AccueilTuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 VideTuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
did38

did38

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:30

pour ma part, j'ai passé une commande vendredi sans problème. par contre, elle tarde à être envoyée ...

la dernière commande envoyée par tenso a été très longue a arrivée, elle a dû faire le tour d'une bonne partie du globe avant d'arriver en France!! Il faut juste oublier pendant quelque temps qu'un colis est sensé arriver, ça passe plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 32
Messages : 412
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 19:14

Mes deux colis Tenso sont restés une dizaine de jours dans leur coin à Tokyo avant de partir pour la France, donc je ne me ferai pas trop de souci Wink

Par contre, ça vous ait déjà arrivé d'attendre presque un mois entre un achat sur le DS Japonais et l'arrivée de votre colis chez Tenso? Parce que ma commande des tsums chats a été validée (j'ai eu le mail de confirmation de commande le jour même et le mail d'expédition trois jours plus tard) et mon compte en banque a bien été prélevé (deux semaines après la date d'achat, certes) mais depuis, je ne sais pas où est mon colis... Je n'ai eu aucune nouvelles de Tenso...

(navrée, je suis sur Repeat dans ce topic! Razz )


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 31
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:26

ce topic manque cruellement de photos!  Razz

Ingurido si tu passes par là, je tiens à te remercier pour ton tuto, il est génial et depuis que ça ne marche plus sur google chrome (enfin chez moi), ton tuto me sert bien, alors merci beaucoup! Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 937942

Assez de bla bla, place aux photos de ma petite commande (enfin ce que j'ai pris pour moi)

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Img_4519

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Img_4516

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Img_4517


Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Img_4518
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 37
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:29

J'adore le sac Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:33

Les Tsum Tsum Aristochats sont trop craquants *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 22:53

GwensHeart73 a écrit:
Mes deux colis Tenso sont restés une dizaine de jours dans leur coin à Tokyo avant de partir pour la France, donc je ne me ferai pas trop de souci Wink

Par contre, ça vous ait déjà arrivé d'attendre presque un mois entre un achat sur le DS Japonais et l'arrivée de votre colis chez Tenso? Parce que ma commande des tsums chats a été validée (j'ai eu le mail de confirmation de commande le jour même et le mail d'expédition trois jours plus tard) et mon compte en banque a bien été prélevé (deux semaines après la date d'achat, certes) mais depuis, je ne sais pas où est mon colis... Je n'ai eu aucune nouvelles de Tenso...

(navrée, je suis sur Repeat dans ce topic! Razz )

T'as contacté Tenso pour leur donner le numéro de la commande pour voir s'ils ne l'avaient pas dans les colis reçu mais pas lié à un compte ?


Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 32
Messages : 412
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 0:23

JustJor a écrit:
GwensHeart73 a écrit:
Mes deux colis Tenso sont restés une dizaine de jours dans leur coin à Tokyo avant de partir pour la France, donc je ne me ferai pas trop de souci Wink

Par contre, ça vous ait déjà arrivé d'attendre presque un mois entre un achat sur le DS Japonais et l'arrivée de votre colis chez Tenso? Parce que ma commande des tsums chats a été validée (j'ai eu le mail de confirmation de commande le jour même et le mail d'expédition trois jours plus tard) et mon compte en banque a bien été prélevé (deux semaines après la date d'achat, certes) mais depuis, je ne sais pas où est mon colis... Je n'ai eu aucune nouvelles de Tenso...

(navrée, je suis sur Repeat dans ce topic! Razz )

T'as contacté Tenso pour leur donner le numéro de la commande pour voir s'ils ne l'avaient pas dans les colis reçu mais pas lié à un compte ?

Non, je vais tenter ça... Merci!

Mygrumpycollection, je suis fan de ta commande! Le mug est trop mignon! Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 425715


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 1:53

Mygrumpycollection a écrit:
ce topic manque cruellement de photos!  Razz

Ingurido si tu passes par là, je tiens à te remercier pour ton tuto, il est génial et depuis que ça ne marche plus sur google chrome (enfin chez moi), ton tuto me sert bien, alors merci beaucoup! Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 937942


Ah pour toi aussi les commandes ne marchent plus sous google chrome? Car moi je n'y arrive plus depuis quelques semaines Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 675824

Gwens tu as peut être mal noté l'adresse de Tenso ou ton numéro de box Tenso, moi ça m'est arrivé,j'attendais, j'attendais , 15 jours et rien alors que d'habitude c'est quelques jours... Tenso avait le colis mais ne savait pas a qui c'était.Je leur ai envoyé un mail avec le numéro de ma commande DS et ils ont retrouvé le colis.J'avais mal rentré l'adresse...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 32
Messages : 412
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 5:59

Crikee06 a écrit:
Gwens tu as peut être mal noté l'adresse de Tenso ou ton numéro de box Tenso, moi ça m'est arrivé,j'attendais, j'attendais , 15 jours et rien alors que d'habitude c'est quelques jours... Tenso avait le colis mais ne savait pas a qui c'était.Je leur ai envoyé un mail avec le numéro de ma commande DS et ils ont retrouvé le colis.J'avais mal rentré l'adresse...

J'ai commandé un sac la semaine suivante et il est arrivé chez moi lundi... il me semble avoir mis les mêmes infos les deux fois (j'ai un document Office avec toutes les traductions et coordonnées), mais dans la précipitation, j'ai pu me tromper en effet! Je leur ai envoyé un mail avec toutes les infos, j'espère avoir une réponse positive prochainement! Smile


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 32
Messages : 412
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 9:05

Sorry pour le double post, mais voilà une update sur ma commande:

Je n'avais effectivement pas bien noté mon adresse (en tout cas, d'après les mails du DS, mon code TS n'apparaissait pas). Tenso a réussi à retrouver mon colis, ils devraient l'enregistrer dans mon espace d'ici la fin de la semaine, et je devrais alors pouvoir le faire venir en France! Eh beh, quelle histoire!

Merci de vos conseils, ça m'a bien aidée! Very Happy


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:52

GwensHeart73 a écrit:
Sorry pour le double post, mais voilà une update sur ma commande:

Je n'avais effectivement pas bien noté mon adresse (en tout cas, d'après les mails du DS, mon code TS n'apparaissait pas). Tenso a réussi à retrouver mon colis, ils devraient l'enregistrer dans mon espace d'ici la fin de la semaine, et je devrais alors pouvoir le faire venir en France! Eh beh, quelle histoire!

Merci de vos conseils, ça m'a bien aidée! Very Happy

Salut !

Sur mon premier colis mon nom n'était pas tout à fait le même, j'ai paniqué après avoir vu que le colis était arrivé chez Tenso, mais que mon compte n'affichait pas celui-ci ^^
Leur support est super rapide pour répondre, donc ils l'ont trouvé comme je te l'ai conseillé plus haut en une journée Langue

Plus qu'a croiser les doigts pour pas choper de Douane maintenant ! ^^'


Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 12:07

Bonjour à toutes/tous.

Ça fait un petit moment que je n'étais plus passée par ici, et je vois depuis ma dernière visite que beaucoup d'entre vous avaient des questions, ou se plaignaient de la lenteur des colis...
Pour récapituler comme je l'avais déjà dit auparavant, les envois en SAL sont des envois en Airmail économiques, il est donc logique qu'ils prennent plus de temps qu'un envoi en Airmail normal, ils sont traités par voie de surface (= la poste locale) dans les pays d'envoi et d'accueil, et le traitement par avion n'est possible que s'il y a de la place dans l'avion, il faut également prendre en compte les escales (il est possible qu'un colis soit laissé dans un pays en escale et reparte dans un autre avion en direction de la France). Le délai de livraison en SAL peut donc varier d'une semaine à un mois (voir un mois et demi), c'est normal. Le colis une fois en France est relayé par le service de la poste normale puisque c'est considéré comme étant une "lettre" internationale, le délai peut varier.
Si vous souhaitez recevoir votre colis plus rapidement, optez pour une livraison en Airmail, vous avez autant de chances d'éviter les douanes qu'avec un colis envoyé en SAL (mais ne vous étonnez pas si vous en avez quand même, le risque zéro n'existe pas). Le colis est pris en charge par Coliposte une fois en France, livraison en 48H une fois le colis arrivé sur le sol français.
En EMS vous avez à 99.9% de chances d'avoir des douanes, tout simplement parce que ce sont les colis prioritaires, ils ont moins de chance de passer à la trappe aux services des douanes qu'ils soient petits ou gros. Pris en charge par Chronopost.

Concernant le «repacketage» en cas de colis trop large pour être envoyé dans les envois "Small Package", Tenso peut accéder à votre requête à condition d'être courtois et d'expliquer votre demande. Dernièrement j'ai eu mon colis des Tsums Tsums Saint Valentin qui était trop large pour être envoyé par ce mode. J'ai donc contacté Tenso en leur expliquant que les articles contenus dans le colis n'excédant pas le poids maximum pour ce type d'envoi, je les autorisais à mettre ces derniers dans un autre carton pour pouvoir être envoyés via le mode Small Packet puisque c'était une option beaucoup plus économique pour moi.

Pour les suivis de colis envoyés par le DS Japonais, vous avez un lien de suivi lors de votre confirmation d'envoi de votre commande (je ne suis pas sur un ordinateur pour pouvoir vous mettre le lien), c'est vers le bas de l'email. Le numéro de suivi est dans le début de l'email, juste en dessous du numéro de téléphone de Tenso.. Vous pouvez reconnaître le caractère "号", juste après vous avez le numéro de suivi à entrer sur le site de suivi.



Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 22:46

pensez-vous qu'ils ouvrent vraiment beaucoup de colis pour vérifier s'il y a facture ou pas? j'ai commandé à Hong Kong pour pas mal et je me pose encore la question si je déclare à sa juste valeur ou non (sachant que ça partira en gift). j'ai tellement peur que ça reste bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 1:22

Impossible Princess a écrit:
Bonjour à toutes/tous.

Ça fait un petit moment que je n'étais plus passée par ici, et je vois depuis ma dernière visite que beaucoup d'entre vous avaient des questions, ou se plaignaient de la lenteur des colis...
Pour récapituler comme je l'avais déjà dit auparavant, les envois en SAL sont des envois en Airmail économiques, il est donc logique qu'ils prennent plus de temps qu'un envoi en Airmail normal, ils sont traités par voie de surface (= la poste locale) dans les pays d'envoi et d'accueil, et le traitement par avion n'est possible que s'il y a de la place dans l'avion, il faut également prendre en compte les escales (il est possible qu'un colis soit laissé dans un pays en escale et reparte dans un autre avion en direction de la France). Le délai de livraison en SAL peut donc varier d'une semaine à un mois (voir un mois et demi), c'est normal. Le colis une fois en France est relayé par le service de la poste normale puisque c'est considéré comme étant une "lettre" internationale, le délai peut varier.
Si vous souhaitez recevoir votre colis plus rapidement, optez pour une livraison en Airmail, vous avez autant de chances d'éviter les douanes qu'avec un colis envoyé en SAL (mais ne vous étonnez pas si vous en avez quand même, le risque zéro n'existe pas). Le colis est pris en charge par Coliposte une fois en France, livraison en 48H une fois le colis arrivé sur le sol français.
En EMS vous avez à 99.9% de chances d'avoir des douanes, tout simplement parce que ce sont les colis prioritaires, ils ont moins de chance de passer à la trappe aux services des douanes qu'ils soient petits ou gros. Pris en charge par Chronopost.

Concernant le «repacketage» en cas de colis trop large pour être envoyé dans les envois "Small Package", Tenso peut accéder à votre requête à condition d'être courtois et d'expliquer votre demande. Dernièrement j'ai eu mon colis des Tsums Tsums Saint Valentin qui était trop large pour être envoyé par ce mode. J'ai donc contacté Tenso en leur expliquant que les articles contenus dans le colis n'excédant pas le poids maximum pour ce type d'envoi, je les autorisais à mettre ces derniers dans un autre carton pour pouvoir être envoyés via le mode Small Packet puisque c'était une option beaucoup plus économique pour moi.

Pour les suivis de colis envoyés par le DS Japonais, vous avez un lien de suivi lors de votre confirmation d'envoi de votre commande (je ne suis pas sur un ordinateur pour pouvoir vous mettre le lien), c'est vers le bas de l'email. Le numéro de suivi est dans le début de l'email, juste en dessous du numéro de téléphone de Tenso.. Vous pouvez reconnaître le caractère "号", juste après vous avez le numéro de suivi à entrer sur le site de suivi.


Effectivement pour le SAL mais je commande depuis un moment sur Tenso , plus d'un an et avec d'autres shoppers en SAL et c'est vrai que depuis 2 mois c'est réellement plus long, peut être Noël+ conditions climatiques Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 458193

Et je confirme comme toi que Tenso sont super compréhensifs et très polis et m'ont rempaquetés en plus petit pour que ça passe en SAL car parfois le DS mets de super grands cartons avec pleins de papier bulle alors que c'est très léger et du coup c'est plus les dimensions standar,d mais en les ré empaquetant, ça passe.

EMS oui comme tu dis , quasiment à chaque fois j'avais eu de la douane Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 32
Messages : 412
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 3:55

Merci Impossible Princess pour ce petit point livraison!

Je venais justement vous demander conseil à tous, car il est écrit sur le site de suivi japonais que mon colis a été pris en charge (le fameux "Dispatch from outward office of exchange") et a quitté le Japon il y a tout juste deux semaines. D'habitude, mes colis arrivent à Roissy à peine 3 jours plus tard mais là, toujours rien... Comme j'ai fait un envoi en SAL, j'ai vu que tu indiquais qu'il pouvait se passer un mois/un mois et demi, ça me rassure un peu. J'espère quand même avoir des nouvelles de mon colis rapidement! Razz


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 16:25

Je viens de faire ma 1ère commande et je crois que je me suis plantée....
à part mon nom et prénom et le code postal tenso j'ai rien mis d'autre affraid affraid affraid affraid affraid
alors que dans mon adresse au japon y'a d'autre information, vous pensez que ça va le faire quand même ? Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 21:59

salut poucinette54,

tu as donc seulement nom prénom et code postal?

as-tu reçu le mail de confirmation d'envoi de la part du DS? sinon, essaye de leur écrire directement, sinon, tu peux essayer de contacter le transporteur (c'est le lien que tu as avec le numéro de suivi de ta commande). j'ai une fois mis un mauvais code postal, il était bloqué chez eux, je leur ai écrit en anglais et le lendemain, mon colis reprenait le chemin de Tenso!

j'espère que ça s'arrangera vite, c'est toujours stressant les premières commandes!
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 7:55

Oui nom + prénom (en japonais) + code postal tenso affraid  affraid  affraid  affraid

En fait j'ai bien suivi le mode opératoire j'ai bien mis le code postal et comme j'ai vu "ce rempli automatiquement" j'ai pas cherché....

C'est que quand je suis allée sur tenso que je me suis dit "euh mais j'ai pas mis ça !!!"

Ingurido a écrit:
Pour le disneystore, voici comment commander:

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 0310



du coup j'ai écris hier à disney store en japonais mais bon...j'ai peur qu'ils ne me répondent pas Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 14:51

Si la commande a déjà été envoyée, contacte directement le transporteur, le DS ne pourra rien y faire. Ils retrouveront ton colis ne n'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 14:56

Pour le moment je n'ai pas de message d'envoi, donc j'avais envoyé un message en japonais (vive le traducteur) mais pas dit qu'ils me comprennent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 19:45

Avez-vous aussi reçu le mail de la part de Tensô qui annonce les augmentations de prix pour les envois par EMS ? Décidément, personne n'y échappera !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:33

Je n'ai pas encore reçu non . Mais je trouvais déjà que ça en avait pris un sacré coup ces derniers temps. Je vais finir par arrêter de commander là bas. Ca coute vraiment trop cher ^^


Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:34

les airmail et small packet n'augmentent pas il me semble (j'ai lu vite faite le mail donc pas sûre!)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:15

J'ai reçu le même mail, il y a plusieurs jours.
Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas commandé sur le DS japonais et j'avoue que cette hausse ne me donne pas envie de repasser commande. Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Tuto Japon - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:37

voici le mail

"Aujourd'hui, nous devons informer malheureusement Japan Post a annoncé l'augmentation de l' EMS et Surface mail (colis postal international Asie de l' est) prix, qui va dans effective le 31 mai 2016 (JST). en conséquence, le taux des frais d'expédition internationale dans notre service doit être également révisée. [date d'entrée en vigueur et temps] 31 mai 2016 / 09:15 p.m. (JST) **

Un entretien du système aura lieu du 8h15. à 9:15 a.m. . le 31 mai 2016 (JST) [Détails de révision
de prix] . Les frais de livraison supplémentaires pour chaque zone d'expédition seront facturés -

EMS Europe 400JPY
Cependant, la révision ne peut avoir aucun effet sur ​​les frais de livraison d'autres méthodes comme suit. -AIR -AIR Petit paquet livraison -SAL -SAL Petit paquet "


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-