| [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred31
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Nov 2016 - 6:38 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Ah bah février en fait, du coup le printemps ne fait pas si loin. Surtout si ils essaient de cibler en priorité les américains et les ventes de forfaits. Je trouve quand même ça dommage d'écarter les PA des premières ventes...
@Fred31: A priori, ça parait logique qu'on puisse les récupérer le jour même aussi(mais DLP et la logique ), avec peut être une limite placée en début ou milieu d'après midi, pour que les gens qui viennent récupérer leurs dossards/ceux qui viennent déposer leur gearbag ne se croisent pas. On ne peut pas tous commencer notre weekend un jeudi pour venir courir à Disney Après, les équipes sont très mal informées sur place (Quand j'étais cast cet été, début septembre, nous les opérationnels n'avaient toujours pas le plan du parcours), et je pense que ça fera partie des infos qu'on nous confirmera en dernier :/ Du coup j'ai reserve pour une arrive le vendredi matin, je verrais bien au fur et à mesure des infos, mais ce qui m'intéresse surtout c'est le challenge 10k + semi marathon. Et comme j'ai déjà un passeport annuel et qu'on devait prendre les places pour les réservations séjours en cette période, je revendrais les places du parc à prix réduit. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Nov 2016 - 10:30 | |
| J'avoue que ce challenge 10 / semi est super intéressant, je ne sais plus qui le disait mais quitte à mettre le prix autant y aller à fond @ sybille, de ce que certains m'avaient expliqué sur le topic du marathon 2016 c'est bien ce que tu dis, pas besoin de le faire régulièrement (de courir 4j d'affiler) juste une fois pour voir ce que ça fait et de rester régulier dans les entraînements. Pour ma part je continues doucement mais sûrement et le nike+ combiné à runtastic est un bon soutien Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Linry
Âge : 36 Messages : 42 Localisation : Compiègne Inscription : 16/02/2015
| |
| |
Brittania
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Nov 2016 - 13:58 | |
| - Linry a écrit:
- Je me demande si ça vaut le coup de prendre l'assurance annulation à 16€ pour le séjour? Si je me casse une jambe et que je peux pas courir j'aurai l'air con....
Bonne question ! Je me la pose aussi ! Fin mai 2016, de retour des 10km de St Malo (j'ai la super forme!), mon médecin m'annonce que le ganglion qui gonfle sous mon aisselle gauche c'est un .. cancer. Sous le choc je me retrouve en arrêt à enchainer les examens pour voir l'ampleur des dégâts. Mi septembre, je finis par reconnaitre que le semi Disney c'est cramé. Je cours toujours mais en pleine chimio je fatigue et je me traine plus qu'autre chose. Là je me dis : j'utilise l'assurance annulation. On m'envoie le dossier et là on me demande plein de justificatifs (c'est normal mais sous le choc de l'annonce j'avoue ne pas avoir fait de copies de mon arrêt de travail initial, ni de la prolongation d'ailleurs : sur les 3 feuillets, deux vont à la Sécu et le 3e au boulot). J'ai fini par appeler Disney, leur expliquer ma situation en leur disant la réalité : tant pis! on vient mais est-il possible d'avoir un dossard pour le 5km? Leur staff a été ADORABLE ! Dossard offert (en principe j'aurai du repayer) et placée dans le sas A. Les ventes de dossards hoirs pack étaient finies, je ne sais même pas où ils m'en ont trouvé un. Pour clore mon histoire, chimio finie (6 séances ont suffi) et le cancer est cramé. Radiothérapie pour consolider mais j'ai eu chaud. Donc, petit retour d'expérience : si tu prends l'assurance annulation : garde une copie de tous tes docs ! Même si tu te fais une tendinite au genou en janvier, garde une copie. Si ça se prolonge et se répercute au moins tu auras tout ce qu'il faut. Mon dossier aurait peut être pu passer auprès de l'assurance sans mes arrêts : j'aurai demandé un mot de l'oncologue mais j'ignore si ça aurait fonctionné. J'ai abandonné la démarche avant. J'appelle demain et je me prends le pack semi + 10km ! Faut qu'on se fasse une team en septembre ! |
|
| |
Caro1204
Âge : 37 Messages : 8 Localisation : MODAVE - BELGIQUE Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 24 Nov 2016 - 15:04 | |
| En ligne avec la centrale de réservation... 2 jours / 2 nuits refusés, obligation de prendre les 3 jours de parc! Et donc 2 nuits, 3 jours + 1x10 km + 1x10 km +1 semi + 1 Kids race tout cela avec petits déjeuner (soyons fous) au Cheyenne = 891€. (2 adultes et un enfant de 2 ans) Le gros dilemme: Est-il prudent d'attendre la vente de dossards seuls? Apparemment, l'engouement 2017 est énorme. Dans l'attente d'une décision ai réservé une chambre au Dream Castle pour les deux nuits avec paiement sur place et annulation gratuite. Si je ne me trompe pas dans mes calculs d'apothicaire, j'ai une différence de 170 euros en prenant le tout séparé (721€ avec tickets parcs 3 jrs). Autre solution: un tour opérateur belge propose lui des formule 2 jours/ 2 nuits à 545 euros pour le Cheyenne + dossards = 742€. Cette solution me semble intéressante dans la mesure où du coups, nous sommes certains d'avoir les dossards désirés. A vos calculatrices avant de ressortir vos basquettes!! ===> Weekend Semi marathon Disney! <==== ===> Nouvel an 2017 chez Mickey <=== ===> Semi Marathon Editions 2017 <=== |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Brittania
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 27 Nov 2016 - 15:02 | |
| Réservation faite pour moi au Santa Fé - je ne l'ai jamais fait ce sera l'occasion. (Je disais déjà ça l'an dernier et on s'est retrouvé surclassé au New York).
Petite info : au moment de réserver, on m'annonce un montant supérieur à celui qui m'avait été donné 2 jours plus tôt. Au final, la personne a vérifié et il semblerait qu'il y ait bien un rabais de 25% dans le cadre du week-end semi marathon. Je m'en tire pour 1044 euros pour 2 adultes, un enfant et un bébé pour 2 nuits /3 jours - 2 dossards 5km, 1 dossard 10k et un dossard semi. Sans les p'tits déj. Sans ce rabais, j'en avais déjà pour plus de 1000 euros sans même les dossards. Donc faites vérifier que le calcul intègre bien cette réduc !
J'espère qu'on pourra retirer les dossards du 5km dans la journée du vendredi. S'il faut en plus arriver plus tôt... A ce rythme là, on va passer la semaine à Disney...
|
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 27 Nov 2016 - 19:41 | |
| - Brittania a écrit:
- Réservation faite pour moi au Santa Fé - je ne l'ai jamais fait ce sera l'occasion. (Je disais déjà ça l'an dernier et on s'est retrouvé surclassé au New York).
Petite info : au moment de réserver, on m'annonce un montant supérieur à celui qui m'avait été donné 2 jours plus tôt. Au final, la personne a vérifié et il semblerait qu'il y ait bien un rabais de 25% dans le cadre du week-end semi marathon. Je m'en tire pour 1044 euros pour 2 adultes, un enfant et un bébé pour 2 nuits /3 jours - 2 dossards 5km, 1 dossard 10k et un dossard semi. Sans les p'tits déj. Sans ce rabais, j'en avais déjà pour plus de 1000 euros sans même les dossards. Donc faites vérifier que le calcul intègre bien cette réduc !
J'espère qu'on pourra retirer les dossards du 5km dans la journée du vendredi. S'il faut en plus arriver plus tôt... A ce rythme là, on va passer la semaine à Disney...
j'ai demandé de vérifié aussi pour etre sure quand j'ai réservé. En fait on peut le faire nous même, il suffit d'aller sur la version canadienne du site pour avoir le tarif sans le rabais de 25% |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Mer 14 Déc 2016 - 17:41 | |
| Je viens d'appeler la centrale de réservation, comme tout le monde le dit ici impossible de dissocier les billets d'entrée au parc des nuits d'hôtel, ça fait un peu mal quand on a un passeport Dream.
Donc je n'ai pas pris, j'attendrai les dossards seuls...
Sinon pour ce qui est de la course des 5km, je ne sais pas si l'information avait été donné ici mais on m'a confirmé à la centrale de réservation qu'on pourra retirer le dossard le matin pour le soir.
Bon bah vivement l'ouverture des dossards libre, pas envie de rater cette occasion ! Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Furby
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : Dans mes tiags ! Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Sam 14 Jan 2017 - 20:48 | |
| Bonjour à tous !!!
Dites moi.... Il n'y a pas des astuces pour ne pas prendre deux nuits ??? Parce que franchement y mettre un mois de paye pour trois jours moi ça me démonte ! Ou si vous avez des pistes... J'aimerai faire le 10 km...
Merci pour toute future réponse 😀 Oudelalie Oudelalie... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Brittania
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Lun 6 Fév 2017 - 10:44 | |
| Il me semble que le dimanche une navette état prévue .. mais à vérifier ! Par contre le samedi j'avais rejoint le départ via le bus (payant donc) qui passe tous les samedis matin. C'était la première navette mais ça le faisait largement pour être au départ dans les temps. Sinon, ce n'est pas très éloigné du départ. Ca fait fonction d'échauffement avant la course |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Lun 6 Fév 2017 - 21:06 | |
| Bjr tous,
Chtitenono, pour répondre en deux mots à ta question, le jour du semi, il y 2 navettes de bus gratuite qui relient les hôtels partenaires au parc. 1 navette pour les 5 hôtels. J'ai vécu une grosse galère comme d'autresssssssss.
Je logeais au B&B et il s'agit du dernier hôtel de la lignée. La première navette n'est jamais arrivée jusque là car elle était bondée. La seconde navette est arrivée déjà surchargée et environ 50 % des gens sont restés sur le carreau. Là tu sorts le plan B. Tu réveilles ta femme en hurlant conduits moi vite vite vite ( svp avec un grand sourire )
Perso j'attends le dossard libre. Pas de stress pour la réservation des hôtels. Je me souviens que j'ai trouvé mon dossard en occas en juillet 2016 et que j'ai trouvé une chambre facilement. Mais une chose est certaine, il faudra être au taquet le jour de l'ouverture des DL car ils vont partir comme des petits pains.
Au passage, dès que vous avez l'info sur l'ouverture des dossards libres , faite suivre ! J'ai déjà pu constater que les infos ne sont pas les mêmes en fonction de l'ad IP ( je suis un petit belge ). Merci d'avance Plouf. |
|
| |
Brittania
| Sujet: semi de paris Ven 10 Fév 2017 - 15:40 | |
| Bonjour Je ne savais pas où écrire cela donc je tente ici Je viens d'apprendre que j'ai gagné un dossard pour le semi de Paris le 5mars. Je serai à Disney le 19 et franchement je n'ai pas envie de faire deux aller retour Bretagne - Paris dans le même mois. si quelqu'un est intéressé, je l'offre gracieusement!
|
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Brittania
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 12 Fév 2017 - 17:18 | |
| - Brittania a écrit:
- Aucun souci
Je t'envoie le code a saisir par MP dans le courant du week-end. bonne course! je viens de me rendre compte qu'ils ont un souci avec les MP, j'ai envoyé plusieurs MP durant le weekend et ils sont tous dans "boite d'envoi" et rien dans "messages envoyés" je viens d'activer pour que tu puisses me contacter par email par sécurité |
|
| |
Brittania
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 12 Fév 2017 - 21:14 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- Brittania a écrit:
- Aucun souci
Je t'envoie le code a saisir par MP dans le courant du week-end. bonne course! je viens de me rendre compte qu'ils ont un souci avec les MP, j'ai envoyé plusieurs MP durant le weekend et ils sont tous dans "boite d'envoi" et rien dans "messages envoyés"
je viens d'activer pour que tu puisses me contacter par email par sécurité je viens de te répondre. Bonne course ! |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Mar 14 Fév 2017 - 11:49 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu cette info, mais apparemment les dossards seuls seront disponible au printemps... C'est long, l'an dernier on pouvait réserver à partir de février visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
DamG91
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Mar 28 Fév 2017 - 9:00 | |
| Bonjour à tous,
Je vous contact car j'ai voulu récupérer les photos de l'édition de 2016. Ayant acheté un photopass, je suis désemparé de voir que le site est fermé (n'ayant reçu aucun email pour prévenir de le coupure du site).
Est-ce que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
|