AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SG0_9

SG0_9

Féminin

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 09 Jan 2017, 05:10

Quelqu'un sait le thème de dimanche prochain le 15 janvier ?
Smile Smile Smile

Disneyworld Orlando : Du 19 avril au 3 mai 2014
Sequoia Lodge : 3 au 5 mai 2015
Adagio : 27 au 28 décembre 2015
Magic circus Hôtel : 28 au 29 décembre 2015
Explorer Algonquin : 16 au 17 janvier 2016 et du 10 au 12 avril 2016
Davy Crocket Ranch : du 3 au 5 juillet 2016
BB Disneyland Paris : du 8 au 9 octobre 2016 et du 26 au 27 novembre 2016
Adagio : 14 et 15 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 09 Jan 2017, 11:16

furiae a écrit:
J'ai essayer d'appeler au numéro qui se termine par 49 et j'arrive à joindre personne au bout de 3 minutes ça me met occupé

Réessaie, c'est le restaurant lui-même donc, ils sont souvent occupés, il doit y avoir une ou 2 personnes au télephone, appel vers les 12h45 13h, 14h, j'ai souvent appelé, j'ai eu beaucoup de mal mais ils m'ont répondus.

SGo_9 : en principe, c'est ce brunch mais bien sur il peut changer mais il se tiendra certainement.
15 janv (dim) "BRUNCH NOUVEL AN RUSSE :
Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Tic & Tac, Clarice, Duffy & Shellie May"
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 09 Jan 2017, 17:31

Je vais encore retenté demain oui

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017, 01:40

Bon courage!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2017, 08:20

Bon ben ça fait 3-4 jours j'arrive toujours pas à les avoir...j'essaye encore un peu sinon je lâche l'affaire et j'attendrais le 26 janvier pour appeler en espérant qu'il restera encore de la place...

DEIN DLRP Ticker
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2017, 09:28

Réessaie, laisse sonner ton téléphone en continu mais tu auras forcément un réponse.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2017, 13:05

au bout de 3 minutes ça coupe

DEIN DLRP Ticker
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2017, 14:14

Oui, je sais, refais le numéro plusieurs fois et tu auras une personne.
timamachaju

timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2017, 14:37

Coucou tout le monde j'ai vraiment envie de réserver le brunch du 23 avril faut-il que je réserve des maintenant ou j'ai encore un peu de temps j'ose pas appeler j'ai peur qu'on me dise que c'est vraiment trop à l'avance merci pour votre aide

Spoiler:
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 01:08

J'ai appelé l'Inventions pour réserver le brunch du 9 avril, ils m'ont répondu qu'il fallait encore attendre jusqu'aux environs de Février.
timamachaju

timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 01:43

Merci Mickey 1 je vais attendre alors

Spoiler:
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 05:24

Dite moi le numéro pour l'invention c'est bien celui ci depuis la belgique: 0033160456549? et quand vous appeler ça sonne normalement ou alors il y a un message ou quoi? comme la centrale des restaurants ou la centrale des résa?

Bon j'ai tenté d'appeler la réception de l'hôtel, je me suis fait refoulé on m'a dit que je devait attendre le 26 janvier pour réserver et qu'il fallait appeler en claire le numéro de la centrale des résa des resto je suis déçue quand même jamais le même son de cloche!

DEIN DLRP Ticker
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 06:35

Avec plaisir, timachaju Smile Smile Smile Smile Smile

furiae a écrit:
Dite moi le numéro pour l'invention c'est bien celui ci depuis la belgique: 0033160456549? et quand vous appeler ça sonne normalement ou alors il y a un message ou quoi? comme la centrale des restaurants ou la centrale des résa?

Bon j'ai tenté d'appeler la réception de l'hôtel, je me suis fait refoulé on m'a dit que je devait attendre le 26 janvier pour réserver et qu'il fallait appeler en claire le numéro de la centrale des résa des resto je suis déçue quand même jamais le même son de cloche!

Oui, c'est le bon numéro, quand on appelle, cela sonne normalement (comme pour n'importe quel appel, il n'y a pas de message), si tu as tant de mal a réservé ce brunch, si tu le souhaites, je peux te le réserver, moi j'ai réussi à réserver ce Brunch. Smile Smile Smile Smile Smile

zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 07:55

Je confirme , Mickey 1 est de très bon conseil et moi aussi, j'ai réussi à réserver pour ce brunch.

Je les ai eu du 1er coup.
timamachaju

timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 08:20

petite question encore jusqu à quand peut on annuler une reservation pour un resto ? merci

Spoiler:
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 11:52

Merci zenyata, cela me fait très plaisir.

timamachaju a écrit:
petite question encore jusqu à quand peut on annuler une reservation pour un resto ? merci

Il n'y a pas de date pour annuler sa réservation mais pour certains brunchs (Nouvel An, Noël aussi il me semble) les annulations sont interdites. Smile Smile Smile Smile Smile

à bientôt Smile
timamachaju

timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 13:30

Encore un grand merci pour tous tes conseils Mickey1 après mon séjour je viendrais vous raconter mon expérience

Spoiler:
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 14:44

C'est toujours avec plaisir que je répond à vos questions, oui tu nous raconteras Smile Smile Smile Smile
Kinder6471

Kinder6471

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 14:56

Bonsoir à tous,

Juste un petit retour sur mon 2nd brunch (après la déception de celui de début Décembre).
Comme le précédent planning l'annonçait (mais chut on ne doit plus le savoir), le brunch était composé de Belle, Adam, Tic&Tac et Mickey & Minnie en médiévale, Daisy, Donald, Pluto, Dingo, et une sculptrice de ballons.
Nous sommes arrivés à 13h00 et placés dans la salle au fond à gauche et sommes restés jusque 14H30.
Daisy, Minnie, Dingo et Pluto ne sont pas arrivé jusque notre table...
Un bon buffet avec du choix mais à 75€ tout de même et la san pellegrino à 8€.
Je pense que du coup, si on peut plus savoir à l'avance, ce sera mon dernier brunch.

Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 15:04

C'est bien dommage si c'était ton dernier brunch. Ravi, d'avoir pu t'aider. Smile Smile Smile Smile
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017, 15:07

Pour un séjour lors de Pantecôte, quand faudra-t-il réserver pour les habitués?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2017, 03:09

Normalement, c'est en Janvier mais il peut y avoir un petit retard.
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2017, 15:36

Je suis désolée pour vous kinder6471, je n'ose pas imaginer la déception de mes enfants si autant de personnages ne passent pas nous voir !  Nous serons à celui du 29 janvier, je croise les doigts !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
T&Jfamily

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2017, 16:33

Bonsoir

Nous y étions aussi le 09 janvier dans la salle du fond à gauche. Nous sommes restés jusqu'à 15h30 et nous avons vu tous les personnages: Daisy, Pluto, Dingo et enfin Minnie sont arrivés en dernier. Ils avaient plus de temps du coup car la salle était à moitié vide. Puis les premiers personnages sont repassées comme Tic et Tac, Mickey.Ma fille a même soufflé ses bougies d'anniversaire avec Dingo!
Nous avons apprécié le repas même si c'est long d'attendre les personnages: ils étaient plus présents dans les autres salles c'est vrai.
Nous avons payés 70e par adulte,35e par enfant.

Dernière édition par T&Jfamily le Mar 17 Jan 2017, 15:27, édité 1 fois
T&Jfamily

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2017, 16:34

Pardon c'était dimanche 08.

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant