| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 17:34 | |
| Coucou les stalagtites (-mites ?), Je n'ai lu que par petites touches depuis dimanche, le truc à ne faire sous aucun prétexte parce que du coup je suis complètement perdue. Je ne sais plus ce que j'ai lu dimanche, lundi ou ce matin, ni qui a dit quoi et en prime, je n'ai rien noté. Le Père Noël en carton par excellence quoi Sur ce, je file voir si mon Enfant sage a posté ces dernière jours ... et vous fais des bisous à tous ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 17:42 | |
| Bonsoir, Je suis désolée, je n'ai pas pu passer vous déposer un petit message ces 2 derniers jours ... entre la réception des mes commandes, mes vitrines bijoux, les entretiens de recrutement et la déco de la maison (qui est d'ailleurs au moment présent un champ de mine ), je suis un peu à la rue ! J'ai beaucoup de pages de retard ... j'espère que je n'ai pas manqué trop d'indice ! Je vous envoie à tous de gros bisous et à très vite ... toutes mes excuses je ne pourrais pas répondre à tout le monde cette fois si, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 17:45 | |
| Merci pour vos messages (et une jolie image ) Je ne manquerais pas de poster une photo. J'ai essayer de lui soutirer un indice rien J'ai vu la video de ton sapin lilo89 il est magnifique. Angechrys Ça a l'air appétissant tout ça. eucynelya C'est galère les gastro , courage. Bad Wolf c'est quoi ces figurines ? C'est adorable . Faut que je retourne en arrière , j'ai loupé l'enigme de doudou25 (j'ai pas loupé les docteurs ) |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 17:46 | |
| Didi81 : J’espère que tu vas mieux ! Merci pour mon sapin, j’adore y mettre des animaux !!! Cocopops95 : Le subconscient qui joue des tours, c’est chiant quand ca arrive … Pausteli : Moi je préfère les faux, enfin disons que j’adore les vrais mais surtout quand ils sont pas coupés en fait … Koneko-chan : Tu sembles débordée ma pauvre ! Je suis désolée pour ton offre de DLP … Celineverane : Très joli ton calendrier de l’avent maison !!! Meringue est adorable ! Lilo89 : Merci ! J’adore ton sapin de Noël !!!!! Stefy421 : Hé oui déjà le sapin ! J’en pouvais plus d’attendre et j’avais pas trop le moral dimanche alors mon chéri a bien voulu qu’on l’installe ! Lady-Panpan : Ravie de voir que tu es sortie Cantellerie : Tes sapins sont sublimes !!! Yôkai : Hmmmmm Dr Sexy ^^ Kiaralilo : Merci pour Nunu et pour le sapin ! Elohia : Vous déménagez quand du coup ? Ca va pas vous faire mettre le sapin trop tard ? Lulla12 : Courage ma belle, c’est pas marrant marrant tout ca !!! C’est génial pour le concert de Bruno Mars ! Moi je rêverais d’aller voir Phil Collins !!! Yûki’nzel : J’ai vu que tu avais récupéré ton Pokémon !!! Joli gâteau et beau cadeau le bracelet ! Angechrys : Oui je comprend pas comment adulte on peut encore se comporter comme ca ! Bisoucaments à Clara ! La BO de Vaïana, je pense que je me l’achèterais quand je serais plus dans le rouge ! J’aime tellement les musiques polynésiennes :love : Doudou25 : Ce petit raton est trop mignon !!!!! Sandrine1976 : Merci ! J’ai été voir Nunu cet après-midi et il allait bien, il avait un peu la patate faut avouer mais les terrains étant impraticables, j’ai pas pu lui faire sa séance de rééducation … Lylustrauss : Merci pour mon sapin ! Et BON ANNIVERSAIIIIIRE ! Bad Wolf : Ils sont trop mignons !!! Sinon j’ai posé mon après-midi et je suis allée voir mon Nunu ! Il avait la patate et était tout crado (bah oui c’est tellement bon de se rouler dans la boue !). Heureusement qu’il a sa couverture imperméable sur le dos Ca m’a fait du bien et de le voir et de pas être au boulot ! Sinon hier j’ai acheté un petit truc à mon ES malgré que je n’ai plus de sous (c’est paaaaas bien !). Demain je vais aller faire du repérage dans des magasins. J’attend 2 petites rentrées d’argent qui devraient diminuer mon découvert, si c’est passé sur le compte je pourrais peut-être acheter un petit quelques chose à mon ES demain ! Cher PNS, chère MNS, désolée je brille par mon irrégularité à poster. J’espère que tu n’es pas trop déçu(e). Je pense fort à toi en tout cas !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 18:31 | |
| Ah ah Lulla, moi aussi j'ai regardé des téléfilms de Noël dimanche après-midi Boo, ayé, ta photo est sur le trombi ! Merci pour le rendez-vous doudou ! Je crois que je vais apprécier Bad Wolf, c'est mignon ce que tu as reçu ^^ lylystraus, joyeux anniversaire ! morwen, je suis désolé pour cette sale ambiance au boulot |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 18:32 | |
| Boo félicitations pour l'énigme et pour les docteurs se ne sont pas les mêmes. J'ai reçu un colis, bon je sais qui c'est, oui oui j'ai reconnu le nom de l'expéditeur. Je vous laisse, je vais découvrir ce qu'il contient et reviens vous montrer le contenu. Merci merci toi qui a pensé à moi. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 19:55 | |
| Coucou les enfants sages! Tout d'abord joyeux anniversaire à Lylystraus J'ai vu de très beaux sapins, ça me donne encore plus envie de faire le mien (que je devais faire le week-end dernier au passage). Je viens de rentrer du Casting Tour pour Disneyland Paris et je suis exténuée et totalement excitée en même temps! La pression redescends doucement mais surement, je vais mieux dormir ce soir L'entretien c'est très bien passé maintenant je croise les doigts Mon cher ES (et non pas encore d'indice ) je suis très contente car aujourd'hui j'ai enfin reçu ton dernier cadeau. Ton colis avance très vite. Pleeeeeins de bisous ♥ Cher PNS j'espère que tu vas bien et je pense fort à toi! Encore une prise de sang demain Mais l’infirmier est vraiment mignon alors ça compense... |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai bien bossé cet aprem et j'ai bien mérité ma pause PNS avec la minette en train de dormir son mon épaule ^^ Elle se porte à merveille, et adooore jouer avec tout et n'importe quoi. Elle vient de se découvrir une passion pour les cacahuètes en polystyrène x) Emiko, j'ai pas suivi cette histoire. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Doudou25 j'ai vu ton indice mais je ne dois pas être bien réveillée j'ai rien compris x) J'ai essayé de chercher la réponse mais comme d'habitude dans ces cas là j'ai surement cherché quelque chose de beaucoup trop tordu et j'ai loupé l'évidence xD La photo de tes medecins donne envie de tomber malade Morwen merci à toi, j'espère que ça va aller mieux au boulot. Ça arrive de craquer et ça fait du bien de vider son sac Joyeux anniversaire Lylystraus ! Lilo89, merci à toi. Oui on me proposait un contrat démarrant une semaine avant les vacances donc c'est mort pour moi. Pour celles de février, le recruteur a dit qu'on pourrait peut-être s'arranger pour que je vienne me former pendant un ou deux weekends avant les vacances pour que ça colle avec mes dates, mais je pense que ça ne pourra pas se faire malgré tout car mes vacances sont en décalé avec celle des parcs :/ Et oui c'est pas réjouissant de partir au boulot quand il fait nuit, et rebelote quand on en revient, alors en plus avec du mauvais temps -_- Et très joli sapin je vois plein de jolies décos disney shadow34 bon courage pour ton boulot, oui c'est vraiment fou de voir le niveau des élèves baisser comme ça. Et je t'assure que les enseignants ne s'en fichent pas du tout, au contraire ça les désespère eucylenya, soigne toi bien. Bisoucaments à toi alexandradisney super que ça se soit bien passé pour toi Yokai c'est vraiment écœurant cette histoire de poison heureusement que ta chienne va bien ! Boo! bravo à toi, moi je suis vraiment à la ramasse pour les indices xD Cher Es, ton colis avance mais je m'inquiète car j'ai un cadeau pour toi qui risque d'arriver un peu tard. Je croise les doigts pour qu'il arrive à temps et que je n'ai pas à envoyer le cadeau dans un colis à part ! Cher PNS, désolée que je ne sois pas plus active en ce moment. Je serai beaucoup plus disponible une fois la période des conseils de classe passée, j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi. Je te fais de gros bisous |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 20:07 | |
| doudou, oh chouette une énigme....Je planche dessus!! isa, au contraire, ici il a fait beau ça doit être pour compenser les trombes d'eau d'hier. On a eu pas mal de routes inondées dans le coin. lulla, j'aime bien aussi les téléfilms de noël....mais mon homme moins, je me bat pour les regarder lol monoxyde, il est vraiment sympa ce trombi....C'est marrant de voir les visages qui se cachent derrière les pseudos. lilo, finalement on a pas eu le temps de faire notre couronne mais ce n'est que partie remise et je vous la montrerai avec plaisir. Joli sapin... shadow, je suis entièrement d'accord avec ton coup de gueule, et je suis admirative de la patience dont vous faites preuve. lylystrauss, bon anniversaire celineverane, je vais acheter mon sapin le 05 décembre....Je ne sais pas encore où, je vais zieuter les prix des jardineries et pépiniéristes du coin. eucylenya, soigne toi bien boo, bravo pour l'indice de doudou, je finis mon message et je retourne plancher dessus. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 20:26 | |
| Plop ♪ Coucou les PNS - Lulla12 a écrit:
coucou ma Kiowa
@ ma kiowa
Coucou ma Lulla - LaRouxQuine a écrit:
Merci pour le lien sur Hp @kiowa, ça va me permettre de me remettre certains trucs en tête!
De rien ♪♫ - Boo! a écrit:
Kiowa Merci
You're welcome - Lilo89 a écrit:
Kiowa pour les patch sur un sac à dos , il faut les coudre avec 3 enfants j'ai donné pour ces trucs là .
Mais je sais pas coudre donc ça m'arrange pas du coup c'est ma soeur qui va s'y coller demain Ton sapin est très beau ♥ - doudou25 a écrit:
- Spoiler:
J'étais en train de bosser sur la lettre de motivation de ma soeur (avec DCP ouvert sur mon pc) en train de relire ce qu'elle avait écrit ce que je lui avais dicté quand elle a tourné la tête pour tomber sur l'image de ton spoiler ça l'a complètement stoppé Et ma mère m'a parlé ce soir c'est encore un peu froid mais le dégel semble avoir commencé Bravo à ceux qui ont trouvé pour l'indice de doudou pour l'instant il m'inspire pas trop Demain matin on va aller acheter/commander le futur téléphone de ma soeur, un iphone 6s parce que son Sony est en train de mourir du coup je verrais avec SFR au passage si le mien est toujours sous garantie ce que j'espère même si d'un autre coté j'ai pas envie d'en changer mais de l'autre le fait de pas pouvoir le charger sur un vrai chargeur c'est un peu gonflant parce que je redoute qu'un jour il refuse de charger tout court "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 20:37 | |
| Coucou tout le monde ! Je vous lis, mais j'ai pas eu l'occasion de réagir On a des problèmes dans ma famille, rien de grave mais ça me prend la tête. Bref je viens quand même vous dire que je ne vous oublie pas Et d'ailleurs *roulements de tambour* c'est l'heure de mon premier indice ! Alors voilà, mon ES, ton pseudo compte entre 0 et 11 caractères !(Je précise que je ne compte pas les espaces dans les caractères, juste tout ce qui est chiffres, lettres et ponctuation ) Bonne nuit équipe de PNS Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 20:45 | |
| Je commence par souhaiter un joyeux anniversaire à Lylystraus ! Avec un peu de retard ( ), joyeux anniversaire à Yûki'nzel.Le gâteau est beau, j'espère qu'il était aussi bon qu'il en a l'air ! J'ai vu de très beaux sapins encore ! Lilo89 j'adore toutes ces décorations de Noël avec un gros coup de coeur à le figurine fée Clochette qui se trouve tout en haut, elle est très belle cantellerie deux sapins ! J'adore le rouge, il est magnifique ! - sandrine1976 a écrit:
- Juste une petite question pour les collectionneurs de funko. avez vous déjà commandé sur zavvi? j'attends un colis parti le 10 novembre mais j'ai toujours rien. c'est ma première fois avec eux et je commence à baliser sérieux. merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.
J'ai l'habitude de commander sur zavvi, je n'ai jamais été déçue. Il est vrai que l'envoi est parfois un peu long, plus que sur d'autres sites à cause de la provenance mais je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiter pour le moment. Personnellement mes colis zavvi sont livrés par DDP et ça met en général 10-15 jours. Je fais ma curieuse mais tu as commandé quoi ?? - Meli-mouse a écrit:
- Je viens de rentrer du Casting Tour pour Disneyland Paris et je suis exténuée et totalement excitée en même temps! La pression redescends doucement mais surement, je vais mieux dormir ce soir L'entretien c'est très bien passé maintenant je croise les doigts
Contente que l'entretien se soit bien passé, je croise également les doigts pour toi. Tiens nous au courant ! Mon cher ES (ceci n'est pas un indice), sache que j'ai officiellement terminé ton colis. J'ai réussi à trouver tout ce que je voulais pour toi mais saches que tu ne recevras ton colis qu'en décembre. Je veux prendre mon temps pour finaliser la présentation et je ne suis jamais à l'abris d'un craquage de dernière minute pour venir étoffer ton colis. Je suis vraiment inquiète car je doute toujours de mes cadeaux, et si ils ne te plaisaient pas ? J'y pense tellement que cette nuit j'en ai rêvé ! J'ai rêvé que nous étions le jour du réveillon et que je m'appercevais que j'avais oublié d'envoyer ton colis ! J'étais en panique ! Rassure toi, ça n'arrivera pas Mon très cher PNS j'espère que tu ne te poses pas autant de questions ! Je ne souhaite pas être une source de stresse pour toi. Je suis sure d'aimer ce que tu auras choisi pour moi. Bonne soirée à tous |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 20:51 | |
| @celineverane: je ne pourrais pas t'être utile car mon sapinou est artificiel, je l'avais trouvé en jardinerie. @Eucylenya: ma pauvre prends soin de toi, la gastro c'est terrible... @Doudou25: effectivement, tes médecins donnent envie d'aller consulter 😂 Alors alors ce colis?!!! Je veux tout savoir moi!!! @Lylustraus: je te souhaite un merveilleux anniversaire!! @Lylo89: ton sapin est magnifique! J'adore toute les decos Disney! Et puis y'a raiponce alors... ❤️ @AlexandraDisney: tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit! C'est super pour ton CCF @Boo! : en effet, la tartine de Nutella a vraiment des vertues thérapeutiques 😂 @Angechris: Parfois je te promet j'ai l'impression de parler comme une nana de 80 balais, mais je regrette l'école de ma jeunesse ou le respect été présent, et ou les parents corrigeaient leurs enfants et non pas les professeurs ou les équipes scolaires comme aujourd'hui... @Meli-mouse: je croise les doigts pour ton casting!!! @Koneko-chan: je généralise pas hein, bien au contraire ^^ mais je ne comprends pas qu'on laisse passer de classe des élèves qui ne savent presque pas écrire. Se retrouver avec des 3èmes qui te disent: "-Madame vous disez que..." et devoir passer 10minutes à leur apprendre à conjuguer le verbe dire et qui doivent vérifier sur internet que "madame vous dites que" ça existe vraiment... Une anecdote parmis tant d'autre mais ça ma fait bondir ce matin! @Darby: Coucou!!! Merci pour l'indice, tu restes dans ma liste du coup 😉 Je vais pas tarder à filer au dodo rattraper mes heures de sommeil perdues la nuit dernière. Faites de jolis rêves les enfants sages! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 20:52 | |
| - Kiowa a écrit:
- Alors en fait George est marié à Angelina Johnson, avec qui il a 2 enfants (un garçon Fred, et une fille Roxanne)
J'ai raté un épisode Tu l'as su où s'il te plaît ? Pottermore ? Tu as posté un lien, merci ! Boo! Merci aussi pour la réponse concernant George. Du coup, il ne doit pas rester de célibataire à Poudlard si JK les marie après la fin. J'ai du mal avec la nouvelle version de Pottermore, j'ai du mal à trouver les textes que je cherche et je tourne vite en rond. Stefy Je reconnais que le premier n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Mais ne généralisons pas trop vite à l'ensemble de tes indices, d'accord ? Lady Panpan Super nouvelle, c'est chouette que ça s'est bien passé. Repose-toi bien maintenant. Cantellerie Très jolis sapins. La figurine Disney avec le traineau est super grande ! Et j'adore tes suspensions, notamment celle en forme de pain d'épice. Le sapin rouge est superbe. Faire deux sapins, c'est l'idéal en fait: un rouge pour respecter les couleurs chaleureuse de Noël et un blanc pour les suspensions Disney qui n'entre pas dans le code couleur. Excellente idée. Yokai Je compatis, et je ne lis pas la série depuis aussi longtemps. Lulla Bon concert ! Chouette repas de Thanksgiving en perspective. Yûki'nzel Jolie bougie et le gâteau à l'air très bon ! Silex Quelle journée de boulot hier, j'espère que ce n'est pas tous les jours comme ça. Hakilhea Tu aime le sport mais en ce moment, on dirait que tu cours tout le temps (après le temps). Pense à te reposer un peu quand même. Shadow Pas très cool ta journée Lilo Super sapin, très Disney. Darby 11 caractères compris ? (le stress de celle qui est à la limite tout juste ^^) Plein de bonnes ondes aux PNS stressés/malades/surbookés/pas bien/... (barrez la mention inutile). Merci de t'occuper de moi, mon PNS. J'espère que tout va bien pour toi. Mon ES, tu as occupé une partie de ma journée. Mais qu'ai-je bien pu faire ? Ah, zut, syndrôme de Dory. Et le meilleur pour la fin Joyeux anniversaire Lylystraus[center] |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 21:01 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Kiowa a écrit:
- Alors en fait George est marié à Angelina Johnson, avec qui il a 2 enfants (un garçon Fred, et une fille Roxanne)
J'ai raté un épisode Tu l'as su où s'il te plaît ? Pottermore ? Tu as posté un lien, merci !
Sur Pottermore (1ère version) et tous les sites qui ont repis ensuite les infos de rien Joyeux Anniversaire Lylystraus "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
m0rwen
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 21:31 | |
| @LaRouxQuine moi aussi j'adore ces vans!! @yokai, comme beaucoup d'autres, je ne comprend pourquoi mettre des croquettes empoisonnées... @ celineverane joli calendrier! ici on se contente toujours de celui à 2 euros pour les filles... je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un personnalisé -surtout que maintenant, il en faut deux-, et surtout sans forcément manger un chocolat par jour :/ @cantellerie jolis sapins!! ici aussi on en fait deux: un pour nous et un pour les filles:) d'ailleurs comme nous avons investi dans un beau sapin bien cher; rachel a demandé à récupéré notre ancien grand. après tout, pourquoi pas, vu comme elles le chargent de boules et de guirlandes, le sapin de 30 cm on ne le voit plus... Il serait même question de leur mettre dans leur salle de jeux visiblement.... @lulla12 ah, ces douleurs de filles, j'en ai marre perso @yuki, oh très belle cette bougie! votre docteur sexy me plait aussi, mais vu mes symptômes, je ne serais pas à mon avantage @doudou, c'est quoi cet indice ? du wooky ? @lilo89 oh ce sapin et cette clochette tout en haut !!! mais je vois des décos qu'il n'y a pas par chez moi, je vois souvent des rubans comme sur le tien. ça se présente comment? par chez moi il n'y a que des guirlandes "poilues" pas ce type de chose... joyeux anniversaire lilystraus merci boo merci à tous pour vos gentils mots, mais vous pouvez le constater, ça ne s'est pas arrangé .... mon cher ES, j'ai reçu ma commande ce matin. Je ne suis finalement pas convaincue par un truc mais on fera avec, tant pis.... J'ai trouvé d'autres idées mais je ne sais pas où je vais acheter ça hihi! espérons que je trouverais sur le marché de noël... bisous mon PNS! aller, je file au lit, rattraper la sale nuit d'hier (gastro pour moi, mal d'oreille pour rachel et alice réveillée à 4h par sa soeur et qui veut se lever pour déjeuner... bref, topissime! ) et le papa qui ne trouve rien de mieux que les installer dans notre lit pour dormir heureusement, alice à demandé à aller dans son lit parapluie avant de s'endormir, j'ai pu avoir un peu plus de place... bonne nuit les ES Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 21:40 | |
| Angechrys Merci Pas encore non, je prends du retard dans mon tableau mais je vais télécharger Open office je pense, ce serait le plus simple Miam tu me donnes faim avec toutes ces bonnes choses m0rwen Contente que ton Nunu ait la forme ! doudou25 Encore un colis ?!? Les fesses du 4ème ... Meli-Mouse Super que ton entretien se soit bien passé ! Je croise les doigts pour toi aussi ! Toujours pas de résultats qui pourraient expliquer ce qui t'arrive ? koneko-chan Je passe vraiment beaucoup de temps sur les indices en même temps Kiowa Tant mieux si les tensions diminuent un peu entre ta mère et toi Darby Un de réconfort pour les problèmes avec ta famille, j'espère que ça va s'arranger ! Bon ben tu restes dans ma liste alors Shadow34 J'ai l'intention d'en prescrire plus tard Mérida-nala Même chose pour moi, j'aimais beaucoup l'ancienne version même si les chapitres étaient un peu long à arriver ... Il y avait plein d'infos intéressantes et faciles à retrouver, ce qui n'est pas le cas maintenant Bad Wolf Méchants organes ! Repose toi bien Bonne nuit ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 21:47 | |
| Bonsoir, alors après avoir lu les 13 pages de retard je vais essayer de répondre de mémoire -qui ose empoisonner les animaux c'est fou !!! Je suis fan des téléfilms de Noël !!! Ma pauvre Lulla j'ai oublie de t'envoyer la recette Courage à tous les malades!! Et ceux qui ont besoin de soutien... Cher Es je pense à toi tout le temps et les idées fusent!! Début du fait main très rapidement !! Cher Pns je pense à toi et embrasse fort!! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 23 Nov - 21:48 | |
| Après Bas Wolf et Boo il y a Stefyet Didi81 qui ont aussi trouvé l'énigme. Lillimath et merida-nala sont sur la bonne voie. Voici le colis envoyé par ma Yokaï adoré pour mon anniversaire. Alors ma chère Yokaï merciiiiiii beaucoup, ça me touche vraiment vraiment beaucoup tous ces cadeaux. La tasse j'adore avec l'inscription excellent, les chaussettes elles sont belles (thèmé Halloween) et comme j'en achète tout le temps c'est parfait. La boîte de gâteaux nan mais ça m'a l'air bon "des petits fours au chocolat miam miam". Et le thé, alors là moi étant une très grande buveuse, ben tu as visé juste et ça sent trop trop bon, je vais l'essayer dés demain, j'ai une boule à thé au bureau ça va être Royal. Merciiiiii m'a Yokaï tu m'as bien gâtée et je suppose que ma soeur était dans la confidence. gros gros bisous Bonne fin de soirée à tous |
|
| |
m0rwen
| |
| |
|