| Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
Brittania
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 30 Mar - 14:29 | |
| bonjour
quelques mots pour raconter notre premier brunch - le 19 mars. Nous étions dans la petite salle juste avant le buffet. J'avoue que j'étais habituée à la grande salle pour les dîners aux inventions mais bon... Thème : sous l'océan Mes loulous étaient ravis : Mickey - Donald - Duffy : tous trois très joueurs : Mickey a posé avec la peluche Mickey de mon fils - Duffy a joué à cache cache avec mon fils toujours et Donald s'est amusé à s'asseoir sur la peluche Mickey ... Très bonne ambiance donc Nous avons aussi vu Ariel et son prince - Tic (ou Tac) je ne sais plus et ... Minnie mais en coup de vent puisqu'elle n'est jamais rentrée dans la salle... Tous en costume marin - c'était très sympa. Une expérience à revivre donc. |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
peterpan14
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : CAEN Inscription : 11/07/2016
| |
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Sam 1 Avr - 18:58 | |
| c'est vrai ou un poisson d'avril? car 9€ d'augmentation d'un coup c'est énorme prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Sam 1 Avr - 19:25 | |
| C'est tout à fait possible étant donné quil y a quelques mois le buffet des Inventions est passé de 59 à 65 euros... seulement 5 euros séparaient le prix du brunch et du buffet "classique". Ils rééquilibrent un peu... ça faisait pas assez cher la coupe de champagne ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
peterpan14
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Sam 1 Avr - 21:21 | |
| Le prix devient de plus en plus cher. heureusement que j'ai bien profiter plusieurs Brunch de décembre aux 26 mars avant que le prix augmente et que les thèmes soient plus connus 😊 Comme partout à disneyland tout augmente et ca va s'arrêter quand? Je retourne au Brunch bientôt, je vais être sévère et je vais essayer avoir une discussion avec les personnes vêtu en noir qui s'occupe des personnages car je trouve vraiment abusé le prix "sans" connaitre le thème, ensuite le buffet du Brunch du 26 mars thème "25ans" était moin bien que celle du Brunch du 19 mars du thème "sous l'océan" et sans oublier qu'il va falloir booster à sortir plus les personnages dont rare. Car le thème 25 ans était pas à la hauteur de nos attentes. Les personnages du thème 25ans vous pouvez les voir tous au parc et aux heures magies le matin c'est facile ! Sauf la fée clochette. Avec ce nouveau prix a 79 euros ils ont intérêts à améliorer surtout les personnages ! |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Sam 1 Avr - 23:30 | |
| Mouai, à mon avis je vais sans doute faire mon dernier brunch demain.... Presque 80€ et sans doute 40€ voir plus part enfants sa va devenir un budget trop important pour se qui est proposé, et le pire s'est que je met ma main à coupé que cette augementation ne va de loin pas rimer avec amélioration! Disney en se moment c'est plutôt payer plus pour avoir moins! Demain je vais bien profiter de se brunch qui sera sans doute le dernier |
|
| |
peterpan14
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Sam 1 Avr - 23:35 | |
| Berth: le prix de 79 euros commence à partir du 7 mai vous inquiétez pas, vous nous direz comment ça s'est passer votre Brunch demain? Et quel thème avez vous? Merci 😊 Dommage que ça soit votre dernier Brunch. Passez un bon moment 😉 |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Berth
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 2 Avr - 5:42 | |
| Peter Pan avec plaisirs je viendrai vous racontez se moment, et vous donner le thème, je sais bien que le prix reste à 70€ pour aujourd'hui, je les ai appellée jeudi pour avoir confirmation pour éviter de mauvaise surprise lors de l'addition vue que nous sommes une grande famille avec nos 5 enfants.
Pour le faite du dernier Brunch se serais avec regret surtout pour mes enfants, mais s'est un ras le bol de toutes ses augmentations qui me ferais prendre cette décision, d'ailleurs suite à une mésaventure au bureau des PA hier matin, mon mari lui me dit même que Disney s'est bientot fini si sa continu ainsi... Bref affaire à suivre, l'important c'est que mes enfants passent un bon moment avec les personnages et qu'ils s'amusent et rapporte plein de belles photos et d'autographe.
Gaëlle Portier le thème ne sera su que lors du brunch donc pas avant 13h aujourd'hui! Et pour le prix je suis même pas sur qu'il soit déjà au courant à la centrale ou qu'ils peuvent déjà l'annoncer. |
|
| |
Snowqueen66
Âge : 33 Messages : 94 Localisation : Perpignan Inscription : 30/12/2014
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Berth
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 2 Avr - 20:42 | |
| Donc se midi enfin 13h brunch à l'invention, 2 ème expérience et comme lors de notre 1 ère fois on reste sur notre faim, mais pas pour les même raison. Le thème étais? Aucune idée d'aventurland ou un truc du genre je suppose les serveurs portais les tenu de pirates... Il y avais comme perso en tenu pirate mickey et sa chérie, tic et tac, crochet, mouche, Peter pan et Wendy... J'étais un peu déçu du thème mais bon les enfants étais ravi de ces nouveaux autographes. En se qui concerne le buffet, je perciste et signe que même si tout est très bon sa ne vaut pas les 70€, jolie choix même si je trouve un peu qu'il manquait de crudité à mon gout, nourriture de qualité mais rien de bien exceptionnel quand même, et dire qu'il vont monter à 79€ j'hallucine un peu, en bref rien de bien nouveau sous le soleil à l'invention que se soit le brunch ou le repas standard tu paye les perso et pas grand chose de plus.
Sinon et bien nous reportons de la avec un gout amère en bouche, malgré un service topissime (merci Julie) il nous aura fallu rester à table avec 5 enfants allant de 16 à 3 mois et demi durant 2h30 pour pouvoir voir la totalité des persos et encore certains sont passer comme des voleurs, et bien des gens arrivé en même temps que nous (13h) n'ont pas vue tout le monde vue que la grande majorité, enfin tous sauf crochet et mouche ne sont venu qu'une seul et unique fois dans notre petite salle à manger à gauche du buffet...
Donc voilà en résumé s'est un jolie moment à partager avec ses enfants, pas mal de personnage avec de très beau costume et qui pour la plus part ont pris le temps à chaque table, mais je reste sur ma position que s'est vraiment cher pour se que s'est. Heureusement que notre serveuse étais adorable se qui nous à aider à passé un bon moment et qui a tout fait pour que l'on voit tous le monde avant de partir. |
|
| |
peterpan14
| |
| |
Snowqueen66
| |
| |
Berth
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 2 Avr - 21:19 | |
| Merci PeterPan pour la précision Snowqueen sa à été notre choix de rester aussi longtemps, on a demander au enfants se qu'il en pensait rester pour espérer voir tous les personnages ou partir dans le parc, à l'unanimité ils ont décider de rester donc on est rester. Ont voulaient leurs faire plaisirs eux sont ressortie mega ravi, 8 autographes dans leurs livre, ils ont put manger se qu'ils leurs plaisaient quoi demander de plus après avec nos yeux d'adulte et surtout avec le porte monnaie tu réfléchis différemment. Mais malgré sa nous sommes content de notre brunch, mais pas sur de refaire l'expérience avec des tarif comme 79€.... Je trouve dommage qu'il ne sorte pas dès personnage un peu plus rare le dimanche à l'occasion du brunch, là je mettrais sans soucis 79€! |
|
| |
Snowqueen66
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 2 Avr - 21:25 | |
| - Berth a écrit:
- Merci PeterPan pour la précision
Snowqueen sa à été notre choix de rester aussi longtemps, on a demander au enfants se qu'il en pensait rester pour espérer voir tous les personnages ou partir dans le parc, à l'unanimité ils ont décider de rester donc on est rester. Ont voulaient leurs faire plaisirs eux sont ressortie mega ravi, 8 autographes dans leurs livre, ils ont put manger se qu'ils leurs plaisaient quoi demander de plus après avec nos yeux d'adulte et surtout avec le porte monnaie tu réfléchis différemment.
Mais malgré sa nous sommes content de notre brunch, mais pas sur de refaire l'expérience avec des tarif comme 79€....
Je trouve dommage qu'il ne sorte pas dès personnage un peu plus rare le dimanche à l'occasion du brunch, là je mettrais sans soucis 79€! Ah oui d'accord, c'est clair qu'il vaut mieux rester pour profité au vu du prix! Je pense qu'on essayera de profité un maximum des personnages puisqu'après on prend la route. On se fait 3 jours de parc alors on aura le temps de profité ! Et niveau repas ça va ? Tu en penses quoi de la nourriture ? On a réserver pour le dimanche 16 Avril « Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! » Snowqueen66.★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★ |
|
| |
Berth
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 3 Avr - 2:16 | |
| Je trouve très bon le buffet, il y à pas mal de choix, même si je trouve que sa manque un peu de salade côté entrée! Mais sa reste un buffet assez simple au final seul différence avec les autres du parc c'est le foie gras (qui est excellent) et tout se qui es coquillage que tu trouve pas ailleurs ( en tout cas pas dans les autres Buffets du parc. Tu peu y aller les yeux fermer une belle qualité de produit et il y en à pour tout les gout. |
|
| |
Snowqueen66
| |
| |
timamachaju
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 3 Avr - 17:25 | |
| Coucou on a un passeport classic à quel moment faut il le signaler pour avoir la remise sur l addition? Merci pour votre aide 😚
L augmentation des tarifs c est confirmé pour mai? J espère que pour le 23 avril j aurais encore l ancien tarif sinon je serai obligée d annuler 😩😩😩 - Spoiler:
|
|
| |
Snowqueen66
| |
| |
Mickey1
| |
| |
timamachaju
| |