayant (j'imagine) de reproduire la gestuelle de la racaille d'aujourd'hui et le langage qui va avec, il ne faut pas s'étonner derrière que certains parents ne veuillent pas que leurs gosses jouent à ces jeux et je n'ai du coup pas franchement envie de défendre la licence quand je vois ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:30

Vous connaissez sans doute la Pikachu Dance, remix d'un titre festif écrit pour le jeu Dance Dance Revolution, mais connaissiez-vous la Pikachu Danse 2 publiée le 1er janvier 2017 ??

C'est franchement mauvais mais tellement [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Cute-smiley-facebook
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:46

XD Je trouve qu'ils sont vachement souples au niveau des mouvements, ça ne doit pas être évident pourtant avec un costume aussi imposant! x) Puis inventer une chorégraphie avec ça, fallait le faire x)! Par contre c'est horrible comme la chanson reste en tête XD

Et pour revenir à la banque (et la GTS), c'était pas supposé arriver quand même tôt ou tard pour Moon and Sun? J'étais pourtant sûre d'avoir vu ça quelque part, mais du coup je comprends ton désespoir x)

Ellie_ -> J'ai vu des deux avis concernant Moon and Sun. J'ai des amis qui n'ont pas été gêné par le fait que le scénario soit plus guidé / entouré (tout en ayant joué aux anciens jeux), et d'autres qui en effet trouvent que c'est trop cadré (par rapport aux anciens, c'est sûr que c'est différent, je découvre justement Saphir Alpha, même s'il n'est pas si vieux, et je sens que c'est déjà pas tout à fait pareil x)).

Un jeu où tu découvres une région et des pokémons sans avoir à galérer ça détend aussi, je pense que c'est surtout une question de goût pour ça, mais c'est bien que Pokémon tente quelques changements.
Après le mostimadex j'y ai jamais vraiment fait attention, mais faut pas oublier non plus que Pokémon s'adresse aussi aux plus jeunes (et sans vouloir les traiter d'abrutis bah c'est bien pour eux d'avoir des directives de temps en temps).

Après pour la Team Skull en effet quand je l'ai vu la première fois ça m'a refroidie par rapport au jeu, mais ils ont quand même une ou deux répliques assez sympa. J'avoue ceci dit que leur gestuelle m'a un peu agacée. Ceci dit le scénario du jeu est bien sympa ^-^

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 23:16

J'ai dû stopper la vidéo des Pikachu, la chanson commençait à m'agacer xD Mais c'est sûr que c'est chou ^^

Merci Olikos et Ellie_ pour vos réponses. (Coucou Ellie_, je ne savais pas que tu étais fan des Pokémon toi aussi Very Happy )
Je suis dégoûtée alors mes cartouches sont bonnes à jeter?! Je ne le ferai pas parce que j'y tiens trop mais je suis triste de me dire que je ne pourrai plus y jouer Sad

Pour Pokémon Soleil je trouve justement ça bien qu'on nous rappelle quoi faire car la dernière fois j'ai repris mon jeu Saphir Alpha après de longs mois sans y jouer et j'étais paumée, je ne savais plus du tout ce que je devais faire pour avancer. J'aurais bien aimé qu'on me rappelle mon objectif comme le Mostismadex le fait.

Nakou : Moi aussi je joue à Saphir Alpha, j'ai recommencé une nouvelle partie ce soir ^^ C'est marrant de voir les changements par rapport à la version Soleil !

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 0:59

Plum' a écrit:
Pour Pokémon Soleil je trouve justement ça bien qu'on nous rappelle quoi faire car la dernière fois j'ai repris mon jeu Saphir Alpha après de longs mois sans y jouer et j'étais paumée, je ne savais plus du tout ce que je devais faire pour avancer. J'aurais bien aimé qu'on me rappelle mon objectif comme le Mostismadex le fait.

J'avoue que n'étant pas une grande gameuse et jouant occasionnellement, je partage beaucoup cet avis x)! Déjà que j'ai tendance à oublier ce qu'il faut faire du jour au lendemain, au bout de plusieurs mois c'est fichu pour moi! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 53119

Et c'est clair que Saphir Alpha et Soleil n'ont rien à voir =o Pourtant ils sont pas si éloignés que ça, il me semble. De ce que j'ai découvert sur Saphir Alpha, en tout cas, j'aime beaucoup le principe de planter des baies n'importe où x) Et le fait de pouvoir chercher un pokémon en particulier, savoir ses spécificités, etc. Je trouve que ça aurait été un bon élément à garder dans Soleil et Lune. Par contre, j'ai trouvé que l'intrigue était plus longue à se mettre en place, non? C'est peut-être qu'une impression après, ayant tenté d'y jouer en période d'exams et donc sur de très courtes durées x)
En tout cas Pokemon Soleil est vraiment beau visuellement <3

Question générale: Vous avez un jeu pokémon favori du coup? Et vous n'avez joué que sur console portable? (J'ai eu les deux jeux sur Game Cube perso, n'ayant jamais eu de console portable dans mon enfance parce que mon tyran de paternel ne voulait pas Langue XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 8:22

Très mauvaise nouvelle pour la l'avenir de Pokémon et l’hypothétique 8G. Lors de sa conférence sur la Switch (vendu le 3 mars à 299€), il a été spécifié que le online serait payant. Pour moi, c'est un sacrilège pour Pokémon ! Adieu le côté communautaire , la GTS et les échanges miracles si c'est le cas !!
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:38

Oh la j'étais pas passé depuis un moment!

Je suis navré pour toi Plum', il m'est arrivé la même chose avec mes cartouches Or et Argent...

La Pikachu Danse 2 est à mourir de rire!  Laughing

Pour Soleil et Lune, j'ai aussi trouvé qu'on était beaucoup trop guidé par rapport aux versions précédentes, et je déplore un peu l'absence de tellement de nouvelles fonctions de la générations 3DS, que ce soit les différents types de combats de X/Y, ou le Navi-Dex de RO/SA... Et niveau "après ligue", on s'ennuie rapidement je trouve (et les arbres combats, ça me gonfle vite)

Nakou a écrit:
Question générale: Vous avez un jeu pokémon favori du coup? Et vous n'avez joué que sur console portable? (J'ai eu les deux jeux sur Game Cube perso, n'ayant jamais eu de console portable dans mon enfance parce que mon tyran de paternel ne voulait pas Langue XD)

C'est la génération rubis/saphir pour ma part, dont j'ai adoré les remakes. Après j'aime vraiment beaucoup les épisodes de Johto et Unys. Et je n'ai joué que sur les consoles portables pour ma part  Smile

Pour l'hypothétique 8G sur Switch, ça craint vraiment. Comme tu dis Olikos, c'est vraiment contre le principe de base de partage des jeux Pokémon, qui pourtant évoluaient et étaient facilité de plus en plus...

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/

[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant