| [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bendu62
| |
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 9:08 | |
| Dans pile un mois pour le semi et cette info qui vient de sortir aux niveau des accès à l'hôtel Santa Fe le dimanche.
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/pour_internet_fr.pdf
Le parcours devrait donc peu changer par rapport à l'an dernier au niveau de la boucle nord du parcours. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 9:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de coureurs du 10km qui dormiront au Davy Crocket le vendredi soir et qui accepteraient d'emmener quelqu'un sur la ligne de départ le samedi matin. Comme nous venons à une seule voiture çà éviterait à nos enfants de se lever à 6h du matin ... merci d'avance
|
|
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| |
| |
Brigade
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 13:14 | |
| - koalaxav a écrit:
- Dans pile un mois pour le semi et cette info qui vient de sortir aux niveau des accès à l'hôtel Santa Fe le dimanche.
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/pour_internet_fr.pdf
Le parcours devrait donc peu changer par rapport à l'an dernier au niveau de la boucle nord du parcours. En regardant le graphique je voix pas le changement, les routes interdites sont pile celle qu'on a pris l'an dernier, donc si elle sont encore interdite cette année c'est surement qu'on doit courir dessus cette année encore. |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 14:09 | |
| - Brigade a écrit:
- koalaxav a écrit:
- Dans pile un mois pour le semi et cette info qui vient de sortir aux niveau des accès à l'hôtel Santa Fe le dimanche.
Le parcours devrait donc peu changer par rapport à l'an dernier au niveau de la boucle nord du parcours. En regardant le graphique je voix pas le changement, les routes interdites sont pile celle qu'on a pris l'an dernier, donc si elle sont encore interdite cette année c'est surement qu'on doit courir dessus cette année encore.
Non il n'y en a pas beaucoup. Juste la grande avenue qui servait de ligne de départ semble ne pas être bloqué donc on partirait d'un autre endroit ? Et le rond point sur la droite la route ne semble pas bloqué non plus donc on ira peut-être pas faire un tour autour du lac là où il y a les hôtels partenaires (km 11 à 16 sur l'ancien parcours). Comme cette année ils prévoient 10km dans les deux parcs on passera peut-être plus de temps dans les parcs et moins dans le voisinnage ? Le parcours de 2016 pour comparaison |
|
| |
Brigade
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 14:21 | |
| Ah oui la grand avenue en ce moment il y a des très gros travaux j'y suis passé il y a une semaine et je pense pas que sa sera fini pour le semi marathon XD
Pressez de découvrir le parcours, mais surtout les modalités pour les familles car les photographes ne pouvant pas prendre individuellement correctement tous les coureurs sur la dernière ligne droite avant l'arrivé j'étais bien comptant que mon frère soit là
Mais cette année l'arrivé est dans les studios et les coureurs (et accompagnant) n'ont pas forcément les pass ou billet donc il va bien avoir un filtrage et un accès bien spécifique. |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:00 | |
| Oui je suis comme toi @brigade, impatient de savoir le parcours. C'est pour ça que je cherche toutes les petites infos et détails J'espère que l'épisode de MySparkling25 de la semaine prochaine nous donnera plus d'infos. Et pour les travaux, un pote CM m'a dit que ça devrait être fini d'ici là mais je suis comme toi je ne pense pas vu le bordel que c'était il y a deux semaines. Pour les modalités je les ai demandé mais pas eu de réponses. L'amie qui m'accompagne a un PA donc pas de soucis pour les entrées au parc, mais si le parc ouvre à 9h et que je fais le temps que je veux elle va louper mon arrivée donc je n'aurai que les photographes sur qui compter. Si tout va bien dans moins de 15j on a les infos. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 16:40 | |
| Hello les sportifs,
J-30 avant le semi. Il n'y a pas un jour ou je pense à cette course.
Concernant l'entraînement , je peux dire que j'avance bien malgré mes blessures ( périostites et tendinite : vive la kiné !!! ). Lors ma sortie longue, j'essaye de trouver mon rythme de course. J'ai encore un peu de mal sur le rythme que je dois tenir. Il faut trouver le juste milieu entre pas trop vite et pas trop lent pour avoir de la réserve sur les 3 derniers kilomètres.
Mon certif a été validé hier ( envoyé il y a déjà quelques semaines ).
Mon costume est en confection chez ma couturière --> Dingo.
Encore quelques entraînements et go.
|
|
| |
keekoooo
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:35 | |
| bjr
j'avoues ne pas avoir lu les 39 pages et donc peut être on a déjà répond à cette question.
Comment se procurer les dossards?
Je participes à l'épreuves des 10 000 m le samedi matin mais avons réservé le séjour du samedi au dimanche. J'ai cru lire dans les différents mail que le jour de l'épreuve cela ne serra pas possible, et donc si je comprends bien, je devrais venir le vendredi? mais nous habitons la Belgique... |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:49 | |
| Bonjour Keekoooo Contacte la centrale car en effet le retrait de dossard se fait normalement la veille pour le 10 et 21k. Il peut y avoir des exceptions (par exemple pour ceux qui ont acheté leur séjour sur showroom privé) mais c'est mieux de contacter le service info du run par mail pour être sûr que ce soit possible pour toi et ta famille. @plouf je suis comme toi j'y pense tous les jours ! Demain réveil à 6h pour aller faire 5k en fractionné et gagner en endurance. |
|
| |
keekoooo
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:50 | |
| - koalaxav a écrit:
- Bonjour Keekoooo
Contacte la centrale car en effet le retrait de dossard se fait normalement la veille pour le 10 et 21k. Il peut y avoir des exceptions (par exemple pour ceux qui ont acheté leur séjour sur showroom privé) mais c'est mieux de contacter le service info du run par mail pour être sûr que ce soit possible pour toi et ta famille.
@plouf je suis comme toi j'y pense tous les jours ! Demain réveil à 6h pour aller faire 5k en fractionné et gagner en endurance. merci, car lors de la réservation, la centrale ne m'a pas signalé ce détail... |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
keekoooo
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Aoû 2017 - 23:50 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Keekoooo si jamais tu connais quelqu'un qui est déjà sur place, il peut retirer les dossards pour toi la veille. Je l'ai fait l'année dernière pour un membre du forum, il faut une procuration et la photocopie de la pièce d'identité.
alors je vais lancer un appel qui pourrais le récupérer pour moi? hihihihi merci |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 25 Aoû 2017 - 22:52 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu avec attention le post. Je vais faire partie de ceux qui font le 5K en marche rapide car je ne peux pas courir. J'ai une petite question à propos des points de ravitaillement : quel type de boissons sont distribuées (bouteilles d'eau ou boisson énergétique) ? Y a t-il un ravitaillement type barres énergétiques en route ou c'est uniquement à l'arrivée ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 27 Aoû 2017 - 14:07 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu avec attention le post. Je vais faire partie de ceux qui font le 5K en marche rapide car je ne peux pas courir. J'ai une petite question à propos des points de ravitaillement : quel type de boissons sont distribuées (bouteilles d'eau ou boisson énergétique) ? Y a t-il un ravitaillement type barres énergétiques en route ou c'est uniquement à l'arrivée ?
Merci d'avance pour vos réponses. Voici ce qui est dit sur le site Il est prévu un poste de ravitaillement à l'arrivée. Pour le confort des coureurs, l'organisateur se réserve la possibilité d'ajouter des points d'eau supplémentaires. Ceux-ci figureront sur le plan de la course.http://run.disneylandparis.fr/faq/disneyland-paris-5k#page-title |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 27 Aoû 2017 - 15:51 | |
| J'ai vu ca je suis dégoûtée d'avoir deja paye le dossard 😡 visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 27 Aoû 2017 - 21:03 | |
| Je ne connais pas cette appli, je regarderai à l'avenir merci.
Sinon le 5k est complet il semblerait.
Il ne reste donc plus que des places pour le 10 et le semi.
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 27 Aoû 2017 - 21:28 | |
| - koalaxav a écrit:
- Je ne connais pas cette appli, je regarderai à l'avenir merci.
Sinon le 5k est complet il semblerait.
Il ne reste donc plus que des places pour le 10 et le semi.
Y a pas de soucis . Tu associe l'appli avec ton application de course et en fonction des Km il te donne des points, points que tu peux ensuite échanger contre des bon de réductions, dossards etc... A coter de cela, tu peux aussi avoir des objectifs et si tu l'accompli tu participe aux tirages au sort. L'application n'est pas ouf, mais vu que cela ne coûte rien, cela permet de se motiver |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
koalaxav
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 27 Aoû 2017 - 22:52 | |
| - koalaxav a écrit:
- Merci de l'information supplémentaire @dimitri j'y jetterai un oeil en prévision des 36k du weekend du run disney !
@dale_lejeune tu m'étonnes avec toutes les bornes que tu as l'air de faire ! Vas y assome nous tous, combien de kilomètre de course tu fais en moyenne par semaine ? je sais pas du tout Depuis le début de l'année je dois être au dela de 1200 km par là. Moi qui adore Disney, c'est un plaisir de courir là bas. Un jour en mode fun (5km avec les enfants et mon épouse) et le semi en mode à fond |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 27 Aoû 2017 - 23:42 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- Depuis le début de l'année je dois être au dela de 1200 km par là.
Moi qui adore Disney, c'est un plaisir de courir là bas. Un jour en mode fun (5km avec les enfants et mon épouse) et le semi en mode à fond Juste une petite moyenne de 35km par semaine, je fais deux fois moins depuis deux mois parce que je m'entraine. Moi le 5 au plus vite pour voir illumination derrière (en mode tout suant !) Le 10 tranquille en trottinant pour permettre à ma pote pas du tout runneuse de courir en plein milieu de la magie et le 21k en mode à fond aussi (mais je serai bien loin derrière toi je pense !) |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
|