AccueilTr février  2017 au New York - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tr février 2017 au New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lumièremmb

Lumièremmb

Tr février  2017 au New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 7:53

Tu as sans doute raison binney! De toute façon je pense que j'aurai pas le choix de la prendre, mère y tient Smile
Oui j'ai hâte de voir le lounge jalna Very Happy moi et la nourriture , grande histoire d'amour Very Happy

Tr février  2017 au New York - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 17:35

Bon je viens de réserver une nuit au NY pour ma soeur et moi le jeudi 9 février!! Si vous avez des photos/ expériences à raconter par rapport à cet hôtel, n'hésitez pas!

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 7:16

Ahah c'est toi qui aura des choses à me raconter car on y sera du 20 au 22 février. Ton séjour me donnera un avant goût.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 9:05

Ah oui c'est vrai!! Langue c'est dommage qu'on ne puisse pas s'y croiser mais je ne serai plus en vacances le 20 février.

Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 10:46

Bon ces deux pré-tr/tr vont finalement s'enchainer et je risque de mélanger les infos durant le pré-tr commun. Je vais essayer de vous mettre un signe distinctif pour pouvoir savoir de quoi je parle x)

Pré-tr janvier, part 1
Une petite présentation s'impose!
En janvier, je vais au GFC, 1 nuit , avec un couple d'amis, que j'appelerai Jet M, ainsi que leur fils K, 2 ans et leur fille L, 6 mois.
Ils ne sont pas sur le forum et je ne sais pas si je vais leur dire que je fais un tr, car ils ne savent pas ce que c'est, donc à priori vous ne verrez pas de photos d'eux!

Pour le programme: Nous irons le 14 janvier, avec comme but premier: profiter de l'hôtel (piscine, lounge...) Puis faire les soldes et enfin découvrir la saison de la force (ils n'aiment pas vraiment star wars et moi j'aime bien mais sans plus). Eux habitent à 1h30 du parc, et moi plus loin mais je viens quand même assez souvent donc nous ne ferrons pas.

Pour les restos, le midi nous ferons sûrement sandwichs, le soir eux iront au buffet du sequoia, moi je n'ai pas très envie (mettre 35€ dans un resto qui m'attire pas, ça me saoule, je préfère économiser pour emmener ma soeur dans un resto sympa en février, mais ça on en parlera plus tard). Donc je pense manger seule au macdo ou quelque chose comme ça Wink

Voilà le seul programme fixe pour l'instant! Plus tard (peut-être cet après-midi ?) je vous raconterai comment j'ai rencontré mes amis (une rencontre 100% disney of course)

AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:41

Bon on va essayer de pas s'embrouiller dans les tr Laughing

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 21:39

Bon je me suis pas beaucoup occupée de ce post ces derniers temps mais je suis en pleine période de partiels à la fac donc j'ai pas eu trop de temps. Je vais essayer de passer plus souvent Smile
Je rappelle qu'il y a 2 pré-tr dans ce sujet (un en janvier et un en février). Je vais donc commencer le 2eme Smile
Pré-tr février, part 1

Peu de choses étaient prévues au départ pour ce séjour, beaucoup se sont rajoutées, de nouvelles sont en discussions. Donc je vais (re)prendre les choses depuis le début.

Pour ce voyage, nous serons 2. Pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent tr, je m'appelle Clara,j'ai 19 ans (bon ok dans 2 semaines, mais d'ici le séjour je les aurai Wink ) et je suis étudiante en lettres modernes.Je pars avec ma petite soeur, Eugénie (surnommée Eugé, au cas ou j'utilise son surnom plus tard dans le tr!) 13 ans.

Les prémices de ce voyage...study

Dans ma famille, nous sommes 4 enfants. Nous avons beaucoup visité disneyland étant enfants lorsque nous habitions à Paris, sauf ma soeur puisqu'elle était trop jeune. Disneyland a toujours était pour moi un rêve, mais je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister un billet qui vous permette de rentrer plusieurs fois dans le parc. Je n'aurai jamais non plus imaginé que des gens puissent aller plusieurs fois à disneyland dans une même année. Et pourtant. Lors d'une visite en aout 2015 avec mon copain pour lui faire découvrir le parc, j'entends parler de passeports. Mais études prenantes, ce rêve n'est pas réalisable encore. Cependant, l'idée fait son chemin, jusqu'à devenir un réel projet.
Pour noël, mon copain et moi recevions l'argent pour nos pass dreams, que nous avons acheté en juin, à la fin de l'année scolaire. Au fil de cette année, j'ai appris à assumer mon amour pour ce parc, malgré mon entourage qui ne comprenait pas cette obsession.
Maintenant, quand je parle de disney, les gens sourient et se regardent d'un air de dire "c'est reparti, quand est-ce qu'elle grandira?"
Tous? Non, quelques irréductibles subsistent, dont mon copain et ma petite soeur. Tr février  2017 au New York - Page 2 795199
Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça? Patience, on y arrive...
Chaque fois que je rentre de séjour à Paris/disney, seule ma soeur m'écoute tout raconter, regarde mes achats souvenirs etc... me disant souvent "quand est-ce que tu m'y emmènes ?" "Oh la chance"
Et je voudrais bien, mais il faut d'abord convaincre les parents.

Comment tout a basculer affraid

Il y a quelques semaines, un reportage sur disneyland a été diffusé. Nous l'avons regardé mes parents, Eugé et moi. Ma soeur a refait une remarque et mes parents ont proposé qu'on fasse une journée tous ensemble au parc, à conditions que mes frères acceptent. Or le lendemain, lors du repas, mes parents ont demandé à mes frères si ils voulaient que leur cadeau de Noël de leur part soit une journée au parc en famille. Contrairement à mes espoirs, ceux-ci ont refusé, préférant d'autres cadeaux. J'étais très triste pour ma soeur qui rêve vraiment de retourner au parc qu'elle a visité beaucoup moins que nous.
J'ai donc dit à mes parents que je voulais prendre Eugénie avec moi une fois puisqu'elle attend ça depuis très longtemps. Et ils ont finalement accepté (ce n'était pas la première fois que je suggérais l'idée).

Finalement... le séjourcheers

Ayant nos grands-parents à Paris, nous n'avons pas besoin de réserver un hôtel. Nous pouvons donc partir longtemps à "moindres frais". Nous avons pris nos billets de train pour une arrivée à paris le mardi 7 février, et un départ le lundi 13. Ce sera les vacances scolaires uniquement pour notre zone, donc j'espère avoir moins de monde.
Je ne sais pas encore quels jours exactement nous iront aux parcs et quels jours nous resterons avec notre famille parisienne, mais une chose est sûre. Pour noël, nous nous sommes offert (bon ok un peu en avance, mais qu'importe?) une nuit au New York! Ce sera le jeudi 9 février. J'ai trop hâte de découvrir cet hôtel, et de partager ce séjour qui s'annonce superbe avec ma soeur.

To be continued... bounce

Je vous ai déjà fait un gros pavé Tr février  2017 au New York - Page 2 3111437201 , si vous avez eu le courage de le lire jusqu'au bout, je vous parlerez prochainement des détails plus pratiques notamment les restaurants.

Lyly003

Lyly003

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 22:13

Super je m'installe ici Wink

Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 22:38

Ce deuxième pré-TR me tire une petite larme ! Je suis très contente pour ta soeur, et elle a beaucoup de chance de t'avoir !
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 22:44

Bienvenue Lyly!
Déjà Chouch29? Wink attends de voir tous les cadeaux que je lui ai pris pour lui mettre dans la chambre d'hôtel, et les surprises que je lui reserve Smile
J'ai moi aussi de la chance de l'avoir, c'est la personne de mon entourage la plus passionnée par disney, et je veux lui faire vivre la magie au maximum Very Happy elle est tellement excitée à l'idée d'aller à disney et d'avoir un passeport, elle m'en parle tout le temps.

AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 8:49

Tu es une grande soeur génial !
Tes frères ont fait les égoïstes je trouve ça dommage

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 9:04

Bonjour, je prends place également surtout pour un TR sur le GFC.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 9:17

C' est vraiment merveilleux en lisant j' ai eu la larme à l' œil, tu es une grande sœur formidable, et je trouve sa très touchant que tu réalises son rêve de lui faire découvrir Disney, ce séjour va être magique pour toutes les deux.
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 9:19

Lumièremmb a écrit:
Bienvenue Lyly!
Déjà Chouch29? Wink attends de voir tous les cadeaux que je lui ai pris pour lui mettre dans la chambre d'hôtel, et les surprises que je lui reserve Smile
J'ai moi aussi de la chance de l'avoir, c'est la personne de mon entourage la plus passionnée par disney, et je veux lui faire vivre la magie au maximum Very Happy elle est tellement excitée à l'idée d'aller à disney et d'avoir un passeport, elle m'en parle tout le temps.

J'en ai gardé qqs unes !!! Hâte de découvrir ce que tu lui réserves !
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 9:29

AnaïsThierry a écrit:
Tu es une grande soeur génial  !
Tes frères ont fait les égoïstes je trouve ça dommage
Merci 😊 oui j'étais un peu déçue pour eux, mais ils pensaient qu'on pourrait remplacer la journée disney en famille par un voyage à Londres, sauf que c'est pas du tout le même prix donc au final ils n'auront ni l'un ni l'autre! Ils ont beaucoup plus profité de parc que ma soeur, et avant d'écrire ce pré-tr, je ne m'étais pas vraiment rendue compte que si nous y sommes allés au moins 10 fois tous les 3, ma soeur n'y est allée que 3 ou 4 fois en tout. Enfin bref, ne les blâmons pas trop, je les aime quand même Very Happy

Loulette a écrit:
Bonjour, je prends place également surtout pour un TR sur le GFC.
Bienvenue Smile

bourriquet59 a écrit:
C' est vraiment merveilleux en lisant j' ai eu la larme à l' œil, tu es une grande sœur formidable, et je trouve sa très touchant que tu réalises son rêve de lui faire découvrir Disney, ce séjour va être magique pour toutes les deux.
Merci à toi Smile elle connait déjà disney, mais n'y est jamais allée plusieurs jours d'affilé, n'a jamais fait les studios, le disney village, les restaurants,les emh, les attractions très prisées de fantasyland, et les rencontres personnages. Je veux lui faire découvrir la magie du parc quand on a le temps, qu'il n'y a as trop de monde etc...

chouch29 a écrit:

J'en ai gardé qqs unes !!! Hâte de découvrir ce que tu lui réserves !
Quelle pression sur mes épaules alors! Tr février  2017 au New York - Page 2 477267

Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 11:49

Coucou à tous!

pré-tr février,part 2: les restaurants

Tout d'abord, en hide, une petite photo de ma soeur et moi prise hier Smile

Les restaurants en discussion pour ce séjour!

Pour rappel nous serons à paris une semaine, et je ne sais pas encore exactement quels jours nous irons au parc. Les midis nous feront des fast food.
Le seul restaurant de sûr : jeudi 9 au soir après le dreams, nous iront au Annette's car ma soeur a très envie de l'essayer. Elle aurait voulu ausis tester le planet hollywood mais cela se fera uniquement si une nouvelle promo groupon sort, mettant le menu au même prix qu'un fast food comme les fois précédentes. Pour les fast-food, je pense qu'on fera le bella note(sûrement même en prenant 1 menu pizza pour nous deux, car je sais que c'est difficile de finir une pizza à moi seule, ce qui nous laissera le loisir de prendre une gimauve, du fudge ou n'importe quelle autre pâtisserie qui nous fera envie, dans l'après-midi ) même si j'avais bien aimé l'ambiance du colonel hati's. J'ai bien envie aussi d'essayer le café des cascadeurs . Peut-être aussi retourner à l'hypérion qui aura toujours une place particulière dans mon coeur, étant donné que j'y mangeais à chaque visite sur le parc.

une folie?

Sinon j'avais personnellement envie d'essayer un des trois restaurants à personnage, en prenant une pension complète premium ou plus pour moi et en utilisant les deux tickets sur un même repas (ma soeur n'est pas inscrite dans la chambre, je la rajouterai au check-in). J'ai hésité longtemps, et j'hésite encore, mais j'ai décidé d'attendre de voir comment se passeront noël et mon anniversaire. Je vais avoir des sous pour changer mon appareil photo, et peut-être aussi mon ordinateur (j'en ai besoin pour la fac). En fonction de ce qui restera,j'envisagerai peut-être l'un de ces restaurants. Mais ce sera une surprise pour ma soeur à qui j'ai expliqué que ces restaurants sont trop chers. Depuis qu'elle a vu le reportage tv, elle me parle de l'auberge de cendrillon en rigolant, mais m'a aussi dit trouver l'invention sympa. Et le café de mickey serait le plus abordable, d'autant plus qu'il fermera un mois après.

La suite dans un mois pour savoir si j'aurai craqué ou non Very Happy

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 15:25

Ah bah vous ne pouviez pas vous renier, vous vous ressemblez beaucoup !! Smile trop mimi !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 20:03

Belle surprise que tu lui réserves ! Et quelle ressemblance entre vous ! J'ai hâte de découvrir tes séjours !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Tr février  2017 au New York - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:55

Vous êtes belles toutes les deux, vous vous ressemblez beaucoup.
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:12

C'est marrant, moi je ne trouve pas qu'on se ressemble tant que ça, mais je ne suis pas douée pour trouver des ressemblances entre les gens en général Very Happy

Caro59

Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 19:54

Je m'installes Smile

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 12:40

Bienvenue Very Happy
Bon comme vous l'aurez remarqué, mon séjour de janvier est annulé. Le bonne nouvelle c'est que je vais récuperer l'argent du voyage, et que je prévois donc le café de Mickey Very Happy je ne sais pas si je réserve pour un petit déjeuner dans la semaine, ou alors si je prends un repas avec le pension plus pour le 10 midi. Je suis tentée par le petit dej car j'ai peur qu'on ait pas assez faim le 10 midi après le petit dej buffet du NY. Vous avez des avis sur le petit dej du café mickey? (Et le prix? Je l'avais noté mais impossible de retrouver).

Et sinon j'avais une question pour ceux ayant testé le Annette's: un jeudi soir après dreams (vacances scolaire que pour la même zone que Paris), vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde? Elle n'a jamais vu le dream donc nous sommes obligées d'y aller! Mais à quelle heure vaudra-t-il mieux manger après, je ne sais pas... :/

Tinker84

Tinker84

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 21:29

Moi je dis vive le New-York mais tu le sais déjà !
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 9:38

Oui j'ai hâte de le tester. J'étais à disney ce samedi, j'ai pu faire 2 fois btm en 15minutes puis en 5 minutes. Du coup j'ai vraiment hâte de le faire découvrir à ma soeur Very Happy sa première attraction à sensation...

Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:44

Allez, un peu de temps est passé, je vais faire le point avec vous sur notre programme actuel.

Part 3, organisation plus précise et les cadeaux

Nous avons décidé avec ma soeur d'aller à disney les mercredi 8, jeudi, vendredi (logique puisqu'on sera au new york le jeudi soir) et dimanche. Donc nous allons devoir définir maintenant quels fast food et quels jours.
Je voulais aussi prendre le petit déjeuner au café mickey le mercredi, mais en appelant j'ai appris que la réservation s'effectuait 48h avant. J'appelerai donc le lundi avant d'aller en cours le matin, en espérant qu'il reste de la place (je ne sais pas trop en combien de temps ça peut être complet).

Je vais surtout vous parler des cadeaux que j'ai fait à ma soeur, que je placerai dans la chambre d'hôtel.
- Premièrement, je lui ai prit le tsum tsum moyen Marie à gifi. Je n'ai pas de photo pour vous car il est emballé et attends sagement le 9 février pour faire une heureuse (c'est son personnage préféré... Peut-être à cause d'enjoyphoenix? Wink )
-J'ai ensuite découvert un site intéressant pour ses prix défiants toute concurrence grâce à une très bonne amie (coucou Caro Tr février  2017 au New York - Page 2 937942  ) ce qui m'a permit de faire une première vague de cadeaux. Il s'agit d'aliexpress. J'ai tout commandé le 11 novembre car les délais de livraisons sont d'un mois en général. Je peux vous les montrer.  Il y a tout d'abord un tsum tsum Kristoff de La reine des neiges (je lui ai déjà offert les 4 autres venant d'un DS de Londres).
J'ai également trouvé cette petite trousse tsum tsum, qui est assez sympa. Elle est assez épaisse.
Pour continuer dans la lignée des tsum tsum, un porte clé tsum tsum dans le thème stitch. (oui elle aime beaucoup les tsum tsum...)
Et pour varier un peu,toujours sous les conseils éclairés de mon amie, je me suis intéressée aux stylos "swarovsky", je me suis dit que ce serait sympa (elle ne sait pas qu'il y en a des vrais à disneyland comme ça fait longtemps qu'elle n'y est pas allée, mais je pense que d'ici le jeudi après-midi, elle les aura vu). Les deux couleurs sont vraiment sympas.
Spoiler:

Mais voilà qu'il y a trois jours, nous avons envoyés les papiers pour le PA par correspondance de ma soeur. Et je me suis dit qu'elle serait contente d'avoir sa lanière pour l'exposer dans sa chambre après notre séjour (peut-être même que je réussirai à l'emmener encore au parc? Very Happy ). Je lui ai proposé de regarder sur différents sites sur internet, car elle en voulait une Marie et je ne sais pas du tout si il y en a au parc ou pas. Nous avons cherché un peu partout, et au bout d'un moment, nous sommes tombées sur une lanière Marie sur... je vous le donne en mille: aliexpress. C'est donc celle avec Marie à droite de la photo.
Spoiler:
Elle s'est également trouvé un porte passeport à accrocher au bout de la lanière: stitch.
Spoiler:

Ça c'est sa commande (j'espère qu'il n'y aura pas de problème de délai de livraison...)
Mais du coup, en fouillant un peu, j'ai trouvé un dernier petit truc: ces stylos que j'aime beaucoup. Je la laisserai choisir le sien (mais j'ai une préférence pour l'alien Very Happy )
Spoiler:

Voilà, je crois que je n'oublie rien. J'ai cherché des badges Anna et Elsa pour rigoler, je pensais que ça pourrait être sympa. Mais je n'en ai pas trouvé, donc je pense que je vais devoir laisser tomber.

Je reviendrai vers vous quand nous aurons officiellement décidé de quel fast food nous ferons quel jour. Nous sommes toujours d'accord pour le Annette's le jeudi soir (même si il risque d'y avoir foule..) Tr février  2017 au New York - Page 2 892973

Tr février 2017 au New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant