| Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Dim 27 Juil 2008 - 0:03 | |
| Perso ils font ce qu'ils veulent... mais quand au bout de plus de 2 ans, à chaque sortie du travail on doit se taper les miaulements horribles de ces "chatons", c'est la le plus embêtant. En fait il faudrait qu'ils les mettent sur OFF.
Pour avoir avoir essayé : oui ils s'emflamme TRES rapidement, et explosent en plein de petits morceau au moindre choc (comme je m'était défoulé ce jour là...) Et c'est surtout là que je me dis qu'il y a un problème. autant une statuette de la tour eiffel ça passe, autant un jouet pour enfant sans sécurité ça crain. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Dim 27 Juil 2008 - 0:16 | |
| Ce que je trouve scandaleux c'est qu'ils ce permettent de ce mettre ici ou ailleurs bref et en plus ils détériores l'esplanade car si vous vous approchez de la partie ou il y a les arbres le long du chemin menant au parking des parcs est bien quelle surprise tout plein de petit chats jetés comme ça dans les plantations parce qu'ils doivent certainement plus fonctionnais . Mais bon d'un autres côtés faut bien qu'ils s'en sortent mais bon c'est un cercle vicieux malheureusement tout le monde n'a pas la même chance que nous! Oh aussi le matin il y a les photographes qui sont un peu trop à mon gout insistant ! |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Dim 27 Juil 2008 - 9:39 | |
| Moi aussi, régulièrement, je suis hors la loi ! J'aime bien être hors la loi de temps en temps ! C'est 'achement bon !
Ces vendeurs illégaux ne me gènent pas. D'une façon générale, d'ailleurs, les pauvres ne me gènent pas ! Et encore moins ceux qui tentent de survivre en prenant des risques ! J'ai même plutôt une certaine admiration pour ces Hommes là !
En tout cas, ces gens là me gènent infiniment moins, par exemple, que ces gros gorets de la Walt Disney Company qui piquent du pognon à longueur d'année dans les caisses d'EuroDisney en surfacturant des conceptions d'attractions et en percevant des royalties exhorbitantes, en toute légalité, en puisant dans les caisses d'une société surendétée et aux bilans annuels systématiquement négatifs !
Mais les vendeurs de p'tits chats taïwanais qui font miow-miow, non, ils ne me gènent pas du tout ! |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Dim 27 Juil 2008 - 10:57 | |
| Au passage, ce sujet date de début mai. Et tous vos commentaires de ces dernières 48h n'apportent rien de plus que ce qui a pu être écrit à cette époque.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de déterrer des sujets anciens quand il n'y a rien de nouveau à en dire. Je dis ça, je dis rien... |
|
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Opération choc hier au DV Jeu 12 Mar 2009 - 17:09 | |
| Je ne sais pas si mon sujet à sa place ici mais bon, je me lance !
Hier, en sortant du Gaumont du DV, en pleine après-midi, j'ai assistée à une drôle de scène :
Vous savez ces fameux vendeurs à la sauvette sur le parvis ? J'ai été surprise de voir une descente massive de policiers en civile leurs courir après pour les arrêter. C'était vraiment choquant : les malfrats étaient mis à terre, menottés, les policiers brandissaient leurs armes en hurlant !
Personnellement, je suis pas mécontente que la police s'occupe enfin de cette plaie, mais j'ai trouver l'opération pluto lourde dans un endroit touristique ou beaucoup d'enfants passe.
Et vous, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Jeu 12 Mar 2009 - 17:30 | |
| De toute façon, dans tous les cas ils vont revenir... Mais cette action veut peut être marquer les esprits de ces vendeurs à la sauvette. Il faut savoir que ceux ci peuvent être dangereux, même s'ils ne le montrent pas. Enfin c'est pas plus mal car je trouve que lorsque l'on ressort du parc et voir toute cette "troupe", et ceci depuis des années , cela avait tendance à m'énerver. |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Jeu 12 Mar 2009 - 17:37 | |
| Je pense pas que ce soit la première opération, ce sera pas la dernière et c'est totalement inutile (à part effectivement traumatiser un peu les enfants qui viennent dans "le monde merveilleux de Mickey" et voient des policiers hurler sur des gars et leur passer les menottes ! La classe) |
|
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| |
| |
MykeY
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Jeu 12 Mar 2009 - 18:05 | |
| J'ai fusionné les topics.
Chaque année c'est la même opération mais ces vendeurs reviennent encore et toujours... Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Jeu 12 Mar 2009 - 18:09 | |
| - cypher22 a écrit:
- Je pense pas que ce soit la première opération, ce sera pas la dernière et c'est totalement inutile (à part effectivement traumatiser un peu les enfants qui viennent dans "le monde merveilleux de Mickey" et voient des policiers hurler sur des gars et leur passer les menottes ! La classe)
OK mais avec des raisonnements comme ça, on finit par ne jamais rien faire !! Qu'est ce qui serait utile alors à ton avis ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Jeu 12 Mar 2009 - 20:35 | |
| moi personnellement il m ont jamais ennuyé pas comme dans ma ville bordeaux ou dans la rue pietonne tout les 100m tu as les mendiants les arnaqueur avec leur fausse association soi disant pour aider les enfants ou dieu c est quoi ça me gave trop |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
MichelC
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Jeu 12 Mar 2009 - 21:05 | |
| C'est clair qu'a la longue c'est pénible ces vendeurs, j'ai été traumatisé par ces toutous mécaniques avec leurs petits yeux lumineux, c'est un coup a faire des cauchemards ces machins là !!! |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Jeu 12 Mar 2009 - 21:18 | |
| apparement il y a eu un arreté municipal de pris pour qu'il n'y ait plus de vendeurs les jours de forte affluence (weekend, vacances,...), et donc la police sera plus présente ces jours là pour controler... |
|
| |
Sylex
Âge : 52 Messages : 52 Localisation : Essonne Inscription : 12/09/2008
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Jeu 12 Mar 2009 - 22:31 | |
| moetto pour le hot dog je voit que ca ta marquer aussi nous a chaque fois qu'on le voit on hallucine en plus il y a des gens qui y vont. Ce qui m'enerve aussi ce sont les photographes presque ils t'obligent à prendre une photo il se pointe devant toi et hop au debut on disait rien maintenant on les envoie bouler. Mais c'est vrai que c'est vrai que voir tous ces vendeurs à la sortie du parc c'est vraiment enervant en plus ils se mettent de plus en plus au milieu du passage. Je n'en ai jamais vu se taper decue moi. |
|
| |
Sylex
Âge : 52 Messages : 52 Localisation : Essonne Inscription : 12/09/2008
| |
| |
|