Hellow !
Je reviens d'un après midi sur le parc entièrement dédié à toi mon ES ! J'ai trouvé une partie de ton colis, et j'ai aussi trouvé une idée de fait main en parlant avec des collègues sur place ! Mes lutins s'affairent maintenant à tout emballer !
De mon côté, pas grand chose de nouveau, une semaine de cours très light et deux soirées sur Small World plutôt glaciales ce week end !
Ah, si, on va connaître la semaine prochaine nos affectations pendant la rehab de Casey et Story ! J'avais demandé BTM, je prie de toutes mes forces, mais apparemment c'est rapé car ils ont recruté trop de CDD et CDI pour la période, sans d'abord nous demander
Et c'est parti pour la 15aine de pages de retard
Tout d'abord, merci à vous pour vos réactions sur l'enfant ! C'est rassurant de lire ça de la part de parents
Ramonawings: Merci, oh notre sauveuse
Mérida-nala: Les canards ... Ou les lapins morts
(oui, on en retrouve des choses dans l'eau du Pays des Contes de Fées
)
m0rwen: Tout mignon le Baymax ! Cache le bien, il va faire des envieux
Darby: Courage pour les problèmes de famille ! C'est jamais évident
Ca me rappelle moi, au collège, quand toute ma famille s'est décimée au repas de Noël ...
Si c'est un guest qui pousse les enfants dans l'eau on nous dira rien... Ca ne te dis pas ?
Angechrys: Vu que la séparation a duré grand maximum 40 minutes, je ne pense pas que le séjour ait été entièrement gâché ! Mais une belle frousse, ça c'est sûr
did38: En espérant ne pas être trop en retard... Bonne nuit !
Hakihea: Ça ne nous dérange généralement pas quand on vient nous voir ! Au contraire, ça égaie la journée
N'hésite pas la prochaine fois
Boo!: Et c'est en revenant d'une McDo avec des collègues que je réponds OUIIIIIII !
Shadow34: Courage pour ces trois dures semaines
. La bonne nouvelle est qu'il ne devrait en rester que deux à l'heure où j'écris ce message !
eucylenya: Pour les cigarettes, Disney nous incite réellement à renforcer la politique non-fumeur, et les zones sont maintenant mieux indiquées ! Mais ne nous blâmez pas si des fois on en laisse passer quelques unes
Il y en a tellement que - par exemple - quand on traverse Fantasyland pour aller manger, on a juste pas envie de se prendre la tête avec un guest tous les deux pas :/ Généralement, j'essaie d'informer 2 personnes sur le trajet (pour ne pas perdre trop de temps de repas), en me disant que si tous les collègues font pareil, tout le monde sera au courant !
Très bonne idée le bout de papier ! Ou le numéro sur la main
Didi81: Moi je dis qu'il y a prescription pour les plats à base de fromage en cette période de Nowel ! Et la vie est bien plus belle comme ça =D
cantellerie: On se verra donc le 1er janvier si tu passes à Casey ou Story (desquels ils faut d'ailleurs profiter avant la rehab
) ! Et puis pour monsieur... Tu l'auras à l'usure, je croise les doigts pour toi
Yôkai: Le sommeil c'est une perte de temps je crois. Ah, on me dit que "nonononononon" dans l'oreillette
Merci pour le thème du Château ambulant, j'ai plané quelques minutes <3
*c'est maintenant que je zappe rapidement tous les messages qui parlent de Moana, désolé si je loupe des choses du coup
*
Bad Wolf: Est-ce ce message qui aurait changé notre climat en l'un digne d'Elsa ?
Pour qu'on puisse tous se sentir comme dans ta maison ? :3
Monoxyde: Bon courage, en espérant que ça se démêle... Je suis un peu aussi en plein dans les choix qui vont dessiner mon futur pour les 5 prochaines années, et ça m'angoisse pas mal
Tiens nous au courant !
Lulla12: Pour les parents, les réactions ont été, à la suite:
Enfin je crois.
LaRouxQuine: J'en ai eu une dans le même genre hier soir à Small. J'étais au greeter, et un enfant est remonté tout seul par l'exit (qui est une entrée SAP séparée, à small). Je le regarde, il part, se met dans sa poussette, met la couverture, et ne bouge plus. Aucun adulte aux alentours, du coup je vais le voir, il boudait. Je lui demande où sont ses parents, et là il repart en hurlant "PAPAAAA !". Au final, le père arrive, et part. Aucun des deux ne m'aura adressé la parole, et ça avait l'air d'être quelque chose de courant chez eux. C'était plutôt bizarre et flippant, j'ai cru que j'allais devoir retourner encore une fois à Baby Care ! J'aurai bien été maudit des dimanches soirs, moi x)
zfin: On va faire comme si cette justification marche
J'arrive à la fin de la page 24 et je me rends compte que je ne pourrais pas tout rattraper. Je me permet du coup de sauter à la page 30 pour arriver à ce week end. Ne m'en voulez pas s'il vous plait
Pour répondre à la question de
ker mary: soit une journée "lit", avec des sushis, soit une petite sortie (à DLP par exemple. jusqu'ici toutes mes copines ont toujours eu un PA :'))
Et pour le souvenir de Noël... Je n'aime pas spécialement Noël car c'est synonyme de pas mal de choses chez moi (ruptures, grosses engueulades de famille, mort de mon chien, mort de mon arrière grand mère...). Du coup, le simple fait qu'une année ça se passe bien, ça me va :')
nath98: L'anecdote est à mourir de rire :')
Pour en donner une dans le même genre (et si vous voulez conserver la magie qu'offrent les casts members de Disneyland Paris, s'abstenir !), j'ai demandé samedi soir à une collègue, lors du bâchage des bateaux au Pays des Contes de Fées, qui était "Perdita" (oui je sais, c'est une honte !). Alors m'a alors répondu "La chienne dans les 101 dalmatiens", ce à quoi j'ai rétorqué "Allons la bâcher à deux !". S'en est suivi un fou rire... Car oui, Perdita est une chienne. Et qu'une fois que les guests sont partis, il nous en faut pas plus !
Je vois que ça parle beaucoup de calendriers de l'avent... Personnellement, après 2 ans sans calendrier, mes parents m'en ont offert un M&M's et je suis comblé
LaRouxQuine: Tu vas voir, le pins est trop cute ! Personnellement je l'affiche déjà fièrement sur ma veste de Casey !
Angechrys:Ah ça les poux... La dernière fois que j'en ai eu, ça m'avait poursuivi pendant 3 bons jours car c'est pas évident de se traiter seul. Je les avais choppé suite à un voyage en train, depuis je me méfie è_é
doudou25: Oh, tous les jolis paquets ! Ca a tout l'air d'être un magnifique colis que tu as là
Crikee06: Il reste pas mal de tsum Moana sur le parc, il me semble que tu peux les commander par correspondance !
Bad Wolf: J'espère pour vous que ça ne va pas devoir aller jusqu'à la case prud'hommes... C'est jamais agréable
doudou25: Et effectivement le colis est magnifique ! Bravo à ta MNS !
Monoxyde: J'espère qu'il n'y a pas eu de collision sanglante entre notre chère madame Poppins et le traineau !
Un gros
à
Yokai !
LaRouxQuine: Quant à moi je préfère le soir =D Comme quoi :')
Persinette: Je n'ai pas eu le droit à ta visite ! Je suis déçu ! Je boude !
...
Je rigole, j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert du froid et du monde !
Bad Wolf: J'ai envoyé une lettre à ton bureau pour le gronder personnellement ! Namého !
Boo!:
Yôkai: Bon retour parmi nous =D
Et pour finir, une petite anecdote sur Casey Junior cette fois ci, je sais que vous les aimez !
Celle-ci date de samedi après midi, aux environs de 13h45 (si vous étiez là... Désolé
). J'étais au débarquement de Casey (la petite console qui permet d'envoyer et de stopper les trains en gare, sur la droite du train !), et là, je vois une collègue paniquée remonter en me faisant signe de faire l'arrêt d'urgence ! Je m'exécute, sous le regard dépité des gens dans le train qui était en train de rentrer en gare (et qui s'est donc arrêté net).
Je leur annonce très brièvement "désolé on est en panne !" (alors qu'ils m'ont vu appuyer sur l'arrêt d'urgence, je vous avoue que je pense qu'ils voulaient me tuer !), et je cours vers l'avant du quai, que me montrais ma collègue... Et là, je vois un monsieur au niveau de la file d'attente du Pays des Contes de Fées, qui avait fait passer son enfant au dessus des barrières pour qu'il fasse... CACA ! (ce qui implique un arrêt d'urgence car de là, l'enfant pouvait courir vers les rails... mais aussi vers l'eau !).
Résultat ? Ce monsieur, via le simple caca de son enfant, a causé 45 minutes de panne à Casey Junior car on a du évacuer les gens dans la première moitié du train qui était à quai, dans la seconde moitié du train qui était dans le ride (donc à l'échelle... la fête !) et ceux du deuxième train qui étaient au niveau du château de la Bête ... Évacuation qui implique l'évacuation du Pays des Contes de Fées car les bateaux doivent être immobiles pendant la procédure !
Moralité: si vous ne voulez pas faire fermer des attractions et empêcher des centaines de gens d'y accéder, rappelez vous que les barrières ne sont pas là pour décorer
C'est tout pour moi, réveil à 7h demain, il est temps d'aller dormir !
Des bisous