| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 14:57 | |
| @Koneko: je compatis, au collège aussi c'est le branle-bas de combat! @Minniegigi: woah le marché de Noël! Ça doit être magnifique à voir! @celine: c'est joli ce calendrier de l'avent maison! J'en ai vu de très beau modèles à cultura, mais par manque de temps j'ai laissé tomber l'idée pour cette année. @Boo: quel excellente nouvelle pour ton PC!! Tu devais être folle de joie!!! Alors oui j'ai été voir les animaux fantastiques ce matin, on était 5 dans la plus grande salle du cinema! J'adore y aller le matin rien que pour le calme! Devant moi j'ai fait connaissance avec un couple de quadra gay, on à papoter disney car ils sont fans des films et des parcs! L'un d'eux est d'ailleurs parti à Walt Disney World, super rencontre! Je me connecterai de mon PC pour vous dire réellement ce que j'ai pensé du film car pas de spoiler avec le téléphone, mais en gros j'ai adoré!!! Je file faire de l'ordre, chéri s'est mis en tête de repeindre le salon/cage d'escalier et hall de l'étage ce week-end, du coup il faut tout enlever... à toute à l'heure les flocons!!! |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 14:58 | |
| Hello les petits enfants sages Pausteli : bon anniversaire à Elisa Mon cher ES : ton petit colis prend forme un petit fait main devrait normalement en faire partie, j'espère que ça te plaira Un petit colis contenant un petit cadeau est arrivé hier pour toi; c'est trop trop beau Mon cher PNS : ne t'inquiète pas, je ne suis pas bien loin |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 15:15 | |
| Bonjour les ES , je prends quelques minutes pour répondre un peu au sujet avant de travailler sur mon fait main devant un téléfilm de Noël .Je profite de mon dernier jour de vacances demain soir c'est retour au boulot et pas envie du tout . J'ai toujours du mal avec les pathologies que l'on traite dans ce service , ça ne m'intéresse vraiment moyen , moyen mais bon pas le choix . Lonk profites bien de ta période calme sans examens et peut - être à un de ces jours sur le parc . Hakihea , on devrait se cotiser pour te l'offrir ce punching- ball , c'est vrai que parfois ça ferait du bien d'en avoir un à la maison , pour se défouler , lui coller des baffes lol . Libérer ses sentiments . J'ai bien aimé ta vidéo . Yôkai , waouh quelle histoire ces croquettes empoisonnées , pauvre puce elle n'avait pas besoin de ça . Depuis l'année dernière avec le fait que Legacy avait attrapé la parvovirose en le promenant dans les champs , les chemins vers chez nous , je n'ose plus allez les promener pareil , ils ont un grand terrain , sortent et passent beaucoup de temps dans le jardin , ça ne protège pas de tout , mais j'ai peur des contaminations , je sais qu'on ne peut pas les mettre sous cloche , mais je en suis pas remise de la perte d' Enora il y aura 2 ans le 23 , donc je préfère éviter certains risques . J'espère que sa queue va vite cicatriser aussi à ta puce . Kiowa , ma pauvre tu as la poisse avec ce qui est électrique , lol . Elohia , une maison , c'est génial mais courage pour les démarches . Cantellerie soignes toi bien , 2 sapins waouh , on attend les photos . Super un indice , mais dommage ça ne m'avance pas , lol . Morwen Joyeux anniversaire de 2000 messages ; eucylenia , soignes toi bien . miniegigi , je te garde aussi dans ma liste de pns . Shadow , ça va mieux ce ventre ? Doudou , des bisous sur ton doigt blessé . Zamalia , vite pour toi une connexion pour voir les téléfilms de Noël . Didi81 tu ne fais pas les choses à moitié , prends soin de toi . Persinette , cool ce séjour , tu as raison il faut faire preuve d'un peu de folie parfois . Pausteli , joyeux anniversaire à ta fille . Emiko courage pour ton emploi du temps , ces réunions ... et câlins à bb chat . Sid sacré emploi du temps aussi . Celineverane , toute mimi miss Meringue et très beau calendrier de l'avent . Boo , cool un ordi réparé , ton conjoint est en médecine aussi ? Lol courte nuit ! Bon je file éplucher les légumes pour ce soir et travailler sur mon fait main mais avant , je vais me faire couler un café . What Else , j'étais réveillée tôt ce matin , j'en ai besoin . Je conclus juste par cette annonce , mon ES un petit Elfe aux oreilles bien pointues m'a livré le dernier cadeau que j'attendais et qui était prévu pour le mois de Décembre , mais non tu n'auras pas ton colis de suite , je n'ai rien emballé et il faut que je trouve un carton . Mon PNS , moi aussi je veux des indices de bb . et à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 15:52 | |
| Je passe en coup de vent, je lirais le topic ce soir au calme, je suis au boulot sur mon gsm mais j'ai une photo de moi j'avais essayé de faire un selfie à phantasialand d'où ma tête - Spoiler:
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mar 22 Nov - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 16:16 | |
| minniegigi Ouiii, encore des indices faciles ! Même si je ne peux toujours pas supprimé qui que ce soit des suspects Yôkai Quelle horreur ces croquettes empoisonnées. Il y a vraiment des dérangés. Tu lui en veux à GRR Martin, non ? C'est vrai qu'il prend touuuuut son temps. Tu lis quelle édition des GOT ? Parce que si tu dois attendre en plus l'intégrale en poche (comme moi), c'est encore moins gagné. Vivement que ta tv fonctionnelle et personnelle. Koneko-chan J'espère que ton emploi du temps va te laisser le temps de souffler quand même. Pausteli Bon anniversaire à ta fille Didi Super pour le stage ! Boo! C'est cool que tu aies pu récupérer tes photos au final Sid Eh bien, si, il reste Georges au dernières nouvelles (ni mort, ni en couple). Ca doit être l'un des seuls d'ailleurs. C'est quand même lui qui possède la carte de Maraudeur, connaît Poudlard comme sa poche et créer des trucs trop utiles comme des bonbons pour tomber malade et pas aller en cours. Puis, il joue au Quidditch aussi et sa famille est géniale (sauf Percy). Dans the Cursed Child: - Spoiler:
puisqu'on n'en parle pas, j'ai trouvé ça bien dommage. Du coup, il poursuit la gérance de la boutique de farces et attrapes ? Ou la perte de son jumeau avec qui il a monté l'affaire l'a dégouté du business. J'aime bien extrapolé
Courage pour les deadlines et le plan C Je vous envie avec vos visites à Disneyland... ça me manque et le 25e anniversaire est teeeeellement loin. Et puis... le multicitation n'a pas fonctionné entièrement Du coup, je m'excuse platement si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose. [center] |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 16:24 | |
| minniegigi je te vois parler d'un bustier... je crois que c'était l'épisode de la semaine dernière chez nous alors. Dommage pour ta préférée Hakihea, effectivement j'ai adoré le bustier moi aussi ! Et cette tour de gâteau !! Quelle cata Sid oh purée j'ai encore compris de travers... ça craint d'être malade J'aurais bien dû me dire que c'était pas pour moi, je suis tellement un boulet que j'ai eu le droit à une RDC en furie Effectivement ce serait comique Et quel indice... tu te marres bien là avoue ? celineverane il est très joli votre calendrier de l'avent !! Vous êtes toutes belles Meringue et toi ! Boo c'est vraiment une super nouvelle pour tes musiques et documents !! Ouh... ça a dû piquer ce matin Shadow j'approuve, le matin c'est top... pis en plus y'a des réductions sur les tarifs A 18h aussi c'est sympa ! Enfin, j'ai pas testé le ciné ici encore, si il faut c'est l'horreur cet horaire !! Et sympa la rencontre ! "Ah ! Comme le monde est petit... " nath je lis ton post et je me rends compte que je ne t'ai pas répondu... mais j'y pense ! Vu comme je comprends bien ce qu'on me dit et ce que je lis en ce moment, je pense que je vais attendre d'être un peu plus en forme si tu m'en veux pas Lilo89 pas de fait-main en cours ici (je serais fichue de faire des bêtises !) mais je suis bien devant un téléfilm de Noël sur TF1. J'adore, quel régal. Rien que pour ça c'est bon d'être malade Merci Mérida-nala, ça me fait un poids en moins à penser, je suis soulagée ! Mon adorable PNS, je suis une boulette sur pattes en ce moment mais tu l'avais certainement remarqué... j'ai eu beaucoup de mal à arriver au bout de mon message pour qu'il ait l'air normal J'espère que tu vas bien et je t'envoie plein d'énormes bisous ! J'ai hâte de savoir qui tu es ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 16:26 | |
| - pausteli a écrit:
- Hello,
Kiowa: dis-moi, tu es bien au courant ces derniers temps
t'as vu ça un peu, vous êtes toutes mignonnes avec ta fille Boo : c'est cool si finalement ils ont pu récupérer tes fichiers - Lilo89 a écrit:
Kiowa , ma pauvre tu as la poisse avec ce qui est électrique , lol .
Ouais et en plus quand j'ai voulu utiliser le fer à repasser tout à l'heure pour coller des patchs sur un sac à dos ça n'a pas fonctionné - Mérida-nala a écrit:
Sid Eh bien, si, il reste Georges au dernières nouvelles (ni mort, ni en couple). Ca doit être l'un des seuls d'ailleurs. C'est quand même lui qui possède la carte de Maraudeur, connaît Poudlard comme sa poche et créer des trucs trop utiles comme des bonbons pour tomber malade et pas aller en cours. Puis, il joue au Quidditch aussi et sa famille est géniale (sauf Percy). Dans the Cursed Child:
- Spoiler:
puisqu'on n'en parle pas, j'ai trouvé ça bien dommage. Du coup, il poursuit la gérance de la boutique de farces et attrapes ? Ou la perte de son jumeau avec qui il a monté l'affaire l'a dégouté du business. J'aime bien extrapolé
Alors en fait George est marié à Angelina Johnson, avec qui il a 2 enfants (un garçon Fred, et une fille Roxanne) - Spoiler:
et il a continué à gérer le magasin avec Ron qui de ce fait a abandonné sa fonction d'Auror.
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 16:42 | |
| Fichtre, un jour d'absence, et mon dieu que vous avez été bavards..... Alors, j'ai tout lu, mais j'ai bien peur de ne pas avoir tout retenu!!! Cependant m0rwen, kuuuua? déjà le sapin!!!! en tout cas, il est très choli....et ça me donne envie, mais comme on prend un naturel, on va attendre un peu si je veux qu'il ait encore quelques aiguilles le 25 décembre.... persinette, chouette un séjour à DLP à cette période.....je t'envie! lulla, pas de primark par ici, mais j'aimerais bien, vu que ça à l'air plutôt sympa..... hakihea, ne fait pas de voeux comme celui-ci, ton PNS risquerait de te prendre au mot lol elohia, c'est chouette, vous avez délà trouvé l'endroit de vos rêves ou vous cherchez juste? cantellerie, youpii, un indice..........qui ne m'aide guère !!! dark nana mdr tes emojis!! gigi, reyoupiii, un indice..............qui ne m'aide pas plus!! shadow, comment ça va aujourd'hui ton petit bidou? hakihea, hihihi, je ne connaissais pas cette version de haka yokai, non mais qu'est ce que c'est que ces c........s!!!!! empoisonner des chiens pour le plaisir......mais quels abrutis finis!! doudou, comment va ta main? didi repose toi bien celineverane, on ne voit pas très bien ton calendrier, mais il a l'air chouette...quel boulot!! merida-nala, ben quoi, mes indices aussi sont faciles Ici, il a plu sans discontinuer depuis hier soir, et j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter!!!! ça fout le bourdon un temps comme ça!!! Demain on va se mettre dans l'ambiance de noël et fabriquer notre couronne de porte......et pis j'ai fait quelques magasins pour trouver quelques nouveautés en décos...j'ai pas trouvé ce que je voulais mais deux trois jolies choses quand même......j'adore!!!!! Bisous à tous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 17:03 | |
| Un petit coucou rapide j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de répondre faut que j'emmène ma fille au judo.
Juste pour vous dire que ce soir je repasserai surement vite et que je ne sais pas si j'aurai le temps de me reconnecter demain matin. Après je n'ai plus accès au forum jusqu'à dimanche.
Donc si vous avez des messages à passer à votre ES avec moi ce sera ce soir dernier délai. Après je suis sûre qu'en mon absence vous trouverez une bonne âme pour faire passer vos messages. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 17:16 | |
| Bonsoir tout le monde!!! Je passe juste en coup de vent vois donner quelques nouvelles! J'ai vu que quelques mots m'étaient adressés merci beaucoup!! <3 Alors, je vais bien, je suis rentrée hier soir (bien que j'ai failli rester une nuit de plus). Tout s'est bien passé! Mais alors là pompe c'est un vrai bordel ! Au final ça s'avére plus compliqué que prévu, mais il ne faut pas s'en faire pour moi! Sid je suis désolée de t'avoir inquiétée! :/ Je vous dis à très vite, j'ai besoin de beaucoup de repos... A très vite!!! Des bisous à tous!! Mon PNS et mon ES |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 17:25 | |
| @lilo89 et stefy42 : En fait, j'ai failli en acheter un cette année, il y avait une super promo dessus mais ma chambre ressemble depuis 2012 et ça empire avec le temps plus à une salle de sport qu'à une chambre et il n'y a pas vraiment d'autre endroit à la maison pour mettre mes trucs de sport Des fois, je me dis que je devrais virer mon lit mais c'est pas possible @Lady-panpan : Bonne nouvelle pour ton opération, c'est déjà un bon point d'être chez soi, courage ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 17:37 | |
| J'avais fait un beau et grand message ce matin puis au moment de poster, pfiouuuu topic verrouillée donc une pointe d'agacement m'a envahi et j'ai pas eu le courage de le refaire (mais je vais prendre le temps ce soir ou demain promis) Aujourd'hui j'ai voulu terminer ce que j'avais commencé avec mes sapins, j'ai pris sur moi et mission accomplie ....Maintenant suis hs (saleté de microbes) Désolé pour le torticoli mais pas moyen de mettre mes photos dans le bon sens (et on ne regarde pas non plus l'arrière plan des photos, maison enn travaux ) Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
doudou25
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 18:02 | |
| J'ai écrit un message mais il ne s'est pas envoyé, bizarre O____o J'ai vu que certains avaient passés une bonne journée sur le parc ce week end malgré le monde. Koneko-Chan, mince :/ Ils sont énervants avec ces contrats ce n'est pas du tout pratique pour les gens qui n'habitent pas en Ile-de-France. Kiowa, j'ai lu ton histoire et j'espère que les tensions s'apaiseront ou au moins qu'ils te laisseront tranquille :/ Des bisous à Lady-Panpan, reposes toi bien Aujourd'hui j'ai été faible, je suis allée voir Les Animaux Fantastiques une deuxième fois avec une amie mais je suis contente d'avoir retrouvé cet univers qui me manquait ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
stefy421
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 18:29 | |
| Coucou les flocons, Merci pour les petits mots pour mon monstre. Elle va bien, cette nuit Alika a dormi sur le même panier qu'elle et ne l'a pas lâché d'une semelle. Aujourd'hui elle est en pleine forme (même un peu trop à mon gout), d'ailleurs ça fait une heure qu'elle me tourne autour pour manger mais il n'est pas 18h doudou non mais tu dis que tu te vides de ton sang (ouais j'exagère un peu) et tu dis qu'on ne dois pas s'inquiéter . J'espère que tu vas bien quand même merida-nala moiiiiiiiiiiiiiiiii en vouloir à GRR Martin? Noooon juste que j'en ai marre d'attendre les suites (non parce que je lis got depuis le collège et que c'est looooong) et malheureusement si j'ai les éditions intégrales j'ai lu, donc les derniers à sortir lady-panpan je suis contente de voir que ça va Je vois de beaux sapins de Noël ça met un peu de l'ambiance de Noël |
|
| |
doudou25
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Yôkai
| |
| |
stefy421
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 18:52 | |
| De retour après avoir été faire quelques courses où j'en ai profité pour te prendre quelques gourmandises mon cher ES ( n'y voyez aucun indice ou alors peut être que si ) Yôkai Mince tu enchaines en ce moment. Mais qu'est ce qui peut bien passer par la tête des gens Bon rétablissement à toutes les 3. J'ai explosé de rire en voyant ton image d'hier matin doudou. Merci ça met de bon poil dès le matin (oui je sais elle était facile ) Ouch .. ça va pas top mal ? J'espère que c'est pas trop grave. Bad Wolf c'est noté Monoxyde Super une nouvelle étape Je file voir ça de suite... Oh mais que vois-je ? C'est le cadeau que j'ai prévu pour ma soeur Pausteli Chouette photo ça fait rêver. Par contre tu m'étonnes que tu devais pas être à l'aise c'est un cauchemar les petites routes de montages sous le brouillard, ça me rappelle des souvenirs ... Joyeux anniversaire à ta fille. Kiowa Bon courage avec ta maman. Cocopopos Bon rétablissement à toi et ta maman Boo Ravie de voir qu'ils t'ont plu Pour Moana, il y a bien une avant-première de prévue pas loin de chez toi, si je ne me trompes pas. LaRouxQuine Jolie collection ! M0rwen Sacrée organisation Contente de voir que Numa résiste bien. Très joli sapin. Angechrys J'avoue que c'est un peu fait exprès Faudrait pas que ce soit trop facile quand même J'espère que tes puces et toi allez mieux minniegigi Tout aussi utile que le mien ton indice Soignes toi bien ma Didi Celineverane Très joli ton calendrier et Meringue est toujours aussi choupi Bon rétablissement Lady-Panpan Superbes tes sapins CantellerieC'est l'heure d'aller préparer le dîner. Plein de bisoucaments à tous ceux qui en ont besoin et à tous les autres en particulier mon ES et mon PNS. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 22 Nov - 19:07 | |
| - Yôkai a écrit:
- Haaaaan la chance moi quand je vais aux urgences c'est plus ça
- Spoiler:
Viens chez moi je t'ai pris un RDV avec un médecin du cabinet Winchester - Spoiler:
.
- stefy421 a écrit:
- doudou, tu es une grosse coquine.....
Moi non pô du tout, mais on ne refuse pas un beau docteur comme ça. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
|