| TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Ven 9 Juin 2017 - 16:00 | |
| Génial, quel bel anniversaire ! Nana a du être vraiment très heureuse ! Quel courage d'avoir réussi à réunir toute la famille, je te tire mon chapeau , ça n'a pas du être facile !
Dernière édition par alicia73 le Sam 10 Juin 2017 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Ven 9 Juin 2017 - 16:54 | |
| - nanouminai a écrit:
- Bonsoir à tous !
Après cette longue absence, je reviens enfin vers vous pour vous raconter la suite de nos aventures... c'est juste un peu long pour récupérer toutes les photos de la famille, et moi j'en ai assez peu... bon d'accord, tout est relatif !
- Edward_Kenway a écrit:
- J'ai tout lu ! Je suis fier de moi ! Vivement la suite !
Bravo d'avoir réussi ce défi et merci ! Bienvenue parmi nous !
- Choupinoute a écrit:
- Magnifique cette fin de séjour en apothéose avec la rencontre avec Vaiana, toute belle et toute gentille ! C'était vraiment le fil conducteur de ce séjour, merci pour ton compte rendu
Merci Choupinoute ! Oui c'était vraiment une fin parfaite pour ce séjour très Vaiana ! Et merci à toi de nous avoir suivies !
- Choupinoute a écrit:
- Maintenant on attend le suivant, et peut-être une rencontre avec Belle, pour toi
Allez ça va commencer ! Et pour Belle...
Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer ! Je suis ravie que tu aies un peu de temps pour nous conter la suite de vos aventures (et ta rencontre avec Belle ... ou pas !). J'espère qu'il y aura autant de magie que dans le séjour précédent mais déjà avoir sa famille autour de soi pour fêter son anniversaire à Disney, c'est extra ! Merci ! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
nanouminai
Âge : 43 Messages : 185 Localisation : Jura Inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Sam 10 Juin 2017 - 14:33 | |
| Bienvenue à littleso54 et bon retour à tou(te)s les habitué(e)s ! Allez,c'est parti ! JOUR 1 : vendredi 10 mars Ce jour-là j'avais réussi à prendre mon après-midi, donc le départ était prévu dès que je pourrai récupérer Nana à l'école. J'avais également prévenu la maîtresse qu'elle raterai l'école l'après-midi, gros week-end familial d'anniversaire oblige. Notre départ n'était pas un secret pour ma princesse, qui croyait qu'on allait fêter son anniversaire chez tata Marie et tonton Jules (qui habitent environ à 1h de Disney, la route est très similaire), et qu'on y retrouverait Papet et Mamet (mes parents). Pour elle, par contre, tata Manue et tonton Charles ne seront pas là, tata travaillant ce we-là ! (ce qui aurait du être vrai) Nous prenons donc la route. En fin d'après-midi nous approchons du but et je me demande à quel moment Nana va finir par comprendre où nous allons réellement... Pendant un moment, sur une petite nationale, je ne fais que suivre des panneaux "Marne-la-Vallée", "Marne-la-Vallée", "Marne-la-Vallée"... J'apprendrai ensuite qu'elle ne connaît absolument pas ce nom !! Puis en reprenant l'A4, un de ces grands panneaux "Disneyland Paris". Et là : "Oh Maman, j'aimerai bien y retourner bientôt !". Car nous passons devant un panneau similaire pour aller chez tata... donc elle ne suspecte toujours rien. Elle commence même à échafauder des plans : "Dis, comme on ne sera pas très loin ce we, on pourrait peut-être convaincre la famille de venir ici ! Tu pourras m'aider à les persuader ??" Et moi, ayant déjà dépassé mon quota de "mensonges", je faisais des "Hun hun", "On verra ma chérie...", tout en essayant de ne pas rire... Et enfin : "Euh... Maman, pourquoi il y a les panneaux "Parcs Disneyland" et "Hôtels Disneyland" ?" "Euh... Maman, pourquoi tu tournes vers "Hôtels Disneyland" ?" "Quoi ! On va à Disney !!!!" - Notre histoire avec DLP:
Première visite en 1992 puis 2005, 2007... Premier séjour en juillet 2012 au Davy Crockett Ranch Séjour les 19 et 20 octobre 2016 à l'Explorers Séjour les 10 & 11 décembre 2016 au Santa Fe Sequoia Lodge Séjour les 11 et 12 mars 2017 au New York avec toute la famille pour les 9 ans de Nana Séjour du 23 au 26 avril 2017 à l'Explorers et au Première Classe de Bussy-Saint-Georges Séjour du 7 au 10 juillet 2017 à l'Explorers et au Cheyenne Séjour les 26 et 27 août 2017 au Compass Club du New Port Bay Club Séjour les 7 et 8 octobre 2017 au Golden Forrest Club du Sequoia Lodge = dernier séjour pour nous et fin de notre Pass... TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !
Dernière édition par nanouminai le Sam 1 Juil 2017 - 20:14, édité 2 fois |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Sam 10 Juin 2017 - 15:42 | |
| mdr,j'aurais aimé voir sa tête elle devait avoir le sourire émerveillé Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| |
| |
dindouna
| |
| |
Choupinoute
| |
| |
Fany Poppins
| Sujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Ven 16 Juin 2017 - 12:42 | |
| Trop contente enfin la suite!! J'en avais les larmes aux yeux en lisant la surprise faite à ta fille pour son anniversaire: elle devait être aux anges!! Mon avant dernier séjour était à l'Hotel New-York avec ma fille (en mars 2016): on a adoré le parfum d'ambiance! J'étais à Disney avant hier (à l'hotel Séquoïa cette fois) et elle a voulu passer à l'Hotel New York pour "le respirer"! Vivement la suite que ça continue de me rappeler de bons souvenirs! |
|
| |
slimshady76
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Le Havre Inscription : 16/03/2016
| |
| |
nanouminai
| Sujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Dim 2 Juil 2017 - 12:39 | |
| Bonjour à tous, et bienvenue à nos petits nouveaux, chritmas et slimshady76... Un Normand ! Chouette ! (même si ce n'est pas la bonne Normandie;)
SUITE DU TR - VENDREDI 10 MARS (suite)
SURPRISE N°1 REUSSIE : le séjour inattendu Une fois qu'elle a compris que nous allions effectivement à Disneyland, elle est d'abord super excitée, puis d'un coup me dit :"Ça veut dire qu'on ne fera pas mon anniversaire avec la famille finalement ?" Je sens bien que c'est finalement plus important pour elle que d'être à Disneyland... Je commence par essayer de garder la surprise jusqu'au bout, je ne réponds pas, je lui renvoie sa question "Qu'est-ce que tu en penses ?" Alors elle échafaude des théories. - Pour elle, Tonton Jules et Tata Marie sont sans aucun doute présents, puisqu'ils habitent si près et qu'ils sont venus la surprendre au séjour de la Toussaint. - Il est évident que Tata Manue et Tonton Charles ne seront pas là, puisque tata travaille (hihihi). - La grande inconnue reste Papet et Mamet. Ils habitent loin, ne sont pas aussi fadas que le reste de la famille en ce qui concerne Disney, ne sont pas tout jeunes non plus, Mamet déteste la foule... mais en même temps, depuis quelques semaines (ben tiens) Mamet a commencé à suggérer qu'elle se laisserait bien convaincre par Nana pour venir à Disney avec nous, puisque ça a l'air de tellement nous plaire... Alors, peut-être on-t-il fait le déplacement ?
Nous arrivons enfin au parking de l'hôtel New York. SURPRISE N°2 REUSSIE : l'hôtel New York Elle est impressionnée par la classe des lieux. Surtout quand, lorsque je m'arrête devant lui, le bagagiste met nos affaires sur son chariot roulant. Son "Whoua, maman, c'est comme dans un vrai grand hôtel !" nous a bien fait rire, les bagagistes et moi. "Mais ma chérie, C'EST un vrai grand hôtel"
Une fois garées un peu plus loin, nous nous dirigeons directement vers la chambre que mon père m'avait indiquée par texto. Nana comprend vite, quand nous n'allons pas faire notre enregistrement, que quelqu'un nous attend dans la chambre. Elle frappe à la porte, et "MAMET ! PAPET !" Embrassades, gros câlins, merci maman pour cette merveilleuse surprise... SURPRISE N°3 - PHASE 1 REUSSIE : Papet et Mamet - Notre histoire avec DLP:
Première visite en 1992 puis 2005, 2007... Premier séjour en juillet 2012 au Davy Crockett Ranch Séjour les 19 et 20 octobre 2016 à l'Explorers Séjour les 10 & 11 décembre 2016 au Santa Fe Sequoia Lodge Séjour les 11 et 12 mars 2017 au New York avec toute la famille pour les 9 ans de Nana Séjour du 23 au 26 avril 2017 à l'Explorers et au Première Classe de Bussy-Saint-Georges Séjour du 7 au 10 juillet 2017 à l'Explorers et au Cheyenne Séjour les 26 et 27 août 2017 au Compass Club du New Port Bay Club Séjour les 7 et 8 octobre 2017 au Golden Forrest Club du Sequoia Lodge = dernier séjour pour nous et fin de notre Pass... TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) ! |
|
| |
maromi
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
fantagarro
| |
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
Aiiro
Âge : 41 Messages : 29 Localisation : Perpignan Inscription : 11/03/2017
| |
| |
nanouminai
| Sujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Mer 5 Juil 2017 - 21:00 | |
| Bonsoir, bonsoir ! Bienvenue à Maromi et angel03 ! Installez-vous bien, c'est loin d'être terminé ! J'ai pris un retard, énorme, puisque après ce TR de mars,il y aura celui d'avril à faire, puis celui de notre prochain séjour : ce week-end même, nous repartons pour 3 jours ! Et je viens d'avoir une super nouvelle : mon papa sera à nouveau parmi nous dimanche et lundi, car je lui confierai ensuite ma princesse pour les 3 semaines qui nous séparerons de mes vacances d'août... Malheureusement ma maman ne sera pas de la partie, car elle s'est faite opérer du genoux en avril et elle ne remarche toujours pas très bien. - Notre histoire avec DLP:
Première visite en 1992 puis 2005, 2007... Premier séjour en juillet 2012 au Davy Crockett Ranch Séjour les 19 et 20 octobre 2016 à l'Explorers Séjour les 10 & 11 décembre 2016 au Santa Fe Sequoia Lodge Séjour les 11 et 12 mars 2017 au New York avec toute la famille pour les 9 ans de Nana Séjour du 23 au 26 avril 2017 à l'Explorers et au Première Classe de Bussy-Saint-Georges Séjour du 7 au 10 juillet 2017 à l'Explorers et au Cheyenne Séjour les 26 et 27 août 2017 au Compass Club du New Port Bay Club Séjour les 7 et 8 octobre 2017 au Golden Forrest Club du Sequoia Lodge = dernier séjour pour nous et fin de notre Pass... TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) ! |
|
| |
|