Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 12:30

nathalie a écrit:

Bonjour,
je suis handicapée (carte priorité de la MDPH) et nous pensons prendre des pass annuels cette année (1 infinity et 3 discovery car nous logerons à chaque fois dans un hôtel Disney).
D'après ce que j'ai lu (et on me l'a confirmé par téléphone au bureau des passeports annuels) mon mari pourrait ne pas prendre de pass et demander tous les matins une place accompagnant.
Mais je me demande quand même si ce n'est pas trop contraignant comme solution: à partir de quelle heure la caisse PMR ou relations visiteurs ouvrent-ils? Car on aimerait profiter des heures de magie en plus, étant donné qu'on sera à l'hôtel.
Quelqu'un a déjà testé cette solution?
Economiser 149 € cela fait envie mais si c'est pour galérer tous les matins...

Bonjour,

Lorsqu'on loge dans un hotel Disney, à la caisse PMR il arrive souvent qu'avec l'easy pass on puisse avoir le billet accompagnateur pour la durée du séjour. Ce qui évite de voir faire la queue tous les matins. personnelement je n'ai jamais vraient fait une longue queue
Sinon la caisse des studios est oins chargée.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 15:46

pour l'accompagnant gratuit oui c'est relations visiteurs ou caisse PMR pour la carte verte c'est city hall ou bureau des pass annuels, la carte stationnement signifie qu'il y a un handicap donc oui c'est parking près du DLH et accompagnant gratuit

nous c'est arrivé une seule fois où il y a eu du monde vers 10h en février 2018 sinon comme on arrive généralement vers 8h ben y'a personne ou presque

on y va en septembre je demanderai si avec l'easy pass on peut l'avoir pour les 2 jours le billet accompagnant
lau22222

lau22222

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 23:31

nathalie a écrit:
minniegigi a écrit:
dywen tu vas simplement à relations visiteurs en arrivant ou à la caisse PMR si elle est ouverte et là avec ta carte de stationnement ou justificatif tu demande une place accompagnant, on te demandera peut-être la carte verte du parc aussi

Bonjour,
je suis handicapée (carte priorité de la MDPH) et nous pensons prendre des pass annuels cette année (1 infinity et 3 discovery car nous logerons à chaque fois dans un hôtel Disney).
D'après ce que j'ai lu (et on me l'a confirmé par téléphone au bureau des passeports annuels) mon mari pourrait ne pas prendre de pass et demander tous les matins une place accompagnant.
Mais je me demande quand même si ce n'est pas trop contraignant comme solution: à partir de quelle heure la caisse PMR ou relations visiteurs ouvrent-ils? Car on aimerait profiter des heures de magie en plus, étant donné qu'on sera à l'hôtel.
Perso moi les cast me font le billet accompagnateur pour tous le séjour quand je me présente a la caisse PMR le premier jour. Je pense que c'est plus avantageux pour toi

[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
lau22222

lau22222

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 23:40

elo-myrtille a écrit:
BOnjour,

Je souhaite aller avec ma grand mère à Disneyland paris l'an prochain (courant de l'été). Pour la 1ère fois, car avec ma famille on lui en parle depuis 20 ans, et j'aimerais lui faire découvrir en vrai.

Actuellement, elle a énormément de mal à marcher, la vieillesse, elle a 80 ans et se déplace mal, lentement et pas sur de longues distances.
Comme elle a une aide APA (aide personnalisé d'accompagnement du Département), je vais certainement demander dans les semaines à venir une carte stationnement MDPH pour qu'on puisse se garer sur les places handicapés.

Du coup, si elle a cette carte (que je ne demande pas en vue d'aller à DLP à la base hein), est ce qu'elle aurait droit à cette carte verte et un accompagnant gratuit? Je ne sais pas trop si la simple carte stationnement est valable en fait pour cela ?
dans ce cas il faut la demander à la relation visiteurs vers les consignes ou on peut passer par la caisse PMR et ensuite aller à city hall?

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Oui elle aura la carte verte et l'accompagnateur gratuit avec sa carte de stationnement mais avec la carte stationnement debout pénible également.. Tu passe par le caisse PMR directement avec la carte, ta grand mere et l'accompagnateur je pense meme que le donald desk peux te recevoir et te faire les billets plus la carte verte directement...

[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
nathalie

nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 6:39

lau22222 a écrit:
nathalie a écrit:

Bonjour,

Perso moi les cast me font le billet accompagnateur pour tous le séjour quand je me présente a la caisse PMR le premier jour. Je pense que c'est plus avantageux pour toi

Tu es la première à me dire ça! Là en effet ce serait avantageux et beaucoup moins contraignant pour nous qui ne venons pas à la journée mais forcement en séjour de plusieurs nuits dans un hôtel Disney...
Vers quelle heure vas-tu à la caisse PMR? (d'ailleurs elle est où exactement cette caisse?)
C'est la règle ou tu es tombée sur un cast member conciliant à chaque fois?
Quand j'ai appelé le bureau des pass annuels ils m'ont dit qu'il faudrait demander le billet accompagnateur tous les matins, mais peut-être qu'ils n'ont pas bien compris que nous serions à l'hôtel...
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:43

nathalie a écrit:

Tu es la première à me dire ça! Là en effet ce serait avantageux et beaucoup moins contraignant pour nous qui ne venons pas à la journée mais forcement en séjour de plusieurs nuits dans un hôtel Disney...
Vers quelle heure vas-tu à la caisse PMR? (d'ailleurs elle est où exactement cette caisse?)
C'est la règle ou tu es tombée sur un cast member conciliant à chaque fois?
Quand j'ai appelé le bureau des pass annuels ils m'ont dit qu'il faudrait demander le billet accompagnateur tous les matins, mais peut-être qu'ils n'ont pas bien compris que nous serions à l'hôtel...

Je n'ai pas eu systèmatiquement le billet pour tout le séjour. Au printemps, le cast member n'a pas voulu le 1er jour alors qu'on y était pour 2 jours et la fois d'avant c'était oui pour 3 jours... C'est pour ca que j'ai utilisé le mot "souvent" dans mon message un peu plus haut.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 19:41

la caisse PMR se trouve sur ta gauche près de l'entrée EMH mais le billet accompagnant peut être demandé aussi à relations visiteurs entre le salon mickey et la consigne ou au bureau donald ( donald desk) avant l'entrée EMH aussi

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Hotel_10
nathalie

nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 21:47

Merci beaucoup !
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 11:43

minniegigi a écrit:
pour l'accompagnant gratuit oui c'est relations visiteurs ou caisse PMR pour la carte verte c'est city hall ou bureau des pass annuels, la carte stationnement signifie qu'il y a un handicap donc oui c'est parking près du DLH et accompagnant gratuit

nous c'est arrivé une seule fois où il y a eu du monde vers 10h en février 2018 sinon comme on arrive généralement vers 8h ben y'a personne ou presque

on y va en septembre je demanderai si avec l'easy pass on peut l'avoir pour les 2 jours le billet accompagnant

Merci bcp pour ces infos !
J'ai bien compris qu'il faut essayer d'arriver tôt pour ne pas faire la queue trop longtemps pour récupérer la carte verte en tout cas. je comprends pas qu'ils ne donnent pas le billet accompagnant direct pour la durée du séjour. C'est vrai, si la personne est handicapée le 1er jour, elle le sera le 2ème. Lol. ils ont peut être eux des soucis dans le passé.

c'est quoi l'easy pass ?

lau22222 a écrit:

Oui elle aura la carte verte et l'accompagnateur gratuit avec sa carte de stationnement mais avec la carte stationnement debout pénible également.. Tu passe par le caisse PMR directement avec la carte, ta grand mere et l'accompagnateur je pense meme que le donald desk peux te recevoir et te faire les billets plus la carte verte directement...

je te remercie !
quelle est la différence entre carte de stationnement et carte stationnement debout pénible stp?
j'aurais pas cru pour le donald desk mais ça peut être pratique si trop de monde au bureau à côté des consignes.

Si j'ai bien compris, le billet PMR et l'accompagnateur gratuit ne peuvent pas s'obtenir dans le cadre d'un séjour dans un hôtel disney c'est bien ça?
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 15:38

l'easy pass c'est la carte qu'on te donne à l'hôtel pour accéder à la piscine, au parking de l'hpotel, aux emh etc

la carte verte peut s'obtenir même avec un séjour donc le billet accompagnateur aussi
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 20:27

ok super merci pour l'info, j'avais pas bien compris ces points.

Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 9:30

elo-myrtille a écrit:

lau22222 a écrit:

je te remercie !
quelle est la différence entre carte de stationnement et carte stationnement debout pénible stp

La carte stationnement c'est pour ton véhicule, pour te garer sur les places réservées aux personnes handicapées, elle est sensée rester dans ton véhicule pour prouver que tu as le droit de t'y garer. La station debout pénible c'est celle que tu présentes pour être prioritaire aux caisses par exemple.
Une fois j'ai du faire l’aller retour parce que ma mère avais oublié sa carte station debout pénible, j'ai du prendre celle de sa voiture pour avoir le billet accompagnant et retourner la poser mais bon c'est pas loin ^^

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 15:52

ok merci pour l'info, je ne savais pas qu'il existait une carte "station debout pénible" délivrée par l'Etat comme la carte stationnement.
Effectivement, si on est en voiture, le coup de devoir faire l'aller retour entre la voiture et l'entrée fait bien perdre du temps, et t'épuise avant même le début de la journée haha.
Actuellement, je ne sais pas ce qui est mieux, le train ou la voiture (on est à 6h de voiture)

Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 16:52

la carte est sensée rester dans la voiture mais si on est sur ce parking c'est qu'on a eu le code avec la carte donc on peut la prendre avec soi, surtout que maintenant ils donnent une carte à mettre sur le pare brise aux caisses
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 21:57

elo-myrtille a écrit:
ok merci pour l'info, je ne savais pas qu'il existait une carte "station debout pénible" délivrée par l'Etat comme la carte stationnement.
Effectivement, si on est en voiture, le coup de devoir faire l'aller retour entre la voiture et l'entrée fait bien perdre du temps, et t'épuise avant même le début de la journée haha.
Actuellement, je ne sais pas ce qui est mieux, le train ou la voiture (on est à 6h de voiture)

Depuis un an, tout est regroupé dans la carte mobilité inclusion (CMI). Il existe 3 mentions :
- Stationnement.
- Priorité pour personnes handicapées (anciennement station debout pénible) si le %age d'invalidité est inférieur à 80%.
- Invalidité si le %age d'invalidité est supérieur à 80%.
https://dlpicsou.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:31

minniegigi a écrit:
la carte est sensée rester dans la voiture mais si on est sur ce parking c'est qu'on a eu le code avec la carte donc on peut la prendre avec soi, surtout que maintenant ils donnent une carte à mettre sur le pare brise aux caisses

C'est facile de donner le code Wink Bien qu'un gardien est sensé venir voir, ce n'est pas toujours fait.

Pour la carte a mette sur le pare brise je n’étais pas au courant... Pourtant j'y suis allée fin mai scratch

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 11:01

top merci pour toutes ces précisions, je comprends mieux

mon pré-TR ici
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 20:15

c'est la carte qu'on te donne avec le code il est marqué dessus qu'elle doit être apposée sur le pare brise,  précision c'est pour le parking PMR près du DHL,  pour le winnie je ne sais pas

oui je sais que c'est facile de donner le code comme pour le parking infinity , mais  il ne me viendrais pas à l'idée de le donner car ce serait prendre la palce de quelqu'un qui en a besoin

le gardien il fait bien son tour , une fois c'est arrivé que mon mari oublie de remonter sa vitre après avoir taper le code et ben le gardien nous l'a dit quand on est arrivé vers midi, il avait surveillé la voiture pour pas qu'on vole dedans
rinette68

rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 19:46

Bonsoir,
J'ai une petite question, je suis belge et je viens d'être déclarée invalide(66%).
J'aurai donc un document de la Mutualité me déclarant invalide, dois-je encore prévoir un certificat médical me déclarant inapte à rester debout longtemps ou le document suffira? J'ai un passeport et carte facilité(orange et ensuite verte) depuis plusieurs années.
Merci à ceux qui sauront me répondre!

Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH

En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 19:46

Je parle du gardien quand on rentre, celui qui baisse la bite. Des fois on sonne et elle s abaisse directement, d'autre la voiture est fouillée et il demande le code.

Je ne parlais pas de vous mais je pense que certains ont du profiter de ce parking par des personnes partageants le code. Y a moyen de magouiller partout malheureusement. Mais avec le ticket du le pare brise c est ok du coup Smile

Spoiler:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:16

rinette nous avec le document de la mutuelle ( en attente de carte de stationnement ) on a eu la carte verte mais une amie ne l'a pas eue ça dépends du cast je pense

je sais bien que tu ne parlais pas de nous ramona
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:17

Bonsoir ☺️
j ai vu mon doc qui m autorise mon sejour mais sous certaines conditions il m a fait un certificat medical : 

Mon docteur a ecrit  

Je soussignée, docteur en Medecine certifie que l etat de santé de Mademoiselle... n autorise la station debout prolongée et necessite des soins réguliers tout au long de la journée.

J espere que c est bon car sinon je suis mal car des soins toutes les heures et je n arrive pas a rester longtemps debout..

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:20

Cirka avec le certificat tu pourras bénéficier d’une Carte orange [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 904185
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:34

Merci j espere

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:35

Oui sans souci
Tu as bien le cachet du médecin dessus?

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant