| Séjour janvier 2016 au cheyenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour janvier 2016 au cheyenne Mer 29 Mar 2017 - 7:45 | |
| - wdw14 a écrit:
- Bonsoir, si je peux me permettre qu'est ce qui vous a déçu au Séquoia?
Bonjour , Il faut remettre dans le contexte ,nous revenions de deux jours au CC ,mon jugement en a été altéré ,si je revenais du cheyenne j'aurais eu une perception différente ,mais malgré tout: - les cm ne vous disent pas bonjour en vous croisant dans les couloirs - le placement et la vue étaient indignes d'une suite - le cm qui nous a reçu a fait preuve de désinvolture limite moquerie - attendre pour le petit-déjeuner à la réception du gfc - j'ai trouvé les cm très abrupts J'avais vraiment envie de découvrir cet hôtel mais pour l'instant j'ai été refroidi . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour janvier 2016 au cheyenne Mer 10 Mai 2017 - 18:29 | |
| - Maïna a écrit:
- Tiens je me rends compte que je ne l'ai pas lu celui là !! j'y cours !
Bienvenue , Bonne ballade !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Séjour janvier 2016 au cheyenne Mer 10 Mai 2017 - 20:18 | |
| Je m ' installe. Pas de chance pour la douche . Ce n ' est pas normal de laisser des clients comme ça. C ' est vraiment honteux |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour janvier 2016 au cheyenne Jeu 11 Mai 2017 - 19:47 | |
| C'est comme souvent dans les grandes entreprises , personne ne prend de responsabilités . La douche avait un problème , plusieurs personnes l'ont su mais personne n'a voulu endosser la responsabilité de faire quelque chose . Est ce que parce que l’hôtel allait être rénové que tout le monde s'en foutait ou était ce une habitude dans cette hôtel ? Quoiqu'il en soit ,malgré ses décors plaisants , je n'irais plus . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
labeteauboisdormant
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Séjour janvier 2016 au cheyenne Ven 18 Aoû 2017 - 20:38 | |
| Je consulte le TR en vue de choisir un hôtel pour un séjour supérieur à une journée ; ce reportage laisse dubitatif... espérons que la rénovation accrochera un sourire à la figure des CM GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour janvier 2016 au cheyenne Dim 20 Aoû 2017 - 18:54 | |
| - frodon69 a écrit:
- Je consulte le TR en vue de choisir un hôtel pour un séjour supérieur à une journée ; ce reportage laisse dubitatif... espérons que la rénovation accrochera un sourire à la figure des CM
Ce n'est pas tout le monde qui a des problèmes de douche comme cela , beaucoup de séjours se passent bien et les nouvelles chambres rénovées sont magnifiques Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Séjour janvier 2016 au cheyenne Dim 20 Aoû 2017 - 22:16 | |
| Au Santa fé j'ai eu une baignoire bouchée, et la tirette du mitigeur (pour mettre l'eau en bas ou en haut par la douchette) cassée ; je suggère que DLP embauche des plombiers. J'espère que le futur sera mieux que le passé GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|