| [Tuto] Commander au Japon (page 01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Sam 6 Mai 2017 - 16:06 | |
| Merci Miss Aurore pour l'info, j'allais justement te demander si tu n'avais pas rencontré de soucis. Bon ben, on va attendre, je prefere paypal à la cb aussi :/ Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Sam 6 Mai 2017 - 16:08 | |
| - alagaesia a écrit:
- Merci Miss Aurore pour l'info, j'allais justement te demander si tu n'avais pas rencontré de soucis.
Bon ben, on va attendre, je prefere paypal à la cb aussi :/ De rien. Oui mieux vaut patienter une journée ou deux que de se retrouver sans protection. Je n'oublie pas que Paypal m'a sauvé la vie le jour où Tenso m'a perdu un colis. Donc je reste fidèle à cette méthode. |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Sam 6 Mai 2017 - 16:27 | |
| Et l'avantage, c'est que ca ne touche pas à notre limite pour les paiements à étranger Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Dim 7 Mai 2017 - 9:18 | |
| J'ai reçu une réponse au message que j'ai envoyé hier à Tenso par rapport au dysfonctionnement de Paypal, voici leur réponse passée par un traducteur "Bonjour,
Merci d'être entré en contact avec tenso.com.
Nous sommes terriblement désolés de l'inconvénient a été causé. Nous sommes dans le processus de vérifier notre système pour voir s'il y a des problèmes que nous pouvons fixer.
Nous résoudrons cette question bientôt et espérons vous revenir sur ceci d'ici à la fin de lundi (le 8 mai).
Votre patience est très appréciée.
Nous faites S'il vous plaît savoir s'il y a autre chose que nous pouvons faire pour vous.
Sincèrement, Kay tenso.com Service d'Assistance client" |
|
| |
alagaesia
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 9 Mai 2017 - 8:26 | |
| - alagaesia a écrit:
- J"ai pu faire le paiement ce matin
Pareil, ouf !! franchement je n'aurais pas payé par CB, pas confiance du tout. Ce sont quand même de petits filous donc je me méfie. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tigatodemiel
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Dim 14 Mai 2017 - 14:13 | |
| Bonjour, bonjour ! J'essaie désespérément de commander au Japon depuis une semaine. J'ai suivi toutes les étapes du tuto mais y'a rien à faire ça ne fonctionne pas. Du coup, j'ai peur que les produits que je souhaite ne soient bientôt en rupture alors je voudrais savoir si quelqu'un ici qui a l'habitude de se dépatouiller avec le Japon accepterai de passer commande pour moi ? Je le rembourserai bien évidemment par Paypal immédiatement. Voilà, donc si une âme charitable passe par là Merci d'avance |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Dim 14 Mai 2017 - 14:54 | |
| Qu'est-ce qui coince dans ta commande, FlynnAries? C'est au moment de payer ou au moment de rentrer tes informations? N'hésite pas à nous faire des captures d'écran! Je pense qu'on peut essayer de t'aider à distance pour ne pas que tu aies à passer par une autre personne pour avoir ta commande. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Dim 14 Mai 2017 - 16:33 | |
| Choupinette : Je vais réessayer pour pour pouvoir te dire précisément où mais il me semble que c'est au moment de rentrer l'adresse. Je vais refaire une tentative, j'éditerai mon message s'il faut en tout cas merci kei : je crois avoir lu le 25 mai à voir avec Miss Aurore EDIT : Alors j'ai réussi à me faire une adresse Tenso (au bout d'une demie-heure T.T). On me demande de prouver mon identité. Vous avez envoyé quoi comme document ? Et c'est normal ? Je suis obligée de le faire pour commander ? (10ans d'allemand LV1 je galère un peu avec l'anglais alors désolée si mes questions sont stupides ) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Dim 14 Mai 2017 - 17:28 | |
| Pour prouver ton identité tu peux leur envoyer une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport par exemple. Tout comme l'a dit *choupinette, n'hésite pas à nous envoyer des captures d'écran et les messages en japonais ou en anglais qui t'indiquent que ça ne marche pas |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Dim 14 Mai 2017 - 19:54 | |
| Ok merci Kimii, je vais tâcher de faire ça !
J'y pense un peu tard mais je pense que c'est la traduction en japonais qui a foirée, vous passez par où ? (Déjà que je suis pas convaincue que mon prénom se traduise ^^)
En tout cas, merci les filles ! |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Dim 14 Mai 2017 - 20:52 | |
| Pour prouver ton identité, tu scannes ta pièce d'identité ou ton passeport. Pour mes nom et prénom, j'ai utilisé un traducteur type Google et le résultat a peu d'importance pour le DS. Ce qui est vraiment important c'est le numéro d'adresse que te donne Tenso. |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Lun 15 Mai 2017 - 20:51 | |
| Bonne nouvelle ! J'ai réussi à remplir toutes les petites cases et à envoyer ma carte d'identité (merci à ma pote qui m'a tout traduit). Plus qu'à attendre qu'ils valident mon compte ^^
Et ensuite la partie marrante, remplir en japonais, vous me conseillez de me créer un compte ou de passer en invité ? |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Lun 15 Mai 2017 - 21:16 | |
| Je te dirais de creer un compte, ca evite de devoir tout rentrer à chaque fois Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Lun 15 Mai 2017 - 22:21 | |
| Ah super, FlynnAries! Je suis contente que tout s'arrange pour toi. J'espère que tu pourras bientôt passer commande. Je viens de rajouter le tuto en première page de ce topic parce que je viens de m'apercevoir qu'il n'y était plus. Lorsque ce sujet sera fermé et qu'un nouveau sera créé, n'hésitez pas à contacter un modo pour qu'on puisse le remettre en première page de chaque nouveau topic. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Lun 15 Mai 2017 - 22:37 | |
| Cela dépend, car même quand je commande avec mon compte je dois tout remplir (peut-être parce que je n'ai pas enregistré d'adresse dans le carnet d'adresses aussi ^^', je ne sais pas). Personnellement je te conseillerai plutôt de commander toujours en invité, car je me suis rendue compte récemment que le DS refuse de t'envoyer certains produits à l'international quand tu passes par ton compte (avec ton adresse européenne etc). Donc mieux vaut toujours passer en invité finalement, je trouve |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 16 Mai 2017 - 10:18 | |
| Choupinette : Merci pour le tuto je retrouvai plus la page ! Je suis ravie que ça fonctionne aussi, d'après mon amie c'est parce que j'avais mal rempli le formulaire Tenso Normalement tout va marcher maintenant Kimii : D'accord je vais essayer en invité. Tenso vient de me dire que mon compte était activé ! Je suis trop contente comme qui dirait "y'à plus qu'à..." EDIT : Bon alors, j'ai réussi à mettre mes articles dans mon panier et à entrer mon nom et mon adresse (en galérant parce que Google dit que mon nom de famille est norvégien...alors que pas du tout XD) J'en suis donc au paiement mais je trouve pas le bouton pour Paypal. Est-ce que vous pourriez me dire où ça coince, je vous met des screens de ce qu'il y a en dessous de mon récapitulatif - Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 16 Mai 2017 - 20:00 | |
| Pour ton nom et prénom, tu n'es pas obligée de les écrire/traduire en "japonais". Il me semble que je les laissais à la façon française et ça passait. De toute façon, Tenso nous retrouve grâce à notre adresse personnalisée. Par contre, si je ne dis pas de bêtise, tu ne peux pas payer le DS japonais avec Paypal car ton compte Paypal n'est pas japonais. C'est seulement par CB. (C'est la même chose si tu commandes sur le DS.com qui n'accepte que les comptes Paypal américains.) |
|
| |
Taina
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 16 Mai 2017 - 21:31 | |
| D'accord ! Merci les filles,, je vais essayer de ce pas EDIT : ça a marché ! Un énorme merci à Kimii, choupinette, alageasia, Taina (j'espère n'oublier personne) grâce à vous j'ai passé ma première commande Ce n'est pas aussi compliqué que ça en à l'air. Vous pouvez respirer un peu mais préparez-vous à ce que je revienne vous demander de l'aide quand mon colis sera arrivé chez Tenso |
|
| |
|