| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 0:08 | |
| Merci à tous pour vos messages DisneyParis : Je vais aller un peu à contre courant des autres mais perso je suis plutôt team cavalier king Charles ! Je trouve qu'ils ont vraiment une bouille d'amour super craquante mais c'est vrai que c'est une race qui développe pas mal de malformations génétiques... Koneko-chan : En personnage Disney commençant par un M sinon tu as aussi Mabel, Mowgli, Mufasa (je trouve que ça peut aller pour une femelle aussi non ?) ou... Madame Mim ? Meli-Mouse : Oh ça doit être génial d'habiter si près ! Tu as une vue sur le Mont depuis chez toi ? Oui on a visité Dinard hier après-midi, il y avait une espèce de crachin continu pzs très agréable, mais on s'est longuement promenés sur la balade du clair de lune, c'était magnifique. Angechrys : J'espère que ta puce ira mieux demain matin au réveil... Je file me coucher, demain il faut retourner travailler malheureusement ! Bonne nuit à tous Édit : Je suis gauchère Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 0:43 | |
| Coucou les flocons depuis le fond de mon lit,
Plusieurs jours que je ne me sens pas très bien mais bon. J'ai continué à vadrouiller pour mon ES (d'ailleurs je commence à paniquer de savoir si ça te plaira et aussi de savoir si tu seras content que je sois ta mns 😨). En tout cas j'ai trouvé ta carte de Noël (c'est un debut). Maintenant, mon porte monnaie ayant rendu l'âme ce week-end avec l'achat de croquettes je ne pourrai compléter un carton, que je n'ai pas, qu'en décembre. En attendant je vais prospecter.
Et du coup aujourd'hui de la fievre, mal au ventre et au coeur. Et ce soir c'est la dégringolade, je ne garde rien, même pas les médocs et *ATTENTION MOMENT GLAMOUR* naruto est mon meilleur ami aux petits coins
Donc je ne sais pas si je vais avoir la force de venir faire des coucous. Je vois le médecin mercredi (temps de crever oui) et voilà
Bonne nuit sans microbe les flocons
Edit: lady sackielle tu prends les deux chiens qui habitent juste derrière moi, de vraies teignes et gueulardes. Perso moi ça serait un cocker mais spaniel, pas anglais. Ils sont plus doux et plus mignons (mes grands parents en avaient un quand j'étais petite) |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 1:05 | |
| Bon anniversaire Disney Paris Aaaah !!! Félicitation Emiko !!!!!!!!! encylanya je rejoins le camp des GAUCHERS !!!!! (On est les meilleurs !!! ) Pour les peluches : j adooooooore Doudou25, Dark Nana... ben alors ... on est à Disney est on passe pas me faire un coucou ? voilà... je suis triste... en tout cas j espère que vous profitez bien du parc !! Y a personne en fin de journée !! Lady Sackielle ... sacré dilemme !! Je pencherais aussi pour le cocker les cavaliers Kong aboient beaucoup .... (bon après je parlent de ceux que je connais... ben ils font qu aboyer ... c est chiant ... ^^) Yokai : encore !! Soigne toi bien ma VM :Heart: (naruto aux toilettes j espère que tu ne t en sers pas de PQ ) Désolé de ne pas trop passer en ce moment ... vive les closes !!! Le pire c est que je viens de voir que j étais programmer en close pour les trois semaines à venir ... sauf 3 jours .. j adore ... du coup appelez moi la Mère Pop Corn Noël Surprise ! 🎄 🎅🏻 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 8:55 | |
| Coucou à tous !!!
Tout d'abord GRINCHEUUUUUUUX ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIRE ELOHIA !!!! Comme vérifié après le message de doudou25 tu adores Grincheux alors je pouvais pas te dire Joyeux ! En tout cas profite bien de ta journée !!!
Ensuite je suis droitière.
J'ai lu vos messages mais j'ai pas tout retenu...
Hier ça a été équitation le matin (mon loulou a été au top !), rugby l'après midi pour le match de mon beau-frère et après on l'a invité avec ma belle sœur à manger le soir et on a fini devant "En cloque mode d'emploi". On a bien rigolé !!!
Aujourd'hui je suis en repos, loulou a sa visite véto (si elle n'est pas appelée pour une urgence) pour sa mésothérapie et son infiltration dans le dos. Voilà voilà, pas folichon pour lui aujourd'hui mais c'est pour que sa sciatique passe...
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 9:07 | |
| Joyeux anniversaire Elohia
Pfff, j'ai vraiment pas envie que cette semaine commence. Trop de stress en ce moment et les obligations qui s'accumulent. Je voudrais bien faire une pause. Du coup, vous lire fait beaucoup de bien.
Bon courage à tous pour ce début de semaine et coucou à mon ES qui s'ignore et mon PNS que je ne connais pas encore. [center] |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 9:25 | |
| Salut la compagnie :-)
J'espère que vous avez passé un bon weekend. Pour moi oui, il fut bien bon, et vous ?
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire Elohia et je vais te souhaiter plein de bonheurs.
Sinon je vais répondre aux dernières questions :
- Déjà même si j'ai deux mains gauches, je suis droitier
- Pour les peluches, oui j'aime beaucoup ça. Seulement j'ai complétement arrêté d'en acheter. Il y a encore un an il y en avait BEAUCOUP sur mon canapé (je posterais un jour une photo avant/après). Du coup j'en ai déplacé un très grand nombre chez mes parents et je n'en achète qu'à de très rare occasion (genre un build a bear comme souvenir de Londres). Du coup les peluches c'est un peu terminé pour moi. J'ai juste gardé à mon appartement celles auquel je tiens le plus.
La Ptite Sirene tu ne retournes pas dans la zone Frozen pour la saison de noël ?
Yôkai pas la grande forme, j'espère que ça ira mieux pour toi
Emiko félicitation à toi !!
Sinon petite question à vous tous, portez vous des bijoux ?
Pour moi la réponse est simple, non je n'en porte jamais et vous ? |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 10:01 | |
| Boo: cool pour ton week end. Ton chéri est reparti? Le vide grenier c'est bien passé mais je ne suis pas resortie très riche. Minniegigi: J'en avais choppé des pas mal en puzzles disney sur auchan.fr de plus de 1000 pièces ils font souvent des réductions dessus (mais bon t'as peut être pas ce site en belgique) angechrys: merci beaucoup je vais aller voir ça de plus près. Mickey123: excellente ta photo. Meli Mouse: la grande boite de crayon de couleur elle est genre immense mais y plein de vide dedans? je crois que j'ai la même. Je l'ai acheté à ma fille en lui disant qu'elle me la preterait quand je ferai mon coloriage Zamalia: sur auchan.fr ils font souvent des promos sur les puzzles 1000 pièces et plus de Disney Lylystraus: mais ce chiot est minuscule tu marches dessus à la première occasion Cantellerie: merci du compliment Bon courage pour le boulot Koneko: j'adore ton gif d'anniversaire Dory: ahh enfin une gauchère, j'ai bien cru que j'étais la seule. Emiko: ahhh une deuxième gauchère, je me sens moins seule Yokai: oh bah zut alors... bon bah fais attention à toi y a pas mal de truc qui trainent en ce moment. Et pense à prendre des rendez vous avec ton doc quand tu n'es pas encore malade avec un peu de chance ça tombera les jours où tu auras la crève. La p'tite sirène: ouiiiiiiiii encore une gauchère...on va finir par être supérieur en nombre. Du coup t'as tes horaires pour la semaine prochaine (c'est quoi la différence des closes avec le reste) Eh toi! oui toi, Elohia: Joyeux anniversaire A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 10:26 | |
| Bon anniversaire Elohia Doudou je t envoie un texto te dire où je suis Tigroufan... ben pour l instant non ... normalement j y serais quand même ce week end !! Mais je n y serais pas beaucoup ce mois ci parce que je suis en close tout le temps pour les évents ... du coup je peux pas faire open - close - open - close si tu vois ce que je veux dire Ker Mary oui je les ai à mon plus grand bonheur ! Je te l envoie ce soir en faite les closes c est les horaires de fermeture . Et vu qu on a pas beaucoup de stand d ouvert le soir en ce moment ... je sais déjà à 1 chance sur 2 où je vais être .... oui parce que le 3eme stand d ouvert le soir je l évite à cause de mon dos . Sinon la différence avec les autres horaires c est que tu es sûr de fermer un stand! Et avec beaucoup de chance fermer un stand ... sur la place du château ! La ca va cet semaine y avait personne en soirée mais en temps normal c est quasi mission impossible alors on fait comme on peut ... ( arrêt de la production de pic 15min avant Dreams par exemple ... sinon on ne ferme jamais ! ) Le matin c est cool tu as juste à ouvrir ^^ En mis soit tu es sur un stand et tu peux être amener à le fermer . Soit tu es en parcours et tu fais manger tes collègues . |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 11:06 | |
| Bonjour à tous !!!! Voilà une nouvelle semaine qui commence, j’espère que vous avez bien profité de ce week end pour ceux qui avait la chance d’être en repos. Hier j’en ai profité pour regarder le DA comme des bêtes et j’ai quand même assez rit, il était bien sympa !!! J’ai commencé mon super tableau mais OH DRAME je vois que je n’ai pas tous les pseudos des gens qui participent !!! Quelqu’un a la liste complète ? - Félicitations Emiko trop de la balle !!!!! tu vas pouvoir faire un Tr sur la préparation de ton mariage !!!!! - Joyeux anniversaire à DisneyParis (un peu en retard) - Angechrys j’espère que ta fille va un peu mieux en ce lundi !!! Sinon plein de réconfort - Yokai : bon courage la crève c’est quand même pas terrible - Elohia : Joyeux anniversaire !!!!!!!!! Pour les questions : • J’adore aussi les puzzles ça fait un moment que j’en ai pas fait d’ailleurs !!!! Avant on les achetait à disneyland à chacun de nos passages !!!! • J’aime les peluches mais malheureusement pas bcp de place du coup j’ai laissé tomber car sinon je ne m’en sortais pas ! • Et je suis droitière "Dreams come true" |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 11:49 | |
| Coucou les Pères Noël !! Je vois qu'il y a pas mal de gauchers chez nous finalement Mince Yôkai, j'espère que ça va vite passer ! Un gros bisouscament pour toi Décidemment, il faut croire que beaucoup de PNS sont nés aux alentours de Noël ! Un très joyeux anniversaire Elohia !!!! morwen Journée bien chargée hier on dirait ! J'espère que l'infiltration va bien calmer ton cheval ! ker mary Oui il est reparti hier soir et je vais devoir attendre vendredi tard le soir pour le revoir ... C'est long mais on s'habitue avec le temps Merci pour l'info sur les puzzles 1000 pièces Disney ! J'irai y faire un tour quand j'aurais moins de dépenses que ce mois-ci cocopops95 Elle est sur le site du PNS de Monoxyde Monoxyde Oooouuuuiiii L'étape 2 est là !!! Je vais lire ça tout de suite Portez vous des bijoux ? Je ne l'ai pas précisé dans mon questionnaire mais je porte assez peu de bijoux. Pas de bague ni de bracelet (je n'ai pas vraiment le droit par rapport à mon travail). Par contre, je mets parfois des colliers, sautoirs et j'ai les oreilles percées Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 12:08 | |
| Bonjour à tous 10 pages à rattraper, j'avoue avoir lu en diagonales J'ai peut-être raté des questions d'ailleurs Koneko chan : trop beau ton chat Merida-nala : personnellement j'ai toujours eu du mal avec Victor Hugo. Bon anniversaire en retard à Lulla, Yuki, Disney Paris et ElohiaCourage Sid Le week end à Disney n'était qu'à moitié une bonne idée Mais au moins j'ai vu mon Duffy adoré ♥♥♥ The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 12:21 | |
| cocopops95 On avait dit 80 pour cette saison mais on n'a pas eu assez d'inscrits donc on est que 63 PNS ! (les meilleurs des meilleurs ) Bad Wolf Tu y es allée finalement ? Tant mieux si tu as pu voir Duffy, j'espère que ça a quand même été un bon moment sur le parc ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 12:29 | |
| Plop ♫ Joyeux Anniversaire Elohia Aujourd'hui ça va être repérage pour mon ES (aucun indice ici ) Pour les peluches : j'aime beaucoup et j'essaye d'ailleurs de me restreindre (y en a déjà pas mal en haut de mon lit) avec plus ou moins de succès ^^' Les puzzles c'est pas trop mon truc je suis pas assez patiente je crois Les bijoux j'aime bien ça (au moins 1 point sur lequel je peux à peu près être féminine ) mais je n'ai pas les oreilles percées "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 12:30 | |
| Coucou les Bon voilà le retour à la réalité est moins dur que je ne le pensais. Donc je vais redevenir une lecrice assidue . Angechrys je suis vraiment désolée pour ta Chloé. Décidément tu alternes entre tes filles. Elles se refilent leurs microbes à tour de rôles ou quoi? En tout cas pour elles et pour toi. Emiko félicitation pour cette bonne nouvelle. On a failli être au même endroit ce week-end mais finalement on a choisi une autre destination. Yôkaï allez ma belle repose toi. L'hiver est une période délicate avec son florilège de microbes (et de crobes entier aussi). Le 25 novembre je serais venue avec plaisir mais je ne sais pas, je ne travaillerai pas c'est certain (c'est mon jour de repos) mais j'ai la flemme....Par contre notre lutin Ker Mary sera là en séjour . Eucylenya droitière au rapport . Crikee06 les peluches j'aime beaucoup mais j'en ai suffisement (surtout un énorme Simba que mon frère m'avait offert, il prend toute la place). Les enfants ont aussi leur lot. Je n'utilise pas de pochettes même si je trouve cela très joli. Elohia happy birthday . La petite sirène zut pour les close . J'espère te revoir en décembre lors de mon séjour. m0rwen super la journée hier. Moins cool pour ton Nunu aujourd'hui mais c'est pour son bien. Et toi un week-end prolongé ça doit aussi te faire du bien. Stefy contente de lire que ton fils va enfin mieux. J'espère que cette fois c'est pour de bon Tigroufan mon week-end a été excellent avec DH et sans les enfants. Franchement 3 jours ça fait du bien. Sinon pour répondre à ta question, je porte rarement des bijoux autres que ceux que j'ai quotidiennement (c'est un peu bizzare comme phrase ). J'ai donc mes anneaux aux oreilles (6 plus un diamant monté sur platine), une bague achetée en Bretagne pour mon anniversaire avec motif celte et c'est tout. Par contre j'aime la couleur argentée pour les bijoux, pas or. Cocopops95 la liste complète des PNS tu l'as sur le magnifique site de Monoxyde . Bon à mon tour de vous poser une question. Pour ceux qui ont des enfants, que leur avez-vous pris? Ici Chloé aura le Belle LE hiver et la mini peluche Judy Hopps enfant pour son anniv et les funko pop scarlet witch, la nouvelle Belle en robe jaune pour Noel. Clémence les funko pop de Ariel en robe rose et polochon. Alek le jeu ds yokaï watch et la console 2ds pokemon. Arwen, jasmine animator, robe et chaussure de Raiponce, robe et arc de Mérida. Nous avons aussi le calendrier de l'avent tsumtsum. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
|