AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Sam 14 Jan - 6:31

Le costume de Minnie est magnifique !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Sam 14 Jan - 7:49

coucou desolee pour toutes mes questions
à quel heure preferez vous reserver le brunch ? des l ouverture? merci

Spoiler:
karine

karine

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Sam 14 Jan - 19:25

Ben ça vaut pas le notre du 25 décembre.On était 8 payé d avance a peu pres 120 euros par personne et on a oublié de nous tel apres qu on ai été évacués pour une alerte  incendie.ducoup on a fait celui du lendemain .mais malgré qu' on nous ai bien gâté notre noël et l anniversaire de ma fille  (20ans)que je préparais depuis un an à été bien  raté.et en cherchant sur le topic les nouveaux thème je l aperçois que le brunch du 26 etait 19euros moins cher que celui du 25 Evil or Very Mad
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 13:38

Est ce qu on peut avoir rle theme si ontel une semaine avant?
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 14:39

Normalement, les thèmes ne seront plus donnés, même les serveurs ne le sauront que le jour j
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 17:52

Les personnages sont-ils variés généralement? Est-ce un peu les même qu'au petit-déjeuner du CC?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 17:57

Ils sont plus nombreux qu'au petit-déjeuner et ils varient en effet mais tu peux parfois retomber sur les mêmes....  Nous avons toujours eu Mickey, minnie, plutôt, dingo puis tu peux avoir tic et tac, Donald, daisy, les jumeaux d'Alice, Pinocchio, gepetto, m. Mouche, crochet, gedeon, .... ce sont les perso qu'on a eu aux inventions hors brunch...
Pour le brunch tout dépend du thème... tu peux avoir tous les perso classiques en pirates, royaux, sport d'hiver, ... ils sont toujours très beaux

Dernière édition par Minnie&co le Dim 15 Jan - 18:41, édité 1 fois
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 18:03

timamachaju a écrit:

Coucou,
Moi, en général, je choisis mon brunch dès l'ouverture car lorsqu'il y a une longue liste de personnages, eh bien, on peut parfois ne les voir qu'une seule fois.

furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 18:36

bon ben je n'ai toujours pas su les joindre soit ça sonne en continu pendant 3 minutes ou ça sonne occupé ses fois ci mais c'est tout...

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
timamachaju

timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 18:42

Mickey1 a écrit:
timamachaju a écrit:

Coucou,
Moi, en général, je choisis mon brunch dès l'ouverture car lorsqu'il y a une longue liste de personnages, eh bien, on peut parfois ne les voir qu'une seule fois.

Merci encore pour ton aide précieuse je languis de découvrir le brunch vivement le 23 avril

Spoiler:
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 20:24

Est ce qu on sait qd mm quels themes y aura cette annee?
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan - 20:26

En général, ce sont les mêmes qui tournent chaque année 😉 Ça va de cendrillon, Mary poppins, noel, fermier, raiponce, Belle, pirates, blanche neige, Stitch, cinéma, cuisine, ...
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan - 5:44

furiae a écrit:
bon ben je n'ai toujours pas su les joindre soit ça sonne en continu pendant 3 minutes ou ça sonne occupé ses fois ci mais c'est tout...

Bon, bah, là, je ne sais plus quoi dire, plusieurs personnes ont déjà pu le réserver, il faut simplement attendre un peu.

Avec plaisir Timachaju.

Non, ils prévoient normalement des nouveaux brunchs.
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Sam 21 Jan - 7:08

J ai hate de savoir les nvx themes
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Sam 21 Jan - 7:20

Sauf qu'on risque de ne les connaitre qu'après coup.

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 20151110
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Sam 21 Jan - 20:53

J'espère que le brunch du 29 janvier prochain sera bel et bien le nouvel an chinois, j'ai réservé mon séjour à disney exprès ce weekend là pour pouvoir aller à ce brunch!
je suis fan de Mushu et Mulan alors si je dois payer 75€ et qu'au final ce ne soit pas ce thème là, je serai tellement dégoutée Sad
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Sam 21 Jan - 21:48

J'y serai aussi et normalement ça devrait être ça ça tombe pile le week end du nouvel an chinois donc on croise les doigts !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan - 0:41

rinnesoma52 et Camille25, j'y serais aussi au brunch Nouvel an chinois Wink Ce n'est pas 75 €╝ mais 70 € Wink Quand c'est 75 € c'est les vacances de noël et autres Wink

Comme disait Mickey1: "Pour information, tous les thèmes des brunchs que j'ai cité pour ce mois-ci devront sûrement être tous maintenus"

Donc pas d’inquiétude, le brunch Nouvel an Chinois aura bien lieu Wink Mais ce qui m’inquiète un peu c'est les costumes des personnages car l'an dernier ils étaient pas rouge et noir mais de costume de mélange asiatique. On verra bien

Gaëlle portier: on ne connait plus les thèmes de brunch, ils ne nous donnent plus, quand vous réserver un brunch vous y verrez ce jour là. Mais avant de réserver n'oubliez pas de demander le prix car ça peut changer si y a un spécial ou autres.

Bonjour Mickey1: est ce que les nouveaux visages de Mickey et Minnie seront aussi au brunch? Smile
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan - 8:45

Bonjour peterpan14,
c'est une très bonne question, mais malheureusement je n'ai pas la réponse.
Dernièrement, j'ai vu Minnie au Disneyland Hôtel avec son nouveau visage donc on peut penser qu'ils les auront peut-être.
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan - 13:27

peterpan14 a écrit:
rinnesoma52 et Camille25, j'y serais aussi au brunch Nouvel an chinois Wink Ce n'est pas 75 €╝ mais 70 € Wink Quand c'est 75 € c'est les vacances de noël et autres Wink  

Ah c'est une bonne nouvelle Smile Allez j-7 on y est presque! mon premier brunch bounce
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan - 13:48

On va encore être nombreux du forum dimanche.

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 20151110
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan - 14:23

ywalle a écrit:
On va encore être nombreux du forum dimanche.
j'en ai l'impression oui Wink Smile
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan - 15:22

Peterpan14,je viens de voir des photos du Brunch d'aujourd'hui et Mickey et Minnnie n'ont pas leurs nouveaux visages...
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan - 15:26

Quel était le thème aujourd'hui ?

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan - 17:04

C'était "Neverland"

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant