|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
mimette
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 9:56 | |
| un petit coucou, je viens jouer ma curieuse pour voir les premiers colis! Vous avez été bien gâtées! La mns de Lilystraus a une idée géniale, et c'est super bien réalisé! j'adore ce moment où les colis arrivent et où tout le monde cherche de plus belle!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 10:55 | |
| disneygirl mum oui je travailles samedi ker mary c est surtout la fatigue accumulée... vu que j ai pas pu me reposer quand ma famille etait la, on va dire que j ai eu 2 voir 3 grosses semaines non stop ... du coup je veux bien m endormir devant ton feux de cheminée doudou Le point positif à ca c est qu hier ma manager m'a félicitée pour mon travail et mon implication du coup j ai eu une petite surprise ^^ (je pensais que ça marcher qu avec les compliments guests mais non ^^ ) kiowa mouhahahahaaaaaa je te l avais dis que tu passerais l hiver avec moi !!!! D ailleurs je crois qu on a les mêmes horaires pour le 24 ... on pourra faire un petit réveillon ensemble ^^ yokai j espère que tu vas bien .... ca m a fait bizarre de rattraper mon retard sans lire tes petites aventures mlle.sparrow du coup tu vas repayer pour le pa?? J espère que ce n est pas un prix exorbitant.. :/ J ai vu des retours de Disney... ben alors ???? On vient pas me dire coucou lady panpan tu vas mieux? |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 11:04 | |
| Ker mary voyons, ce n'est pas du tout mon genre de mettre des père noël quasi nu sur le topic. Mesdames faites votre choix pour accompagner votre réveillon - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/16810385/5471] [/ur]
Allez je retourne bosser. PS : une VM qui vient squatter, coucou mimette, alors tu vas bien. |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 11:18 | |
| Ah je préfère ça j'ai cru que tu étais malade A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | m0rwen
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 11:45 | |
| Bonjour. On a bougé les meubles hier, ça a pris la journée, pas pu me poser une minute. Et je me suis pris le coin du bureau dans le coup, ça fait mal !!! Merida Nala : non c'est pas légal. Dommage pour le prof nul Eucylenia : J'espère que tu arriveras à avoir le tatouage que tu veux Merci Lady Panpan. Dommage que j'ai pas pu prendre le Père Noël en photo Didi : chez moi c'est une habitude de revoir les films souvent au ciné. Mon record a été de 10 fois pour la Reine des Neiges. Mais j'avais la carte UGC, ça aide. Je ne pourrais plus me le permettre maintenant. C'est super que tu aies autant aimé. Copine Et ouais trop bien, tu l’appelles Vaiana Boo : merci, tu es adorable Merci LullaAngechrys : non il a pas le droit. Mais il fera trainer le plus possible, on va devoir batailler. Donc on l'aura. Quant à savoir quand. Et les impots, ils vont pas attendre malheureusement. Meli- Mouse : ouais, encore quelqu'un qui a un avis proche du mien pour Vaiana Lilo : ouille la chute. J'espère que ça va mieux Merida-Nala : la vraie question, c'est plutôt comment ont-ils osé refaire un Ghostbusters ? Sid : sympa ton coloc Courage Lilimatt Superbe ta déco LylystrausDisney Store a annulé mon tsum Hei Hei. Je l'ai commandé le 28 nov. Ils pouvaient pas capter avant qu'ils en avaient plus Et puis bien sur, la promo qui était en court à ce moment là saute. Je paie la poupée plein tarif. Par contre, ils me remboursent le tsum en promo Et ils osent m'envoyer un mail ( bien après paypal, parce qu'ils vont pas se dépêcher non plus ) pour me dire que j'ai demandé une annulation. Tas de cons !! The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 11:55 | |
| Bonjour les On est à 20 jours de Noël !!! Emiko J'aurais dit les morals aussi mais je sais pas du tout ! C'est prenant une préparation de mariage à ce que je vois ! J'espère que vous trouvez des lieux/choses qui vous plaisent Lilo89 Aïe encore une chute ! Les PNS sont des cascadeurs cette année, j'espère que tu t'es pas fait trop mal ... Didi81 Ils ont remis Vaiana, Maui et Pua en petit tsum sur le DS si tu veux craquer Ne t'inquiète pas pour l'énigme, j'ai un peu (beaucoup) de mal à la créer pour le moment, tu peux souffler Angechrys Il me semble que tu cherchais le tsum moyen Minnie ? Ou je confonds avec quelqu'un d'autre ou j'ai rêvé c'est possible aussi ... ... En tout cas il est de retour sur le dineystore si ça t'intéresse ! malleen pour ton moral, c'est long d'attendre ... isa448 Tu nous montreras ton sapin ? hakihea Des cuberdons ?? C'est quoi ? EDIT pour ceux qui l'ont vu j'enlève mon pavé de désespoir parce qu'il donnait trop d'indices à mon ES je pense. Bref en résumé j'ai reçu une super mauvaise nouvelle en rapport avec le jeu qui me fait pleurer toutes les larmes de mon corps Désolée les ES mais je n'ai plus le cœur à continuer à lire vos messages pour le moment Je repasserai quand ça ira mieux. Des bisous plein de larmes à tous et un énorme à mon ES que j'aime Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ...
Dernière édition par Boo! le Lun 5 Déc 2016 - 12:14, édité 1 fois |
| | | Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| | | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 12:45 | |
| - ker mary a écrit:
- Ah je préfère ça j'ai cru que tu étais malade
Moi non, tu me connais, j'apporte la joie et la bonne humeur. Mon enfant sage : j'ai fais des achats ce midi pour toi. Papiers cadeaux, petites douceurs salé ou sucré ou les 2. Ma MNS |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 12:59 | |
| Plop les ES ♪♫ Vous avez passé un bon week end ? J'ai vu un superbe colis pour Doudou et son ordi qui voulait pas nous montrer les photos , des ES qui ont continué à ouvrir les cases de leurs calendriers, de beaux sapins, la pression qui monte pour les colis, Persinette qui a passé un beau séjour à DLP, Sid qui nous est revenue de Londres , une Yôkai disparue - Dark Nana a écrit:
-
Kiowa bonne balade - Lilo89 a écrit:
Kiowa , bonne am avec tes amies
Je réponds un peu tard mais merci ça été un chouette après midi qui s'est proongé jusqu'à 3h du mat' - Lulla12 a écrit:
@ ma Kiowa, ton com sur Sasha Baron Cohen me fait pensé au film méga chelou que mon copain a voulu voir : grimsby ... quand j'ai vu qu'il y avait ce mec je savais que je n'aimerais pas et c'était au delà de toutes mes craintes
Ma Lulla ouiiii je hais ce mec c'est physique c'est pas possible là encore ça été dans Alice, ça passe à la rigueur dans Sweeney Todd mais généralement dans Les Mis' ma patience atteint ses limites et je passe ses scènes tant il m'insupporte >< - Boo! a écrit:
Kiowa Super que tu aies aimé Alice malgré Sacha Baron Cohen !
Ouiii le film est vraiment cool mais ça aurait été mieux sans lui quand même - La Ptite Sirene a écrit:
-
kiowa mouhahahahaaaaaa je te l avais dis que tu passerais l hiver avec moi !!!! D ailleurs je crois qu on a les mêmes horaires pour le 24 ... on pourra faire un petit réveillon ensemble ^^
Si on a les mêmes horaires ce sera avec grand plaisir ♥ Boo : ♥ reviens nous en forme ♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 13:12 | |
| Coucou ! Je rattrape tout depuis vendredi soir >< J'étais juste passé en coup de vent pour remercier ma MNS (confirmé par ma cas N°3 du calendrier hihi ♥ ) Lady-Panpan c'est vite passé une fois sorti du bureau xD Angechrys je ne m'y suis pas encore rendu, et finalement je pense pas y aller cette année, j'ai trouvé mes cadeaux de noël ailleurs ^^ stefy421 je pouvais pas rêver mieux sandrine1976, Bad Wolf, Luna1005 oui c'est un belle surprise. Persinette c'est super que tu aies reçu ton appareil photo a temps doudou25 oh super !!! Tout ces cadeaux ouaw ! Elle est trop chou la tasse Dumbo ♥ Didi81 J'aimerai bien XD Oui le récital était super Piano/Violon mes instruments préférés Boo! il est a moi ! Oh je viens de lire ton dernier message J'espère que tu vas aller mieux rapidement Lulla12 topissime calendrier Mon ES ton colis est terminé ! Plus qu'à tout emballer et hop a la poste.... Mais quand ? Tu ne le sauras pas Des bisous a tous - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 13:18 | |
| Coucou les flocons, comment allez vous par ce beau lundi? @ angechrys, oooh pour ma mère c'est assez long à raconter et c'est une succession de choses qui font que. Tiens j'ai pensé à toi, j'ai vu "Avant toi" hier, à la fin j'étais une vraie fontaine, impossible de m'arrêter de pleurer ce film m'a complètement chamboulée Yes tu nous diras ma didi ahaha oui la caverne de la rose d'or est passé sur gulli, j'ai trouvé dommage qu'ils passent ça si tôt d'ailleurs lol pour les tsum de Moana, perso je ne suis pas trop fan des "humains" en tsum même si j'en ai quelques uns, du coup j'ai pris le pin's limité où elle est petite et j'ai une idée de cadre @ merida nala tu m'as fait bien rire avec tes raisons pour aimer Chris, je crois que je l'apprécie pour les mêmes j'aime pas non plus en général les rôles de potiches mais là je trouve que ca fait plus auto dérision et je trouve ça plutôt sympas. Pour sucide squad c'était comme toi, je voulais me faire un avis @ Sid ahaha ton ES a intérêt à bien suivre le topic Super pour ton London express moment ^^ @ lylystraus je suis amoureuse de ton sapin il est vraiment décoré avec beaucoup de goûts et ta MNS assure de jours en jours @ persinette et lady sackielle ravie de voir que vous avez passé de bons week end Coucou mimette @ bad wolf oh mince c'est pas cool pour ta commande, je serais sur les parcs le 17, si je le vois je te le prends si tu veut @ ma petite Boo oooooh non, je t'envoi pleins de bisous en espérant que ça aille vite mieux @ ma kiowa t'inquiètes c'est pareil pour moi, je le trouve insupportable aussi Une belle journée à tous et de gros bisous particuliers à mon ES et mon PNS en espérant lire un peu plus ceux qui se font trop rares belle journée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 14:59 | |
| Coucou les ES , une nouvelle semaine . Il fait froid mais beau . Malleen , bon courage pour le rangement et l'appartement de ton beau -père . LaRouxQuine , lol ton papa perdu sans ta maman opérationnelle et oui beaucoup d'hommes sont perdus sans leur moitié . J'espère que ta maman va mieux . Bon courage pour préparer ton départ pour ton contrat à DLP , c'est vrai que ça va vite arriver . Petiteclochette , mon ES pourra ouvrir son colis quand il le désire . Elohia , le 16 ça va vite arriver . Sid , quel we et quel retour , sympa le coloc !! Doudou , jolie photo de sapin . Une cheminée comme ça aussi , ça fait rêver . Lol le retour de la Doudou coquine pour la dernière photo . lilimatt , c'est bien qui tu ais pu aller au cinéma avec ton loulou , prends soin de toi . Zfin , 2 faits main , tu es courageux et je suis sure que ton ES sera ravi d'avoir tes oeuvres . Lylystraus , magnifique sapin , superbe étoile . Lady Sackielle , courage pour les partiels . Persinette , on veut voir des photos Boo , je n'ai pas compris ce qui est arrivé , mais perso je suis ravie de ta participation , ton implcation cette année , j'espère que tout va s'arranger et très vite . Bon je file je dois me préparer pour aller chez le kiné , mon coude en a bien besoin lol après ma cascade , je vous jure les crocs sur un sol mouillé , c'est la cata . Aller à ++ les ES . Bonne fin d'après midi . Demain sera un autre jour . |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 16:47 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai été une ES et une MNS trop pas sage, je m'auto-flagelle ! À ma décharge, j'ai une bonne excuse, je tentais désespérément de finir le fait main de mon ES, et j'ai finalement réussi ce week-end Par contre du coup j'ai du retard sur mes cours, m'enfin bon, détail D'ailleurs je suis pas trop sûre d'avoir beaucoup de temps cette semaine non plus, j'ai tout le temps quelque chose le soir, anniversaire oblige. J'ai vu deux très beaux colis, des PNS/MNS en pleine forme cette année ! J'adoooore la tasse Dumbo, elle est magnifique. Eucylenia : je suis comme pas mal de monde ici, perso un tatoueur à domicile qui te donne des contraintes comme ça, je fuirais en courant. Après c'est ton choix, si t'as eu un bon feeling avec lui et que tu te sens capable, bah vas-y Oh bah alors Boo! ? J'ai pas vu ce qui s'était passé, mais de réconfort ! J'ai aussi vu une question sur les amoureux, perso j'ai ni amoureux ni amoureuse donc la question ne se pose pas Mais si j'en avais un ou une, je serais plutôt petit week-end tranquille je crois ! De très beaux sapins qui ont vu le jour aussi ! On a des décorateurs de sapin doués dans le coin Bon, c'est un passage en vitesse mais j'ai des amis qui arrivent dans 35 minutes et j'ai toujours pas passé l'aspirateur ni acheté de chips, alors faut que je me bouge un peu x) Bonne soirée les PNS et ES ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 17:21 | |
| Ce matin m'a amené un colis et comme je n'attendais je me suis frotter les mains Et c'est un colis de ma vacancière mystère 2016 petite clochette qui nous souhaite sur une jolie carte bonhomme de neige une bonne et heureuse année 2017 avec un beau présent un livre de Cuisine sur l'Asie. es au top c'est vraiment une attention adorable de ta part Semaine chargée entre le boulot avec pas mal de filles en maladie et la decoration de la maison et le sapin, la crèche Je repasse plus tard pour mieux interagir avec vous mais doudou25 on peux tous les choisir plutôt qu'un seule tes pères noël |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 18:16 | |
| Bonsoir, Tout comme Mickey123, peu de temps pour tout lire, mais je ne vous oublie pas Je suis allé voir Les Animaux fantastiques, et moi, Président , fan de Harry Potter, j'ai beaucoup aimé, malgré quelques longueurs, et des personnages moins attachants que ceux de HP. Bisous à tous |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 18:38 | |
| doudou25 : Tu as du être très sage pour recevoir un si beau colis ! Ca commence très fort ! J'aime en particulier le mug Dumbo ! Bravo à ta MNS sandrine1976 ! - Lulla12 a écrit:
- @ Zamalia, super profites bien que les conseils soient finis, en plus les vacances arrivent bientôt cheers santa
Merci ! Surtout que je vois ma réservation à DLP qui approche à grand pas ! J'ai tellement hâte, je compte les jours lylystraus : Il est magnifique le foulard minnie ! Ton PNS t'a bien gâté. J'aime beaucoup ta décoration de Noël ! Les Jim Shore bonhomme de neige sont parfaitement dans le thème. Bad Wolf : Je suis désolée pour toi que le DS ait annulé ta tsum tsum. On se demande vraiment parfois comment ce site est géré ! C'est pourtant pas compliqué de compter un stock. En lisant vos messages, je me sens un peu rassurer, non seulement parce que je ne suis pas la seule à galérer avec les indices des PNS, ni à jouer les madelaine devant les DA. Demain c'est la sortie de la LE Vaïana, certains ici vont tenter leur chance ? Pour ma part je pense passer mon tour, elle est jolie mais niveau budget et place, ce n'est pas une bonne idée. Un gros bisous à mon ES qui m'a encore empêché de trouver le sommeil cette nuit. Je cogite beaucoup trop et quand je vois les premiers colis arrivé, je stresse :s Un gros bisous également à mon PNS qui je l'espère est plus détendu que moi |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 18:44 | |
| Monoxyde : super la peluche Pua !!!! J'espère presque être deuxième ou troisième du concours Boo ! : J’espère que ça va aller. Ne doute pas de toi et surtout reste avec nous pour que l'on puisse te remonter le moral J'ai lu et vu des beaux sapins, des PNS un peu débordés et des colis en cours de finalisation. Mon ES je t'informe que le tien n'est pas encore parti Je retourne à mes cartons car il reste 12 jours avant le déménagement j'ai peur de n'être jamais prête ! Et puis j'ai eu le notaire cette après midi ... il nous a donné la date du 16 mais il n'a pas encore contacté le notaire des vendeurs donc en gros rien n'est encore sur même si pour lui il n'y a je cite "pas de problème". Du coup je croise les doigts pour que la date ne change pas surtout qu'au 31 décembre on est dehors puisque notre logement actuel est reloué. ça me stress un peu pour le coup ... Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 19:03 | |
| Ah ben voila tout s'explique pour Yokai Minniegigi: Ah oui effectivement et dieu merci Chloé qui a les cheveux hyper raide supporte pas les nœuds et rale quand on la coiffe lol Lilimatt: Bon courage à toi je t'envoi pleins d'ondes positives Au top pour le ciné vous avez bien fait pour vous changer un peu les idées Lylystraus: Comme je te les deja dit ton sapin est juste sublime, je suis archi fan Tu as bien raison puis un accident ca arrive par contre heureusement que tu t'en ai appercue Didi81: Essayerai tu de donner des idées à ma MNS, ca ne va pas du tout ca Mais faut le nourrir ton poilu ca t'evitera qu'il mange tes guirlandes Disneygirl59: T'as raison, pense à toi Persinette: Boutique 9 3/4 oh le rêve j'ose pas ima les betises que je ferai la bas dedans Did38: Ah oui tu avais de quoi être bien occupé avec tout ca Le hic c'est que ca me grattera avant que je sache qu'elle en avait mais c'est sur qu'il y a coté psychologique Bon courage à toi et à elle surtout Je te les deja dit mais toutes mes félicitations pour cette super nouvelle Tu va y aller avec les enfants que tu garde??? Bad Wolf: Ah non ca c'est sur pour les impots, bon courage à vous du coup Punaises les boules pour le tsum tsum ils abusent vraiment, je suis désolé pour toi Boo: Ah c'est gentille je te remercie mais c'est pas moi Moi je cherche le tsum tsum Minnie ny et la peluche Pua de petite taille j'ai vu qu'il l'ont remis sur le site mais elle profite pas des 25 pour cent et avant de penser à moi j'ai des cadeaux de noel à finir donc je m'abstiens on verra en Janvier Oh non qu'est ce qui se passe? Sans les indices j'aurai aimer savoir Lulla: J'en suis sincèrement désolé en tout cas Comme je te comprend, je pleure vite et tout mais celui la wouah puis je m'attendais tellement pas a ca Tu avais lu le livre ou c'est moi qui t'ai donné envie de le voir? Celineverane: Adorable cette attention Ma Clara a eu un spectacle de noel ce matin avec sa nounou organisé par le relais d'assistante maternelle j'ai trop hâte que sa nounou me raconte demain. Ma Clara a eu un paquet de chocolat avec et rohhhhh elle me fait halluciner elle a pas d'en piquer en douce puis viens me voir et me dit miam miam, elle est pire que moi cette enfant En ce moment le soir elle qui est si adorable est difficile et la ce soir j'ai le droit a des mamans pleins d'amour et pleins de calins, j'adore ( maman comblé ) Bisous à tous |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 19:22 | |
| Bonsoir, bonsoir!!! *Shadow, super ces Noëls avec de grandes tablées! *didi81: Je suis certaine que je vais adorer Moana! Je ne sais pas pourquoi, je le sens!! (Faut dire que j'adore cet univers polynésien! ) *lilo, ça va mieux après ta chute? *Boo, j'espère oui avoir des indices dans le colis, j'en ai loupé des tas ici! Merci, je vais bien me reposer encore.. mais j'essaie de suivre un peu plus.. Oh mince pas cool pour les articles manquants dans ta commande! :/ *Did38 félicitations! ! *Hakieha je vois que tu as été plus que résonnant dans tes achats! *petiteclochette j'ouvre mon colis le 25! Mon ES, l'ouvrira quand il le souhaite! *doudou tu m'as fait mourir de rire avec la prise d'otage de Yokai! J'aime toujours autant tes images qui mettent bien dans l'ambiance! Hum pas mal les pères Noël! *Mérida Nala, non je ne vais jamais au cinéma, à mon grand regret! Il est trop loin de chez nous! Et puis même si je pouvais, dans mon état actuel, c'est impossible! Je vais patienter bien sagement! *sid, ça c'est du trajet!! *lylystraus: quel joli sapin! *Lady Sacki: *yokai: *coucou mimette ! *La Ptite Sirène, fais attention à toi! Mais super pour la surprise! Moi ça va merci, quelques douleurs, et toujours fatiguée... je vois le chirurgien mercredi! *Bad Wolf, aie ça doit faire mal! Dommage pour la photo oui! Ah sympa le DS! *Darby, bonne soirée! *celineverane jolies décorations! *Zamalia, je ne savais pas qu'un LE Moana devait sortir! Tu as un visuel par hasard? *Elohia, je comprends ton stress, j'aime quand les choses sont bien définies! *Angechrys, trop chou ta puce! *Monoxyde je suis allé voir les différents étapes du concours, je suis bluffée, la personne qui remportera le concours sera bien gâtée! <3 Oooooooh Pua !! <3 Bon courage à tous ceux qui ne vont pas bien, ou qui ont des soucis au travail! Moi, ça va, un peu dur dur aujourd'hui, j'ai de la fièvre, et pas mal de douleurs, ainsi que des nausées!!! J'espère que ça va se calmer!! :/ Mon PNS, tu vas bien? Mon ES |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Déc 2016 - 19:28 | |
| Pas présente du tout ce week-end en raison de révisions pour une épreuve de BTS blanc ce matin, ça s'est plutôt bien passé, à voir, le sujet traitait de la climatisation d'une résidence pour personnes agées et une partie sur l'apport en eau en période estivale et la fréquence et conséquences des chutes. Lylystraus Je réagis très tard ! mais ouaw !!!! Ton PNS s'est beaucoup démené dans la préparation de ton colis ^^, tu dois être très contente: 1 jour 1 cadeau ^^. doudou25 ton colis est très bien fournie également, et grâce à toi je peux éliminer Sandrine1976 de ma liste Melle.Sparow je testerai bien les insectes moi aussi, ça n'a rien à vori avec tes gastéropodes donc aucun soucis pour moi ah ah ! J'espère que Yokaï se porte bien je lui fait pleins de bisous Moi aussi je suis allée voir Moana toute seule à 22h30, on était 7 dans la salle et ce n'était pas plus mal, j'ai bien aimé aussi , et pour une fois qu'ils font passer le court-métrage avant le film, c'est presque un miracle de Noël Une pensée pour mon PNS, j'espère te trouver parce qu'avec le peu de personne éliminée dans mon tableau c'est mal parti Mon ES, je te concocte un fait main de dernière minute, j'espère qu'il te plaira ^^ |
| | | |