| [Évaluations] ventes, achats, échanges, commandes groupées (MAJ le 03/10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Évaluations] ventes, achats, échanges, commandes groupées (MAJ le 03/10) Mer 4 Mai - 18:54 | |
| Coucou ^^ Je sais que tout le monde ne suit pas tous les topics du forum. Du coup, je viens vous annoncer ici qu'on m'a promu modératrice du Marketplace et de la partie Disney Store. Si vous avez donc un soucis, je pourrai un peu pluss intervenir à l'avenir. Je remercie encore l'équipe des admins, modérateurs et animateurs d'être venus me le proposer. Je voulais aussi dire à ceux qui ont ouvert beaucoup de sujets de ventes, de recherches et autres, de ne pas hésiter à me MP pour supprimer les vieux topics qui trainent ou à fusionner les sujets existants. Voili voilou, merci encore à tous !! PS : j'ai réorganisé le topic pour que vous retrouviez directement en première page, premier message, le récapitulatif des notes (pour ceux qui avaient du mal à le trouver ) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Évaluations] ventes, achats, échanges, commandes groupées (MAJ le 03/10) Jeu 5 Mai - 8:09 | |
| Un autre message, je le mets ici comme beaucoup lisent ce topic : Je suis actuellement entrain de procéder à un grand nettoyage des sujets dans le Marketplace. En effet, à mon arrivée hier, la section comptait 190 pages et majoritairement des topics de ventes finies depuis des années, souvent même par des gens n'étant plus inscrits. Donc si le nombre de vos messages diminuent, ne vous inquiétez pas, il est possible que vous ayez posté dans les sujets que je supprime. Ca n'aura aucune conséquence pour vous, si ce n'est peut-être le nombre de vos posts qui risque de baisser. Voili voilou, pas de panique donc ! |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: [Évaluations] ventes, achats, échanges, commandes groupées (MAJ le 03/10) Ven 6 Mai - 22:41 | |
| Je viens de voir ton changement de statut Zou!! Félicitations!! Cela tombe bien car je voulais justement te remercier pour la tenue de ce post. Il est vraiment très utile pour se faire une idée et quoi de mieux que de faire une transaction avec une personne qui est en quelque sorte recommandée. Bref ton travail est très utile et sûrement pas évident. Merci encore 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Évaluations] ventes, achats, échanges, commandes groupées (MAJ le 03/10) Ven 6 Mai - 23:28 | |
| Coucou ! ^^ Merci beaucoup pour ton message, Twilight, ça me touche énormément ! Je ne sais pas quoi répondre, j'en perds mes mots Si je peux me rendre utile auprès de tous les gens adorables du forum, ça me fait vraiment plaisir ! Des fois, ce n'est pas évident (quand je reçois des messages de gens énervés car ils ne sont pas contents de leur mauvaise évaluation par exemple ) mais si ça peut permettre de maintenir éloigner les arnaqueurs et que ça peut maintenir une certaine bonne humeur sur le market, ça vaut mille récompenses ! Je ne fais pas grand chose dans le fond, juste de la médiation et de la collecte de données Ce qui est essentiel, ce sont les gens qui ajoutent les bonnes et mauvaises évaluations, car c'est VOUS qui nous dites par vos expériences si telle ou telle personne est de confiance Je ne le dirai donc jamais assez mais MERCI A VOUS TOUS ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Évaluations] ventes, achats, échanges, commandes groupées (MAJ le 03/10) Sam 7 Mai - 12:13 | |
| Félicitations Zou pour la promotion, vu ton investissement, cette proposition ne m'étonne pas. Je te remercie pour le nettoyage car je suis parfois légèrement agacée de voir fleurir plusieurs topic de vente pour le même pseudo (sur la même page en plus). Un seul suffit amplement, il faut juste aller le rechercher dans les différentes pages et le réactualiser quand on en a besoin Au-delà de la page 1 de la section Marketplace, il y a une page 2, 3, 4... et une fonction rechercher |
|
| |
Camyrtille
Âge : 32 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2015
| |
| |
twilight
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
|