|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 15:35 | |
| Mini TR Bruxelles / MCM comic con - Samedi - Bruxelles:
jour 1 visite de Bruxelles C'est une ville super jolie, il y a plein de choses à voir et surtout les gens sont sympathiques et viennent t'aider spontanément quand ils voient que tu es perdue. Avec ma pote, le matin on s'est baladé au Mont des arts. Puis on a mangé local : frites et gaufres. Je ne suis pas fan de pommes de terre, j'en mange quasiment jamais, mais je reconnais que la réputation de la Belgique n'est pas démérité, elles sont vraiment excellentes. Idem pour les gaufres. Ensuite, on a visité le musée des instruments de la musique et le musée de la BD. Le musée de la musique est immense, le plus, c'est l'audioguide gratuit permettant d'écouter les instruments qu'on voie. J'ai beaucoup aimé le musée de la BD, très instructif. Le soir, on s'est baladé dans le centre pour voir le palais royal, la grande place et le minuscule Manneken-Pis et acheter des chocolats. On s'est posé dans un bar réputé, le Delirium, pour boire une bière, puis on a mangé et on est rentré, devant me lever tôt avant de me faire l'insigne des Sept de mon personnage Game of Thrones. Le seul point négatif est une longue rue remplie de restos attrape-touriste où tu te fais constamment alpager par des « serveurs » pour que tu viennes manger dans leurs restos. Ils se plantent devant toi, pour t'empêcher de les ignorer, c'est gonflant.
Jour 2 - MCM Comic Con - Spoiler:
Bizarrement, je n'ai pas de mal à me lever à 6h30 pour faire mon maquillage GoT, étant de toute façon trop excitée pour dormir. Je galère un peu à faire l'étoile des Sept sur mon front, toute seule ce n'est pas évident. On part à 9h30/10h pour une heure de transport, et où j'ai compris qu'en Belgique, il fait vraiment trop froid (pas taper). Après, j'avoue c'est ma faute, aller là bas directement en cosplay n'était pas une bonne idée, vu que la robe de moine n'est pas un habit qui tient chaud et surtout j'avais des tongs aux pieds. On arrive là bas, et je vois sur le planning qu'Eugène est disponible pour des autographes. Je décide d'y aller en premier, tellement j'avais hâte de le voir. J'arrive au coin autographes, il n'y est pas, je ne le vois pas. Je demande à une personne qui y travaille s'il arrive bientôt, elle me dit qu'il est train de boire un café et qu'il va l'appeler. Entre temps, Ian Bettie (Ser Meryn Trant dans Game of Thrones) sort, vient me serrer la main, et discute un peu avec moi. Puis Eugène sort, me voit, fait un grand sourire et me fait direct un grand câlin. Il me remercie d’être venue, me dit qu'il adore mon cosplay et pose des questions dessus. En remerciement, il m'offre un autographe et on fait des photos. Après, on a discuté en français, comme il parle aussi cette langue. Déjà qu'il a une voix grave hyper sexy de base, mais là l'entendre en français avec un accent anglais, j'ai mourru sur place A 12h30 j'y retourne, comme j'avais déjà payé une séance photo avec Eugène où c'est un photographe professionnel qui prend la photo et l'imprime. En attendant qu'il arrive, Ian me voit et revient discuter avec moi. On parle pendant au moins 10/15mn de son personnage, du fait qu'il n'avait pas trop aimé l'évolution de Meryn dans la saison 5, que la fameuse scène « too old » de son personnage de saison 5 avait été dure à tourner (je reste volontairement vague pour ne pas spoiler si quelqu'un n'a pas vu la saison 5). Mais il a adoré jouer dans GoT, le cast est génial même s'il ne se connaissent pas tous. Par exemple, il a vu l'acteur jouant Tormund pour la première fois l'an dernier en le croisant à l'aéroport. Ian est super sympa et accessible. Vient le temps de ma séance photo avec Eugène, il me refait encore un câlin, on prend plusieurs photos qu'il m'offre (normalement, je n'avais droit qu'à une photo imprimée, les photos supplémentaires étant payantes, j'en ai eu 3 au final). On rediscute encore de son personnage, de son nouveau film, de tout et de rien. En tout cas, il avait l'air bien content de me voir et m'a reproposé de repasser dans l'après midi au coin autographes de la convention. Le panel avec Eugène et Ian était super intéressant et drôle. J'étais pile au premier rang et au milieu histoire d'en bien profiter. J'ai pu poser une question, les deux acteurs ayant indiqué à la personne qui donnait le micro qu'ils voulaient entendre ma question. Pour ceux que ça intéressent, Ian pense que c'est Daenerys et Tyrion qui finiront sur le trône car il adore les deux personnages. Pour Eugène, le plus inquiétant est la menace Marcheurs blancs et que peut être personne ne survivra à la fin de la saison. Ce n'est que purs spéculations de leur part, ils ne connaissent pas la fin de la série. Dans l'après-midi, j'y suis retournée pour faire des photos avec Ian et rediscuter un peu avec lui. Puis, je suis retournée voir Eugène, on a encore discuté et il m'a remercié encore d’être venue, que ça lui avait fait plaisir et qu'il espérait me revoir dans d'autres conventions. Il m'a encore fait un câlin. Sinon, le reste de la comic-con était sympa, surtout que c'était la première fois qu'elle se déroulait à Bruxelles. Il faudrait juste qu'il développe un peu plus d'activités. La compétition de cosplay était géniale, très drôle avec beaucoup de cosplay de haut niveau. En conclusion, j'ai passé une journée merveilleuse, avec des acteurs hypers disponibles et proches de leurs fans. A refaire Désolée pour le pavé et les photos à l'envers. Elles sont à l'endroit, je ne comprends pas comment elles arrivent à l'envers sur le forum !
|
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 15:38 | |
| Coucou tout le monde ! Je passe en coup de vent avant de partir faire quelques courses avec mn amoureux (et avec un peu de chance trouver quelque chose pour mon ES ) pour ne pas accumuler trop de retard. Dory J'adore ton nouvel avatar Et un gros bisoucament pour toi si tu tombes malade, j'ai l'impression qu'on a une épidémie chez les PNS... C'était mon deuxième préféré cette année là le gagnant de l'Eurovision. J'aurais préféré que ce soit Loïc Nottet qui gagne j'avais adoré sa chanson ! stefy421 Information intéressante Je ne m'y connais pas beaucoup en alcool mais je vais peut être devoir commencer à me renseigner si je veux pouvoir te soudoyer celineverane Oh mince une autre PNS en galère d'ordinateur et donc de photos ! J'espère que tu pourras les sauver... Mickey123 Ton sapin est déjà en place ?!? Tu as de l'avance dis donc !! Il est très réussi en tout cas. Lady-Panpan Mince alors Un gros de soutien alors ! - Didi81 a écrit:
- à part si le PNS ça compte
Vu le temps que ça prend pour lire attentivement tous les messages et y répondre je dirai que ça compte moi Ma clé 3G marchait un peu quand elle voulait ... Du coup j'ai pris une box et maintenant plus aucun problème d'internet ! Je viens de finir l'Académie Alice que j'ai adoré ! Mais j'ai aussi lu Wjuliette (pas la fin je crois), Switch girl (pas la fin non plus c'est une copine qui me les prêtait) et vu tous les Sakura chasseuse de cartes ! J'avais commencer Akatsuki no Yona mais il n'y a pas de saison 2 ... Et en fait c'est tout en shojo Je lis aussi naruto, Hikaru no go, Death Note, Astral Project et sans doute d'autres qui ne me reviennent pas là. lilimatt et babychou Ton loulou a vraiment du être ravi, ces gâteaux sont magnifiques Je suis sûre que mon petit frère arriverait à en faire des comme ça mais j'ai beau insister il ne veut pas essayer Je vais vous laisser là mes PNS, je vais faire quelques courses et après sushis et ciné pour voir Inferno ! J'essaierai de rattraper un bout de mon retard en rentrant ce soir ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | doudou25
| | | | Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| | | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| | | | Boo!
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 17:02 | |
| Papa ou maman Noël je passe très vite te dire que je suis une enfant pas sage du tout j'ai craqué sur de nouveaux tsum tsum. Je viens d'acheter ceux du livre de la jungle (sauf le petit éléphant) et chewie. J'espère que je te préviens pas trop tard et que tu ne m'en veux pas ... Plein de bisous Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 17:09 | |
| Que vois je? Que vois je? Un message qu'il faut que je transmettre à Zaraki. Que vois je? Que vois je? alors voilà je le lis: "j'aimerais savoir ce que tu fais à tes heures perdues en dehors des mangas, du foot et des jeux vidéos (ce qui n'est déjà pas mal). Est-ce que tu dessines? fais des puzzles? tricotes? joues aux legos? fais des maquettes ?..... j'aimerais aussi connaître ta pointure et ta taille en hauts au-cas-zou ! es tu limité en place chez toi (donc plutôt tsum tsum, pop et vinyl motion; ou je peux me lâcher avec une peluche grandeur nature de baymax?) est-ce que tu cuisine ?" J'm trompe peut être mais je crois que c'est la joie... Que vois je? Que vois je? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 17:25 | |
| - nath98 a écrit:
- malleen : si le pote de ton namoureux veut dormir là, en échange il range
hors de question que quelqu'un mette le bazar dans mon bazar organisé Merida-Nala, oh oui ils envoyaient du lourd, même sur les gradins on profitait bien de la chaleur des effets pyrotechniques LaRouxQuine du coup je penses que c'étaient la même série de concerts (3 je crois) au Zénith de Lille il y a une dizaine d'année. J'ai vu pour System of a down, mais mon namoureux, c'est lui qui aime ce style musical, ne veut pas que j'essaie de lui prendre des places, donc tant pis pour lui. Darby, magnifique ton tatouage Merida-Nala et Boo pour vous répondre, la Saint Martin est une fête qui part de la légende de Saint Martin qui après avoir bien bu et pas payé, aurait perdu son âne dans les dunes. Les enfants l'ont aidé à le retrouver et pour les remercier Saint Martin a changé les crottes de l'âne en brioche. Du coup pour fêter ça, le 10 novembre, à l'école, l'asso des parents offre une brioche aux enfants et aux maître et maîtresses, et dans l'après midi, les enfants de maternelle, accompagnés de leurs parents et/ou grands-parents (qui le peuvent) partent à la recherche de l'âne avec notre Saint Martin. Et cette année j'étais toute seule pour les photos, donc je me posais à un endroit pour en prendre, puis je remontais le cortège pour en reprendre à un autre endroit du parcours, et ainsi de suite jusqu'au retour à l'école avec Saint Martin et son âne. Voilà pour le côté épuisant physiquement. et pour le stress, nous vendons en pré commande et en partenariat avec un boulanger du quartier, les brioches aux parents, donc il ne faut pas se tromper quand on fait le compte de brioche et qu'on prépare les paquets pour les parents. cette fête se passe dans toute la ville, la mairie organise aussi plusieurs défilés dans les quartiers et même un concours de lanterne en betterave ou en citrouille Pour les cours à l'école Ker Mary, j'ai un petit bonhomme de 5ans, alors oui avec lui je n'ai pas encore sorti les aiguilles, on a commencé avec les pompoms (il s'est fait un mini tapis), le tissage et mercredi il a commencé un bonnet au tricotin, mais vu son agilité je pense sortir les aiguilles d'ici mars. et 3 jeunes demoiselles de 8ans qui tricotent et font de la laine cardée. et à partir de la semaine prochaine, on va voir d'autres techniques pour faire des décos de Noël LaRouxQuine, c'est compréhensible que tu fasses ton "tyran" si ta note est en jeu, pas cool pour l'exposé en binôme. Bon courage pour la convention, j'aimerais bien voir le résultat. Punaise, ton sapin est déjà prêt Mickey123, mais tu l'enlèves quand du coup?? il est très réussi en tous cas Bon courage Lady Panpan Lilimatt et babychou , pour le coup aujourd'hui, après avoir tenu le café ce matin et préparé le repas de midi, je fais ma feignasse devant l'ordi avec une théière bien remplie de earl grey. bon sur l'ordi je prépare des affiches pour plein de trucs différents mais c'est plus calme. Did38 pas cool les voisins Koneko chan trop mimi la petite boule de poils, pour le nom je ne peux pas t'aider, nous nous avions appeler la première Gato (chat en italien) et la seconde Neko (chat en japonais) et s'il y en a un troisième un jour, ce sera peut-être Bili (chat en hindi) Luna1005 super ce séjour à Bruxelles et les acteurs que tu as rencontré ont vraiment l'air hyper sympa et super dispo Mickey123, non?? tu as aussi fini tes achats pour ton ES? Mais comment tu fais? Bon alors pour répondre aux dernières petites questions, j'ai deux princesses Heleen, 5ans depuis Août, adore les princesses (notamment Anna, Elsa, Tian et Raiponce) et aussi Mickey, Minnie, Dingo, Pluto. et Maliya, 3ans en juin au caractère bien trempé déjà, adore aussi les princesses (surtout Cendrillon, Anna, Elsa) et Minnie et Marie(sa robe de princesse préférée en ce moment c'est une sorte de robe de bal rose avec Marie, le chaton, dessus). Et pour le petit déjeuner, un tasse de thé au lever et plus un goûter 2h environ après m'être réveillée, sauf en vacances alors là c'est tartine ou brioche ou carrément du salé quand on est à l'hôtel. Je pense que le message du Chapelier fou n'est pas pour moi, donc je passe Sinon, mon cher ES j'ai bien commencé ce matin à traquer la moindre infos, le moindre de tes goûts pour te préparer un colis qui te plaise le plus possible. Nous n'avons pas une tonne de points communs, mais je vais faire de mon mieux Allez, je vais vous le dire la ville où est née ma petite personne je suis née à Hyères les Palmiers, mais pas ma petite sœur, il faut pas abuser non plus C'est ma première participation, mais je ne voies pas comment certains ont pu trouver leur PNS/MNS avant la réception du colis. . Donc ne m'en veux pas mon PNS/MNS si je ne te trouve pas très rapidement. D'ailleurs, comment vous faites pour l'expéditeur et la ville d'expédition du colis, parce que ça donne forcément un big indice pour savoir qui l'a envoyé Allez zou, mon lave-linge a fini de décoller d'essorer, je m'en vais étendre mon linge tout propre et préparer la lessive de demain. à tous et bonne soirée |
| | | Mickey123
| | | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 17:48 | |
| Hello les ES , vous avez bien bavardé en 24h . Youpi je suis en vacances depuis ce matin 7h . Je suis rentrée , petit déj et hop on est partis en courses à 14h j'étais morte donc petit dodo de 2 heures . Le temps de régler quelques bricoles pour Océane à la caf demande des trucs mais vu qu'on a pas son numéro d'allocataires on ne peut pas se connecter sur son compte donc impossible de répondre à leur question . Je vais essayer de répondre en diagonale au questions et j'espère ne pas en oublier . J'ai 3 enfants , 2garçons de 28ans et 25ans , le 1er je ne donne pas son nom , il est sur le forum et je ne crois pas qu'il veuille que je donne son prénom comme ça , le 2éme c'est Kévin serveur au Bistrot chez Rémy , puis donc Océane 18ans et demi apprentie tatoueuse . Question maquillage , un coup de fond de teint , un peu de mascara noir , une ombre à paupières beige mordorée , parfois du vert pour aller avec mes yeux verts mélangés marrons et verts selon mon humeur . Parfois un peu de rouge à lèvres mais du mauve clair , pas un trop vif . Petit déj , je prends en me levant un thé avec des galettes de riz et de la compote . Yökai roh ma pauvre tu es tombée sur un fou . Tu as fait de beaux achats sinon . Malleen si j'ai de bons souvenirs quand j'étais petite il y avait une foire de la St Martin . Zamalia , waouh magnifqiue collection . Darby ton tatouage aquarelle est très beau . Boo merci pour mon dos , ça ira ça va passer avec la bête comme on dit lol ou pas . Et oui je vais essayer de me reposer tout de même un peu , du genre passer mes journées sur le forum à vous répondre et préparer aussi le colis de mon ES . Tigroufan jolie collection . La RouQuine courage pour ton travail à la fac . Angechrys C'est bien que tu ais pu récupérer une partie des photos . Mickey 123 Jolisapin , waouh tu es à fond dans la préparation des fêtes . Bon courage pour ce concours et le choix de carrière , je suis fille de gendarme donc je connais la vie en caserne . Lady Panpan courage pour le passage au bloc Lillimatt et Babychou merci , oui les ordis c'est la cata mais comme on est fauchés , pas moyen d'en changer de suite . Yuki'nzel Bon we , profites en bien , c'est chou la surprise de ton chéri . Koneko- chan Superbe ta puce . Bon j'espère ne pas avoir oublié trop de choses , je bois un thé et hop en cuisine , ce soir ça sera moules , pommes de terre vapeur . Demain il faut qu'on aille récupérer la carte grise d' Océane après plus d'un mois la sous prèf nous a renvoyé le dossier , donc nous sommes passés par un magasin de pièces automobiles qui a traité le dossier en quelques jours . Je pourrai lui emmener les papiers lundi en allant la voir . Sinon dimanche c'est petit tour au parc de prévu , mais on craint la météo . Bon we à tous , profitez en bien , ceux qui ont des voyages , séjours de prévus .. et les autres aussi . Mon ES , ce matin j'ai pris une petite gourmandise pour toi . Mes Rennes traversent le ciel pour me ramener un cadeau , non non je ne dirais pas quoi . Un indice , c'est encore un peu tôt non . Mon ou ma PNS /MNS je te fais des bisous . Bonne soirée à tous , et les migraineux , malades ... prenez soin de vous . Bisous , bisous . PS Ker Mary tu es au top , ça chôme pas à la maison des lutins . Demain sera un autre jour . |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 18:04 | |
| Boo! Non, tu n'es pas la seule mais j'en lis peu pour le moment. J'aime bien les mangas de Natsuki Takaya (Fruit Basket, Twinkle Star...). J'attends d'ailleurs la suite de Liselotte et la Forêt des Sorcières. Les œuvres de Saki Hiwatari sont très bien aussi (Global Garden, Magie intérieure) et il y a Alice 19th qui me plaît beaucoup. Après, ce sont toutes des séries qui sont terminées, à part Liselotte donc. J'aime moins les histoires de "je t'aime, moi non plus" auxquelles je n'accroche pas, en général, faut un petit plus niveau scénario. Quels titre aimes-tu ? Ouiiii Sakura ! Card de Clow, reprend ta forme originelle, je te l'ordonne ! Des sushi mmmmh, quelle bonne idée. Tigroufan Ta collection est superbe et tout ces pin's! J'ai une chanson en tête maintenant: C'est merveilleux d'être un tigre, car les tigres sont merveilleux. Ils sautent, ils tournent en rond et rond rond rond rond rond. C'est merveilleux d'être une tigre donc jeeeee suis merveilleuxKer Mary Merci pour le symbole dans ma signature. Bad Wolf Les descriptions dans les Misérables sont plutôt longues et Victor aime bien refaire une biographie plus ou moins longue de chaque personnage qui apparaît donc ça change fortement des romans modernes qui vont droit au but. Mais j'aime bien, sauf que je n'arriverai pas à lire les 1600 pages de l'intégrale en une fois. Là, je termine le premier tome sur Fantine. Par contre, j'avais du lire "Le Colonel Chabert" de V. Hugo aussi et je n'avais pas du tout apprécié. Tu es allée à Disneyland finalement ? Ca s'est bien passé malgré tout ? LaRouQuine Je me renseignerai pour les capes à la prochaine occasion, comme je me déguise pas souvent... Le faux sang semble d'avoir bien marquée (sur le visage mais dans les souvenirs aussi). J'ai jamais eu l'occasion d'aller à Europa Park. Les System of a Down sont cool aussi. Ce serait top que tu puisse voir leur concert et les backstage de Ramstein, c'est absolument génial ! Sympa les dreadlocks ! Dory J'ai failli ne pas te reconnaître avec ton nouvel avatar Mickey123 Super sapin ! Lady-Panpan Bon courage pour la ré-opération. Didi Je me permet de répondre pour Yôkai, il y a la série xxx Holic Rei, trois tomes parut en français et, d'après manga-news, 4 en japonnais (série en cours). A la maison, quand on me voit entrer dans la salle de bain avec un bouquin, tout le monde sait que je n'en sortirai pas avant une bonne heure ^^ - La Petite Sirène a écrit:
- Il n y a qu un seul moyen pour me soudoyer... Me donner le nom de mon pNS ! (Oooh Ca va j ai le droit de rêver Langue
La seule chance que tu puisse avoir dans ce cas, c'est que ton PNS souhaite vérifier s'il est l'enfant sage de Zaraki. Monoxyde ne nous aidera pas, depuis toutes ses participations au PNS comme organisateur ou non, il s'est toujours montrer imperméable aux pots de vin. Sid Cool pour le film, ça va me rappeler des souvenirs d'enfance et d'adolescence alors (bon, l'adolescence, je suis encore un peu dedans mais plus totalement, pas si vieille encore). Comment tu fais pour avoir autant de déduction ? Je me suis dis pareil pour l'indice de Cantellerie mais sans aller jusqu'à la commande du DS, au cas où ce serait un personnage avec lequel elle est moins familière par exemple. Et trouver les PNS des autres ?! Les seules suppositions que j'ai faites l'années passées étaient infondées au final. Et comme ça, en passant, tu es corruptible en quoi ? (Non mon PNS, c'était une blague. Je ne corromprai personne, je me débrouillerai comme une grande fille pour découvrir qui tu es et je concentre le reste de mon attention sur mon ES). Yuki'nzel Comme tu es aussi très fan du japon, les noms de tes boules de poil ont une traduction spécifique ? Hakihea Un site sur DLP ? - Ker Mary a écrit:
- Stefy: mais tu vas finir bourrée si tu te laisse corrompre par de l'alcool Laughing
C'est surtout qu'elle ne saura plus ce qu'elle dit pour répondre à ses corrupteurs Koneko-chan Elle est adorable. Comme prénom, je trouve qu'Indiana lui irait bien. Luna Je vais essayer de regarder la saison 6 au plus vite alors. De rien pour le conseil, si tu le lis, j'espère qu'il te plaira. Super TR de ta convention avec ton cosplay, les petites anecdotes et les photos. Les acteurs ont l'air hyper disponibles. Je n'y suis pas allée, j'avais hésité comme je suis une habituée de la Made in Asia à Bruxelles. Et l'acteur qui joue Lancel est vraiment mignon mais alors s'il parle français avec l'accent anglais, il y a de quoi fondre. Malleen J'adore l'histoire de Saint Martin, ça m'a bien fait rire. C'est du sport de prendre les photos de tout le cortège toute seule. Un coucou à mes PNS et ES passés et présents. Certains ont déjà bien de l'avance. Je potasse pour les indices en ce moment et je rassemble les idées. Je songe sérieusement à acheter quelque chose mais si je trouvais mieux ? Et si, à trop attendre, je ratais ce quelque chose ? Rhaaa, dilemme, dilemme... [center] |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 18:35 | |
| - doudou25 a écrit:
- Luna1005, sympa tes 2 mini Tr et 2 très belles rencontres au comic con.
Kiowa pour la version 2004 du fantôme de l'opéra à part Gégé (Gérard Butler), j'ai eu beaucoup de mal.
Ouais c'est une horreur ce film (mais je suis pas d'accord pour Gérard Butler, il a "massacré" le rôle d'Erik, comme tous les acteurs de ce film .. y en a pas 1 *sauf Ramin Karimloo qu'on aperçoit 2 secondes en tant que père de Christine* qui a fait quelque chose de correct ) et pourtant c'était Andrew Lloyd Webber qui était aux commandes .. et comme c'est lui qui a monté la version on stage ça aurait dû être un très bon film ... Faut regarder les 25 ans du musical y a un trio magistral Pour ceux que j'avais soûlé avec mon dipôme l'an passé : Je viens de checker mon Intranet et dans les décisions de jury ( qui ont eu lieu le 3 nov') il est indiqué "Admis au titre" donc c'est bon je serais bien diplômée en février prochain "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Mickey123
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 18:49 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis donc bien en Normandie, et mon chat va bien ! Il est tout câlin ^^ Ce jour ma cousine son mari et leurs enfants sont arrivés, c'est donc plus animé, je n'ai pas beaucoup de temps mais je viens de lire (vite je l'avoue) tous vos messages depuis hier. Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon weekend. Cantellerie, c'est une belle région je l'avoue, et pour ce weekend, il ne reste qu'un canapé lit Boo logiquement non, il n'est pas possible d'avoir son ES comme PNS, mais j'avoue que tu me fais douter ^^ il faudra que je regarde ça la semaine prochaine en détail. Voilà voilà ! ker mary, merci pour tout ! et pour te répondre, non je n'avais pas trouvé de litière ^^ Allez hop ! J'y retourne ! |
| | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| | | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 18:55 | |
| - Mickey123 a écrit:
- Félicitations Kiowa !!
- celineverane a écrit:
- kiowa felicitétion melle la diplomé
Merci "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| | | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 19:03 | |
| Merida nala : Tsuki veux dire Lune en japonais 🌸 Mais Iko est un nom que je trouvais qui sonnait bien, je sais pas s'il a une signification particulière Koneko-chan : elle est adorable 😻😻😻😻 Pour les prénoms j'aurais Sakura 🌸 Pour la valeur de ce mot au yeux des japonais, pourquoi pas Luna aussi tu as des idées toi ? |
| | | Boo!
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 19:35 | |
| Recoucou me revoilou ! Et j'ai honte Je suis la première enfant pas sage de cette édition J'espère que je n'ai pas fait de peine à mon PNS ou à ma MNS, excuse-moi !!! : - Spoiler:
C'était pour la bonne cause, ils sont très beaux
Et j'ai pas pensé qu'à moi, j'ai aussi pris un petit quelque chose pour mon ES ! Pardonnée ? Sid A suivre alors Ca a l'air hyper intéressant de se retrouver sur un plateau de tournage, surtout pour un film comme ça avec effets spéciaux et compagnie !! Et je fais comme toi pour les PNS/ES, j'espère trouver les différents couples et pas juste mon PNS ker mary Mince alors, ça va pas le faire dans ce cas Angechrys Je crois que ma maman a quelques photos des séjours Disney (mais pas toutes) et sinon je ne mets rien sur Facebook, pas de compte Instagram et j'avais prévu de les faire développer mais je l'avais pas encore fait Je vais être obligée de retourner à DLP me refaire un stock de souvenirs ! (Toutes les raisons sont bonnes ) celifra Oui ça y est !!! Et ravie de mon ES (ce n'est pas un indice, j'aurai été ravie d'avoir n'importe lequel d'entre vous ) Kiowa Merci pour ton conseil pour Google Drive, je crois que je vais faire ça quand mon PC reviendra de réparation ! doudou25 Merci pour ma collection Elle vient de s'agrandir koneko-chan Oooooooohhhhhh !!! Elle est trop choupinou !!! Je vais réfléchir à si je trouver des idées sympas pour t'aider Et je vous relaisse encore je vais manger et j'essaie de repasser finir mon message plus tard ! Plein de bisous " /> Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 19:58 | |
| @lady panpan: courage @mérida-nala : Non même si j'avais déjà eu l'idée de créer un site d'actualité sur DLP en italien étant donné qu'à l'époque il n'y en avait pas vraiment mais j'ai laissé tombé l'idée : je trouvais que cela demandait trop de travail pour avoir un bon site et aussi, la question fatidique de pourquoi faire un site sur Disneyland. Ici, c'est un site sur ma région d'origine @kiowa: Bravo @Monoxyde : Profites bien de ton weekend @Ker mary: J'avais envie de te dire bravo pour le boulot que tu fournis en tant que lutin Sinon, je commence à plus accrocher au topic L'esprit de Noël commence à se faire sentir ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 19:58 | |
| Coucou tout le monde les vernis : j'en met énormement =) mais surtout des couleurs foncées comme le rouge foncé, noir, bleu foncé ... pareil pour les bougies j'en achète tout le temps pour poudlard, serpentard bien entendu animal préferé : le loup ! marvel : j'aime sans plus a part ghost rider bain ou douche : douche : couleur préférée : bleu, noir, vert, violet maquillage : beaucoup Koneko : Boo ça peut être mignon pour un chat je compte appeler mon futur chien comme ça sinon Nala je trouve ça adorable j'ai eu le nom de mon/ma ES et je suis hyper contente de tomber sur toi ! je suis pressée de commencer ton colis et j'y cours dès demain j'espère que mon PNS n'est pas déçue qu'il n'hésite pas à se renseigner via notre lutin officiel =) La semaine prochaine va me donner du rattrapage en lecture je vais a Agen en formation à l'école pénitentiaire ça va être cool je suis hyper pressée =) j'ai acheté le premier cadeau de noel de cette année : deux places pour un opéra/ballet du boléro de Ravel pour ma maman =) des bisous =) |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 20:04 | |
| Celifra: Pour ma part, je suis ravie Kiowa: Je connais pas du tout Google drive, il faudrait que je regarde ca du coup Lady panpan: Je pense que ton pns est ravie de t'avoir Ma bigornette: Bon week end à toi Doudou25: Eliott en tsum tsum est top en plus, il est plus gros que les autres et a ce petit detail sur le ventre Did98: Parce que la du coup tu as pas gueulé? C'est juste irrespectueux à de telles horaires Oui malheureusement j'attend ceux de Vaiana puis je me calme surtout que j'ai acheté une étagère qui est deja bien remplie et je suis pas avoir des tas d'etagères Konecho Chan: Trop mignonne ta boule de poils, alors en plus moi je te propose Minnie, Lady, Jessy, Nanie, Eve. Luna: Tes photos m'ont donné envie de retourner en Belgique, j'aime tellement ce pays Merci à toi d'avoir partagé ca avec nous Boo: la vilaine ES qui a craqué, bouhhhhh pas bien ( ni vois aucun jeu de mot lol) Ah oui quel bonne idée pour y retourner, tou compte fait je crois avoir perdu pleins de photos Disney moi aussi je veux bien t'accompagner Mallen: Oh c'est sympa comme fête, je ne connaissais pas du tout Au passage, j'aime beaucoup le prénom de tes filles Lilo: Bonnes vacances à toi Monoxyde: Profite bien d'eux Cher ES et bien tu peux remercier mon amie qui a eu 30min de retard car du coup j'ai fait les magasins en l'attendant et je t'ai trouvé 2 cadeaux et j'avoue être bien contente J'ai aussi trouvé le cadeau de noel de mon mari et le cadeau d'anniversaire de ma maman. Cette apres midi je suis allée avec une amie voir Bridget Jones au cinéma et quel régal , c'etait juste génial. Puis on a fais quelques magasins pour nos achats de noel c'etait vraiment une bonne journée. Par contre j'ai laissé Chloé avec un 37,6 et je reviens elle a 38,9 et Clara a 37,8 donc à suivre vu qu'elle tourne plus 36... Bonne soirée à tous
Dernière édition par Angechrys le Ven 11 Nov 2016, 20:06, édité 1 fois |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 20:05 | |
| Ma chère Malleen, ton PNS a couru le risque de se faire couper la tête pour venir me demander de te délivrer un message. Ouf La reine de coeur était trop occupée à crier sur ses gardes pour le repérer. Ton PNS se demande ce que tu as en déco de Noël pour ton sapin et en tsumtsums pour tes filles? il demande aussi quels sont les personnages ou princesses préférées de tes filles? Il t'envoi aussi un gros Câlin en attendant ton colis A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 11 Nov 2016, 20:09 | |
| Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bien reçu mon ES et que j'ai déjà pas mal d'idées =D Et puis félicitations à Kiowa pour son diplôme =D Du coup, je passe encore une fois en coup de vent pour répondre aux questions :3 La dernière fois que j'ai fait un test Poudlard, j'étais Serdaigle, mais je ne l'ai pas refait depuis au moins 4 ans ! Ma couleur préférée est le bleu :3 Chez Marvel, à part les Gardiens de la Galaxie, je ne suis pas grand chose et ne suis pas un grand fan ! Mon animal préféré est le canard (ou l'ornithorynque, ils se battent chaque année pour la première place !), d'où mon gros love pour les Duck ! (j'ai d'ailleurs vu qu'on allait avoir Picsou dans la zone du Pays des Contes de fées pendant tout Noël, je suis joie !) Je préfère les douches que les bains Et pour finir.. Pas de bougies pour ma part ! Demain, première journée de boulot à Disney en période de Noël, je suis assez impatient même si je sais qu'on va morfler Des bisous à tous, et surtout à mon ES et mon PNS ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
| | | |