| [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alantha
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Lun 7 Aoû 2017 - 22:29 | |
| - ManuLL a écrit:
- Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ont commandé un séjour du 22 au 24/09 via showroomprive, est-ce que dans vos commandes il apparaît comme quoi vous avez bien accès à la soirée du 22/09 et à la pasta party du 23/09. Pour ma part il n'en est rien. De plus il y a une faute dans mon nom de famille et le nom du deuxième coureur n'apparaît pas. J'ai déjà envoyé 2 mails depuis le 1er août pour avoir ses infos et pour corriger les noms, mais pas de réponses!! Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée J'avais aussi le problème du 2e dossard manquant j'ai contacté directement disney avec mon numéro de résa Showroom |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Mar 8 Aoû 2017 - 19:07 | |
| - ManuLL a écrit:
- Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ont commandé un séjour du 22 au 24/09 via showroomprive, est-ce que dans vos commandes il apparaît comme quoi vous avez bien accès à la soirée du 22/09 et à la pasta party du 23/09. Pour ma part il n'en est rien. De plus il y a une faute dans mon nom de famille et le nom du deuxième coureur n'apparaît pas. J'ai déjà envoyé 2 mails depuis le 1er août pour avoir ses infos et pour corriger les noms, mais pas de réponses!! Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée tu as tenté via la page Facebook de Run Disney France? |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
ManuLL
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Mar 8 Aoû 2017 - 19:40 | |
| Pour la page Facebook, je les ai plusieurs fois contacter pour savoir où en était le mail pour les inscriptions mais depuis non car j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec le mail dlp.run.info Comme j'avais contacté téléphoniquement la plateforme pour les commandes de rundisney fin juillet car je n'avais toujours pas reçu le mail pour les inscriptions et ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la main sur les commandes showroom (oui bizarre!! Sachant que début du mois de juillet je les ai contacté pour avoir une nuit en plus et là bizarrement ils avaient mon dossier avec le bon nom pour le coup!)
Je suis passée par le forum pour savoir s'il y avait d'autres personnes qui étaient dans mon cas (à savoir une commande via showroom) et savoir ce que eux avaient d'inscrit sur leurs commandes, savoir si je dois m'inquiéter ou pas?! |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Mer 9 Aoû 2017 - 7:56 | |
| - ManuLL a écrit:
- Pour la page Facebook, je les ai plusieurs fois contacter pour savoir où en était le mail pour les inscriptions mais depuis non car j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec le mail dlp.run.info
Comme j'avais contacté téléphoniquement la plateforme pour les commandes de rundisney fin juillet car je n'avais toujours pas reçu le mail pour les inscriptions et ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la main sur les commandes showroom (oui bizarre!! Sachant que début du mois de juillet je les ai contacté pour avoir une nuit en plus et là bizarrement ils avaient mon dossier avec le bon nom pour le coup!)
Je suis passée par le forum pour savoir s'il y avait d'autres personnes qui étaient dans mon cas (à savoir une commande via showroom) et savoir ce que eux avaient d'inscrit sur leurs commandes, savoir si je dois m'inquiéter ou pas?! Perso, les quelques soucis avec ma reservation ont ete corriges par la page Facebook |
|
| |
Asmodeus
Âge : 38 Messages : 108 Localisation : Lausanne (CH) Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Mer 9 Aoû 2017 - 22:02 | |
| Hello tous,
j'ai enfin rempli mes infos en ligne avec le certificat, mais pas de case pour valider la participation au Bibbidi Bobbidi Boo Challenge, seulement pour le Castle To Chateau, ce que je trouve vraiment étrange.
Quelqu'un a des infos à ce sujet ? J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation. Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder] 2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder] Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018 Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016 Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs) Hong Kong Disneyland : 2010 runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris
What's next : 05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 10 Aoû 2017 - 7:48 | |
| - Asmodeus a écrit:
- Hello tous,
j'ai enfin rempli mes infos en ligne avec le certificat, mais pas de case pour valider la participation au Bibbidi Bobbidi Boo Challenge, seulement pour le Castle To Chateau, ce que je trouve vraiment étrange.
Quelqu'un a des infos à ce sujet ? J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation. J'imagine qu'ils ne sont pas con. Si sur une meme reservation y a les 2 distances, ils le font automatiquement. Pour le Castle To Chateau, c'est different, ils ne peuvent avoir une certitude au moment de ton inscription. Sans doute il faut amener un preuve |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 10 Aoû 2017 - 9:33 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- Asmodeus a écrit:
- Hello tous,
Quelqu'un a des infos à ce sujet ? J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation. J'imagine qu'ils ne sont pas con. Si sur une meme reservation y a les 2 distances, ils le font automatiquement.
Pour le Castle To Chateau, c'est different, ils ne peuvent avoir une certitude au moment de ton inscription. Sans doute il faut amener un preuve Ils le font pas automatiquement. Asmodeus tu as réservé des dossards seuls en prenant directement le package du challenge ? Cela expliquerait peut-être le fait que ce soit automatique, mais tu as bien fait de demander je pense. Quand j'ai réservé mon séjour avec la plateforme de réservation téléphonique, j'ai demandé à participer au challenge et on m'a dit que ce serait à spécifier en ligne lorsqu'il faudra remplir les infos et en effet, j'avais une case à cocher. |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 10 Aoû 2017 - 18:42 | |
| - florian the pooh a écrit:
- Bonjour
Peut-on s'attendre à des personnages du 12 avril lors de ce marathon ? Ou alors qu'elles sont les personnages "rare" que vous avez vu l'année dernière ?
Merci Aucune idée sur qui ont pourra avoir mais oui on peut très bien espérer qu'ils ressortent ceux qu'on voit pour la Tuesday Guest Parade. Mais ce n'est qu'une supposition. L'an passé, les personnages les plus rares dont je me souviens étaient ceux de ratatouille (Remy, Emile et Linguini), Chewbacca et R2D2, Pampan et Miss Bunny, Captain America, Toulouse Berlioz et Marie, Mr & Mrs Indestructible, les persos de robin des bois (je sais plus qui exactement), Carl, Doug et Russel de Là-Haut. Après il y avait aussi pas mal d'autres : Woody et Jessie, Spiderman, des vilains comme Cruella ou Jafar, des couples princiers, les perso d'Alice réunis, Ballo et King Louis, Tic et Tac, Dark Vador et des Storm Troopers et je dois surement en oublier. Par contre les personnages ne restant qu'un certains temps en photolocation avant de se faire remplacer tu peux très bien ne pas tomber sur des persos rares et avoir les plus habituels (je suis arrivé au moment où les persos de Là Haut remplaçaient Baloo et King Louis et je pense qu'ils ont du alterner pendant la matinée). On verra bien le jour même, ça sera la surprise Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 11 Aoû 2017 - 9:56 | |
| - koalaxav a écrit:
- les persos de robin des bois
moi j'ai eu Robin et j'ai JAMAIS vu la photo!!! J'avais trop trop les boules!!! Je sais pas pour vous mais je mettrais qu'une seul épingle à nourrice milieu au haut voir deux sur les coté haut MAX. Il demande 4 mais le tee-shirt se déplaçant les 4 plit le dossard et les numéros n’apparaisse pas bien pour le tir.... conseil prendre un portable pour les photos même si vous avez le pass sa évitera des dégouts quelque jours après ^^ |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 11 Aoû 2017 - 10:08 | |
| - Brigade a écrit:
- koalaxav a écrit:
moi j'ai eu Robin et j'ai JAMAIS vu la photo!!! J'avais trop trop les boules!!!
Je sais pas pour vous mais je mettrais qu'une seul épingle à nourrice milieu au haut voir deux sur les coté haut MAX. Il demande 4 mais le tee-shirt se déplaçant les 4 plit le dossard et les numéros n’apparaisse pas bien pour le tir....
conseil prendre un portable pour les photos même si vous avez le pass sa évitera des dégouts quelque jours après ^^ Je serai de toi, je ferai attention. En fait il en demande 4 pour etre sure que ton dossard puisse tenir meme si un cote se tire. Avec une seule, c'est un peu risquer. |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 11 Aoû 2017 - 10:20 | |
| - Brigade a écrit:
- koalaxav a écrit:
moi j'ai eu Robin et j'ai JAMAIS vu la photo!!! J'avais trop trop les boules!!! Tu leur as envoyé un mail à l'époque pour leur demander ? Moi j'avais pas vu une photo avec je sais plus quel perso et j'ai envoyé un mail avec la description de comment j'étais habillé et quel persos etc... et ils l'avaient rajouté. Après des fois c'est pas une question de dossard qu'on voit mal c'est le procédé pour assigner les photos à la personne qui bug. Mais oui prendre un portable c'est bien surtout que ça permet d'avoir les photos plus vite. Moi ce sera photopass + portable aussi 😊 |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 11 Aoû 2017 - 15:34 | |
| Ce qui m'étonne concernant les dossards :
"La lettre sur votre numéro de course déterminera votre groupe de départ. Les lettres sont attribuées en fonction des temps estimés des coureurs sur le parcours. Aucun changement de groupe de départ ne se fera à l'Expo."
L'année dernière c'était possible de changer de groupe, donc cette année si on est inscrit dans des groupes différents avec les personnes avec qui on est inscrit, on pourra pas changer pour courir avec eux cette année ? Oo A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 11 Aoû 2017 - 15:45 | |
| - Fred31 a écrit:
- Ce qui m'étonne concernant les dossards :
"La lettre sur votre numéro de course déterminera votre groupe de départ. Les lettres sont attribuées en fonction des temps estimés des coureurs sur le parcours. Aucun changement de groupe de départ ne se fera à l'Expo."
L'année dernière c'était possible de changer de groupe, donc cette année si on est inscrit dans des groupes différents avec les personnes avec qui on est inscrit, on pourra pas changer pour courir avec eux cette année ? Oo je peux comprendre pour le sas avec temps référence mais pas pour le reste. C'est étrange en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 11 Aoû 2017 - 17:41 | |
| - Fred31 a écrit:
- Ce qui m'étonne concernant les dossards :
L'année dernière c'était possible de changer de groupe, donc cette année si on est inscrit dans des groupes différents avec les personnes avec qui on est inscrit, on pourra pas changer pour courir avec eux cette année ? Oo Je pense que tu pourras passer du sas A au C par exemple, mais pas l'inverse. |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 11 Aoû 2017 - 21:55 | |
| Bonjour à tous !
Je vois que pour le certificat médical il doit être envoyé avant le 15 août ?!
Mais c'est juste carrément abusé étant donné que beaucoup de gens sont en vacances sur ces périodes dont les médecins !
Savez vous si une extension de déposition de certificat est possible pour valider son dossier d'inscription ?
Merci. |
|
| |
Dimigo
| |
| |
mélanyie1563
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Sam 12 Aoû 2017 - 15:09 | |
| - mélanyie1563 a écrit:
- Coucou, pour moi c'est une amie qui fait aussi la course qui a finalisé l'inscription, ça ne lui a pas demandé l'estimation du temps de course. Vous aussi c'est pareil?
Comment on va savoir dans quel sas on va être? Y a juste pour le sas prioritaire qu'il fallait un temps si je me trompe pas |
|
| |
mélanyie1563
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
mélanyie1563
| |
| |
florian the pooh