AccueilTr février  2017 au New York - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tr février 2017 au New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LexyChipie

LexyChipie

Féminin

Tr février  2017 au New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:01

Je m'installe également.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:57

Coucou je te suis aussi ! Very Happy
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 17:18

Allez me voilà pour la suite Smile

Mercredi 8 février JOUR 1 à disneyland

Après une soirée en famille et un coucher tardif, le réveil sonne à 6h15. Nous avons rendez-vous dans le RER avec mon acolyte de toujours, Marine-in-Wonderland Tr février  2017 au New York - Page 6 598828  Je me rends compte qu'elle était avec moi le jour où j'ai fait mon passeport (cf mon 1er TR) et qu'elle était avec ma soeur pour son premier jour aussi. Décidément lol!

Enfin, malgré le peu de sommeil, nous ne nous recoucherions pour rien au monde, parce que ce matin, on va à DISNEYYYYYYY. Oui c'était un peu ce que criait une "petite" voix dans ma tête (et je pense dans celle d'Eugénie aussi), allié avec le monde "ninja pas faire de bruit pour pas réveiller tout l'appartement".
Nous avions calculé précisément le temps qu'il nous fallait pour aller acheter des tickets de métro, prendre les deux métros et retrouver Marine dans le RER. Nous sommes donc parties bien à l'heure, et même arrivées en avance au lieu de rendez-vous. En attendant Marine, je briefe un peu ma (presque) sauvage de sœur:
-Bon, on attends Marine, puis on va à... (quoi, vous croyez vraiment que je vais vous raconter le programme et vous spoiler toute la lecture? Et puis quoi encore Tr février  2017 au New York - Page 6 53119 ), compris?
-Oui, oui..
-Et puis tu seras pas timide hein? Tu lui parleras; et tu feras pas non plus la tête si tu es fatiguée parce qu'on marche beaucoup, ok?
-Oui, oui... (haaaa les ados, j'vous jure Laughing )"

Sur ce, arrive Marine. Nous prenons le RER, où ma sœur refuse de s’asseoir, grave erreur selon moi. Je crains qu'elle ne se fatigue inutilement dès le matin, mais bon...
Après un trajet qui passe assez vite en discutant toutes les trois, nous arrivons à Marne-la-vallée. Il est presque 8h. Après les contrôles de sécurité, nous nous séparons. Alors que Marine se dirige vers le disneyland parc et les EMH, Eugénie et moi partons prendre notre petit déjeuner au café Mickey et traversons le Disney Village, non sans faire une petite photo souvenir avant Tr février  2017 au New York - Page 6 153419

Et voilà, j'avais très envie de tester cet endroit avant la disparition des personnages. Attention à l'avalanche de photos Wink

Comme vous pouvez le constater, grâce encore une fois à ma marraine la bonne fée Caro, j'ai trouvé les pins reine des neiges que je voulais, et ma sœur a joué le jeu et l'a porté pendant tout notre séjour Smile

Nous avions réservé pour 8h et sommes restés 1 heure à table. C'était très sympa, même si Eugénie était un peu timide au début. Je lui ai expliqué que les personnages masqués ne parlent pas et qu'il faut donc que nous leur parlions nous. J'avoue cependant que je n'ai jamais été ultra à l'aise avec eux non plus, surtout à son âge, donc je comprends sa timidité.
Nous avons bien rigolé, surtout avec Mickey qui a fait des oreilles d'ânes à Eugé, et qui m'a fait signe, d'un air de dire "je t'ai à l’œil" quand je l'ai prévenue Tr février  2017 au New York - Page 6 53119

Enfin, on rigole on rigole, mais le temps passe. Il est 9h, les gens commencent à partir et nous prenons le même chemin pour retrouver Marine à 9h30 à l'entrée du parc. Nous traversons quelques boutiques et arrivons à 9h20 devant les grilles. Un cast explique que les entrées ne se font qu'à partir de 9h30, si bien que tous ceux qui viennent le voir s'en vont et nous nous retrouvons au tourniquet. Marine nous attend de l'autre côté du miroi... euh pardon.... Tr février  2017 au New York - Page 6 7232 et nous discutons pour passer les quelques dernières minutes avant de pouvoir entrer. La situation était assez drôle et je pense que le CM a dû me prendre pour une folle avant de remarquer que je n'étais pas en grande discussion avec moi même mais avec quelqu'un dans le parc. Mais voilà que j'aperçois à ma droite un gros ruban rouge, des ciseaux, des enfants, j'entends un compte à rebours. Voilà le parc officiellement ouverte, je m'empresse de passer le tourniquet, suivie d'Eugénie. Notre petit groupe se reforme, et nous faisons nos premiers pas dans main street.
Le temps de décider où aller, je demande à Eugénie ce qui sera une de mes questions habituelles pendant ce séjour, à son grand désespoir:
"Alors Eugé, ça fait quoi de retourner à disney?
-C'est cool Tr février  2017 au New York - Page 6 477267 " (là ce n'est que le début, elle n'en a pas encore tout à fait marre de cette question mouhahahaha Twisted Evil )

Il est 9h40 lorsque nous atteignons l'autre côté de main street et que nous nous arrêtons devant....

Tr février  2017 au New York - Page 6 Ohana12
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 17:23

Youpiii ça continue ! cheers

La situation était très drôle pour moi aussi : j'avais fait mes EMH tranquille, comme d'hab, et me voilà aux tourniquets, côté parc en train de papoter avec Lumière et sa soeur qui étaient coincées si je puis dire de l'autre côté. C'est très bizarre de voir le compte à rebours depuis l'intérieur !

Mais devant quoi nous sommes-nous arrêtées ? bounce

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 17:40

On pourrait même dire, devant QUI?? affraid

Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 17:58

ha la suite!!!! Allez lumière on continue sur la lancée !!!! cheers  cheers  cheers

⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:16

Ne pas oublier le rôle important d'un objet-obstacle !!

Parfois, je dessine !
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:31

Oh oui l'objet!! Se pourrait-il que j'écrive la suite ce soir? X)

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:49

Trop bien toutes ces photos avec les persos Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 22:20

La suite youpi cheers

La chance d'assister au compte à rebours de l'ouverture du parc ! Hâte de lire la suite Very Happy
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 22:26

Bon allez, je suis motivée pour continuer un petit peu.

Jour 1 suite, la matinée et une de mes rencontres préférées (m'en veux pas Mickey, j'ai bien dis "une des"  Embarassed )

Il est 9h40 lorsque nous atteignons l'autre côté de main street et que nous nous arrêtons devant.... l'entrée de Frontiereland, comme beaucoup de gens, puisqu'Eugénie ne peut de toute façon entrer nulle part. Nous y retrouvons un garçon que j'ai rencontré sur un groupe facebook et avec qui nous voulions faire BTM.

Il nous rejoint, et nous nous entassons dans ce groupe de personne. Cela dit, nous sommes assez bien placés, contre la barrière, de gauche. De là où nous sommes, nous apercevons quelques CM qui font face à la foule. Et parmi eux, une cast de Phantom Manor fait tout un speech, accompagné de mimes bien sûr, pour nous dire que quand ils ouvriront, il faut marcher derrière eux comme ça et pas courir comme ça...  Et tout en nous parlant, il dévisage la foule et s'arrête un instant. Je disais justement à ce moment là à Marine que je croyais le reconnaître (je ne suis pas du tout physionomiste, il faut le savoir) et que j'avais passé un très bon moment à PM en janvier avec lui. Il était tellement dans son rôle que j'ai fait un second tour pour regarder son nametag et lui mettre un mot au city hall. J'étais donc en train d'essayer de me souvenir de son prénom, quand il s'excuse de s'être interrompu en disant qu'il regardait "l'écharpe". Bingo, c'est la mienne  Tr février  2017 au New York - Page 6 53119 M'aurait-il reconnue? Je ne pense pas, mais ça fait quand même plaisir.
Le temps est donc passé beaucoup plus vite, et nous achevons les quelques dernières minutes en imaginant le meilleur parcours à prendre pour optimiser la distance à parcourir jusqu'à BTM. Tout semble parfait, si ce n'est qu'une satané POUBELLE se trouvait contre la barrière. Nos calculs s'en sont retrouvés complètement faussés car il faut compter le temps de s'insérer à 4 dans le troupeau sur-excité par l'ouverture pour contourner ledit objet.
Enfin, les CM ouvrent la barrière, j'appréhende la réaction des gens malgré les explications du cast, mais à mon grand étonnement les gens ont respecté la consigne et ont marché (vite mais quand même) derrière les CM. Nous réussissons notre mission insertion, et traversons le fort Comstock ,en file indienne. Je suis en tête du groupe suivie par Marine. Et là, c'est le drame: "Oh non, les lumières de travail sont allumées, ça sent mauvais" c'est la désillusion  Tr février  2017 au New York - Page 6 78713
Nous nous plaçons quand même dans la file d'attente et attendons une dizaine de minutes avant de céder (je serai bien restée mais Eugénie était très impatiente de faire des attractions, il faut la comprendre aussi).  
Nous abandonnons et nous dirigeons vers l'attraction la plus proche, Phantom Manor bien sûr. Et qui vois-je au greeter? Je vous le donne en mille. Je dis alors à Marine que j'aimerai bien avoir une photo avec lui, d'une part parce que je l'aime bien, il joue bien son rôle, et d'autre part parce qu'il est très rare que je remarque des CM, n'étant pas du tout physionomique. Nous avions eu en janvier une discussion par rapport à mon écharpe gryffondor, lui n'était pas un grand admirateur de cette maison, ce qu'il m'a reconfirmé cette fois-ci.
Nous nous approchons de l'entrée, et nous sommes enfin fixé sur son prénom : Guillaume . Marine qui sait quelle grande timide je suis demande gentiment à Guillaume une photo. Monsieur fait mine de refuser, prétextant n'être pas assez beau tout en prenant des poses et en enlevant son manteau pour ne pas cacher son costume Very Happy j'ai donc ma photo, merciiii Marine  Tr février  2017 au New York - Page 6 937942

Après une assez longue discussion bien sympathique (malgré l'alliance Guillaume-Marine Serdaigle contre moi Gryffondor), nous quittons Guillaume (mais rassurez-vous, vous le retrouverez dans ce TR  Tr février  2017 au New York - Page 6 7232  ) et partons faire l'attraction, tout de même on est là pour ça non? Tr février  2017 au New York - Page 6 53119
A la sortie, nous nous promenons dans Boot Hill et remarquons que les lumières de travail ne sont plus allumées sur BTM et que des trains tournent à vide. Serait-ce notre chance??
Nous partons vite devant l'attraction qui est toujours fermée, et décidons de rester un petit peu. Nous remarquons qu'un train passe à ce moment là avec des cast à l’intérieur pour tester avant l'ouverture. Et nous avons eu de la chance puisque nous n'avons attendu que 10 minutes pour l'ouverture. Après cela nous n'avons eu qu'une petite dizaine de minutes d'attente avant d'embarquer.
Une fois installés, je vérifie l'état d'Eugénie pour sa toute première attraction à sensation. Elle est stressée, mais moins que moi en décembre quand je l'ai refaite, en apparence du moins (non non je n'ai pas honte  Tr février  2017 au New York - Page 6 1531205339 ). Je lui dis de ne pas hésiter à crier, que ça défoule. Je suis cependant surprise de ne pas l'entendre de tout le ride. J'ai appris plus tard qu'elle avait fermé les yeux pendant tout le tour x)
On ne nous voit pas très bien, mais voilà la photo de ce premier tour. Profitez de la tête de Marine, haha Langue cela dit, en zoomant, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très à l'aise! Vous pouvez même comparer avec la photo "avant", où elle semble assez sereine. Elle ne sait pas encore ce qui l'attend haha!

Toute bonne chose ayant une fin, nous sommes déjà à la sortie de l'attraction. Que faire maintenant? Il est 11h30 et il reste des fastpass, nous en prenons pour 12h30.
La mission insertion de la matinée nous ayant donné envie de nous rendre utile, nous décidons de repartir vers discoveryland afin d'empêcher l'infâme empereur Zurg d'accomplir son dessein démoniaque.
C'est une réussite pour moi (merci les cibles cachées, euh je veux dire le talent et l'entrainement !! ), un petit peu moins pour Eugénie. Mais ça ne nous empêche pas de garder une bonne photo souvenir de cette mission intergalactique.

Après cela notre ami nous quitte et nous nous retrouvons toutes les trois. Une petite pause s'impose! Direction Casey Corner pour Marine (j'avais plutôt bien calculé mon coup, le petit déjeuner nous a fait "économiser" le repas de midi et le goûter, nous avons seulement grignoté quelques chips.
Une chose que vous devez savoir à propos de mes frères, ma soeur et moi, c'est que nous avons souvent nos délires à nous, comme beaucoup j'imagine. Les notre tournent souvent autour de proverbes ou citations de vidéos (et j'avoue ne pas toujours connaitre les références de nos phrases fétiches, mais à force de les entendre...). L'une des plus fréquentes est "on peut pas gagner à tous les coups", que nous avons d'ailleurs répété à de nombreuses reprises! J'ai donc eu l'extrême satisfaction de pouvoir représenter cette phrase en photo (il faut savoir aussi que nous avons un humour très décalé chez moi. En théorie donc, ma soeur "gagne" sur cette photo, puisqu'elle est assez grande, mais son attitude laisse entendre le contraire. Enfin, ne cherchez pas trop loin, sachez juste que nous ne prenons aucune substance, c'est naturel Tr février  2017 au New York - Page 6 224944 )

Après ce petit tour bien revigorant, il est temps pour Marine de nous dire au revoir, elle s'en va jouer les princesses dans un autre type de château. Son départ marque pour Eugénie la découverte de quelque chose de totalement inédit pour elle, j'ai nommé....

Allez, je pense que j'ai bien bossé, bonne nuit à tous Wink

steflo318

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 9:43

Coucou,

je m'installe pour lire ton TR! Very Happy

Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
adryka

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:35

Merci pour ce TR
Entre soeur votre séjour à l'air top Very Happy
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 22:10

Je ne peux pas m'empêcher de tester mes poses de POTC dans BTM hihihi bounce

Ce fut une grande aventure que de réussir à arriver au moment où l'attraction a finalement ouvert tout de même ! Et cette fichue poubelle sur notre chemin au début... un danger public !!

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:18

Super ce début, j'ai hâte de lire la suite!!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 19:51

joli début de Tr, j'adore la photo DAB dans buzz Razz
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 18:09

C'est fou comme vous vous ressemblez même si ta soeur a l'air plus timide que toi .
Merci pour les nombreuses photos et les détails de ton séjour ,c 'est un plaisir de te lire .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr février  2017 au New York - Page 6 937942 Tr février  2017 au New York - Page 6 937942
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 0:33

Merci à vous tous pour vos commentaires qui me motivent à écrire la suite Smile
Je vois abandonne un peu en ce moment mais j'ai passé le permis mercredi et en attendant le résultat j'étais pas trop en état de m'étaler. Mais je l'ai eu donc je vais pouvoir me concentrer sur ce tr maintenant Smile

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:27

félicitations pour ton permis Very Happy
et oui on attend la suite
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:13

BRAVO pour le permis

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:58

Bravo pour ton permis !!! Ton prochain séjour en voiture ????? Tr février  2017 au New York - Page 6 153419
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:05

Félicitations pour ton permis !

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:16

Lumièremmb a écrit:
Merci à vous tous pour vos commentaires qui me motivent à écrire la suite Smile
Je vois abandonne un peu en ce moment mais j'ai passé le permis mercredi et en attendant le résultat j'étais pas trop en état de m'étaler. Mais je l'ai eu donc je vais pouvoir me concentrer sur ce tr maintenant Smile

Bravo pour ton permis !! Tr février  2017 au New York - Page 6 795199 Tr février  2017 au New York - Page 6 795199
C'est vrai que maintenant ils ne donnent plus le résultat de suite .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr février  2017 au New York - Page 6 937942 Tr février  2017 au New York - Page 6 937942
sevdh

sevdh

Féminin

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:52

Coucou, je m'installe

Été 2007-Été 2008 : Dream en amoureux avant notre mariage, séjours au BandB de Bussy à chaque saison...
7 mai 2015 : 5 ans de ma puce et 2 ans de mon bonhomme, ils découvrent le parc...
19 au 23 décembre 2016 : 1 Dream et 3 Fantasy et 5J/4N à l'Explorer
21 au 23 février 2017 : 3J/2N au Santa Fé avec un petit déjeuner au Café de Mickey avec les personnages et découverte des restaurants avec buffets...

En prévision :
17 au 19 avril 2017 : 3J/2N au Cheyenne en chambre Texas avec lits gigogne.
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:32

Merci à tous! Non j'ai attendu 2 jours le résultat Smile
bon allez, une suite ce soir ou demain en fonction de mes cours (si je vous l'annonce je vais me mettre la pression pour le faire Very Happy )

Tr février 2017 au New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant